Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 04:44

4:43 ... debout... suis déjà sur internet... cherhe "douleurs aux chevilles qui me réveille la nuit" ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 04:45

Si la douleur est apparue sans raison, sans choc ni faux mouvement et qu'elle se manifeste la nuit puis disparaît le matin, les responsables peuvent être l'arthrite ou le rhumatisme articulaire

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 04:46

... du coup, cherche "athrite et alimentation"...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 07:17

Salut les filles, et le garçon,

Bon alors, il t'a reconnue !!!!!

C'est aujourd'hui que tu cesses tes conneries alimentaires...

Après, si tu cherches sur internet un diagnostic à un symptôme donnée, autant aller te pendre tout de suite. Ceci dit, l'alimentation joue un rôle dans les douleurs articulaires : c'est le cas du blé et des produits laitiers (dommage avec le régime dudu...). Et pi le Lyrica t'en es où ?

La journée commence bien, une belle descente ce matin : 66,2 (- 1kg depuis hier suite à journée PP et piscine), ça yoyotte, ça yoyotte !

Officiellement conso -3, mmmouais........ je me suis déjà largement étendue sur la question dans les pages précédentes...

PL, du moins à midi (sauté de dinde et brocolis et konjac avec plein d'épices). Ce soir, en famille; ça c'est plus compliqué. J'ai un rendez-vous professionnel assez tard, mais qui ne va pas me sauver la vie en totalité !

Aquabike avant d'aller bosser, finir café, une tite douche et filer. Chez vous j'sais pas, chez moi il fait déjà hyper chaud et très lourd. Un coup de pluie serait le bienvenu, et tant pis pour les touristes !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 07:19

Ouh, la, mettre réglette à jour et le chiffre à la baisse !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 14:41

C'est bien la peine que je raconte ma vie si y a personne pour causer...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 16:19

dis, y'a que toi en vacances pour le moment... là je prends une minute au boulot, au péril de mon emploi pour te répondre hein !

... sinon, jusque là tout va bien coté Dukan. pas encore fait une bétise à cette heure... à suivre

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 23:57

Sauf que je suis plus en vacances, j'ai repris le boulot lundi, c'est marqué dans mes messages !

Bon, repas cool et pl ce soir : poisson et salades haricots/tomates. Ouf, un repas de sauvé, restera celui de dimanche.

Bonne nuit, fâites de beaux rêves

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 04:57

ah ben voui zut.... nan mais moi je suis un peu a la ramasse là, scuse moi;

completement decalée.

samedi de juillet, pas 5h00 du matin je suis debout; chance les travaux n ont pas encore commencés.

je profite du silence de la maison.

dans 4 semaines je suis en vacances.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 07:35

Pas grave !

C'est vraiment pas cool ces travaux nocturnes... bande de sauvages. Et comment tu fais pour dormir ? T'es debout tous les jours entre 4 et 5h du mat... non mais, allo !!

Le boulot, c'est pas bon pour la ligne. Un jour oui, un jour non... ce matin c'est non, re yoyo, 66,7, + 500 gr... pffff. Je ne négocierai pas un objectif au-dessus de 65 (tenu sur plusieurs jours s'entend !). A ce jeu-là, je peux jouer longtemps !

Piscine ce matin avec une de mes tantines, on va bien se marrer, elle veut tester l'aquabike... !! Après des trucs de fille, courses (ouais encore un samedi) et coiffeur pour coupe et mèche (je ressemble à une folle et faux cacher la misère des cheveux blancs).

A midi, pp rapide et pas prise de tête, pas trop de temps, escalope de poulet et shirataki.

Dis Trogro, t'es reparti ? Viens nous raconter la reprise

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 07:39

Je crois que je n'ai pas dit bonjour ce matin !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:20

Forum Dukan : bonjour les filles et moet puisqu il nous revient me voila revenue depuis hier soir 23 h apres un exces de pasteis de nata et oui il faut gouter les s

Bonjour les filles et Moet....puisqu'il nous revient

Me voila revenue depuis hier soir 23 h

Après un excés de Pastéis de Nata et oui il faut gouter les spécialités du coin, mais aussi beaucoup de poissons : la moreu étant le plat national du Portugal. les dégâts ne sont pas trop forts.

Il faut dire que j'ai marché et grimpé entre 12 et 18 kilomètres par jour car ma fille est une marcheuse ! et les rues là bas sont plus 80% en pente forte!

Donc je ne me plains pas trop, surtout qu'avant de partir on s'est fait un resto avec apéro!

Dès demain, le temps de faire quelques courses, je m'y remets.

Bonne journée et à + donc.

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 19:34

Salut Martine,

Contente de te lire !

Elles avaient l'air sympas tes vacances !

C'est quoi le truc joli sur la photo ?

Séance d'aquabike avec ma tante super sympa, on s'est bien marrées... elle m' a demandé au bout de 5 minutes de vélo "et tu fais ça combien de fois par semaine ?" ha ha ha, mais elle a bien tenu le coup.

Repas de famille demain; je redoute de devoir justifier ce que je vais mettre ou non dans ma bouche !...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 06:54

Forum Dukan : coucou les filles et bon retour martine c est quoi ces trucs on a droit et la morue ok mais c est quand meme tres sale et accompagne de pomme de terre

coucou les filles !

et bon retour martine, c'est quoi ces trucs ? on a droit ? (et la morue ok, mais c'est quand même trés salé et accompagné de... pomme de terre ! non mais ça va pas !)

bon allez, on se reprend... moi je t'ai attendu tu vois, chuis gentille, pas bouger d'un poil, pour pas trop t rendre jalouse quand tu rentrerais :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 08:11

Salut les filles, ben oui y a de nouveau plus le garçon,

C'est quoi c'te courbe ?

J'ai presque envie de dire dommage pour mon repas de famille... 65,7 ce matin, oh que je suis contente, et comme j'ai décidé de manger (presque) comme tout le monde à midi, un repas gala quoi, ben tant pis pour le bilan mensuel demain... sinon, ça fait 2,5 kg de perdu ce mois-ci et une vraie modification de silhouette.

Rien perdu depuis la semaine dernière, y eu que des montées/descentes.

Conso -1... mmh, je dirais plutôt conso -mi-août. Ben quoi, la famille, les vacances la 1e semaine d'août, pas loin de l'objectif... des prétextes ? Vous croyez ? mais non !!!

Ce serait bien que j'arrive à franchir le cap cet été pour appréhender la conso avant la rentrée. Certes, c'est pas compliqué, mais l'année va encore se dérouler à vitesse "grand V", qu'au moins ça se soit acquis.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:07

Quoi ma courbe, qu'ess'qu'elle a ma courbe ? elle te plait pas ma courbe ?

Elle met l'accent sur la perte hebdo...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 12:39

tu vois aussi que ça fait 6 semaines que je turne autour de 75 kilos

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 20:45

Bouh, ça rend rougnasse d'être au régime !!

Ce sont les bâtonnets en haut du graphique qui m'étonnaient et puis la courbe est toute petite, on voit pas bien la légende, et tu sais pourquoi tu navigues depuis 6 semaines dans la zone des 75...

Bon à midi, j'ai fait un vrai gala, apéro plat, dessert. Sauf que, et ça me fait mal de l'écrire... ben j'ai pas pu finir le gâteau et le champagne (plus faim, même en me forçant) !!

Ca me fout quand même la trouille... c'est pas désagréable de manger comme tout le monde !

On verra la balance demain et après-demain, poisson ce soir.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 21:03

Les batonnets en haut de la courbe ce sont des batonnets de surimi bien sur. ! Ah mais j'te jure, t'´as de ces questions ! Smiley bonheur

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 21:21

Dis-donc, suis pas blonde, une vraie brune !!!

J'avais bien compris à quoi correspondaient les bâtonnets, juste pas tout de suite parce que la légende est illisible (graphique tout petit sur le forum) et parce que ce type de comptage (je parle des bâtonnets pour signifier une perte ou une reprise) comparatif sur 2 périodes n'est pas celui que j'utilise, donc pas interprétable d'emblée !!

Non, mais...

A part ça, t'as fait quoi de ta journée ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 22:04

Pfff... Des betises... J'avais acheté des tommes a griller, une specialite italienne, pour ma fille... Et du coup on les a mangé ensemble :( parce que j'avais fait une sorte de cake auberginea sardine, pas bon du tout. Du coup j'avais faim.

Et apres, quand clochette est repartie... J'avais encore faim et j'étais un peu nerveuse, du coup j'ai mangé une brquette de philadelphia light.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 22:11

+ 4 grosses saucisses de poulet

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 22:13

Et pour finir un bol de rhubarbe yaourt au soja cereales dukan... Myrtilles... :(

Bonne nuit, faut que j'arrete

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 06:49

bon, 75 tout rond... me donne jusqu'à dimanche pour faire 74.

sinon elle est bien parlante ma courbe hebdo du coup. On voit bien la remontée de l'anniversaire, puis celle du mariage.

Là j'ai plus rien jusqu'aux vacances dans 3 semaine, j'espère quand même bien ne delester de 2-3 kilos d'ici là.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 07:18

Bonjour tout le monde,

Cake aubergine/sardine, beurk...

Bonne reprise pour tes objectifs de 3 semaines.

Pas trop de dégâts ce matin sur la balance par rapport au repas d'hier : 65,9, + 200gr.

Ca fait pile poil 1 an. Finalement le temps aura passé très très vite et ce n'est pas si dur que ça. Bilan : -39,6 kg, c'est énorme, dans tous les sens du terme...

J'l'ai déjà dit 40 fois (désolée c'est l'âge...), là c'est décidé : pas de conso aujourd'hui, ce sera mi-août. Alors PP et piscine avant d'aller bosser. C'est une continuité prévisible, rien de nouveau.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.