Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2015 à 21:25
Salut les filles,
Que de misères ces maux et ces balances...
Martine, -500 gr en 1 mois, ça ou rien c'est pareil... ça s'appelle un désastre... Et oui, je suis prof dans l'enseignement supérieur, mais pas que ça ; j'peux pas en dire plus (on est peu à faire ça et je veux rester anonyme !!! ha ha ha, et j'en dit déjà beaucoup !)
Bon ce midi, c'était pas vraiment resto, mais buffet avec des trucs qui en plus ne faisait pas envie; on est donc allées avec des copines déjeuner au bistrot d'en face (salade pas dudu, mais pas catastrophique : j'ai quand même mangé des copeaux de parmesan et de la mozza).
Comme d'hab, je suis claquée, vais pas tarder à aller faire dodo
Bises, bonne nuit (bon, là c'est encore tôt !)
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2015 à 08:16
Salut tout le monde,
Je me suis levée y a pas longtemps, ohhhhh ça fait du bien !!
Bilan du mois, -600gr... no comment...
Resto ce soir, repas imposé, resto demain ça devrait aller en pl...par contre faut que je reprenne la piscine dès dimanche, rien fait depuis 1 semaine.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 11:14
grosse nuit de sommeil ici aussi...
bombinette : j'ai pensé à toi hier soir : PP au resto japonnais. Sashimi + soupe miso. J'ai même mis les champi de la soupe de coté.
Bilan pour 1 mois (de date a date) de régime : - 2,9kg. Ma balance a été sympa avec moi ce matin.
Je crois que je vais continuer encore une semaine, et ensuite je vais essayer de consolider.... je pars en long week-end jeudi soir prochain.... et pas possible d'alterner ni de maitriser la cuisine... resto matin midi et soir...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 14:35
Bonjour les filles
Un coucou aujourd'hui car je suis chez ma fille
à demain donc
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2015 à 20:03
courage pour le resto bombe!
ce soir : bbq
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 07:50
bon ben voila... coucou les filles, je suis morte et marathon pas fini :(
pas trop trop de dégats sur ces 3 derniers jours mais il faut que me reprenne trés sérieusement car je ne suis plus trop dans l'esprit du régime et ça, ben c'est pas bon.
bon allez, coiffeur dans une demie heure et toutes les courses à faire pour me débarasser et etre tanquile le reste du we et la semaine prochaine.
je regarde c qui vous est arrivé pendant mon absence tout à l'heure ...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2015 à 08:08
Salut les filles,
Alors, le repas de hier soir : j'ai rien pris à l'apéro, j'me suis dit, comme ça fais-toi plaisir au repas... toute façon, journée perdue sur le plan régime !
Rien picolé non plus, ça pas grave, le vin, perso, bof...
Bon, évidemment rien de dudu, mais plutôt pas mal pour limiter les dégâts : entrée, un truc au saumon (avec sauce), plat de poisson délicieux, plat de viande (magret de canard avec sauce, mais trop réduite et trop sucrée au goût). Pas de fromage (y en avait pas). J'ai mangé le dessert, un vacherin !!!
Et j'ai beaucoup rigolé, paraît qu'un four rire, ça vaut un steak !!
Vilaine ce matin : 68,2, -500, c'est à n'y rien comprendre... alors pour mon vrai bilan du mois ce matin, ben ça fait -1,1kg. Même si je sais que le rebond va se faire ces prochains jours, je suis contente !
Virée en Italie aujourd'hui, le resto à midi ne devrait pas trop poser de problème.
Vivement ce soir, je suis déjà lessivée !
Bises
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 15:28
il faut croire que le vrai bilan secoue notre corps... hier, ma balance s'était délestée de 500g pour mon bilan mensuel.... Elle s'est empressée de les reprendre ce matin!!
allez, Maïs, hop! en selle!
martmoun
Ce message a été supprimé par son auteur.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 16:52
Moi pareil Tata elle m'a rendu 500 grs !!!
la vilaine
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2015 à 19:27
Salut les filles,
Ben c'était sympa comme tout ma virée en Italie; j'ai acheté des tonnes de pâtes rigolottes en prévision de la conso pour faire joli dans l'assiette !
Sinon, à midi, grosse assiettes de crustacés avec huile d'olive, pas de dessert, un café. Très faim vers 16h, mangé 2 yaourts. Ce soir, poulet rôti et carré frais.
Verdict de mes écarts d'hier soir demain matin; je pense que, comme pour vous, Vilaine sera généreuse et me donnera des petits grammes !
Maïs, raconte ton séjour...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 00:00
Coucou mes filles ! Et ben quand je vous disais'que j'étais crevée ! Je viens de dormir 10h d'affilée, rien fait de la journée...
Ça m'a fait du bien. C'est intense ces séminaires. Entre trajets, interventions, animations deplacements, ateliers, discussions... Trois jours de rencontres et attention soutenue.
Question bouffe ça a été un peu du n'importe quoi, tres brouillon en tout cas : mercredi midi un café dans le train ( une avarie nous a coincé sur les voies une heure et le wagon restaurant ėtait bondé.) le soir resto : saumon fumé (j'ai mangé les deux toast de pain grillé et la sauce creme aneth servis avec, un verre de vin et je ne souviens pas exactement mais je crois que j'ai rien pris d'autre. Le jeudi matin rien au petit dejeuner a l'hotel car je savais qu'il y avait une réunion café d'accueil pour demarrer. Je n'ai pas touché aux mini viennoiseries proposées avec. ... Ce qui fait que vers 10h00 j'avais l'estomac qui grouillait bref. Une collegue de hong kong avait apprté des sucreries et j'ai grignoté des trucs :(
A midi, repas choisi d'avance : pissaladiere et salade verte. Et dessert poires en crumble.
Nous avons passé la soirée style after work dans un bar : mojito et tapas...
Le vendredi j'ai pris le petit dejeuner, pour pas reiterer l'experience de la veille. Plusieurs grands cafés, gateau, fromage, pain, jus de cranberry... Bref.
Midi : entrée de saumon fumé, brochettes de crevettes grillées et riz au safran, fraises a la menthe en dessert. L'am à la pause j'ai craqué sur quelques mignardises et retour en train j'ai rien pris. Clochette ayant préparé cuit des blancs de dinde qui m'attendait. Voila
Pas trop fait de betises du coup. Mais pas de regime non plus.
Aujourd'hui on a mangé a flunch. J'etais crevée, il fait tres chaud. J'ai pris du saumon et des legumes et une salade de fruits
Voila, a demain, pour la courbe hebdo... Là je vais soigner mes corps au pied.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 08:13
le voila le bilan
j'ai vraiment baissé les bras cette semaine; il faut que je retrouve ma motivation.dans 3 jours, bilan mensuel, ça fait court pour rattraper le retard.
sinon ça y est, le voisin est parti définitivement et... j'ai hérité des poules !... et les tomates aussi sont à moi du coup (ça npousse : : je vous mettrai une photo dans la journée.)
je vais d'abord aller me prendre un petit café et je me mettrai à la programmation de la semaine. des idées ?
le bilan, il est comment pour vous, mitigé aussi, si j'ai bien compris :( j'ai lu que les rythmes des congénéres d'un pensionnat se mettaient automatiquement au diapason au fil du temps passé en ensemble. par exemple les détenues d'une même cellule arrivent à avoir leur règles en même temps !
c'est peut etre ce qu'il se passent pour nous sur ce fil, le rythme de nos "pertes" (enfin le pot est plutot inadapté cette semaine pour moi) s'harmoniseraient ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 08:28
zut, c'est la courbe où on voit rien... mieux sur la courbe hebdo ... on voit bien le palier.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2015 à 09:05
Salut les filles,
Aussi fait un gros dodo.
Allez Maïs, rien d'irrémédiable, la reprise en main, tu sais faire.
Quand je dis que je ne comprends rien, c'est que je ne comprends rien... après une semaine tumultueuse et pas très réglo sur le plan dudu, verdict de Vilaine ce matin ? 67,5, -700 gr !!!!!! YES !!!!!!!!!!!
Dans le doute, je me suis pesée plusieurs fois, et avec le truc du dictionnaire, nan nan, c'est bien ça 67,5 !
Comme quoi, dormir (enfin plus de 5h par nuit...), reprendre sur un jour pp et marcher (ah oui, mine de rien, on a beaucoup marché hier en faisant le marché en Italie) ça le fait !
PAs prévu de dérogations cette la semaine prochaine, vais être sage... et ce matin aquabike; j'ai rien fait depuis 1 semaine, je sais pas qui est le prof, ça risque d'être rock'n roll !!
Pour la petite histoire, ce que tu dis sur la synchronisation des cycles est exact, c'est aussi le cas dans les couvents, ha ha ha !!!
Conso -29.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 09:50
LO FB, dis je cherche un hébergement sur Nice pour Clochette (16 ans) qui va faire un stage , du 20 au 24 juillet... t'aurais pas des pistes ?
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2015 à 14:17
je vais mettre mes étudiants sur le coup; chez moi pas possible à cette période, ça aurait pu être une solution.
Pour elle seule ou elle et toi ? dans quel coin ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 15:04
hello cc!
ca fait au moins des bonne nouvelles pour toi bombinette
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 16:25
elle seule,. elle est en stage à l'ESRA c'est sur le port, rue des deux emmanuel. Les dates ne coincident pas avec mes vacances sinon j'aurais pris une chambre d'hotel ou une petite location. mais seule à 16 ans c'est pas possible.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 19:13
Bonjour les filles
Aujourd'hui 46 ans de mariage et même si on s'est fait ça à nous deux 1 coupe de champagne et 1 gateau 3 chocolat tout de même sinon je suis restée sage.
On verra bien demain ou après demain.
Vous avez chaud les filles dans le Sud d'après la météo
Ici environ 25 pas plus !
Bonne soirée
Martine
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2015 à 19:50
Waouhhh, 46 ans de mariage, respect Martine !!
Encore heureux que tu aies fêté cet anniversaire de mariage !
Ouais, fait hyper chaud dans le sud; paraît que ce sera caniculaire la semaine prochaine, plus dans le sud ouest que dans le sud est, mais quand même...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 20:41
bon anniv Martine!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 21:02
46 ans de mariage ?!!! Ça laisse réveur... Bravo Martine ! Franchement faut le faire
Grosse nostalgie pour moi. Je suis passée voir mes parents ( ma mère est sorti de l'hopital) et mon pere, en panne de télé, avait ressorti de vieux dvd de... Clochette bébé ! Areuh areuh etc...
Et la je viens de la poser chez un copain pour deux jours.
chuis fatiguée les filles, je trouve tout dificile. Ce soir c'etait rosé et taboulé ! N'importe quoi ! Mais qui va m'aider à me reprendre ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 23:03
manifestement, notre soutien semble ne pas te suffire .... et ton zom?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 05:49
Mon zom ? ... Avec nos vies de dingues on se voit plus... Devrait rentrer d'une minute à l'autre... Apres le mariage je pense.
Il a également repris tous ses kilos mais ne se sent encore pas l'énergie de recommencer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.