Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 07:20

Debout !

Y a personne ce matin ? Z'êtes en vacances et grasse mat ?

Pas moi les vacances... la semaine prochaine, mais vont être actives... balance pas bougé, piscine à 9h15 avant d'aller bosser (ça c'est bien, je peux décaler mes horaires).

J'ai trouvé le lait fermenté pour faire le truc de tata, je ferai ce soir pour demain matin.

C'est l'heure du café

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:59

Bonjour les filles

Levée depuis longtemps , mes animaux me reveillent tous les jours vers 5 heures et pas le choix !! c'est insistant ces petites bestioles...

bon j'avais raison, les excés de ces derniers repas... oh la la encore pris quelques 200 grs ce matin

Il est temps d'arrêter de faire des betises

Bon, déjà très chaud ce matin

Bonne journée les filles

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 20:23

bon, bah demain soir, je me mets en conso, car on part en we prolongé. J'essaierai de limiter la casse, car suis pas sure de pouvoir suivre à la lettre.

Je ne serai pas parvenue à perdre 3 kg depuis le début (6 semaines)... mais j'ai quand même le sentiment d'avoir bien dégonflé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 20:37

Salut les filles,

sais pas chez vous, mais chez moi fait une chaleur à crever; c'est difficile de lever le petit doigt...

c'était bien la piscine ce matin, ambiance idéale, peu de monde et pas encore trop chaud; misère l'après-midi !

Début des soldes dans les alpes-maritimes aujourd'hui, bof, pas trouvé grand chose... j'ai essayé des tas de trucs par curiosité, ben oui, en fait je ne connais pas ma "nouvelle" taille" : en haut 38-40, mais problème pour ranger la poitrine, en bas, je sais pas faisais trop chaud et puis je verrai fin juillet en passant en conso !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 06:13

bonjour...

sais pas quoi dire... :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2015 à 07:27

Oh... tu m'inquiètes... qu'est-ce qui t'arrive ?

racontes simplement ta journée d'hier

C'est reparti le yoyo de la balance : 67,4, +300gr.... ça me saoule et je peux rien y faire.

Bon, ben mon rituel, café, p'tit dej, douche et au boulot.

Bonne journée, bonne reprise en main Martine !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 08:08

+400 pour moi...

@ Maïs : refais surface!

n'oubliez pas qu'on gonfle avec cette chaleur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 08:51

Bonjour les filles

Regarde par exemple mais ce que je monte et puis je redescends, c'est ça aussi le regime.

Pourtant tu devrais le savoir avec le temps

On en est toutes là malheureusement.

Alors ne desespère pas, tu vas y arriver, tu es juste impatiente.

Et puis le temps lourd ne donne pas le moral, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne suis pas particulièrement de bonne humeur quand il y a cette chaleur, je suis plus susceptible.

Ce matin -700 grs, bon c'est mieux tout de même après mes excés

Bonne journée les filles et à +

Martine

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:26

Coucou à toutes

Moi aussi remontée +700g mais bon avec cette chaleur pas d'inquiétude et puis ça fait trois jours que je n'ai pas été aux toilettes donc...

J'attends lundi prochain avec impatience. rendez vous avec mon chirurgien et logiquement feu vert pour la course. Si c'est le cas, je patienterai encore 4 petites journées parce que courir dans paris c'est pas génial. Mais dès le 10 juillet, je serais dans le sud ouest avec ma tite famille et là, à moi la forêt landaise !!!!!!!!

D'ici là, je ne lâche rien. Déjà prévu au cours de la semaine prochaine, d'aller faire une razzia dans mon magasin bio pour emporter en vacances suffisamment de tofu fumé et aux herbes et de gluten de blé pour faire mes cakes et mes gâteaux et peut-être aussi quelques bioflan si j'en trouve. Ils n'en ont pas souvent.

Je ne me suis jamais senti aussi motivée. La première fois que j'ai fait ce régime, j'avais trouvé ça beaucoup plus dur après les 10 premiers kilos de perdu et j'avais lâché petit à petit. Cette fois, c'est très différent. Plus je perds, plus je suis motivée et toujours aussi stupéfaite de me régaler autant cette fois.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 15:43

Courage à toi alors Tinette .

Bonne journée à toutes

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 21:43

hi ! salut les filles... mon horizon s'éclaircirait-il enfin ? Dieu existerait-il ?

tandis que cela fait des semaines que je m'évertue à demander des renforts, que j'ai directement abordé le sujet en live avec ma direction au cours du séminaire, que j'argumente pendant des heures tous les soirs avec mon chef... que je n'y croyais plus... le miracle !

Nous étions toutes autour d'un petit verre,(interdit) café croissants, à feter le nouveau diplôme de mon alternante, et ça rigolait à qui mieux mieux dans le bureau (pour une fois ! ) tout le monde est content et entone vazy Thierry montre nous tes feeeeessses ! quand le téléphone a sonné. Une voix que je ne reconnais pas tout de suite, pas inconnue, mais pas familière... Il s'annonce ... hm hm... je vous dérange ? ... ah non bien sur, bonjour ... et grands signes aux filles ; camembert... baissez le ton... la prochaine qui respire est saquée : mon directeur en ligne !

Il comprend le besoin et a décidé d'acceder à ma demande, pour me permettre de souffler !!!! deux embauches dans les tuyaux pour la rentrée !!!!!! !!!

oh la la ça va mieux. c'est vous qui l'avez appelé ?

bref, du coup j'ai pas fait régime ce soir, on est allé fété ça avec clochette à l'asiat' à volonté !!!

mais bon demain je reprends hein et serieux !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 07:00

Salut les filles,

Ben finalement il est pas si bête que ça ton chef !

C'est chouette de te voir dans de bonnes dispositions Maïs.

Bientôt la liberté Tinette, fais attention quand même, va pas te recasser un truc !

Vos balances remontent ? Ma garce aussi... 67,8 + 400 (800 en 2 jours)... eh oh, faudrait voir que ça se reproduise pas tous les jours... bon, pas séjourné aux toilettes aujourd'hui et pl hier, mmouais... admettons.

C'est l'heure du ti dej

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 07:28

76,4... bon allez, j'arrete mes conneries

je vais pouvoir reprendre bientôt un rythme de vie normale, et m'occuper un peu de moi, ma maison, ma famille.

lundi une stagiaire vient pallier aux absences de l'été en attendant septembre.

je me sens plus legere du coup même si j'ai fait un gros rebond ! (l'asiat' à volonté, ça pardonne pas !)

En même temps c'était beaucoup d'énergie depuis ces dernieres semaines, travailler jour et nuit et we compris pour palier au manque d'effectif, une equipe pas facile avec des "personnalités" qui se la jouaient belle en pensant qu'elles sont indispensables et irremplacables ... bref. mon chef n'est pas sur place et n'a pas su appuyer les multiples rapports d'alerte que j'ai pu faire. je suis vraiment contente d'avoir pu aborder la question en haut lieu.(en même temps comme il m'ont vu bien amaigrie, il ont peut être pensé que oui j'allais tomber malade !... merci Dr Dukan)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 15:35

Bonjour les filles

Et bien tu vois mais tout arrive !

Du coup tu vas pouvoir reprendre ton régime plus sérieusement.

Comment allez vous les autres copines ?

Moi je suis chez ma ille et là pause !

Demain je fête mes 67 ans ! bof

Bonne soirée

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 06:49

Cc les filles!

C'était trop tentant.... Etre la première de la journée a écrire un message....

Bon... Comme prévu, la conso est suivie de loin... Car pas facile quand iOn a des menus imposés...

Bon.. Au moins, je fais du sport puisque c'est sur un golf.

@+

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 07:44

Salut,

Tata est déjà passée par là, bon week-end !!

Bon anniversaire Martine !!

C'est n'importe quoi ces variations de poids : 68,2, +1,1 kg en 3 jours, c'est quoi ce binzzz ??!!

Bon, hier j'ai "bricolé" question régime : que des trucs industriels (certes dudu) et 2 x 2 tolérés biscuits dudkan, parce que j'avais pas le choix, j'ai passé la journée à cavaler à droite et à gauche, et puis fait chaud, p't'être que je bois pas assez, ou y a pas de raison... Mais quand même...

Maïs, programme tes repas pour la semaine, c'est l'heure de la reprise.

Je finis mon café et je vais pisciner, après fait trop chaud; parc contre courses cet AM... rien qu'à l'idée des magasins un samedi après-midi, 1e WE des soldes avec cette chaleur... je crois finalement que ce sera ce soir !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 19:11

Yououh... y a pesonne ?

Alors, la piscine ce matin : un vrai bonheur, pas trop chaud, une eau délicieuse, 3 pelés dans la flotte (évidemment que les tarés qui pédalent, que des filles, que le prof comme garçon); après des courses (youpi... ) la sieste (youpi !!) et là je viens de finir de bosser, je m'y remettrai tout à l'heure (re youpi pour un samedi soir...).

Poisson ce soir.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 07:55

Où c'est que vous êtes passées ? Toutes au golf avec tata ?

Un petit kg de perdu ce matin !! bilan de la semaine -300, mieux que rien. Quand je dis que c'est à n'y rien comprendre...

Conso - 22 jours pour 2,2 kg, rien n'est perdu !

J'ai acheté le bouquin sur la chrononutrition et le mode alimentaire selon son morphotype, c'est compliqué mais super intéressant, apparemment on peut jouer sur une perte localisée plus que sur son poids pour une silhouette harmonieuse (je résume, hein... parce que ça se limite pas à de l'esthétique !). Je vais croiser conso dudu et çà dans la mesure du possible. Par contre sont interdits des édulcorants et les laitages... et ça ça me plaît pas...

Fait trop chaud...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 09:58

Forum Dukan : lo bon ben bilan zero alors avec cs dernieres semaines qu est ce que j esperais un mirale bref ma courbe est moche comme si j avais arrete dukan ca re

lo !

bon ben bilan... zéro

alors avec cs dernieres semaines, qu'est-ce que j'esperais ? ... un mirale .

bref ma courbe est moche comme si j'avais arrété dukan. ça ressemble a ça en même temps; le séminaire, les restos le stress du boulot et les sautages de repas, les petits dejeuner pas preparés à l'avance et zappés également et pour finir en beauté, le mariage hier !!!

Pour la robe finalement, samedi midi, aprés le coiffeur, à la dernier minute je suis allé m'acheter une robe ! il faisait tellement chaud que je me voyais mal en pantalon tout l'am.

fluide en soie, taille 44 (c'était les solde, y'avait plus de 42)... Trés jolie et agréable (elle me va mieux qu'au mannequin qui a l'air d'avoir enfilé un sac )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 10:21

Forum Dukan : mince la courbe

mince, la courbe

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 10:25

Ah oui, c'est vrai, le mariage !

Jolie la robe, même un peu grande, elle restera sympa. Et les chaussures ? celles qui font mémères ou de vrais talons hauts ?!!!!!

Allez faut se reprendre en main. Remarque bilan 0, ça aurait pu être pire.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 11:06

non j'ai mis mes chaussures de mémère... avec lesquels je toisais déjà tout le monde d'une tête... complètement décalée vers le haut sur les photos de groupe... à moins que je ne plie les genoux...

et bien m'en a pris aussi d'opter pour ce choix, le mariage a eu lieu dans un pré... imagine des talons aiguilles dans l'herbe

ma fille a aussi changé de tenue dermière minute (dress code bleu, sa robe kaki n'était plus dans le ton. donc achat de robe et bijou a la derniere minute ah ah ... je vous ai dit que j'avais perdu les pièces du faire part qui était un puzzle a reconstituer dans le déménagement...

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 18:18

Ha ha ha, lire les consignes, ça aide !!!

Je suis restée cachée chez moi toute la journée, fait une chaleur à crever, respirer fait transpirer...

Je suis en formation pendant 3 jours à partir de demain, question popotte ça va être compliqué mardi et mercredi midi, demain j'ai un "déjeuner de travail" avec une étudiante (!!) alors je vais pouvoir faire une pizza dudu... les 3 jours seront assez physiques, j'espère qu'il y a la clim, sinon, je vous raconte pas les loques humaines qu'on va être... et pas de piscine pour me rafraîchir (ça risque de faire juste pour les horaires).

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 05:47

Salut,

J'aime pas me lever si tôt...

67,6 ce matin, +400... 2 kg et demi et 3 semaines c'est rien et pourtant j'ai l'impression que c'est le bout du monde et que ça n'en finira jamais...

Hauts les coeurs, conso -21.

Très grosse journée en perspective.

Bises, à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.