Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 05:15

Je n'ai pas maigri depuis 1 mois et demi .... ;(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2015 à 07:36

Salut les filles,

Pardon d'étaler ma joie : 65,9, pesée 2 fois à 10 minutes d'intervalle !!!

Conso -11. Ca me trotte dans la tête depuis un moment de continuer encore un peu... ça a fait hurler de rire une copine hier soir quand je le lui ai dit, elle se demandait quand j'allais cracher le morceau...

On va causer ce matin, sur les motivations de perdre encore, pourquoi 65 kg comme objectif et si je continue quel nouvel objectif et pourquoi ce chiffre et pas un autre...tout ça tout ça, c'est ma psy en fait, la pauvre... Bon, elle a pas tort, celles-là aussi de questions ça fait un moment que je me les pose...

Je commence à apprécier mon corps (vaut mieux tard que jamais) bien que bourré de défauts, sauf qu'il est aussi dû au sport et c'est addictif...

Et ben Maïs, 1 mois et demi sans rien, ça s'appelle de la stagnation, enfin pas tout à fait, parce que t'as pas été tout bien réglo ! alors y a pas de raison que ça marche pas à nouveau.

C'est pas le 19 août ta date butoir ? En gros 5 semaines, assez pour passer sous la barre des 70.

Je vais à la piscine ce matin avec ma cop's; mes jambes s'affinent et les cuisses se fusèlent, le popotin et les bras se sont raffermis, les abdos toniques, et merci Seigneur, la peau a tenu le coup... merci aussi la piscine et les huiles de massage ! c'est quand même du boulot un régime...

Vais finir le petit dej, à plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 10:31

Hello!

La nuit fut courte et peu reposante... Il va faire chaud aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 13:59

@ maïs: t'as pas grossi depuis un moi et demi....

Avec les irrégularités et incartades que ta croisière a subi, je trouve que c'est plutôt pas mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 16:05

verre à moitié vide ou à moitié plein...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 20:16

bon, re-orgie de saumon petit suisse... à suivre...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2015 à 22:53

Ben dites-donc, y a pas que vous au régime sec... les messages aussi...

Bises, bonne nuit, à demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 04:33

Ah voui scuse, j'ai encore des journées de dingue... Et je ne maigris plus depuis un mois et demi. Oui je l'ai deja dit, ça me mine. C'est trés exactement depuis l'anniversaire. C'est ça qui m'a foutu dedans.

Oui ok j'ai pas été 100% reglo tois les jours, oui c'est vrai mais quand meme. Je ne fais pas de boulimie, je suis quand meme mesurée. Non zut j'en ai marre.

Nravo a toi Fb, en tout cas.

Oui c'est ehorisant la sensation de perte. Et la tétatiô de poursuivre existe. C'est a toi de voir bien sur. Ça va être un gros travail de sonsolider aussi, 10 jours par kilo de poids perdu ... Calcule.... Mais sachant qu'en fin de tout ça tu ne pourras pas faire n'importe quoi non plus.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 04:36

Je fais pas expres de faire des fautes hein ... Juste la tablette tactile et mon doigt toujours insensible en surface ... Et qui me lance en profondeur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 06:51

... Je n'ai rien perdu depuis la page 22 ou 23 de ce post ! le 25 mai exactement. Je faisias ce même poids 75.5 et je chantais victoire, satisfaite de ma silhouette qui rentrait dans un 42 juste bien.

alors pourquoi aujourd'hui je me sens pas bien . sentiment d'échec.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2015 à 07:40

Euh... Lyrica ?? je vais me faire engueuler...

Tu peux pas parler d'échec, et sans parler de boulimie, ce que tu fais depuis 1 mois et demi s'apparente à de la conso... et t'as rien repris ! Donc c'est positif.

Si tu penses devoir perdre à nouveau, reprends la croisière, pour une perte de poids y a inévitablement une composante restrictive avec un peu de sport, c'est pas un scoop. T'avais pas envisagé un moment l'achat de vélo ? Ou alors du vélo d'appart, devant un truc bien con à la téloche ?

Oh que oui la perte est euphorisante... encore de la baisse ce matin, 65,6, vive les vacances !! L'approche d'une autre étape, -39,9... c'est désolant d'être arrivée si haut en poids...

Pour ces 2 dernières semaines je sais que tout ça est en partie dû à la natation; ce rythme ne peut durer qu'un temps. Je reprends le boulot la semaine prochaine, de la famille va arriver et au final c'est bientôt la rentrée. Mais ça m'aura donné un sérieux coup de pouce. Dès septembre, ce ne sera plus que de "l'entretien", pour pas redevenir grasse comme un loukoum !

Le grand jeu va être de consolider. Je ne pense continuer la croisière beaucoup plus longtemps que prévu, tout au plus 15 jours pour contrebalancer la prochaine semaine de vacances début août hors de chez moi, avec pas mal de restos et pas de piscine.

C'est l'heure du café et du ti dej !

Bises, à plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 12:30

il fait vraiment trop chaud...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 19:51

Orgie de bioflan citron... Du frais du frais du frais....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 20:22

orgie de concombre trempés dans du ktipiti...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2015 à 21:30

Et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui...??!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 07:34

Salut les filles,

Encore une nuit passée sur mon canapé, lumière allumée (ça va me coûter une fortune ce jeu-là !), ah la télé s'est éteinte toute seule !

Je me suis écroulée comme une masse hier soir, la chaleur est difficilement supportable.

Petite crise d'envie de manger vite un truc pas dudu hier soir. Y a rien pas dudu chez moi à part des tolérés et heureusement, sauf des pâtes, de la farine et du vrai sucre (tiens depuis 1 an, faut que je vire !). Tout ça nécessite d'être cuit, donc d'attendre, donc ça m'intéresse pas pour calmer le besoin compulsif. Ce qui me fait dire que tout n'est pas réglé... bon, ça je m'en doutais... mais comment ça va être quand je vais réintroduire des interdits qui vont attendre dans un placard... OK, acheter à minima et en petites quantités, ça fait pas tout. Bon, je vais réfléchir, la conso normalement dans 9 jours.

Pour hier soir, j'ai réglé la question avec un mélange de petits suisses, cannelle, vanille et gingembre, édulcorant et sésame grillé. Drôle de mélange a priori, mais pas mauvais.

Toujours 65,6 ce matin : au moins ça se maintient, ce chiffre n'était pas une fausse joie ! et puis en ayant perdu 2,8 kg en 5 jours (la vache c'est beaucoup en peu de temps, je ne m'en étais pas rendu compte), je vais rédébuter un petit palier. 9 jours pour 600 gr, yes I can !!!!

Oui, oui, ce ne sont que des chiffres... sont importants pour moi, mes garde-fous principaux tant que je n'aurais pas totalement pris conscience de mon corps. Ca va mieux, et le regard des autres, je m'en fous un peu même s'il est flatteur.

Un psy peut-être ?!!!!

Dommage d'être réveillé si tôt, les piou-piou dehors font un raffut... cela dit, vaut mieux ça que le périf !!!

A table, j'ai faim !

Piscine ce matin et plein de trucs à faire à la maison pas marrants ce week-end.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 13:16

Ben vous êtes pas causantes... c'est pas drôle...

Même avec de l'écran total, pisciner au soleil ça donne des couleurs. Au moins j'ai bonne mine! Un bronzage ridicule de touriste avec les larges bretelles du maillot-piscine, mais bon... faut le savoir et je ne me ballade pas toute nue toute la journée !

Pour midi, boeuf mijoté avec oignons et vinaigre de framboise et tomates cerises. Je vais refaire mes petits suisses avec épices et graines de sésame grillé. Un ti café, une tite sieste et après je me remets au boulot pour lundi...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 16:13

orgie de schweppes zéro (on a le droit ? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 19:04

Officiellement non, mais franchement, y'a bien pire....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 19:09

Je m'en fous, j'aime pas le schweppes, sais même pas l'écrire... il a fallu que je copie sur Maïs...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 08:13

Bonjour bonjour,

C'est la chaleur, vous croyez ? Encore rien perdu cette semaine. Je vais vous mettre ma droite ( non non elle n'a plus rien d'une courbe. Rectiligne a 75 depuis des semaines)

Bref fait trop chaud, je n'ai pas faim, rien envie de cuire, juste boire (que je n'elimine que par sueur) oui j'ai toujours soif. En plus hier j'ai bu, en plus de mon litre et demi de schweppes, un petit smouthie kiwi pomme ananas. Jevous rappelle pour ceux qui me connaissent bien que je n'aime ni les fruits, ni ce qui n'a pas un peu de consistance !

Sinon j'ai aussi acheté du lait ribot. C'est la premiere fois que j'en vois dans un magasin... Et je ne suis pas seule : le beau male (pas le meme genre que l'autre fois, un grand avec un sourire a la jean dujardin plutot ) se met dans la queue derriere moi regarde mon caddie " je vois que vous avez pris du lait ribot, j'en entends parlé, qu'est ce que c'est,? " ... A vrai dire j'en sais rien, du lait fermenté, ça doit être une sorte de yaourt liquide, ça parait frais et j'ai une copine qui fait des recettes avec, j'ai pris pour essayer" ... " ah bon ... Vous l'avez pris ou, juste là, je vais essayer aussi"... Et alors que nous commencions une discussion qui se promettait des plus interessantes (ahah). Voici que la caissiere me réprimande car je n'ai pas pesé ma rhubarbe.... Je prends donc les tiges pour aller les peser... Quand je reviens, une femme et deux enfants ont rejoint mon appollon et elle, elle est pas contente, elle a la bouteille de lait ribot dans les mains et l'engueule, pourquoi t'as pris ça !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 08:42

Forum Dukan : voila ce pietre rythme ne me promet pas 69 avant la fin septembre du coup

voila... ce pietre rythme ne me promet pas 69 avant la fin septembre du coup....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2015 à 10:06

Salut tout le monde,

Pauvre homme... un si beau et gentil garçon avec une mégère !

Ben évidemment si tu avales des fruits ça aides pas à perdre, ça stabilise.

C'est bizarre, beaucoup boire et pas beaucoup pipi... même en transpirant

Ca finira par descendre, ma courbe à les mêmes irrégularités.

A propos de courbe, un stade hyper symbolique atteint : -40 ! 65,5 ce matin.

Conso - 8 et 500 gr.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 10:24

oh la la FB, proche de réussir, bravo... quasi plus rien à perdre, trop bien... ça donne envie de te rattraper !

bon, un cheesecake au lait ribot à ma façon au four... et j'espere que ce sera pas tropaté car pour une fois je cuisine en taille normale; Hier j'ai acheté un grand moule a charniere, je n'en avais qu'un pour une personne.

je suis un peu dynamique aujourd'hui je vais encore faire cuire un truc ou deux pour préparer la semaine. et on verra. encore un peu de boulot a finir cet am pour lundi. je prefere me mettre clean, pour pouvoir bien me concentrer sur l'organisation et la regularité pour faire une semaine dukan exemplaire (et pas zapper les regles parce que je suis sous la pression)

on verra bien

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2015 à 10:42

Alors "attrape-moi si tu peux" !!

Bonnes initiatives, bravo ! Je vais faire pareil que toi, reprise du boulot lundi, alors faut que je cuisine au moins pour les repas de midi (c'est fait pour demain, mais je dois faire super gaffe à la fin de la semaine avec le débarquement de la famille... quand une de mes tantes va me voir en vrai, elle va tomber par terre, à moins qu'elle se (re)mette au régime elle aussi !!!; la dernière fois qu'on s'est vues c'était pile poil l'année dernière au début du régime, mais j'avais pas dit que c'était commencé...).

C'est pas mal le lait ribot, j'ai fait le truc de tata avec les graines de chia, là j'en n'ai plus, et pas fait les courses...

Tu donneras la recette du cheesecake à ta façon !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.