Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 09:23

Bonjour tout le monde

Contente de te relire Joe, j'espère que tu continues à aller bien après toutes ces émotions : opérations, santé et maintenant des cheveux plus courts !! ouah ou une nouvelle femme quoi !

Bises

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 20:28

Ben où c'est que vous êtes ?

Je me la coule douce cette semaine, j'aime ! Ca va recommencer à être agité la semaine prochaine...

Toujours pas fait le ménage à la maison, là ça craint... reste demain et dimanche...

Tata, à l'aide, où t'achète ta farine d'amande dégraissée et celle de coco (j'en ai trouvé une, de coco, dans mon magasin bio, mais pas achetée parce que trop grasse et trop sucrée) ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 20:46

oui Martine, merci, ça va de mieux en mieux

Tata, j'ai pas perdu mais pris 500 gr ! mdr

Futurebombe, merci pour l'astuce , le vinaigre de framboise dans la daube....comment te dire...j'en ai mangé à midi et ce soir, encore meilleure réchauffé , et j'en ai même plus à congeler ! mais j'me suis régalée 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 21:01

Ah, ravie que ça t'aies plu !

C'est le genre de plat top quand on le cuisine en grande quantité (pourquoi j'en sais rien !) et après au moins 3 "réchauffages"; quand il en reste...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 07:51

Salut les filles,

L'efficacité de le journée pp : 63,3. Ca n'a jamais été aussi bas ! Ne pas s'habituer à la perte en conso 1 a dit tata... d'accord, n'empêche que ça fait plaisir et que ça motive pour les jeudis.

Gros petit dej avant la piscine.

A midi : daube, aubergines à l'indienne, pain, compote de rhubarbe.

Bises

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 12:20

Hello

ce matin j'ai un tit peu cuisiné, mais que des douceurs...un tea cake, et là, l'absolute est dans le four ...j'ai hâte ! ...par contre je sais pas quoi manger à midi ...un p'tit déj ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 14:45

Coucou tout le monde... Ben que dire, je sais pas mon poids :(

On essaie de manger plutot dukan, mais avec les sorties, les invit etc... Pas facile... Vivement la,fin des vacances.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 16:40

J'achète ma farine d'amande dégraissée chez nu3 sur le net. Je peux pas te mettre le lien, suis sur le téléphone pendant les vacances....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 19:41

Et ben profite des vacances, sera toujours temps d'envisager les restrictions à la rentrée !!

Merci tata j'ai trouvé le site.

Demain je passe la journée avec ma cops, on va jouer les touristes à St Tropez. Resto/gala à midi. Aucune idée préconçue si ce n'est qu'a priori je vais me concentrer sur le plat principal, parce que jusqu'à présent j'ai à peine pu commencer les desserts... et les dessers c'est ce que je préfère !!!!

J'ai fait la feignasse à la piscine ce matin : suis restée dans l'eau 1h à papoter avec les copines après le cours d'aquabike, d'habitude je nage ou fait des palmes, là me suis musclée la langue

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 21:43

Bonne nuit, bises

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 07:18

Je te souhaite de passer une excellente journée Futurebombe  profite bien 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 09:15

Chais toujours pas mon poids mais je fais attention... Mon copain pas encore decidé a embrayer sur dukan... J'attends...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 20:19

Salut les filles,

Merci Jo, ouais, super journée, faisait un temps somptueux, repris un coup de soleil sur le trajet en bateau !

Ouh la la le marché en été à St Trop, que des trucs pour touristes, en même temps on y allait pour çà, m'enfin bon, suis quand même surprise que les gens achètent...

Vrai repas gala à midi : j'avais pas imaginer manger... des moules/frites... suis pas sûre d'en avoir mangé un jour !!

Donc moules frites (pas trop grasses d'ailleurs), un coca 0 en guise d'apéro et un café avec le ti biscuit, pas d'alcool, pas de pain et pas de dessert... au resto. Comme il restait un peu de place, on s'est fait une glace sur le chemin du retour, dans un pot, pas en cornet, sans chantilly, sans chocolat, sans rien quoi !

Glace bonne, mais trop sucrée (moi qui dit ça...) et pas aussi bonne que celle du meilleur glacier de la planète dans le vieux nice; Jo tu dois savoir de qui je parle !

Je pinaille sur les desserts, je vieillis...

Journée pl bien sage demain... Au fait ça faisait 63,2 ce matin, -100 gr; ça faisait...

Dis Maïs, il a p't'être pas besoin de dudu ton chéri ? sinon, y a plus qu'à te montrer persuasive !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 20:56

Si il a 10 kilos a perdre. Bon, 75,9 au compteur pour moi ... Finalement... Avec moules frites aussi, a dieppe mardi. Mercredi gratin de ravioles. Sinon j'essaie de cuisiner avec Des tolérés, en faisant un peu attention.... J'ai mangé quelques glaces, genre magnum trois chocolats etc... :(

Aujourd'hui j'avais fait des petits feuilletes aux tomates et fromages fondus : on parseme des rondelles de tomates sur une pate feuillettée, on recouvre de divers fromages et herbes. Ça peut être du camambert, du caprice des dieux, du fromage fondu, meme allegé, de la cancoillote ou des billes de mozzarella... Les herbes pareil, ce qu'on aime, du basilic, de la coriandre, ou des epices, style cumin etc... Aprés on recouvre d'une autre pate feuillettėe et on coupe avec un verrre, pour faire des petits chaussons ... Au four... Et servir avec une salade verte... J'ai fait une sauce vinaigrete a la tomate: mixer au plongeant une tomate en morceaux, du vinaigre balsamique, un cs d huile d olive et de l'eau de perrier

Bon voila... Ça fait pas vrossir, ča ? Si ?...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 21:10

Ah, 10 kg pour chéri-chéri, ben t'as plus qu'à le travailler au corps pour démarrer dudu !!

T'arrives à garder un poids stable avec des moules frites et des magnums au chocolat ? c'est pas juste...dire que je me suis contentée de la glace sans rien dedans ou au-dessus...

Pour les feuilletés, d'abord ils ont l'air sympas comme tout. Faut que je trouve une solution pour une pâte dudu avec des tolérés qui s'en approche... bref, sais pas s'ils font grossir, par contre je parie qu'ils font pas maigrir !! C'est pas grave, t'as dit que les restrictions recommenceront après les vacances.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 08:35

Salut tout le monde,

63,9 un lendemain de gala... et bim + 700 gr..., c'est sûr que des frites et de la glace !! Ben les tolérés c'est pas pour aujourd'hui, j'ai dit un pl bien sage.

Plus de son d'avoine ce matin, j'arrive pas à mettre la main sur le paquet restant, ou alors je viens de terminer le paquet restant ! Vais devoir sortir faire une coursette rapide... J'ai bricolé une omelette avec du carré frais et décongelé du pain complet pour les mouillettes, c'est bon quand même !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 09:15

Forum Dukan : on peut pas repartir avant mardi clochette a casse ses lunetteset elle n a plus de lentilles qui arrivent mardi m*rd* bon hier soir j ai fait une gros

On peut pas repartir avant mardi : clochette a cassé ses lunetteset elle n'a plus de lentilles qui arrivent mardi ! m*rd*

Bon, hier soir j'ai fait une grosse salade avec plein de choses dedans et j'ai mangé un fromage blanc en dessert. Du coup trop de fromage avec celui des chaussons de midi et du coups j'ai mal partout. Les articulations. Poser le pied par terre avec mon poids me fait mal

Je ne me pese pas, hier clochette avait fait un gateau que nous avons gouté a sa sortie du four, une vraie reussite. Bravo ma fille. ( a mon avis y'a du beurre dedans ... Bref j'en ai repris un part ce matin avant que tout le monde se leve.

J'ai envie de brancher mon ordi pour voir comment les filles s'en sont sortie la semaine au bureau... Je me retiens. Il ne faut pas.je dois profiter de ces quelques jours pour me sevrer. Je vais faire un peu de coloriage tient. J'ai decouvert ça... Le resultat n'est pas toujours joli mais cela eprouve la patience et Ça distrait l'esprit des pensées obsesionnelles....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 12:05

Dommage pour les vacances...

Du coloriage ? nan...

Pas toucher l'ordinateur !!

Moi j'ai réussi à ne pas me connecter à distance sur ma messagerie pro de toute la semaine... du coup je pense qu'elle est pleine faute de ne pas l'avoir vidée !!

Je recommence une activité intense dès demain matin... juillet et août seront passés à vitesse hallucinante.

Vais faire ma gym, poisson et aubergine à l'indienne après.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 17:23

Forum Dukan : oui du coloriage non mais si j ai envie ca detend je vous dis

Oui du coloriage ! Non mais si j'ai envie ! Ça détend, je vous dis !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 18:33

Bah, c'est joli !

J'ai cuisiné pour toute la semaine... ça c'est fait.

J'ai trouvé un truc vachement bon.

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-quinoa-choc-11333.html

Bon j'avais dit pas de toléré, donc j'ai fait des portions individuelles pour aujourd'hui et demain; donc pour aujourd'hui ça fait 1/2 toléré !! Recette un peu bricolée : farine de quinoa remplacée par celle de soja (d'abord j'en ai pas et comme ça pas de féculent en plus et utilisation de toléré, les oeufs pas battus en neige mais bien fouettés entiers et proportions divisées par 2. C'est top ce truc, rapide et fastoche à faire et j'adore.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 18:37

Un autre truc efficace contre les pensées obsessionnelles : ranger les placards et faire le tri dans les fringues plus portables... j'en reviens pas des tailles en moins et de ce que j'ai viré...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 21:55

Hello

Bon ben, Futurebombe, suis allée manger ta glace chez Fenocchio THE glacier incontournable du vieux Nice...après avoir passer une bonne partie de la journée à la plage de la Mala à Cap D'Ail..., j'adore c'te plage et le resto....juste magique ! et on a eu la plage pour nous tous seuls...j'adore quand il ne fait pas très beau, y a personne ! l'eau était juste géniale ! sorti de là, une petite escapade à Monaco, on a même pas voulu s'arrêter, c'est horrible, ces tours, ce béton ..beurk ! excepté le palais et le centre de thalasso , je n'aime rien la bàs...ouais peut être le musée océanographique et le jardin exotique...sinon , c'est à fuir...et donc on a fini dans le vieux Nice...demain je calme un peu, après 2 journées de galas....

dis moi FB, pourquoi ne pas avoir battu les oeufs en neige ?

Bonne soirée les filles  et bon courage demain pour ta reprise FB

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 22:42

Oh la la Fenocchio... mes parfums préférés : Bailey, cannelle, gingembre (avec des morceaux de gingembre confit)... ça y est je bave d'envie !!

Tite journée sympa Jo !

Les oeufs pas battus en neige parce que je me suis rendue compte de la mention une fois les oeufs entiers dans la cupule, alors j'ai fait avec ! Ca donne un résultat compact mais pas désagréable.

Bises, bonne nuit, vais faire dodo

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 06:26

Bonjour,

Une bise rapide.

64 ce matin...+ 800 gr à chaque gala... quand il faudra ajouter le 2 de la semaine et l'autre féculent, ben suis pas sortie de l'auberge !

Me sens énorme ce matin, vais tester la tisane richter, à vous lire ça semble miraculeux, parce que là psyllium et graines de chia font pas leur boulot !

A ce soir, soyez sages !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:50

Bonjour les filles

Allez bombinette, ne desespère pas ce sera comme ça tout le long de la conso, on prend après le gala et on reperd dans la semaine.

Ceci dis, tu ré apprends à manger de tout! doucement et comme cela tu verras vite ce qui ne te convient pas pour garder ton poids.

Bonne idée de se débarrasser des vêtements grandes tailles, déjà on gagne de la place et en plus cela nous motive pour ne pas reprendre, car il faudrait refaire sa garde robe

Bonjours à toutes les autres : Tata, joe et Mais

Moi je suis en mode Stagnation car je ne fais pas d'effort particulier.

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.