Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 18:43

ah ben non c'est as l'heure du gouter mais c'est le dessert... 21 juin c'est l'anniversaire du mari de ma copine, jour de la fete de la musique, c'est une tradition, on le fete ensembe et on va faire un tour pour écouter les groupes en ville (chez moi au dessus du podium demetal, c'était intenanble avant.... bon j'ai déménagé, y'a plus que des oiseaux qui chantent ici... et du coup ça me manque, j'aurais pas cru. trop bizarre !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2015 à 18:53

Salut les filles,

Sont belles les photos et de quoi çà cause ? de bouffe... ha ha ha

J'ai pas de problème de transit tata, je prends du psyllium tous les jours en prévention ! sinon, quand j'en prends pas, ça peut coincer.

Mais, effectivement, pour varier les plaisirs, c'est quoi ton autre truc ?

Passé la journée avec mon papounet, sympa, un soleil de plomb, resto japonais à midi (c'est ma cantine pour les jours PL !). Je l'ai remis dans le train et je viens de rentrer... et suis crevée...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:01

tu manges quoi au jap en PL?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:24

Forum Dukan : crevee oh la la ma soiree n a pas encore commencee j espere qu il ne va pas pleuvoir

crevée  ?... oh la la , ma soirée n'a pas encore commencée, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2015 à 19:47

Resto japonais : sashimis, ou tatakis (poisson à peine saisi avec sauce épicée à je sais plus quoi !) avec salade carottes et salade de choux sauce douce (mais pas sucrée, enfin pas trop je crois...), gingembre vinaigré et wasabi. Je zappe le dessert, de toute façon j'aime pas les desserts asiatiques et remplace par du thé au jasmin.

Sinon, quand y en a je prends du shop suey (pas sûre de l'écriture !) : légumes variés sautés.

Pas de sushis à cause du riz...

J'achète régulièrement du saumon, du thon ou de la daurade que je débite en lamelles pour faire des sashimis à la maison : sauce soja salée + gingembre + wasabi. J'adore !

Oui, crevée, et oui la soirée n'est pas commencée ! A Nice, c'était hier soir la sique en ville en guise de fête de la musique.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:56

les salades jap sont bourrées de sucre... et le shop suey d'huile.... pour les tatakis, c'est de la sauce soja sucrée... ce qui fait que ça caramélise et que c'est bon...

perso, j'adore les mochis au thé matcha, mais c'est pas du tout dukan....c'est gluant à souhait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2015 à 20:38

Les tatakis, pas aujourd'hui !

Pour les sauces des salades, je sais, de principe c'est sucré... là où je vais, pas trop... et le shop suey peu huileux... peux pas faire mieux !! si, pas manger les salades, mais je ne vais là-bas que quand je ne suis pas seule.

Et les mochis, suis pas fan du tout !!

tant pis, on verra la balance dans quelques jours, et pas de scrupules aujourd'hui !! ha ha ha

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 22:07

tu me détestes même pas? pourtant, j'ai pas été tendre avec ton joli PL....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 22:11

très bien si pas de scrupules....

madame Maïs elle a dit que c'était eux qui faisaient stagner ou grossir....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2015 à 22:27

Alors si Madame Maïs le dit !!!

Et non, je ne te déteste pas !! pas si méchante ta remarque sur mon joli pl, et en plus c'était bon !!

Bonne nuit les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 22:45

'nuit!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 06:37

Bonjour tout le monde,

Un petit bonheur : -200, 68,5... ça s'approche, ça s'approche...

Conso -35

Vais mettre la réglette à jour.

Grosse journée d'exam, j'vais être dans un bel état ce soir !

Café, douche, p'tit dej et au boulot...

Bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 07:42

75,3 grosse cata, fruit de mes errances de la semaine, courronnées par le test de tous les gateuax d'hier, plus le vin etc.. je ne suis pas surprise. aujourd'hui, fromage blanc toute la journée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 07:54

fromage blanc toute la journée!!!!! si c'est pas se punir ça...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 09:25

Bonjour les filles

Moi aussi je dois me punir .... +1 kg en 2 jour !!!!

Bon sans excés ça devrait le faire assez vite !

Bon courage pour votre journée les filles

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 17:21

@ bombinette : voici mon secret pour le transit difficile :

http://www.proteinaute.com/recette-chia-bubble-tea-11953.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 17:23

la graine de chia porte magnifiquement son nom.... Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 20:12

y'a plus personne?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 23:06

Si si, suis là !

très grosse journée, je viens de rentrer... suis retournée chez le jap ce soir avec ma copine (on a fait passer des exams jusqu'à 20h), pas prévu que ça se finisse si tard et on mourrait de faim; faut que je me calme, ça me coûte une fortune, mais sage comme une image, que du poisson sans sauce non identifiable !!

Je savais pas que les graines de chia étaient aussi efficaces ! j'en ai consommé un moment (dudu dit 1 CS par jour), pas remarqué une efficacité particulière, mais je ferai attention et j'en prendrai sans psyllium pour voir la différence. Et en plus ça a plein de vertus nutritionnelles, alors tant qu'à faire ! merci du tuyau.

Dites les filles, vous avez la punition difficile... vous avez essayé l'auto flagellation, ça doit pas être pire ?!!

Au dodo, faites de beaux rêves

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 06:49

Hello,

Faut que je fasse une étude sur les variations pondérales au cours de la journée. Je m'explique...

Me suis levée à 3h30 (pas pour le plaisir, parce que je devais finir de corriger des copies pour aujourd'hui, et comme je me suis écroulée hier soir...) et pesée à jeûn et après pipi : 69,2 (+ 700 gr depuis hier...) ce qui a fini par me réveiller. Manger du FB et bu pas mal (faut que je mange quand je me lève aussi tôt et interrompue en plein sommeil).

Copies corrigées, repesée après plusieurs pipis (!!) à 6h30 : 68,6, donc plus totalement à jeûn... ça avait fait pareil il y a 2 semaines quand je m'étais levée la même heure pour accompagner une copine à l'aéroport (levée, pesée, mangé, recouchée et repesée avec baisse observée). Vous y comprenez quelque chose vous ? A part le fait que je n'étais pas dans les conditions habituelles, doit quand même y avoir une explication physiologique...

Bref, on verra demain et encore une journée remplie en perspective.

Vivement ce soir que je me couche... début de semaine palpitant sur le plan social !!

pl aujourd'hui, impro à midi...

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 10:10

coucou

Deux jours que je me régale avec le flan de tata. Deux petites parts par jour, il m'en reste encore !

sinon toujours pas le courage de monter sur dame balance. J'ai peur d'être déçu du poids qu'elle m'annoncera alors que je sens bien dans mes vêtements une nette amélioration, c'est bizarre !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:05

bilan de la semain : -800.

bilan des 4 dernières semaines : -2,5kg

Bon... c'est pas 1 kg par semaine... mais c'est toujours ça...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:47

allez...on se motive tinette!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 12:25

Yes tata !!

Et de quoi du te plains ? c'est bien 2,5 kg en 1 mois... moi aussi je veux 2,5 kg ce mois-ci...

Tinette, c'est une bonne nouvelle, quand les fringues ça va, tout va !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 15:46

toi, t'es en fin de régime.... moi en début.... la perte moyenne se réduit au fur et a mesure qu'on approche du poids désiré.... alors j'imagine pas combien de temps ça va me prendre pour perdre encore 2kg.... et consolider le tout...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.