Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 15:47

bref.... faut pas croire que je pleurniche... c'est juste un constat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 16:06

Je m'en fous de tes arguments de début ou de fin de régime !!!!!!!!!!!! JE VEUX AUSSI 2,5 kg ce mois-ci... nah... je régresse, je sais !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 17:28

va boire un tit verre de rouge... ;°

en parlant d ça... maïs a disparu de la surface proteinaute?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 20:25

c'est pas bien de sa moquer !!

je prendrais volontiers un petit verre de blanc si ce n'était pas si sucré (je n'apprécie pas particulièrement de vin rouge... et oui, j'ose)

encore une grosse journée de m... finie, et pas de clash ! en fait on n'a pas eu le temps !!!!

c'est vrai ça, Maïs, t'es passée où ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 22:11

elle avait pas parlé d'un déplacement professionnel?

j'ai fait fort ce soir.... cake au psyllium ET chia pudding... je sais pas ce que ça va donner demain ou après-demain....

8-0

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 22:30

lo, voui déplacement, je pars demain jusqu'à vendredi soir.

Mais depuis lundi matin les filles c'est la berezina... toutes mes conneries du we... suivies du stress de ce déplacement à préparer (intervention en anglais devant mes homologues financiers de toutes les filialles du groupe... ) ma mère toujours à l'hosto et mon équipe qui s'amenuise avec le départ d'une fille (non remplacée avant septembre) et lles periodes de congés d'été et j'en passe.

lundi soir je ne suis pas revenue vous faire le constat de ratage de ma journée au fromage blanc qui s'est terminée a midi avec une salade toute prete achetée vite fait au supermarché et une soirée toute seule devant l'amour est dans le pré et le reste des ribs de la veille. (ma fille avait déjà mangé et était dans sa chambre quand je suis rentrée tard.)

et aujourd'hui pas mieux : ce matin petit dej croisants au beurre offerts par la fille qui partait. midi le resto, apéro (un verre de vin italien) et une pizza salade et café... vers 19h30, toute seule au bureau j'ai mangé un pain au raisin et un croissant qui rrestaient du matin... et ce soir, frigo vide, resto hebdo avec ma fille, j'avais pas faim , pris une assiette d'assortiments de poissons cru en carpaccio avec un tartare de courgette à la menthe.

voila. demain matin ça va faire dans les 75,9, je présume... et là déjà je me sens lourde est ballonée.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 06:02

sur le départ... un conseil à toutes, avant de partir : attention les filles on reprend toujours beaucoup plus vite qu'on a perdu ... 75,9 ce matin. bref,et là jusqu'à dimanche c'est resto et compagnie, sans motif de déroger;;; d'ailleurs le stress et cette perspective, je pense que c'est ce qui m' démotivée. je compte sur vous pour m'aider à me reprendre dès samedi.

allez, je vous laisse, je ne pourrais probableement pas me connecter ces 3 jours. pensez à moi, me lachez pas, au s'couuuuuurs !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 07:50

Bon, ben pour hier c'est fait... pour ton séminaire, tant pis, essaie quand même de rigoler un peu ! quitte à manger au resto, savoure ! A ce week-end.

Tu prends des risques tata, ha ha ha !!

Vilaien ce matin : 68,5, - 100gr, pl hier à la sauvage (course en 3 minutes montre en main pour acheter de quoi survivre à midi, poulet déjà cuit, vous savez le truc en caoutchouc bourré d'additifs, voire même sucré... et haricots verts en boîte... le seul truc sympa c'était la vinaigrette maison !).

Donc pp aujourd'hui, avant d'attaquer un apéro post cérémonie ce soir (coca 0, ce sera vite réglé, un resto difficilement négociable demain midi et une repas de soirée vendredi pas négociable du tout, et re resto samedi, ouais faudra voir !!

Allez, la douche, bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 07:53

J'ai oublié, à ce rythme, bilan du mois dans 3 jours : -800gr pour le moment... ça fait pitié... mais un popotin plus musclé !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles tata j espere que tu ne passes pas ta journee sur tes toilettes bombe meme si cde n est pas beaucoup c est toujours ca de perdu tin

Bonjour les filles

Tata ==> j'espère que tu ne passes pas ta journée sur tes toilettes ....

Bombe ==> même si cde n'est pas beaucoup c'est toujours ça de perdu

Tinette ==> allez un peu de courage, tu montes sur ta "germaine" et je suis sure que tu vas découvrir que tu as perdu!!

Ijac ==> que deviens tu en Italie ??

J'ai reçu à l'improviste hier soir, j'avais de la viande froide et 2 sortes de jambon, je leur ai fait des frites et une énorme salade

Comme cela j'ai pu tricher, pris 5 frites et surtout manger le reste

Une très fine tranche de fromage et 1 yaourt

Ce matin, mais le résultat sera sans doute demain, - 500 grs

Presque perdu le week end "Fête des pères"

Bon j'essaie de maintenir cela et même de mincir encore un peu avant mon départ en vacances le 12 juillet.

Bises les filles et bonne journée

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 09:33

coucou les filles,

Pris mon courage à deux pieds et suis montée sur ma balance qui m'annonce : -1,5 kg ! Bon en deux semaines et demi et avec deux jours de méga écarts, c'est plutôt pô mal. Je me rapproche de la fin du 8, j'ai hâte de passer en dessous. Suffirait que mon kine me donne enfin l'autorisation de courir.....je compte les jours.... ce devrait être aux alentours du 10 juillet, quand je pars en vacances.

Tata j'espère que ton mélange ne sera pas trop...explosif !

FuturBombe, je trouve que tu perds toujours bien pour la fin

Mais, bon courage pour ce déplacement

Martine, j'espère que les frites vont passer inaperçu !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 11:51

j’arrête pas d'y aller depuis ce matin..... ... ...

bonne nouvelle de la journée : j'ai changé de dizaine.... à 100g près, mais ça fait un bon bout de temps que j'avais pas vu le 5....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 12:07

Bravo tata ! on voit pas ta courbe, alors je me rends pas bien compte, si ce n'est que de changer de dizaine c'est bonheur !!

J'espère que le bidou va se calmer...

Super Tinette, c'est une affaire qui roule !

j'ai acheté des graines de chia, j'en mettrai demain matin dans mon petit pain.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 12:08

Oups, martine, pas vu ton message... que 5 frites, pas si grave !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 17:50

pétard... je crois que je viens de me casser un orteil en me prenant le pied dans un truc à la maison... il est en train de gonfler et de devenir violet....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 21:41

Ouille... comment ça va le pied ?

Bon, l'année se termine; maintenant faut se concentrer à la préparation de la prochaine...

L'apéro ce soir : sans faute, coca 0... rien mangé !

Un gros dodo ce soir, couchée avec les poules.

Lever tôt demain matin, journée professionnelle en déplacement, pour midi, je suis invitée au resto (je fais la fine bouche...), on verra comment je peux ruser...

Bises à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 23:44

je crois que je vais devoir aller voir un médecin demain.... c'est assez douloureux...

j'espere que tu pourras trouver de quoi te nourrir dudu au resto... bonne nuit!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 06:56

Salut les filles,

Bon courage pour le pied.

Décidément c'est une constante sur le fil : une éclopée de plus !

68,7, ce matin, + 200 gr, bon un ti coup de hausse, un ti coup de baisse... c'est stable, -500 gr en 1 mois (normalement le compte c'est le 27, mais avec ce qui m'attend et à 2 jours près). Pas fait de sport depuis dimanche, et prochaine séance dimanche.

Pas sûre d'arriver à perdre encore et ça me contrarie quand même un peu.

Je me dépêche, faut que je file.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:04

la joie des 5 fut de courte durée... +500 ce matin....

courage bombinette!

bjr à toutes les autres cops!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles ca va ton pied tata tu parles des 5 serais tu dans les 50 kg veinarde ceci dis peur etre qu avec ta taille on est vraiment jamais s

bonjour les filles

Ca va ton pied Tata ?

Tu parles des 5 , serais tu dans les 50 kg veinarde ceci dis peur être qu'avec ta taille .....

on est vraiment jamais satisfaite nous les filles !

Bombe tu as tout de même minci un peu même si ce n'est pas autant que tu aurais souhaité.

Tu es prof ???

Ma fille est prof d'Arts Plastiques et elle enseigne aussi l'histoire de l'Art pour les lycéens car ses études étaient Histoire de l'Art.

Pas toujours facile comme métier d'être Prof

Mais bon stage et sois sérieuse

Moi, je suis contente de perdre encore doucement, je suis cointente de voir les 75 , tu vois Tata il y a une différence avec toi

Bises les filles et à tout à l'heure

Martine.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 10:02

j’étais à 59,9... mon juste poids est 58.... mais aujourd'hui, +500g.... ce poids est celui dont mon corps a besoin pour que je ne souffre pas du dos, du coccyx, du périnée, des genoux, j'en passe et des meilleures.... bref....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 10:50

Et bin dis donc que de petits maux !!

Moi c'est mon arthrose étant donné mon age !

Tu mesures combien, si ce n'est pas indiscret bien sur !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 11:38

la même taille que toi....

j'ai aussi de l'arthrose.... essentiellement aux hanches et aux mains pour l"instant...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 16:21

Forum Dukan : tu dois etre tres mince tata car ton imc est d environ 22 donc tout a fait normale mais je suppose que tu te sens bien comme cela alors ce pied

Tu dois être très mince Tata

car ton IMC est d'environ 22 donc tout à fait normale .

Mais je suppose que tu te sens bien comme cela

Alors ce pied ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 16:36

je me sens mieux avec un IMC de 21.

pour le pied, ça va mieux que ce matin, je peux poser le pied maintenant.... je crois qu'il n'est pas cassé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.