Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 08:13
hello
Je passe en coup de vent....reprise au taquet au buro un mois avant ma reprise officielle....je marche avec une béquille, c'est pénible et mon pied en souffre, mais j'avais pas trop le choix...
Maïs, Tinette t'a bien expliqué dans son dernier post les ruses du corps humain, tiens bon ! et bravo Tinette pour ton poids, t'as super bien géré !
Futurebombe, je t'envie pour ton aquabike...le 29 septembre j'ai rdv chez mon chirurgien, j'espère qu'il me permettra d'en faire, ça me donne trop envie et à toi aussi, bravo pour ta conso, t'as même réussi à perdre ! wouaouuuuu ! à l'occas, j'espère qu'on ira se boire un coca zéro
Martine toujours en vacances ? et trogro qui revient pas, j'espère que tout se passe bien pour lui....quelqu'un a des news de liliane ?
et bien le bonjour à supertata
Bonne journée à tous
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
Ce message a été supprimé par son auteur.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 11:12
Je me relis…désolée de l’utilisation du mode SMS pour certains mots…on devrait s’obliger à rédiger convenablement les textos , j’arrête pas de sermonner ma fille à ce sujet , en plus elle passe le bac français cette année ….fais ce que je dis, pas ce que je fais… lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 11:27
Un coca 0 avec grand plaisir !! et p't'être aussi à la piscine, ce serait rigolo !!
Je t'envoie mon tel sur message privé
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 11:32
vouiiiiiiii
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2015 à 11:38
bonjouuuuur!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 11:40
Helloooooo
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 13:19
Quoi c'est tout ?
Vous plaisantez là !!!!
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 13:20
oups, question : y a pas le profil de Jo accessible, alors comment je fais pour lui envoyer un message privé ?
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 13:34
oui futurebombe, on s'amuse comme des folles ici ! ptdr !
je t'ai envoyé un message...moi je peux ))
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2015 à 13:36
coucou à toutes,
merci Joe ! Pourtant j'ai pas eu l'impression de faire tant d'efforts. Le plus dur était de réussir mes recettes favorites dans un mini four, j'ai tatonné pas mal.
Pas de pesée pour moi pour l'instant, j'attends ma mauvaise période et j'ai pas du tout envie d'avoir le moral en berne avec un mauvais chiffre même si je sais d'où il vient. En attendant, je suis la ligne de conduite dudu, j'ai repris le kine mais du coup je marche beaucoup moins qu'en vacances... pffff quelle idée d'habiter en ville alors que j'adore la nature !
je vous souhaite à toutes un excellent week end, que les kilos s'envolent )
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2015 à 13:42
le genou, c'est long ...j'espère que tu n'as plus de douleurs.....en ville Tinette, tu peux faire les boutiques, on cavale pas mal encore faut il aimer ça....mais c'est sûr, ça n'vaut pas la campagne
Bon week end Tinette
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2015 à 20:32
Coucou les filles..., toujours sur les pentes de la deprime. Je recommence cette rentrée dans la fatigue. Deux semaines de cp c'est pas assez, on a pas le temps de s'y mettre vraiment
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 08:04
Bonjour tout le monde
Maïs, ressaisis toi, et positive ! je sais, c'est plus pas facile que c'est compliqué ...c'est le week end ! bouge et prends soin de toi . Tu as fait tes tours de stade tous les jours ? tu as pu ? normalement le sport joue pas mal sur le moral
courage ! tu peux le faire !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 08:50
Bah le stade j'ai loupé les séances de ces derniers soirs. J'y retourne aujourd'hui. ...
Je ne suis pas rentrée a midi non plus cette semaine, malgré la décision que j'avais prise. Bref.
Il faut que je me reprenne mais je sais pas comment. Il me reste du magnesium. Je vais deja aussi essayer ça
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 09:03
Commence par faire 3 vrais et copieux repas dudu par jour , en essayant de prendre le dernier repas avant 20 h (ça aide) et de limiter les tolérés, boire beaucoup en évitant les excitants (café et oui le magnésium ça aide, et si en plus reprise de ton sport, je pense que demain ton moral sera bien meilleur en montant sur dame balance...
je dois filer
Bonne journée à tous
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 19:32
Salut tout le monde,
Suis pas passée plus tôt... malade comme un chien cette nuit... en conflit avec mon estomac, j'ai vu passer toutes les demi-heures du réveil... je me suis endormie à 5h du mat.
J'ai fait une méga sieste et ça fait du bien.
Résultat, 63,2 sur la balance ce matin; ah ben c'est sûr quand y rien qui passe...
J'ai faim, c'est bon signe, poisson au four et légume, y a pas une once d'huile, on sait jamais !
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 20:15
Ah ben te voilà, je commençais à m'inquiéter. Y a un truc que t'as pas digéré ? J'espère que ça ira mieux cette nuit, repose toi bien !
Bises
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 07:47
Coucou
Futurebombe j'espère que tu vas mieux et que tu as passé une bonne nuit !
Maïs tout va bien ?
Le kayak est sur le 4X4, direction le trayas, un dernier café et on décolle
Bonne journée à tous
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 08:20
Salut tout le monde,
Merci Jo, ça va mieux.
En fait j'ai une vésicule un peu faignasse... qui a décidé de ne pas faire son boulot. Faudrait que je me la fasse enlever... un jour...
Pas mangé grand chose hier de ce que j'avais préparé... 62,8 sur la balance ! Y a un truc plus efficace que dudu pour maigrir : pas manger. Bon c'est pas drôle.
Je vais me la couler douce aujourd'hui pour être un peu en forme cette semaine.
Bon kayak Jo
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2015 à 10:52
Coucou les jeunes, c'est mémé qui vous parle.
Pas la forme du tout. P
Meme pas eu envie de me peser ce matin.
On est allé au stade hoer soir avec mon jule. Il a courru comme un malade. Clochette etait chez son pere... Moi j'ai fait env 3 kms... Ridicule. Les trois quart en marchant. J'ai pas la motivation. J'ai mal au dos, mal au ventre, mal au doigt. Partout.
Apres j'ai fait un napolitain ou j'ai remplacé tous les trucs pas dukan par du dukan... Pas bon du coup.
J'en ai un peu marre.
Fb c'est normal ton pb foie, vésicule, ça fait des mois et des mois que ces organes ont perdu l'habitude d'éliminer ce que tu leur envoie là ! ... Suis partie a l'hopital en pleine nuit après un verre de vin blanc moi a l'époque.. ( meme pas bu avec plaisir j'aime pas, mais j'etais obligée... C'etait une façon de marquer la fin de mon rėgime au yeux des autres ah ah)
Je vais verifier sur ma courbe, mais je crois que j'ai continué a perdre au dela de mon objectif pendant environ un ou deux mois. En fait les nouveautés que tu iréintegre, les organes doivent réaprendre a les traiter , c'est ça la truc. Quand ils vont comprendre ce que c'est et vont réaliser que ça y est ça revient, il vont recommencer a stocker, pour la prochaine eventuelle disette :(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2015 à 10:58
Oui je viens de verifier, j'ai continué a perdre pendant 3 mois, environ 3-4 kilos.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2015 à 11:01
A mon avis, si tu perds en conso, il faudra la ralonger encore de 10 jours par kilo... Pour bien bien consolider.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2015 à 11:02
En plus tu arrives en zone d'imc normal. Super ! C'est génial
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 13:33
Ben dis donc Mais, moral pas au beau fixe...
J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.
3km même en trottinant c'est pas mal du tout, perso je n'y arrive pas, même si la piscine m'a rendue plus résistante et que je suis plus jeune que toi !!
Ma vésicule a commencé à faire sa vie il y a 20 ans. La dernière crise est survenue après du saumon, même pas après un "gala"... si encore j'avais ingurgité de la chantilly ou picolé une barrique, j'aurais compris !
J'ai perdu ces derniers jours faute de manger, du moins de ne rien garder, ça va pas durer... celà dit effectivement si la perte se maintient je rallongerai la durée de la conso, mais j'y crois pas trop, reste la 2e partie avec 2 féculents, 2 galas, etc...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.