Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 06:38

Salut,

Et c'est reparti pour un petit coup de yoyo : +600g, et j'ai rien fait... que du pl et tolérés en sortant de la piscine (j'avais trop faim)...

J'aurais dû m'en douter : infaillible l'aspect oscillatoire de ma courbe, suis dans la phase ascendante... m*rd*...

J'vais aussi mettre à jour ma réglette, ça aussi m*rd*, on sait jamais les trucs de Maïs, p't'être ça marche pour de vrai !!

Grosse journée qui commence tôt, faut que je file, bises, bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 07:21

Hi, pareil pour moi ! j'ai rien fait et hop, une nouvelle grimpette ! +500 ce matin ...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 07:48

pffffffffffffff...

j'vous le dis moi, un complot de balances.......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 10:11

-100 pour la semaine... qui dit mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:40

echoooooooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 21:43

Personne qui papotte ?

Bon, ben j'ai pas grand chose à raconter : comme prévu journée grosse journée, j'oserais dire journée de con (oh, je suis vulgaire !), et réunion tard; Mais j'avais pas prévu si tard, donc rien de prêt, alors j'ai fait les fonds de frigo (filets de maquereaux, sardines, FB, oui c'est du dépannage pisque-nique...).

2 grosses journées demain et après-demain en formation (c'est moi le formateur...) et j'attaque 2 repas de midi en resto universitaire ! c'est moi qui vais gagner Tata pour la perte hebdomadaire la plus pourrie ! faudra pas parler de perte mais de reprise !!!

Bises, bonne nuit

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 21:59

J'aime bien la réponse de la demoiselle de l'autre post qui fait dukan, mais pas tout à fait dukan, mais dukan quand même !!

Je vais arrêter d'être naïve en donnant mon avis à celles/ceux qui demandent un avis...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 05:04

elle est têtue ah ah ! bref on s'en fout 

bon suis pas venue hier soir car y"avait l'amour est dans le pré, j'aime bien ... me suis endormie devant.

Question poids ce matin -100gr... je vais pas faire la fine bouche. on dira que ça convient, que dire!

dure journée de boulot devant pour moi aussi. accompagnée d'un tas d'aléas domestiques que j'ai négligé : la fée régime, ça y est rayé de la liste des fournisseurs potentiel, pas de livraison pas de remboursement ... Cdiscount pareil : l'aspirateur livré il y a 10 jours est en panne. je reçois une relance d'eau sur une facture que je n'ai apparement pas reçue, j'en sais rien, et j'ai tous les papiers à envoyer à la mutuelle pour remboursement médicaux depuis des mois que je ne retrouve pas non plus !

c'est pas tout ça, PL... qu'est-ce qu'on maange ?

ah et pas que j'oublie mon rv estthet de ce midi

overbookée... faut que je fasse des listes; Ah j'ai horreur de me réveiller la tête leines de trucs

à ce soir les copines !

(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 07:19

Salut,

Moi, je faisais dodo à 5h du mat... J'me suis aussi endormie devant la téloche après avoir posté hier soir, devant "esprits criminels" et réveillée à 1h30 : Versailles à la maison, tout allumé !!

J'aime bien aussi la réponse du gars à la demoiselle qui fait presque dudu : lui prône Atkins sur un forum dudu, vive les graisses saturées !!! sauf que pour lui, respect, il a perdu 50 kg, alors je ferme (presque) ma bouche !

Bref, t'as raison, on s'en fout !

Vilaine : 68,8 (-500 gr) et j'ai ingurgité des trucs salés hier soir... vous y comprenez kekchose vous ? Bon, là aussi j'men fous, ça baisse !!

L'amour est dans le près ?!!!! jamais regardé. Et ça t'empêche de venir faire un ti coucou, et ben !

Je pense à un truc : dans tous ceux qu'on a perdu sur le forum, y avait pas Jo qui devait se faire opérer du pied ces jours-ci ?

Allez j'vais me faire le ènième café avant la grosse journée qui m'attends : du vrai café à la maison, après je devrais ma contenter d'un truc-machine... beurk... Pas de piscine ce soir pour me détendre (horaires pas compatibles), mais des copies à corriger... youpi... You know what ? I'm happy...

Tes trucs domestiques, ça me fait penser que ce serait bien que je me penche sur les miens !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 09:22

Courage les copines

Je vous lis .....

Je ne pèse pas en ce moment

C'est vrai qu'on a perdu Joe

Martine

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:41

Coucou

Suis pas venue depuis un petit moment, du coup j'ai pris un peu de temps pour lire tout mon retard !! lol

Semaine dernière difficile pour le régime, j'ai passé deux jours chez une amie avec champagne, fromage, salade et vin rouge.... Du coup, depuis samedi on reprend les bases, deux jours de pp et pL depuis lundi. Impossible de monter sur ma balance, j'ai peur de la crise d'angoisse mais j'étais très étonné hier d'enfiler sans problème un jean oublié depuis près d'un an dans la pile "trop petit". J'ai pensé que peut être, il y avait plus de peur que de mal mais je n'ai toujours pas le courage d'affronter dame balance. d'autant que j'attends mes reds d'ici la fin de la semaine donc vraiment pas le bon moment.

Sinon, hier soir une furieuse envie de pizza. Après une heure de recherche sur le site, j'ai trouvé une pâte à pizza sans sons et parfumée à souhait, je me suis régalée. Il m'en reste pour ce midi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 10:53

+400 ce matin.... galere....

ma fille s'est fait piquer par une abeille hier... elle a la main qui a triplé de volume.... l'autre a un abcès dentaire...

TOUT VA BIEN!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 14:52

Forum Dukan : dans la serie j ai teste pour vous je vous presente le petit dernier

Dans la série "j'ai testé pour vous", je vous présente le petit dernier...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 14:53

Forum Dukan : c est plutot bon meme tres bon cependant 4 biscuits 2 toleres et c est tres vite mange trop vite

C'est plutôt bon.... Même très bon...

Cependant, 4 biscuits = 2 tolérés.... Et c'est très vite mangé... Trop vite....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 20:13

Salut Martine et Tinette

Je compatis pour tes filles tata, pau'ves chatons... tout ça ça fait mal...

Les machins au chocolat, je connaissais pas et ne vais pas en acheter : pas possible de me contenter de 4...

Aujourd'hui j'ai limité les dégâts : à midi une salade avec salade, poulet, oeuf et poivon et vinaigre balsamique... pour anorexique... que j'ai accompagné d'une pomme (toute petite !). Je mourrais de faim à la fin de ma formation alors j'ai abusé et dépassé les toléré autorisés avec des biscuits dudu. Bon, c'est pas la fin du monde...mais ça nourrit pas et j'ai faim, alors saumon ce soir !

La même chose demain.

Revu aujourd'hui des personnes pas croisées depuis février (y avait 9 kg de plus ! ) : à l'époque m'avaient dit "t'es toute jolie", aujourd'hui "tu es superbe" !!!!!!!!! faut pas cracher sur les compliments, ha ha ha !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 20:20

tou és ma-gni-faïque!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 21:11

bah ou il est mon message long long que j'avais saisi en rentrant du boulot et qui vous racontait toute ma vie ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 21:13

là j'ai la flemme de recommencer, tout'façon rien d'inteessant... juste que c'est ps demain que j'aurai perdu du poids...

ma fille estdans la cuisine avec son copain et ils font des pizzas, c'est fou rire, bataille de farine et compagnie... grosse nostalgie pour moi. je vais me coucher. ça ira mieux demain.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 21:29

(trop special d'habiter dans un loft, de ma chambre j'entends tout ce qui se passe dans la cuisine, ...plus les parfums qui s'exhalent des fourneaux ! bref)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 06:04

-400g ... je crois que je viens de comprendre un truc : faire de vraies nuits de sommeil, au lieu de nuits blanches a bossé sur son ordi, ça ide à la perte.

ça va vous, aujourd'hui ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 06:53

Bonjour tout le monde,

Encore une fois je me suis endormie sur mon canapé à 21h et réveillée à 0h30...

La journée avait été longue, ce soir, tant pis dès que les yeux piquent au dodo, c'est pas agréable d'avoir une nuit de sommeil entrecoupée.

+300 gr ce matin, normal avec ma journée pas réglo d'hier, bon, elle était pas catastrophique non plus. J'avais mis ma réglette à jour hier soir, et ben tant pis, vais encore la modifier maintenant; ça ressemble à rien !

Re longue journée en perspective; si j'ai le courage je vais nager ce soir, à défaut d'un cours d'aquabike, ça va au moins me détendre !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 06:59

Et vos bobos respectifs les filles, comment ça va ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 07:38

si ça ressemble ! ça ressemble à une courbe Dukan au quotidien, avec tout ses petits hauts et ses petits bas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 15:47

coucou!

ça se confirme, bilan de la semaine : -100

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 21:05

Hello,

Youhou, z'êtes où ?

Suis lessivée, 2e journée de formation, apparemment tout le monde content, c'est l'essentiel... J'ai fait un passage à la piscine pour un peu de palmes pour chauffer les gambettes avant un cours d'aquabike, c'était pas prévu, mais comme y avait un vélo de libre, j'en ai profité et à raison parce que malgré l'effort, ça détend super bien.

Je vais bien dormir, et dans mon lit, je vais éviter le canapé !

A midi, pas terrible le repas : du poisson pané (pas mangé la chapelure) avec des haricots et courgettes pas trop grasses et 2 yaourts. Biscuits dudu avant la piscine (encore faim et avant l'effort). Poisson ce soir. Ca va, tout aurait pu être pire !

A demain, bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.