Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2015 à 21:14 Le désastre en Chine....
C'est tout tata ? Pourquoi spécial ? raconte...
Donc journée pp, rien d'extraordinaire en soit, sauf que ça donne pas envie de reprendre une croisière alternance ce que vous voulez, même 1pl/1pp... c'est qu'on s'habitue vite au "luxe" de la conso ! raison de plus pour pas faire de conneries en conso ! et dire que je pensai être tentée un ti coup de "revienzy" !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2015 à 21:27 Féculent demain : des pâtes, le délire quoi !! Midi : porc grillé à la poêle, des pâtes rigolotes avec plein de couleur + 1cc d'huile de truffe + brisures de truffe + champignons et une grosse pomme verte à 17h. Depuis quand j'ai pas mangé des pâtes ? sérieusement, me rappelle plus...
Suis curieuse de voir l'effet jeudi pp sur la balance demain. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 21:46 Parce qu'ils mettent un point d'honneur a ne parler ni espagnol ni français alors qu'ils savent faire les deux la plupart du temps...
Parce qu'ils n'ont aucune once de courtoisie....
Parce qu'ils vivent du tourisme, mais qu'ils piétinent les touristes par des attitudes incroyables .... Et par un je m'en foutisme incroyable....
Bref... J'avais encore jamais vu ça... Mais bon... On me dit que c'est normal pour cette région.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2015 à 21:47 L'effet du jeudi pp sera peut être après demain... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2015 à 06:12 76... non c'est pas l'année ou j'étais en Angleterre et ou j'ai passé le bac, c'est mon poids ce matin ;(
allez, vite vite on se remotive; ce soir vacances, j'oublie tout ! tout le monde revient à la maison et on part en Italie, enfin pas direct, mais c'est le projet (moi j'aime pas l'espagne)
Et pour l'occasion, je vous partage lnotre hymne à moi et mon chéri (et un clin d'oeil pour ceux qui nous connaissent en vrai )
https://www.youtube.com/watch?t=24&v=uWzux51pX9Q |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2015 à 07:26 Salut, Ca donne moyen envie d'aller là-bas, dommage, connais pas.
Ah, l'Italie... et ça va te faire du bien. Je suis fan de leurs pâtes, ha ha ha !! 76 c'est pas si terrible que ça après les écarts, tu t'en sors bien.
Vilaine à la baisse : 64,9 post pp et je verrai rien du tout demain sur la balance, parce qu'aujourd'hui des pâtes, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive... l'équilibre alimentaire semble-t-il. Je fantasmai sur le fait de tirer vers 63-64, doucement, discrètement, l'air de rien... que dalle, ça restera dans la zone des 65 (ça m'agace quand dudu a raison : juste poids, stabilisation du poids de fin de croisière et pas viser moins...), et déjà bien contente si le compteur n'explose pas !
Au fait, la chrononutrition j'vous dis : -2 cm autour du bidou en 2 semaines !
Marre de cette chaleur, quand c'est qu'y pleut... j'm'en fous des touristes...
Bon, la douche et je vais nager, bises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2015 à 12:00 Cours d'aquabike ce matin. Vu comment le prof nous a fait pédaler, les pâtes à midi devraient être rapidement éliminées ! |
FutureBombe |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2015 à 07:35 Salut,
Stable ce matin, 64,9. Finalement ça fait -1 kg depuis le début de la conso, pas si mal.
C'est pas que m'ennuie toute seule, mais c'est mieux avec vos causeries...
Bises |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2015 à 08:21 hello ! bon ben 1er jour de vacances, je m'étais dit laisse toi dormir, me suis levée à 7h00 c'est pas mal déjà. 75,5
ma file n'est pas revenue hier soir et ne rentre pas avant dimanche soir si j'ai bien compris, ça m'a foutu un coup au moral hier soir. du coup aujourd'hui je me sens démunie, je sais pas par ou commencer. je voulais aller chercher mon copain mais avec la circulation annoncée sur les routes et ma fatigue générale, je n'ai pas l'énergie de faire la route seule. j'ai plus qu' a attendre... en plus ce matin j'ai pas coiffeur, il a pris son we. il faudait que je trouve un peu d'énergie pour préparer ces vacances et me remettre au regime dukan. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2015 à 08:43 ce matin, j'essaie de retrouver un peu de dynamisme et positivisme avec un yaourt au soja nature, des céréales dukan, quelques myrtilles et une cc de cacao cru |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2015 à 09:34 Miam le ti dej ! Et 75,5 c'est mieux que 76, ça baisse !
Un bouquin et ressortir le vieux vélo d'appart ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2015 à 09:58 le vélo d'appart je l'ai vendu avant de déménager. je pensais acheter un vrai vélo. ... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2015 à 10:30 Ah... oui c'est vrai, je me rappelle du..."projet". Et il est toujours pas acheté ce vrai vélo ? en plus dans ton bled paradisiaque, ce serait sympa. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2015 à 14:54 Chuis allée chez l'osteo ce matin pour une vertèbre coincee...
Il m'a dit : "laissez vous faire"...
Vue la bombe que c'était... J'ai pas dit non...
Ayé... Suis une cougar! 8-0 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2015 à 16:25 Pareil avec un de mes profs à la piscine, une bombasse version mâle, quand il dit "regarde, je te montre", bah oui, je regarde et viens me montrer... sans scrupule, c'est lui qui demande !! Je suspecte même certaines nanas de mal faire, parce que dans ce cas il descend de son vélo pour corriger la position des dames et les prendre dans ses ti bras musclés (oui, il est très attentif à nos lombaires, ha ha ha) !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2015 à 21:15 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2015 à 08:11 Salut,
Il pleut chez moi, un dimanche dommage, ça fait du bien quand même.
Une tite baisse ce matin : 64,3. Bien sage hier, pl, pain, fruit (framboises avec jus de citron, vanille, cannelle et gingembre, miam) sans dérogation et l'achat de 2 jeans; j'avais rien trouvé à la fin des soldes... en fait y avait plus ma taille, restait que du 34 ou du 44, j'avais pas pensé à ce détail !!!!!!!!
Bon, et si je faisais du ménage ? vais réfléchir, d'abord un nouveau café et déjeuner, ensuite bouquiner, après on verra... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2015 à 09:39 lo !
poids stable, toujours autour du 75+ . Taille 42 pile poil... faut pas reprendre un gramme.
Sinon le programe se précise... retour de clochette ce soir... départ demain matin pour un AR à Rouen pour chercher mon jules qui a trop de bagages pour sauter dans un train, retour le 19 pour mon anniv avec soirée chez ma copine. Après direction Italie, Milan et les lacs. Retour pour finir la semaine au calme, mettre en place l'organisation de la rentrée et reprendre TOUS ENSEMBLE le régime.
(Bravo FB. Juste un conseil, jamais oubier la balance... c'est con mais c'est comme ça) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2015 à 09:57 Salut Maïs,
Beau programme !! Pas mal la courbe, la tendance s'infléchit !
Risque pas que j'oublie la balance, c'est pavlovien : lever, pipi, à poil et pesée... la 1e fois j'avais entre autre zappé la balance, voilà où ça m'a menée... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2015 à 10:06 Le poids, les chiffres, l'IMC... peut pas m'empêcher de psychoter dessus... Si on regarde mon IMC, ben je suis en surpoids (léger, ouf), pour avoir un IMC dans les "normes" faudrait que je sois entre 55 et 62 kg grand maximum, et pourtant j'enfile du 38 (ok je flotte pas dedans !). Y a rien de prévu pour les gros os et les ti muscles ?!!!
J'ai bien réfléchi : le ménage pas tout de suite, y pleut plus, fait à nouveau trop chaud ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2015 à 21:58 ayé, j'ai récupéré ma fille ! ... et sans doute quelques centaines de grammes au passage... nous sortons du resto chinois. Bref...
allez, on verra la semaine prochaine, quand l'équipe sera au complet. là je lache un peu... on pensera régime plus tard. départ demain matin à l'aube.
je vous fais un coucou avant de partir si j'ai le courage de monter sur la balance... et sinon... ben à jeudi. J'ai pas de smartphone moi alors je vais etre deconnectée, ça va faire du bien aussi de ce coté à.
soyez sage en attendant. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2015 à 22:11 Un resto pour les retrouvailles, encore heureux que tu n'aies pas mangé dudu ce soir !!
Bonne virée, à jeudi, fais-toi plaisir ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2015 à 07:38 Salut,
64,2 ce matin, ça se tient ! Bilan de 3 semaines de conso, -1,7 ! Bilan de la 1e vraie semaine de conso -0,4. Youpi !!!!! Faut que je prévois un "gala" avant le pp de jeudi; a priori resto dans ces 3 jours, mais on n'arrive pas à caler nos emplois du temps avec mes potes... Sinon, vous savez quoi, ben je sais pas de quoi j'ai envie pour ce gala ! Autre gala samedi midi.
Gros petit dej, je vais nager. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2015 à 08:48 En conso 1: 1 gala et 1 pâte par semaine... En conso 2: 2 galas et 2 pâtes par semaine....
Ne cumule pas trop les galas... Tu es en conso 1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.