Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2015 à 21:25
Salut les filles,
Que de misères ces maux et ces balances...
Martine, -500 gr en 1 mois, ça ou rien c'est pareil... ça s'appelle un désastre... Et oui, je suis prof dans l'enseignement supérieur, mais pas que ça ; j'peux pas en dire plus (on est peu à faire ça et je veux rester anonyme !!! ha ha ha, et j'en dit déjà beaucoup !)
Bon ce midi, c'était pas vraiment resto, mais buffet avec des trucs qui en plus ne faisait pas envie; on est donc allées avec des copines déjeuner au bistrot d'en face (salade pas dudu, mais pas catastrophique : j'ai quand même mangé des copeaux de parmesan et de la mozza).
Comme d'hab, je suis claquée, vais pas tarder à aller faire dodo
Bises, bonne nuit (bon, là c'est encore tôt !)
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2015 à 08:16
Salut tout le monde,
Je me suis levée y a pas longtemps, ohhhhh ça fait du bien !!
Bilan du mois, -600gr... no comment...
Resto ce soir, repas imposé, resto demain ça devrait aller en pl...par contre faut que je reprenne la piscine dès dimanche, rien fait depuis 1 semaine.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 11:14
grosse nuit de sommeil ici aussi...
bombinette : j'ai pensé à toi hier soir : PP au resto japonnais. Sashimi + soupe miso. J'ai même mis les champi de la soupe de coté.