Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2015 à 09:14
Bonjour les filles (l'homme ne se montrant plus !)
Mais ==> ce n'est certainement pas tes myrtilles ! tu es peut être arrivé à un tournant de ton régime, un poids que tu as eu longtemps par exemple, je me souviens que certaines personnes stagner au poids qu'elles avaient eu pendant un certain temps.
Bombinette ==> etsi tu nous en disais plus sur le Chrono....
Tu vas essayer ??
Tata ==> alors ces fringues satisfaites, on t'as trouvé changée et jolie ???
Bises et courage pour la journée
Martine
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2015 à 11:19
En fait, j'ai fait les magasins de golf... Et trouvé plein de petites tenues sympa et confortables pour jouer.
3 kg en moins... Y'a personne qui le remarque sauf moi... Et ptet mon zom.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2015 à 14:41
Ah oui Maïs je suis d'accord avec martine, et puis y a plein de tolérés dans tes trucs. T'es presque déjà en conso, alors consolide, c'est ce que vous m'avez tous dit et vous aviez raison (prenez note, il est assez exceptionnel que je dise ou écrive ça !!). T'as essayé le FB au lait de brebis, c'est plus digeste ?
Pour la chrono Martine, j'ai fait un résumé (long, pardon...) page 55 ! J'en applique les grands principes, surtout pour le petit dej et le goûter; presque, parce que je ne suis pas encore sevrée de laitage et ne mange pas de féculents tous les midis;
Pour faire court, ce que je vais faire une fois la conso vraiment lancée, c'est manger le fromage le matin avec le son d'avoine, le pain le midi avec peu de légumes et les prot, le fruit à 17h avec les biscuits dudu (tolérés), avec pourquoi pas comme gala le chocolat (j'en rêve) et le soir poisson principalement et légumes et compote de rhubarbe (ou un plat de mon goût). Je me débrouillerai pour coller le jour du féculent sur un jour de sport et donc ajouter le pain la matin et le gala en fonction de ma vie sociale !!
Finalement c'est pas si compliqué de concilier dudu/conso et chrono, sauf à accepter de supprimer les laitages.
Tata, c'est bien la peine de se fatiguer, j'vous jure...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 07:19
Oh la la, un truc jamais vu, je suis en train de réussir ma stab en croisière ! ah ah j'en peux plus :(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 07:21
sinon, du coq à l'ane, vous avez un truc pour enlever des taches de ? sur une robe en soie qui me va à merveille (on va profiter positivement de cette stab innatendue, je vais pouvoir remettre la robe achetée pour le mariage, toutl l'été
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/08/2015 à 07:35
Nan, connaît rien là-dessus; suis une femme d'intérieur pitoyable !
Il aurait pas un peu baissé ton poids ?
Le mien aussi ! 65,6, contente, -600 en 1 jours avec mon fruit. Dommage ça va pas durer : je pars tout à l'heure, galas dimanche, lundi et mardi et resto le reste du temps... je rentre jeudi après-midi, promis je ne retourne pas en croisière drastique !
Serait absente du forum au moins jusqu'à lundi, ben vous allez me manquer...
Bises, soyez pas trop sages !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 08:42
Bonjour les filles
Mais ==> regarde dans les astuces, il y a souvent des taches à enlever.
Si c'est du gras, moi je mets avant lavage du produit vaisselle sur la tache que je fais pénétrer et hop machine, très souvent ça marche , maintenant sur de la soie !!!!!
tu descends doucement Mais, je vois dans les 74 tout de même
Bombinette passe un bon séjour et soit raisonnable.
Tata le golf un bon exercice de marche qui doit te faire du bien
Bises et bon week end
Martine
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2015 à 12:07
Bon ben, 15 euros de pressing... En attente du résultat... La dame ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir ... Pas qu'elle aurait pas pu enlever la tache de gras, pour elle facile ça ... Juste que j'ai tout détruit l'elentour en essayant de nettoyer en frotrant avec de l'eau !!!
Mais
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 07:55
bilan de la semaine -400 gr... Je ne m'attendais pas à ça. C'est pas si mal finalement ... enfin il me reste donc 5 kilos 4 à perdre pour atteindre le poids annoncé sur la fiche Meetic ah ah
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2015 à 07:57
et pour la courbe, ça donne ça
Mais
Mais
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 00:07
bon ça y est, vous m'avez achée, les copines ?
Trogro
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 09:50
Salut les filles,
J'ai eu une semaine de dingue de stress etc...
Du coup achat de bouteille de vin, fromage pain et cie. Et ce week end barbecue sandwich merguez et brochette (pas de bière, ouf)
Ce matin Honte
Pese personne comme son nom l'indique n'a personne à peser sinon je pleure
Je veux reprendre le rythme et j'ai du mal
Semaine dure en perspective
vous comprenez mieux pourquoi je m'absente, sinon je râle et je pleure
Alors je reviendrai fin de semaine en espérant avoir repris la croisière
La vie est dure, La chair est faible
Madre mia....
Trogro
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2015 à 09:51
Courage à vous
PS le poids doit être au moins a 99, je rentre plus dans mon dernier costume acheté il y a 2 semaines. C'est horrible
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 09:57
Bonjour tout le monde
Tro gro ==> es tu sur de vouloir faire régime, car je crois que tu es très "influençable" il me semble.
On a rien sans mal et après comme tu le dis "tu te sens mal", pas étonnant, si dès que cela se présente tu flanches.
Moi ce que j'en dis, je parais peut être sévère, mais si tu veux un résultat, il te faudra bien faire un effort.
De la façon dont tu te comportes, tu es sur de ne pas tenir en consolidation et encore moins en stabilisation.
Les filles ==> donnez lui votre avis sincère.
Mais ==> espérons pour ta robe ! ils font des miracles en nettoyage
Bon je vous laisse pour une agréable journée du moins je l'espère pour vous tous
Martine
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 12:17
Cc tout le monde!
@ mais: sinon, tu la reteins ta robe... Non?
@ trogro: bah oui... Faut s'y contraindre... Ton addiction envers la bouffe de réconfort s'apparente a l'attitude de toute personne accro a une addiction (cigarette, alcool ou autre)... On sait que c'est mal, on veut arrêter, mais la moindre contrariété ou le moindre stress sont excuses a replonger direct... Mais ce sont des excuses car on a peur de changer ses habitudes et de perdre de qui sert de béquille ou de réconfort... Et de ne pas trouver un remplaçant a ce qui servait de réconfort instantané jusque-là...
Il faut te faire confiance et être persuadé que tu parviendras a trouver tes marques dans ta novelle façon de te nourir.
J'ai connu tout cela avec la cigarette et quelques troubles obsessionnels du comportement... Mais j'ai été plus forte tout ça, et tout s'est mis en place au fur et a mesure.... Le sport a progressivement remplacé ces addictions et cela m'a apporté bien plus de sérénité au final que lorsque je me précipitais pour fumer une cigarette afin de me calmer...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 12:29
Je vois que tu es de mon avis Tata
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2015 à 21:15
Alors pour la robe pas la patience d'attendre jeudi pour voir qu'elle aura pas réussi a la recuperer.... Je l'ai racheté .. En 42 cette fois. En esperant y rentrer dedans un jour ( je l'avais prise en 44 parce que c'etait la derniere) . Je la reçois demain.
Bon trogro, ça va pas ča... Tu n'as pas de soutien a la maison ? Faut pas faire les courses en periode de stress, déjà ! Mais n'importe quel coach sait ça.. Et,si jamais tu craques, comme tu sembles l'avoir fait, la seule façon de vraiment reprendre c'est d'affeonter la realite en face et monter sur ta balance. Jamais' faire l'autruche. il vaut mieux pleurer une bonne fois'et se reprendre, plutot qu'esperer un miracle en tentant d'oublier l'erreur.
Ça me fait penser au bureau , j'ai une nana qui quand elle fait une connerie, tente de magouiller en tentant de la reparer et quand elle voit qu'elle y arrive pas, elle l'oublie... Ça fait que quand l'erreur apparait au grand jour c'est tout un pataquesse de la reparer et ses incidences... Alors que la reconaitre sur le coup tout de suite permet souvent de corriger simplement
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2015 à 13:22
Ou vous êtes ? Me laissez pas toute seule, j'ai peur dans le noir !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2015 à 19:13
voici un peu de lumière ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2015 à 20:13
Moi, je suis en vacances... Sur un golf...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2015 à 20:46
Oh m*rd*, elle va beaucoup moins bien la robe en 42... J'aime pas... Pourvu qu'elle me sauve mon 44 :( sinon va falloir se remettre a dukan mode secere
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2015 à 09:26
Salut tout le monde !
Passage rapide, suis toujours pas rentrée chez moi, demain soir.
Pas de balance depuis samedi matin, du moins pas la mienne; j'ai testé hier sur une autre, alors évidemment le poids indiqué ne veut pas dire grand chose. J'ai failli m'étouffer en lisant le poids : y a un décalage de 2,7 kg (en plus !!) !!! on verra vendredi... mais j'ai vachement limité les dégâts et même les repas de gala ont été "contrôlés" (ouais, presque, je vous raconterai); pour les autres, j'ai été sage !
Bon, le filles je vois que vous allez bien.
Quant à toi Trogro, les filles ont bien résumé; par contre tant pis si tu craques régulièrement, faut que tu viennes plus souvent sur le forum, surtout pendant les craquages, d'abord pour qu'on te botte le train, et ensuite parce que ça peut t'aider à structurer tes journées dudu;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.