Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 19:39

y'aura plein de gras quand meme....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 19:43

elle dit quoi la dame qui boit du vin blanc, du jus d'orange, mange des fraises, et se fait des restos avec desserts une fois par semaine pendant son (Xième) régime dukan?

;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:10

Nan mais t'as relu tout le fil ou quoi  ? C'est quand que j'ai bu du vin blanc et du jus d'orange... J'aime ni l'un ni l'autre ! Faudrait que je sois vraiment assoifé.. Quoi qu'un petit verre de Gewurst vendanges tardives, je dis pas...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:15

Y'a du gras dans mes saucisses ? m*rd* alors, c'est trop tard :( voici la compo : viande de dinde 48 %, proteines de soja, peaux de volailles, sel, dextrose, diphosphates et triphosphates, arome de fumée, arome paprika, epices, plantes aromatiques, poudre de poireau,, erythorbate de sodium, lactate de sodium, nitrite de sodium

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:17

Bon, y'a peau de poulet, ok... Ben c'est trop tard pour ce soir, j'avais pas le temps de faire autre chose. Demain PP, ce sera saumon frais, saumon frais et saumon frais... Ça ira comme ça ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:27

pardon... vin rouge....

jus d'orange en coulis pour napper ton cheese cake le jour où tu as préparé un repas pour des invités fantômes...

pas besoin de relire le fil pour me souvenir de tout ce qui est pas dudu...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:29

saumon frais, c'est bien... dos de cabillaud, c'est mieux.... sauf si le saumon est sauvage... car, dans ce cas, il est bien moins gras....

Smiley bonheur

(ok, j’arrête de te caresser dans le sens inverse du poil....)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 20:30

en fait, suis jalouse ... je tuerai pour un verre de syrah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 21:30

Ah ben non c'etait orange kiwi le jus... Et j'en ai quasi pas touché... 1cs sur mon cheesecake. C'est tout

En fait je commence tout toudement la stab... C'est une ruse, je réhabitue mon organisme à la vie courante. Et j'ai pas envir d'arriver trop vite a mon objectif... Que je n'ai pas encore fixé du coup. Ce que j'aime dans le regime, je suis maso, c'est etre au regime ah ah !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2015 à 22:26

Que des folles... au secours... fait pas bon rester longtemps en période de restriction !!

J'me disais bien aussi : farine d'amande... un truc qui ressemble à de la vraie bouffe pour faire presque de la vraie bouffe... INTERDIT...pffff

Au fait, pour les vendanges tardives, y a mieux que le Gewurst : Pinot gris, un petit goût de noisette et de miel... bien frais... à défaut de manger, je boirais ça sur la tête d'un pouilleux !

Bon, vais pas tarder à aller faire dodo, faut que je parte demain matin à 7h30. Repas de midi pas négociable... et probablement resto le soir, mais j'attends confirmation. Ca va être la fête de Vilaine mercredi matin...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 22:56

Et sinon FB, toujours pas de nouvelle de ta commande a la fee regime ?... Moi du nouveau : j'arrive meme plus a me connecter a mon compte... La je crois que je vais commencer a faire du grabuge !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 05:41

-400g ? Youhouuuuuu ! Et vive les knacks de volailles !

Bonjour les copines !

Tout semble rentrer dans l'ordre, bouge pas Fb, j'arrive !

Bon j'ai retrouvé l'emballage des saucisses dans la poubelle, c'est 21 % mg ... Quand même ! :( mais bon j'ai vu qu'il n'y a pas de sucres dans la compo, c'est déjà ça... Le cocktail détonant c'est le mélange des deux. Gras sucre... C'est pour ça qu'il faut jamais craquer pour un croissant par exemple.

Bon aujourd'hui pp, j'avais dit saumon, saumon et resaumon... Oui ben j'ai pas le choix, je suis tombée sur une promo, pas pu resister... Va s'abimer si j'attends trop.

Demain pl, ce sera le resto hebdo... Et du coup jeudi je me ferai une journée de poisson blanc.

Hier au bureau une fille m'a dit " t'as décollé toi !" ... Ah oui, un petit peu, j'ai perdu quelques kilos (12 hi hi en un peu plus de 3 mois), je fais attetion ( hors de question de dire que je fais un régime, ah ah), je me sens mieux (trop bien oui, et avec l'énergie que ça induit, faites gaffe les filles ça va dépoter)..

Allez, bonne journée à vous, petit dej', douche et je retourne dans l'arêne.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 05:50

Salut tout le monde,

J'aime pas me lever aussi tôt... faut que je revois vite fait mon séminaire de la journée; c'est moi le formateur, s'agit pas de dire trop d'âneries !

Ma commande chez la fée régime ? Ca fait belles lurettes que j'y ai renoncée (elle date de l'année dernière); personne a répondu à mes mails et coups de fils (faut dire que j'étais virulente). A mon sens des escrocs, et pourtant beaucoup de personnes se fournissent là-bas. Pour ma part, c'est niet.

Vilaine ce matin : 70,4, -200... y pas que chez vous que ça va être long... ou alors faut que j'envisage que je n'ai plus grand choses à perdre et c'est ce que me dit mon entourage; je suis pas encore bien bien satisfaite.

De toute façon dead line 27 juillet, conso après. Le jeu maintenant : me tenir à cette date, parce que si 65 kg n'est pas atteint le 27/7 (et franchement à cette allure et avec le sport) c'est pas gagné, ben je suis capable de poursuivre, sauf qu'à un moment faut savoir s'arrêter... et ça c'est facile à dire.

Et puis Juin, c'est presque un mois de perdu question régime parce que j'ai plein de trucs prévus pour lesquels je ne maîtrise pas les menus...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 06:26

voui, y'avait une fille qui est resté des mois ici à quelques kilos du poids qu'elle s'était fixée... long long long palier (c'est d'ailleurs peut être pas un "palier" mais le corps qui dit stop y'a plus rien a perdre, n'instez pas ah ah .

Tu as des nouvelles de Mily, tata ?

moi c'était le contraire la derniere fois, j'ai encore perdu en début de conso.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 06:40

"... restée des mois à quelques kilos...", nan, mais ça c'est juste pas possible...

Oui, bon, y a toujours des trucs à perdre ! Comment ça mon corps ferait de la résistance ? c'est qui le patron ? ...visiblement pas moi !

Je vais le prendre comme un "long long long palier"... et on verra fin juin le bilan des courses, du mois de juin ! et fin juillet le verdict.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 06:50

as-tu essayé ce truc Fb, que je donne un peu à tout le monde : sur une balance électronique, tu montes dessus avec un truc trés lourd genre un dico ou un pack de lait ou une bouteille d'eau minérale. tu laisse l'aigulle se stabiliser, tu descends, tu pose tout et tu remontes.

(pass'que des fois, selon les conditons athmosphériques, y'a un truc dedans genre balancier qui se grippe et le poids se fige à la dernière pesée.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 06:57

Nan, j'ai pas essayé.

J'ai lu ton truc sur d'autres fils, à chaque fois j'me dis qu'il faut que je teste et tous les matins j'oublie ! Là c'est trop tard because of le litre de café ingurgité, ferais ça demain.

C'est vrai que Vilaine est électronique bas de gamme !!! j'avais remarqué un truc : en me pesant 2 fois de suite à 2 endroits différents, le chiffre varie forcément, mais celui qui reste définitif est le 1e. M'enfin, dégripper le compteur va pas me faire perdre 1 kg... je veux revenir à 69,3 ! j'l'aime bien celui-là

Bises, je suis encore limite en retard. Faut que je travaille là-dessus aussi.. l'urgence oui, mais quand même...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 07:08

deuxieme truc, un peu plus ésotérique,dirons-nous : mets ta reglette à jour... même si ça fait mal au début... là, inconsciemment, ton esprit est figé sur le 69.3 et crois que tu fais ce poids... c'est inconscient mais il est satisfait. du coup ton métabolisme ne travaille pas pour retrouver une vraie satisfaction consciente

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 07:09

(... des années de régime, d'experiences et d'analyse comportementale derriere ! ah ah !)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 07:45

Bonjour les filles

Un autre truc Mais : tu enleves la pile et tu la remets, le poids enregistré est perdu et tu as le nouveau.

Moi je fais ça régulièrement!

bon les filles, reperdu ce que j'avais accumulé à la fête des mères et aux 20 printemps du fils de mes voisins, et oui samedi j'étais de sortie.

Heureusement, c'était un buffet donc j'ai pu choisir, mais je n'ai pu échapper au gateau ni à l'apéro, en

fait j'ai triché et garder mon verre à peu près plein pendant 1 bonne heure !

Bon néanmoins j'avais pris 500 grs le lendemain.

Là je pars en vacances une dizaine de jours et se sera difficile d'échapper à tout

D'ailleurs même si je vous lis je ne serais pas beaucoup présente.

Bonne continuation, je revins vers le 20 juin

Bises et à + donc

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 08:04

bon, vous êtes sympa, mais c'est moi qui ai repris tout ce que vous avez perdu cette nuit.... +600....

Maïs, qui dit dextrose dit sucre.... donc y'avait aussi du sucre dans tes saucisses de volailles....

Myli, je l'ai vue il y a 2-3 mois environ. Elle se soupçonne d'allergie (ou intolérance je sais plus) au gluten et lactose... donc sa vie est devenue un enfer et continuer dukan est pas facile... elle m'a refilé ses produits interdits... gluten, son d'avoine etc.... j'ai du stock pour longtemps!

@martmoun : bonnes vacances! profite raisonnablement.... ;°

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 09:44

Merci Tata, je vais faire attention tout de même

Je pense que pour compenser les "excés" je mangerai pour le soir assez régulièrement rien que du F blanc.

bonne journée à toutes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 12:51

Dextrose c'est du sucre ?? !! Oh les fourbes ! ... Bon en même temps comme je ne le savais pas, mon corps non plus et il a dû le laisser filer sans faire attention

Allez, saumon, premiere fournée ce midi ...

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 14:52

Salut à toute. Mon pseudo c'est XXXL parce que c'est comme ça que je me sens, alors que je n'ai "QUE" 8 kilos à perdre. Dites moi s'il y en à parmis vous qui trouvent le courage et le temps de faire du sport car moi je n'y arrive pas. J'ai de bonnes excuses toutes faites :il y a mon fils, le repas (en double car mon mari et mon loulou ne sont pas au régime, eux), la fatigue (je fais un boulot crevant et le soir j'ai plus d'énergie). On fait quoi dans ces cas là pour se donner un coup de pied aux pastèques?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 16:53

moi c'est zéro sport.... bouuuhhhhh ! mais en même temps je travaille environ 17 heures par jour ! alors heureusement que j'ai pas de mari et que ma fille de 16 ans sait s'autogérer question bouffe ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.