Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 08:13

FB

Tu es prof ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2015 à 09:30

Bonjour bonjour

bah c'est pas top depuis hier...Martine, je vis sur la Côte d'Azur, comme Futurebombe, d'ailleurs c'est pour ça qu'on est malade toutes les 2 ! lol ....et depuis hier j'en tiens vraiment une bonne ...je mets ça sur le compte de la fatigue, planning chargé en ce moment...

bref, j'espère que vous allez bien

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 09:51

Jo

Tu habites où sur la CA ? Moi, j'ai habité dans le 06 pendant 20 ans, et ça me manque !

Et toi, comment se porte ta santé ma petite dame ???

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2015 à 12:31

Dans le 06 Cacahuete....je comprends, je ne pourrais vivre loin de la mer ...tu vis où maintenant ?

Question santé, bah on va dire lentement mais sûrement 

Ta croisière se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 12:40

jo65

Ma croisière se passe aussi bien que possible, je m'y fais sans pb, même si je voudrais perdre plus vite lol, mais comme tout le monde c'est certain !

Je vis près d'Orléans dans le 45, c'est pas du tout comme là-bas !

J'ai habité à Cagnes/Mer c'est trop beau, près de la mer !!

Utilisateur72203

Posté le 23/09/2015 à 14:25

Je suis contente perdu 800gr en 3jours en faisant l'escalier nutritionnel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 07:35

Bravo Mimmitte, bon début !

Bon, alors, pas de resto hier soir, mais un repas maison, donc un gala en plus dans la semaine et pantagruélique... plus les hormones en folie... ce matin 65,8 (+1,7 en 1 jour, chiffre de fin juillet)... que dire à part qu'il ne faut pas se peser un lendemain de gala et pendant les règles... Je sais pas si c'est que de l'eau, mais je me sent bouffie avec une bouée autour de l'estomac. C'est ma vésicule qui va encore faire la gueule...

En parlant de ça, vous verriez ma tête ce matin, et ça y est, je tousse !

Journée PP, et grosse journée, vivement vendredi soir.

Bises

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 07:46

Bonjour,

Et moi dernier jour de PL et enfin - 900 grs sur ma balance ce matin !

Courage, on va y arriver les filles !!

Ah ça oui, les ragnagnas et la balance, c'est incompatible lol

@Future Bombe

J'en rêve de ton 65.8 moi, ça me rapprocherait de la fin du tunnel, encore super lointaine lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 07:47

Bonjour les filles

Merci pour vos reponses, je vous situe mieux

Je suis la seule à être au "Nord" si l'on peut dire

Cela doit être agréable de vivre dans le sud.

Orléans c'est pas mal non plus, la semaine dernière j'y suis passée!

Nous étions à Lailly en Val près de Beaugency

Bon bombinette, tu vas reperdre assez rapidement ce

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 07:48

perdu la suite du message bizarre !!!

donc .... kilo pris en 1 journée

3 jours chez ma fille, bricolage, menage et enfin brocantes ...

Bon week les filles

Martine

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 07:50

Orléans, c'est pas mal oui, mais très très cher franchement, et pourtant, c'est pas une très grande ville.

Sinon, c'est vrai que c'est joli.

Sinon, moi je considère déjà que j'habite dans le Nord, sachant que j'ai vécu 20 ans dans les Alpes Maritimes lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 09:22

Hello

Bravo Mimmite et Cacahuete ! la persévérance paie toujours 

Futurebombe, c’est clair après gala vaudrait mieux éviter mais on est toute pareil... idem pour moi, car je fais 2 jours de repas gala par semaine, du vendredi soir au dimanche midi , autant te dire que ginette me fait la tronche tous les lundi matin….après faut pas s’affoler, ça part dans la semaine

Martine bon week end chez ta fille

Maïs, tu refais surface ?

Tata ,Tinette, z'êtes où ?

Bon ben pour ma part, après avoir les bronches prises, maintenant c’est le nez…j’en peux plus ! en plus demain soir je pars en week end sur Aix/Marseille, ça va être génial avec c’te crève pffff merci à ma fille pour le cadeau :(

Bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 09:40

Coucou JO

Espérons que ta crève d'ici là, tu as encore un peu le temps, sauf si tu pars demain matin, mais sinon, ça passera, moi j'ai pris du fervex pendant 5 jours avec en plus de l'advil !

Elle t'a faut un beau cadeau ta fille hi hi

Aix je connais, et j'aime bien, c'est très joli, Marseille par contre, je n'aime pas du tout, c'est sale je trouve, et je me suis pas sentie en sécurité là-bas lol

Je vais me faire descendre par les marseillais moi lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 09:49

Ah c'est sûr, vaut mieux éviter les quartiers Nord de Marseille ...j'adore Marseille, Cassis, La Ciotat... les calanques, les petits ports de pëche, c'est vraiment fabuleux ...

je ne pars que demain soir mais je n'espère pas de miracle d'ici là :(( je me gave uniquement de vitamine C, je ne supporte pas les médocs...par contre, ma fille est en pleine forme ! lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 10:53

Ah oui c'est vrai que les calanques c'est magnifique, j'ai fait tout ça en bateau 2/3 fois d'ailleurs.

Cassis, c'est tout mimi aussi, mais Marseille, c'est pas mon truc du tout !

Je n'aime pas les médocs non plus, efin c'est mon estomac qui ne supporte pas, mais le fervex c'est très efficace pour les cochonneries du genre.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 11:24

Marseille centre c’est pas trop mon truc non plus... mais le port est plutôt sympa, pis y a le Mucem aussi, même si point de vue architecture, y a mieux…après j’aime bien aller aux Terrasses du Port, ce centre commercial « high tech » qui a ouvert l’année dernière et dont la terrasse offre une vue panoramique magnifique ,en face du château d’If…les calanques, je les ai faites en auto, moto, bateau et kayak …je m’en lasse pas

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 11:38

Tout pareil, sauf le kayak avec mon mari dedans, j'aurais eu peur qu'on coule lol

Oui le super CC de Marseille super moderne, mais il y a aussi la valentine comme cc, y'a bcp moins de monde !

Mais c'est certain que ce nouveau centre, c'est tout de même géant !

On a le même genre de CC face à la mer à st laurent du var (06), c'est super beau, tu as une vue sensas de la terrasse en haut !

Les calanques, c'est vraiment à faire et à refaire effectivement.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 11:50

la valentine ouais moins de monde mais pour y aller, faut se taper les bouchons donc je n'y suis allée que rarement...tiens en parlant de centre commercial, à Cagnes sur Mer (tu y as bien habité ?) le nouveau Polygone Riviera ouvre le 22 octobre prochain ...regarde ce que tu loupes ! perso j'angoisse, je dois passer par là pour emmener ma fille à son centre équestre 3 fois par semaine, ça va être bien galère ! par contre ma fille est ravie !

http://www.cagnes-tourisme.com/fr/loisirs/shopping-marches/polygone-riviera.html

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 11:52

J'allais dans un centre équestre à villeneuve loubet !

Oui j'ai regardé le nouveau CC, quel truc énorme ! Le genre d'endroit où je n'aime pas trop aller, il y a toujours un monde abominable, et tu mets 2h pour se garer lol

Et oui, j'ai habité à cagnes sur mer et à vence !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 11:55

alors tu as dû fréquenter le même centre équestre que ma fille 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 11:58

C'est possible, je me rappelle que le centre à villeneuve était tout bosselé du point de vue du revêtement au sol : valait mieux avec un 4*4 et mes parents à l'époque avaient une grosse berline lol !

Petite, je faisais bcp de cheval, et j'allais aussi au col de Vence tous les dimanches faire du cheval avec mon père, j'adorais ça, j'ai même eu un cheval gamine, oula, que c'est loin tout ça !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 11:58

ça fait combien de temps ?....si ça se trouve, on s'connaît ! mdr !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 12:01

Oula, ça fait longtemps, j'ai 34 ans, j'avais entre 5 et 15 ans, j'ai fait du cheval longtemps !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 12:02

ah ben non, on s'connaît pas lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 13:59

Tu connais bien vence et cagnes sur mer ?

J'ai été faire mes études à vence en primaire et secondaire, puis une partie au pain de sucre, et après à cgnes sur mer au lycée, puis fan de droit à nice.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.