Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2015 à 22:06 Toleres a mon avis |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2015 à 06:07 Pas chanter,victoire tout de suite... Mais c'est reparti a la baisse on dirait. |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2015 à 07:57 Ah ben si, chanter quand même un peu !!
Salut les filles, Vilaine affiche toujours le même chiffre, entre les graines de chia et les baies de goji, ça doit faire exploser le compteur des tolérés... ceinture pendant quelques temps. C'est l'heure du café, et fait chaud... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2015 à 09:43 Hello... A mon avis, faire l'impasse sur les baies de goji serait déjà pas mal... Les graines de chia, si tu fais ceinture, y'a peut être d'autre chose qui resteront et donc te feront stagner... Tant que tu les auras pas évacuées... Et les graines de chia, ça aide bien pour ça... Et puis les hormones... Au fait... Ça y est, le poulailler fait son effet... Reds pour moi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2015 à 10:41 salut tata,
Que c'est compliqué de jongler avec dudu !! Vendu, je garde les graines 1 jour sur 2 (plus si affinité...) et exit les baies (pas grave, j'aime bien sans plus). Pour le moment le bidou se porte pas trop mal. Je trouve les principes de chrono et morphonutrition de plus en plus intéressants, j'ai presque hâte de tester le truc pendant la conso, voire ce que ça donne. Ca n'a pas l'air si compliqué que ça de les croiser avec dudu; sauf pour la suppression des laitages... ben je vais en laisser quand même ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2015 à 20:37 Alors, FB, ces vacances ?
Bon, moi travaille pas lundi.... J'espere que je ne ferais pas trop de conneries ces 4 jours. Deja ce aujourd'hui j'ai deja mi fin a ma serie de pp. j'en aurai fait deux. J'ai mangé une salade toute prete achetée au super marché. Je pense pas que ce soit tres calorique, mais en tout cas c'est pas pp. Apres, tout a l'heure en faisant les courses j'ai grignoté des tomates cerises et en rentrant je me suis fait ine drole de tambouille : un oeuf cassé dans une cocotte, jaune percé et recouvert de 2 cs de cancoillotte, une pincée de paprika et ai mo 1 à 2 minutee. Apres j'ai trempé dedand en mouillettes des saucisses de poulet. Bref j'ai craqué |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2015 à 21:42 Ca me fait drôle d'être en vacances... Et comme on change pas ses mauvaises habitudes, je fais quand même des trucs à distance, entre autres avec mes étudiants... Je me la suis quand même coulé douce ces 2 derniers jours ! Virée en famille demain, pour midi, ce sera pl; ma tante devrait me faire suer (là suis polie) pour manger un dessert ou grignoter des trucs pas très orthodoxes... en fait je lui sers de prétexte !!
C'est pas si terrible comme cracage Maïs, les saucisses de poulet, c'est pas des tolérés çà ? Ca me dit bien l'oeuf couvert de cancoillotte, ce sera le petit dej demain matin !
Les filles, z'êtes où ?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 05:59 -200
Bonben je crois que je vais rester comme ca, sur un 2/2, ça devrait etre jououable.si je peux passer la barre des 70 pour les vacances, dans 4 semaines, au moins partir en Italie dans un petit 42. Je vous rappelle que nous allons un semaine à milan , capitale de la mode, pour l'expo universelle
Allez, je me leve, trabvailler 2-3 heures... Et coiffeur, apres je rentre arroser mon "jardin de tomates" je devrai en récolter quelques unes sous peu. Je ne savais pas que ça donnait comme ça un plan de tomates. Sur 4 pieds j'ai au moins 30 a 40 fruits ! Pour le reste de ma vie de fermiere citadine, les poules envoient 3 oeufs par jour, pas mal. C'est trop genial d'avoir ses propres productions ( c'est pour ča que j'invente des idees d'utisisation.
Fb, tu nous expliqueras la chrononutrition au fur et a mesure, j'ai la flemme de lire le truc. Suppression des laitages ça peut etre une bonne idée. Moi de toute façon je ne supporte plus yaourts et fromage blanc ( je prends des specialites au soja) ... j'aimais beaucoup le fromage par contre, mais je m'apperçois qu'il me fait moins envie, voire commence à m'écoeurer un peu aussi ( y'en avait au mariage), la viande aussi je commence a saturer... Reste le poisson et les legumes. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 08:01 Salut tout le monde,
Chouette l'expo universelle, j'ai laissé tomber l'idée il y a un moment parce que je savais pas trop quand poser mes vacances. Je vous ferai un topo sur la chrononutrition ce week-end, pas le temps ce matin, faut que je me prépare. Je me suis encore endormie sur mon canapé... dodo toute la nuit... magique ce canapé...
Vilaine à la baisse : 67,6, -800gr !!!! dans ce sens ça me plaît.
Bises, bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 08:10 Horreur, j'avais pas mis ma réglette à jour, elle était calée sur 68,5... oubli réparé !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 09:15 bravo ! 17 jours avant la conso... tu seras pas loin à ce rythme, tu peux y arriver (au besoin prolonger quelques jours, ça serait bête sinon si pres du but... bon là c'est mon esprit perfectioniste qui s'exprime ah ah... parce que grosso modo a 2 kilos pres c'est bon, de toute façon en stab aussi il y aura des variations qu'il faudra tenter de maitriser ... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 11:18 hello!
pas de surprise : reds + virées avec vi et fromage... +600 mais je m’inquiète pas... ou presque pas.
ce week end, on part encore... nos hôtes voulaient faire soirée pizza... j’ai fait ma chieuse, alors ce sera peut être bbq... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 19:30 coucou les filles, je vous offre la primeure de mes premières tomates (après j'irai la poster sur facebook)... Oui, ça a la forme d'un poivron, mais oui c'est bien une tomate !... Je voulais la laisser un peu rougir au soleil mais elle est tombée tandis que j'arrosais les plants. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 19:36 Je suis donc obligée de faire PL du coup |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 19:42 Ben, pour être honnête, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête de tirer jusqu'à l'obtention des 65 kg et tant pis si c'est après le 27 juillet... sauf que faut savoir arrêter un jour... et au rythme actuel 2,5 kg ça va prendre encore du temps... J'verrai bien ce qu'il en est le 27...
Midi, chinois et pseudo-pl : y avait tout pour le pl, mais un chouya gras... et comme j'avais super faim j'ai pris du boeuf au champignons noirs (pas mangé la sauce et les petits pois) et une brochette de poulet avec des petits légumes (bien grillées, p't'être un peu sucrée ?), pas de dessert. Ce soir, dos de cabillaud + saumon frais dans un wok avec vinaigre blanc, ail, persil, gingembre frais et miso. Miam, c'est bon !
Dis t'es sûre que c'est une tomate ?!! Elle est bonne au moins ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 20:07 ma tomate, un oeuf de "mes" poules et une poignées de salade verte du jardin d'une copine, j'ai rajouté une cs de fromage blanc bien égoutté, (m'apprete a faire un cheesecake) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 20:33 voui c'est une tomate... c'est une tomate cornue des Andes (j'ai fait une recherche sur internet ah ah )
http://lespassionsdyves.fr/potager/cornue-des-andes.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 20:39 bon voila, moi aussi j'ai fait pas trop PL... Je suis allée au bio pour essayer de trouver vos graines de chia (j'ai même pas osé demander, je savais pas comment ça se prononce et j'ai eu peur d'être ridicule... ça m'a rappelé une histoire que j'avais écrite pour les enfants et qui était basée sur une anecdote d'enfance de mon père que ses frêres avaient envoyé acheter des graines de parapluie !)
donc j'en reviens au bio, pas trouvé les graines de chia.. mais j'ai acheté des desserts au chanvre-chocolat (jamais mangé auparavant mais y'avait devant moi un super beau mec qui en prenait... me suis dit ça peut pas faire de mal... sauf que bref y'a du sucre dedans quoi) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 21:13 Ah, une tomate cornue... on se demande pourquoi elle s'appelle comme ça !!
Ha ha ha ha ha, et s'il avait acheté un bidon de 5 litres d'huile de foie de morue ton beau gosse ??!!!
Bizarre que ton bio n'ait pas les graines.. moi je sais pas non plus comment ça se prononce, alors dans le doute je dis "kia" !! mais j'ai toujours trouvé sans avoir eu à demander ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 23:11 |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 06:37 75.2 ... ça m'apprendra à regarder les bo gosses ! il avait pris des abricots aussi, j'avais oublié de vous dire :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 07:07 Alos voilà... Le résumé jusque là : Dukan, 2 j'ai perdu 10 kilos en 10 semaines (les premières... et depuis ben je stagne, c'est ce que l'on peut dire 1.2 kilos en 9 semaines de plus... Maintenant je vise de plus en plus le 69, ce serait juste bien. ... 6 kilos à perdre... si j'étais rigoureuse, à la fin de l'été ce serait bon, mais...
je ne suis plus trop dans le truc. je fais des ecarts des restos, des petits plaisirs et des coups de folies... la vie quoi ! aujourd'hui on va au festival Musilac avec une copine, Christine and The Queens. Je vais essayer d'éviter le très sympa kebab et me préparer un truc à emporter genre hamburger dudu, si j'ai tout et sinon... ben ce sera ma derniere incartade jusqu'au vacances.
De toute façon il faisait si chaud hier que quand nous avons mis au point la sortie, j'ai proposé de faire une recette de boisson rafraichissante pour avant de partir à midi : http://www.undejeunerdesoleil.com/2011/08/agua-fresca-la-pasteque-basilic-et.html (même adaptée avec du faux sucre, il reste quand même du fruit) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2015 à 08:23 68,4 ce matin, + 1kg depuis hier et bilan de la semaine +1,2... et je n'ai même pas les excuses d'incartades répétées !!! D'accord y a encore un peu les hormones qui traînent et c'était pas trop dudu hier et pi fait chaud... c'est quand même abusé... Alors pour le même tarif, fais-toi plaisir Maïs !! Par contre après ceinture...
J'essaie de me convaincre que c'est mon juste poids avec des ti muscles en plus ! (le calcul donnait 66, sans les ti muscles...). Hier j'ai acheté 2 jolis chemisiers taille 40 (hi hi), je portai un jean blanc (lui aussi un 40); il me va bien, mais j'aurais bien vu 2 bons gros kilos de moins sur le ventre, hanches et haut des cuisses !!
Conso -15... ou -45 ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 08:34 miss catastrophe ! oh la a en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je viens de 1/renverser un grand bol de café sur mon ordi (de bureau), 2/ça a coulé sur mes chaises de salon en tissu écru, et 3/sur ma cuisse nue (brulant le café !), et sur mon chat à mes pieds qui est parti comme un fou emportant les fils du ventiateur (et le ventilateur avec)/4 tandis que ma baignoire que j'avais oubliée débordait allègrement ! /5
elle promait d'être bonne la journée... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.