Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2015 à 08:37 Salut tout le monde
@Futurebombe concernant Maïs : +1
Et de plus Maïs, si dans la tête ça va pas, ben le reste ça va pas non plus... et le week end est l'occasion de sa changer les idées...
Au fait, Martine est toujours en vacances ?...ké veinarde !
Bonne journée à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2015 à 15:42 Salut les cops!
Pareil que titebomb : maïs: cortisone = on gonfle et on a mal au bide parfois.
Pour moi, les nuits ne sont pas très reposantes... Cauchemards toutes les nuits.... :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2015 à 20:22 Tata, je compatis....je fais des cauchemards toutes les nuits depuis que ma fille est née , bien que tout se passe merveilleusement bien ...mais je suis une grande stressée...je me refuse à aller voir un psy mais si qq a une astuce à me filer je suis preneuse, même si je sais qu'une simple astuce ne changera pas la face du monde...en entendant, mes nuits sont malheureusement bien courtes :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2015 à 20:29 Oupss cauchemars Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2015 à 21:03 ooops pareil... cauchemars
moi, ça fait une semaine, et j'aimerais bien que ça s’arrête rapidement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/09/2015 à 21:09 je te le souhaite, sincèrement, car c'est pas drôle....essaie de connaître l'origine de ces cauchemars, ça peut aider Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2015 à 11:27 Bonjour les filles Suis toujours en vacances, je viens de lire les pages en retard! Moi cela se passe plus ou moins bien : camping car en réparation ples d'embrayage depuis une panne sur la route jeudi et il faudra attendre jusqu'à mardi au mieux ! Nous a dit le garagiste Donc le moral pas très bon non plus car c'est non seulement le véhicule qui est indisponible mais aussi notre logement Je vous raconte pas les démarches et recherche pour trouver un garage qui prenne en charge un camping-car,genre garage poids lourd, mais aussi un logement pour ces quelques jours d'attente. Bref les vacances finissent bien Du coup Dudu est laissé de côté On verra bien a mon retour Bon courage à toutes car je vois que le moral et la santé de certaines laissent à désirer Bises affectueuses, je pense bien à vous Martine |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2015 à 11:36 LO ! ça y est j'ai donné un coup de pied au fond d'la piscine et je refais un peu surface.
3 tonnes de thon dans ma BAL ce matin au retour du coiffeur... me rappelais plus que ma recette avait été sélectionnée comme l'une des 5 meilleures soumises aux Thons Princes ! La voilà enfin dans les bacs de toutes les bonnes crèmeries ! -et c'est une recette adaptée au régime Dukan ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2015 à 11:39 rappel ... http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-thon-5091.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2015 à 18:31 ben tu dors ou alors, martine ? à l'hotel ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2015 à 18:54 Non mais nous avons trouvé un mobil home dans un camping proche. Pas la joie mais a la guerre comme à la guerre |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2015 à 19:09 Salut les filles,
Martine, quelle misère... désolée que tes vacances soient perturbées.
Jo et Tata, ça me rend triste vos cauchemars, je ne peux pas imaginer avoir le sommeil dérangé de la sorte...
Mais, RESPECT pour la recette !! demain, j'achète du thon et je teste !!
63,1 ce matin, un petit coup à la hausse, des féculents hier, et le gala à midi (une copine m'a fait une tourte de blettes, un truc niçois pour les pas niçois !!). Alors comme y a qu'un féculent et gala dans la semaine et que mes semaines vont du jeudi au jeudi, ben j'ai grillé mes cartouches pour les 4 prochains jours, y'aura que des tolérés ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2015 à 08:43 Y'a pas grand chose à acheter (à la place des carrès frais tu peux mettre un petit suisse égoutté si tu préfères°... Bon après je ne sais pourquoi y z'ont mis 3-4 personnes. Quand je fais avec ces doses je peux tout manger seule en une fois. ... bon j'en ai fait hier, j'ai partagé (à regret) avec ma fille qui adore aussi. et quand mon compagnon est là, je double les doses. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2015 à 08:46 Bonjour tout le monde,
Gros orage chez moi, ce dimanche s'annonce tristounet. Bon ça tombe bien j'ai du boulot.
63,2 la balance, correct après un jour féculent et un lendemain gala. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2015 à 08:48 Non, non, je vais tout bien suivre la recette, des carrés frais j'en ai. Euh, j'avais pas l'intention de diviser les proportions et bien celle de ne pas partager !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2015 à 09:59 Bon ben je renoue avec ma tradition du dimanche matin... Voici ma courbe. Perte nette de la semaine +100g... génial ! :( La derniere fois à la même durée du régime j'avais perdu 16 kilos, là j'en suis péniblement à 9. Je pèse le poids de départ de la dernière fois et je ne décolle pas. Je suis en léger surpoids. je suis allée sur un site de calcul et tel est le verdict. Compte tenu de ma taille, mon age, ma morphologie osseuse etc... Il faudrait que je perde 10 kilos quoi. C'est bien ce que j'avais dit. Je ne veux pas redevenir serrée dans la taille 42. non non non. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2015 à 20:28 Mmouais... 1m76 pour 77 kg ça fait un IMC à 25 (24,99 !!!), juste la borne supérieure du poids "normal". -10 kg ça fait raide quand même... et compte tenu de la photo que tu nous a montrés (la robe bleue), perso j'vois pas où y sont les 10 kg.
Moi aussi j'ai un IMC dans ces eaux-là, alors d'accord je suis petite, mais si tu m'enlèves 10 kg, ben je ressemble plus à rien.
Sinon, j'ai fait ta recette et testé : c'est délicieux ! Pas divisé les proportions, pas partagé ! Une moitié mangée ce soir, je garde l'autre pour demain midi version froide avec un gratin de courgette (courgette, muscade, sel, poivre, tofu soyeux, fromage blanc de chèvre, 1 oeuf, parmesan dessus). Une modif : pas mixé, gardé les petits morceaux. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2015 à 23:09 ah voui mais si tu gardes les morceaux, c'est plus de la "crême" |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/09/2015 à 23:41 Ha ha ha, j'ai pas écrit que j'avais fait ta crème, j'ai écrit "fait ta recette", ben avec les morceaux c'est vachement bon !! la prochaine fois, je fais la crème !
Bises, bonne nuit |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 00:17 voui mas "Ma recette" c'est une "Crême" justement !
Maintenant si tu préfères faire une soupe de courgette au thon et à la tomate, ben tu fais comme tu veux ah ah |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 00:19 D'ailleurs il est encore temps de la mixer... en plus froid c'est encore meilleur |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 07:46 Ah, c'est pas une soupe non plus... je t'ai pas dit, mais je n'avais pas non plus ajouté les 250 ml d'eau !!! En fait, j'ai cuisiné tard, j'avais faim et pas envie d'attendre... Crie pas, c'est toujours ta recette !
Et trop tard, c'est déjà dans la boîte, pas le temps de mixer. Blague à part, je ferai tout bien la prochaine fois, cette crème s'annonce excellente.
63,4. Ca monte et vous savez quoi ? ben ça m'agace quand ça monte...
Grosse journée, je rentre tard. Bises, bon début de semaine.
Martine, t'as récupéré ton char ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2015 à 07:56 pas pesée... j'ai encore mangé des cookies faits par Clochette hier soir... et là je pars en déplacement à Paris jusqu'à mercredi, et mercredi Lyon...
restos et cie, ras le bol. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 08:13 Bon courage |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 10:56 Hello tout le monde
Suis trop happy de mon week end ! samedi il a fait beau et donc on a décidé de faire du vélo, 1ère fois depuis mes opérations…j’ai réussi à en faire 2 heures, sans douleur !…bon ok doucement quand même …futurebombe, on est parti de l’hippodrome à Cagnes jusqu’au vieux Nice AR….le midi petit resto place Rossetti et devine devant qui je suis passée sans m’arrêter ? fenocchio ! mon chéri, lui, ne s’est pas privé :(…j’ai été sage sur ce coup là ! par contre, pas du tout sur le vin, j’en ai bu tout le week end Bref ce matin rien perdu mais rien pris non plus, c’est déjà pas mal,mais je pense avoir le retour bientôt...
Futurebombe, tu « paies » encore tes récents gala/féculent…ça va se réguler dans la semaine, no soucy
Martine, c’est vraiment pas de chance, j’espère que tout va s’arranger rapidement
Tiens , une crème de thon, recette à tester
Bonne journée à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.