Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2015 à 19:01 Mmmouiiiiiii c'était bon la sieste !!
Recette de tata faite. 1e étape : léchage de plat, c'est bon. 2e étape : sortie du four, ça sent bon. 3e étape : à l'oeil, pas aussi beau que sur la photo, fendillé sur le dessus, mais pas sec (p't'être trop chaud comme dit sur le commentaire de la recette). 4e étape : dégustation, demain verdict !! J'ai encore l'odeur de la fève de tonka sur les doigts, c'est très agréable. Je n'avais encore jamais cuisiné avec, paraît que ça se marie aussi très bien avec la purée de potiron. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2015 à 19:34 http://www.proteinaute.com/recette-douceur-de-patidou-a-la-feve-tonka-10017.html
;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2015 à 20:01 Tata, je t'adore !! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2015 à 20:11 Suis tombée sur un message de Tinette au tout début de ce post, en regardant sa courbe, elle a atteint ses objectifs !!! Yes yes, bravo !!
Tinette, revient causer avec nous ! |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 07:34 Coucou à toutes,
Merci merci FuturBombe, et oui j'ai atteint le premier objectif que j'avais fixé en m'inscrivant mais comme ma croisière se passe à merveille, je tente de descendre jusqu'à un IMC normal. Ce serait top ! si je vois que c'est trop long et que je me lasse, je passerai direct à la suite.
Je suis rentrée de province hier ! presque deux mois de vacances au bord de l'eau ! Çà ne m'était pas arrivé depuis mon adolescence. Ca a du bon l’arrêt maladie en fait !
En juillet dans le sud ouest j'ai fait 4 repas totalement gala, grande tablée d'amis et pas du tout envie de parler régime donc je me suis fait plaisir ! la seule chose sur laquelle je n'ai pas transiger c'est l'alcool. Je suis restée au coca 0. Sinon, tout le reste des vacances, pas un écart et pas un toléré. Reprise doucement du jogging et beaucoup beaucoup de marche. Résultat, j'ai fondu....
Hier, grand tri de vêtements. Ceux qui étaient trop petit avant les vacances sont maintenant trop grand, c'est impressionnant !
Il ne me reste qu'une chose à faire pour être totalement à jour, lire les 20 pages de ce post que j'ai de retard. J'espère que la journée suffira )
En attendant, j'espère que vous allez toutes bien et que vos résultats ont été positifs aussi
A très vite |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 09:19 Me voili me voila, moral en berne, je ne sais pas combien je pèse et je reprend le boulot demain. Vacances bien trop courtes. Je n'ai pas trop réussi à me mettre dedans ... bref, j'espere que je ne vais pas plomber l'ambiance de vos rêussites... Bravo tout le monde !
Heeeeeeelp ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2015 à 09:23 Salut tout le monde, salut Tinette,
Ravie de te retrouver et en forme, bravo pour tes objectifs, effectivement pourquoi ne pas continuer un peu. Je suis passée en conso après beaucoup d'hésitation et l'envie de continuer; les objectifs étant atteints et puis je ne perdais pratiquement plus. Début de conso encourageante.
Bon, encourageante... faut voir, ça dépend des jours, 65 ce matin... samedi dernier 63,2 !!!!! ben quand ça fluctue, ça fluctue...
J'ai goûté la recette de tata faite hier soir (juste goûté, parce que c'est supposé être mon dessert de midi et de ce soir.... et il est que 9h du mat...), ah oui c'est bon ! je l'ai fait avec des bioflans choco/orange (plus de cacao, faut que je me réaprovisionne). La prochaine fois, je fais plus épais et cuire moins longtemps; en même temps c'était dans les consignes de cuisson... bref. Merci tata !! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2015 à 09:26 Yououh, pas vu le message de Mais.
Pas grave combien tu pèses. Reprise du boulot demain, ben régime ça attendra demain. Essaie de prévoir tes menus pour encadrer ta semaine, ça te tranquillisera du moins sur ce plan. ou alors fait que de la conso, mais prévois quand même ?
Courage |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 20:46 salut les vacancières!
bon... j'ai pas encore repris le lundi PP, mais promis, je m'y mets après la rentrée des classes... donc pas demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2015 à 06:50 Oh m*rd* j'avais fait un message et ça a bggė ! Je résume : reprise, 77,1 kilos ... Tot est dit finalement,
Samon grillé pret pour midi. Coute que coute il faut que je rentre dejeuner.
Objectif 67 a noel. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2015 à 07:10 Voilà qui est bien dit, et rentrer à midi ça fait une coupure ! 10 kg, 4 mois, c'est parti !
64,4 ce matin, tant que je reste dans le créneau 64, ça va... j'espère secrètement que je vais pouvoir tirer 2kg... laissez-moi encore un peu mes illusions, svp... au moins ça m'oblige à pas faire de conneries !
Boeuf champignon et ratatouille à midi + pain et cake farine soja/protifar et baies de gogi avant d'aller nager ce soir (ça m'a l'air étouffe chrétien !!) |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2015 à 08:18 Hello tout le monde ! rentrée hier soir de mes vacances sur la côte bleue....reprise du taf ce matin.... suis déjà en retard ! ça va pas être facile ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2015 à 21:50 Jour 1... Jusque là parfait !
PP au saumon en bonne et due forme sans ecart, sans effort, nickel. Clochette et mon jules etaient a la maison, ils se sont debrouillés seuls pour les repas... Des trucs tres sympa ( clochette ameme fait des croissants ! ) mais ils ont êté gentils et m'ont bien encouragés. Et ce soir j'ai quitté le boulot ( ou tout s'est tres bien passé à 18h00 pour aller chez l estheticienne et apres... Ben directt au stade avec mes nouvelles baskets . Coatchés par clochette ( bah voui mon cheri a pas trop envie de reprendre dukan tout de suite et prefere se remettre au sport. Donc tours de stade pendant une heure tous les soirs suivis de gammes athletiques, gainage musculaire etc... )
Je suis peniblement le rythme mais je fais des efforts. Peut etre qu'un jour, j'y eprouverai aussi un peu de plaisir. J'avoue que là, le plaisir reside surtout dans le fait de faire quelque chose avec ma famille ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2015 à 23:42 le plaisir, c'est quand ça s’arrête, et qu'on se dit : "je l'ai fait!j'y suis arrivée.... je ferai peut être même mieux demain!" bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2015 à 06:31 76,7 petite baisse
Ah voui, quand on rentre mouillés de chaud et que ça pue la sueur dans la voiture... Et qu'on se jette sous la douche c'est bien aussi... Sauf qu'hier en rentrant, drames : impossible d'ouvrir la machine a laver, coincée avec LE jean que cllochette voulait mettre pour la rentrée... suivi de recherche dans le parc avec lampe de poche de la poule noire qui avait disparue ! Bref
Ce matin il fait encore nuit noire, mais j'entends du bruit dans les feuilles... L'impression qu'il pleut ou que se prépare la pluie... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2015 à 10:20 C'est chouette de partager un truc avec ta fille.
Bon courage pour la reprise.
64,3 ce matin; piscine tranquille avant le boulot, pâtes au saumon à midi.
Bises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2015 à 20:29 Salut les girls,
Y revient quand l'Homme ?
Les filles ? c'était comment la journée ? La mienne, bizarre, je prépare ma rentrée, fin de semaine, ça s'annonce merdique... (va râler le filtre à gros mots ?).
Bon, ben à plus tard |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2015 à 20:29 Ah non, pas de censure... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2015 à 20:58 Les jourss se suivent et se ressemblentas...aujourd'hui pnne informatiqje ce marin... Un sombre pb de licence expirée, j'ai rien compris... Mais quand a force de raler la situation a fini par etre retabli, on avait deja perdu 4 heures de boulot x 8 personnes... Bon :(
Du coup a midi zappê la pause dejeuner et fin de journêe a 20h00 :(
Ok. Ca ira mieux demain |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2015 à 09:05 Ca y est ! j'ai tout lu et rattrapé mon retard de deux mois. ,
En fait, FuturBombe, si au début la conso fait peur parce que ca fluctue beaucoup, au bout d'un mois on se rend compte que c'est quand même pas mal stable. Y a plus qu'à réussir à se détendre un peu et à visiter un peu moins souvent la balance quoi !!!! Je sais, pas facile !
Maïs, je suis sure qu'avec un peu de sérieux sur la durée, ton corps ne résistera pas. Mais on a l'impression qu'il à compris le truc. Il résiste deux trois jours, fait en sorte que la balance t'affiche un sale truc et hop, craquage ! YES, Il a gagné, il est heureux. Plus qu'à recommencer. Faut faire gaffe, z'on une sacré mémoire nos corps et sont de sacrés filous.
Martine, félicitations, tu gères bien même avec les vacances. C'est toujours bien pour le moral de te lire. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2015 à 09:45 Bonjour tout le monde,
Me détendre, mmouais, doit pouvoir y arriver... en théorie ! Visiter un peu moins souvent la balance ? ça va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce sujet, 64,3, stable après les pâtes d'hier midi.
Dis Maïs, tu peux pas t'amener à manger au boulot ? On s'en fout de ce que peuvent penser tes collègues.
C'est vrai que Martine à l'art de remonter le moral.
Jo et tata, la rentrée ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2015 à 07:45 hello!
la rentrée est.... comme qui dirait... active!!!
quoi de neuf tous? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2015 à 07:55 Salut tout le monde,
Ouais rentrée active... et bizarre ! L'année s'annonce rock'n'roll, et pour pas changer mes habitudes, vais être à la bourre ce matin !!!!
64,1, PP, voilà...
Martine, les vacances ? Jo, cette rentrée ? Ah Maïs, t'as des courbatures de partout !!!!!? Le garçon, perdu pour toujours ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 06:43 Et blim 77,4
:( je desespere |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2015 à 07:16 Et le yoyo du régime, tu l'oublies ? et pi si tu cours tu muscles (ben tu m'as dit la même chose au début de la piscine, et c'est vrai...)
63,9 c'est fini le temps béni des -800 g le lendemain d'une journée PP !!!
Pâtes à midi, aquabike ce soir, j'ai gardé ce cours du soir. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.