Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:12

Vous avez vu la floppée de filles qui reprenne le régime aprés reprise de poids.. on en voit peu qui ouvre des fils "J'ai perdu 20 kilos avec dukan il y a 10 ans et je n'ai jamais repris"

J'adorerais un témoignage ouvert de ce genre, quelqu'un qui nous relate son succès et sa façon de surmonter les difficultés. Tu feras ça FB ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:13

Je disais ça, pour ça : http://www.proteinaute.com/forum/allez_on_remet_ca-50800.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:16

Oups j'ai zappé une étape dans la recette : entre 1 et 2 il faut MIXER le tout !!! ah ah ( c'est une recette sans cuisson et froide pour temps caniculaire)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:21

Y a que des récidivistes sur le forum !!

J'en ai repéré 3 qui tiennent le cap en stab, avec des pertes hallucinantes, mais "relativement" récentes !

Ok, j'ouvrirai un post "tout perdu, rien repris, une bombe quoi !" ha ha ha... dans 10 ans !! pour le moment, concentration maximale sur la conso...

T'avais pas dit faire des phots avec la robe en 2 tailles ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:27

ah voui ben je vais faire ça aujourd'hui , m'en rappelait plus... (par contre les taches de la 44 sont pas parties :( )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:29

(sinon vienzy sur mon facebook, j'aime pas mettre les photos ici... si t'es connectée là tout de suite je te donne mon nom pour chercher

et je l'efface de suite)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:37

Suis là

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:43

Hier y avait plus de cancoillotte nature, alors je l'ai prise à l'ail.

Le matin au petit dej, ça surprend... Why not ?!!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:47

Tu peux détruire !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:47

Ah ouais, rapide !!

Mais

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 08:50

cancoillote à l'ail au réveil ? !!! ah oui d'accord Smiley bonheur

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 08:55

J'en achète peu à l'ail... je m'en suis souvenue à la première bouchée !!

Ma foi, ça fera un ti dej à l'anglaise ou à l'allemande, manque que les saucisses !!

Je m'occuperai de facebook ce soir.

Faut que je vous laisse.

Bises, bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 09:17

Forum Dukan : oups oublie ma courbe hebdo a c est la perte hebdo et cumulee bilan de la semaine 1 1 pas d ecart majeur si ce n est le cafe gourand du repas de midi

Oups oublié ma courbe hebdo... à c'est la perte hebdo et cumulée... bilan de la semaine +1,1 Pas d'écart majeur si ce n'est le café gourand du repas de midi jeudi ... bref. reprise quoi :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 06:52

Forum Dukan : 75 8 et voici la 44 memesi la tache n est pas completement partie je vais renvoyer la 42 trop serree j y serais jamais bien dedans a ce rythme

75,8... et voici la 44 ((mêmesi la tache n'est pas completement partie... je vais renvoyer la 42... trop serrée... j'y serais jamais bien dedans à ce rythme :( )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 07:02

Je vais la porter un maximum, habillée avec talons pour mon anniv la semaine prochaine, ou décontractée avec slippers pour les vacances... et j'essaierai de la teindre en noir pour les fêtes de Noel ! ah voui, je me projette loin mais je suis quelqu'un de particuièrement fidèle, quand j'aime un jour, c'est pour toujours.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2015 à 07:03

Bonjour tout le monde,

Maïs, désolée, pas chez moi hier soir, me suis pas occupée de mon compte fb (faut que je le réactive...), donc pas vu les photos et pas chez moi non plus ce soir, j'oublie pas pour autant.

Question balance : ça yoyottait en croisière, y a donc pas de raison que ça ne yoyotte pas en conso... un petit coup de remontée, 64,5 (+400 gr).

Le départ de la vraie conso c'est aujourd'hui. Gros ti dej (je vais à la piscine), midi faux filet avec riz-konjac et salade de poivrons, 17h pomme + yaourt, ce soir c'est la fête alors pas de pain aujourd'hui. Ce sera la fête de la balance aussi demain matin...

Finalement on s'y fait à la cancoillotte à l'ail le matin... y en a 2 pots dans le frigo... faut juste bien frotter les ratounes après !!!!!!!

Reprise du boulot ce matin, bof, une âme charitable pour me remplacer ? non ? les vacances peut-être...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2015 à 07:07

Je viens de voir la photo, évidemment on poste en même temps !

Ouais, très jolie la robe.

Dis, c'est toi ?

Pardon d'être triviale, mais t'es sacrément bien foutue, qu'est-ce qu tu veux perdre ? du moins où ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2015 à 07:20

En taille 44 c'est nickel, faut voir le 42, peut-être pas si ajustée que ça... faut voir en photo, elle pourrait être portée sans ceinture en guise de tunique ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 07:53

HI, oui c'est moi... mais c'est pas une ceinture, ce sont des strass sur une partie de voile court. elle a trois epaisseur, le fond, en satin de soie, superposé d'un voile long au dessus des genoux et un voile court bordé de gros strass... nan mais elle est trés jolie et 'est vrai qu'en 44 c'est super. en 42 elle est plus ajustée, il faudrait que je perde un peu au niveau de la poitrine et de l'abdomen...

Mais

Mais

Mais

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 08:25

Coucou les filles!

je ne viens pas souvent mais je me tiens au courant de votre évolution!

Bravo futurebombe pour le passage en conso! la phase que je préfère je crois!

Mais!!!!Mais tu es déjà une vraie bombe!!! je le dis très sincèrement, tu es mince comme tout! tu es superbe comme ça! ne peux tu pas résoudre tes petites insatisfactions esthétiques en faisant du sport ciblé? qu'est-ce qui va nous rester si tu perds tout ce poids?!

et oui comme vous je cherche des proteinautes qui tiennent bon 10 ans après, en statistique y'en n'a pas des masses (5 à 10%) et peut-être n'ont-elles pas envie de revenir sur ce site?

j'en ai trouvé une sur "aufeminin;com" qui a stabilisé depuis 3 ans, elle explique bien qu'elle a totalement changé sa façon de cuisiner, en fait elle cuisine beaucoup sur le mode dudu et surtout elle cuisine! rien de pire que le "tout prêt".

Moi en stab j'ai du mal, je n'arrive pas à équilibrer ma semaine donc en fait je fais un gros écart très nul (style chips ou gateaux sans déguster) et après serrage de ceinture le reste de la semaine en mode conso sans gala.....pas malin mais pour le moment rien à faire ça veut pas! j'ai des pulsions que je n'avais pas en conso et j'avais remarqué ça lors de mon premier dudu, c'est en stab que j'avais craqué......si vous avez des solutions les filles je suis preneuse!hi!hi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.