Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 09:20 Jolies à voir. Un goût différent ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 09:21 celles-ci : http://www.proteinaute.com/recette-merguez-dudu-maison-5268.html |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 09:23 ah oui les fraises, sympa... un gout régressif, assez délicat. Blanches comme ça, elles sont à maturité, c'est rigolo... et déstabilisant. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 09:24 bon j'en ai pas mangé beaucoup... juste 3, comme des petits bonbons |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 09:45 Oh, les merguez, bonnes idées pour les week-end et sandwich ! je garde !!
Je suis entrain de lire des articles sur la chrononutrition : manger (presque de tout) selon sa morphologie et l'heure de la journée. Ca me paraît intéressant. Me demande si je vais pas le coupler à dudu dans la phase conso. Et en plus il semble que ça permette de s'affiner sélectivement, le but n'étant pas réellement une perte de poids. Un copine le fait depuis un moment : elle à 47 ans, sportive, saine, une morphologie en H, pas en surpoids, mais tout localisé sur le ventre et les hanches et des horaires de boulot irréguliers (jours ou nuits). Au final, elle a perdu 7 kg en moins de 1 an (c'était pas la perte de poids qu'elle visait) et perdu sa bouée ventre-hanches. En plus, plus de fringales même en bossant la nuit, plus de coups de pompe et plus d'énergie.
Ca vaut le coup de se renseigner. Ce qui me gène, c'est qu'apparemment faut plus manger de laitages... ah, moi suis fan... Je ne suis pas trop satisfaite de ce que je lis sur internet (c'est vague et pas tout bien explicite), alors je vais acheter le bouquin. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 12:50 un peu sêches (je les ai cuites sous le grill du four...) donc arrosées de green pepper sauce, ça corse encore un peu mais moi j'adore la cuisine épicée ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 12:52 full PP, à volonté donc ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 14:26 C'est bien ce que je craignais... on a pédalé comme des dingues, le temps passant le prof durcit les exercices... aujourd'hui j'lui en veux pas, c'est bon pour mes fesses !! Le gag : on pédale au soleil, toit ouvrant de la piscine et ben... ouvert. J'ai pris un coup de soleil ! donc j'ai bonne mine, vont jamais me croire au boulot que je suis crevée !
Je meure de faim, mon poulet est entrain de cuire, et de voir les merguez en gros plan, même cramées... aïe aïe aïe !
Manger et après la sieste et après boulot (peut-être...) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 15:54 Vouai ça a un peu cramé, j'ai pas fait attention dans le four... Comme la préparation est sans mg et qu'il y a un oeuf dedans.... Mais pas tant que ça, la couleur est aussi due au paprika dans lequel je les avais roulées car sinon la couleur me plaisait pas ah ah. Enfin je pense qu'a la plancha ou au bbq ça doit etre plus présentable, surtout si on se retrouve plusieurs a surveiller, tandis que je passe mont temps sur internet ah ah ah ah |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 17:11 on voit que titebomb est rentrée, Maïs redevient loquace. ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 17:44 ah ben c'est à dire que je parle souvent toute seule :(
chais pas ce que font les autres... ils ont une vie hors dukan sans doute |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 19:35 Ha ha ha, c'est parce que je suis une pipelette !!
C'était bon la sieste... devrait être remboursée par la sécu... Allez, vais bosser un peu et après à table : noix saint-jacques à l'asiatique; pp aujourd'hui et demain pour compenser les écarts des 2 derniers jours et anticiper ceux de mardi midi et soir (peux pas zapper le repas de midi avec menu imposé, pourrait seulement envisager un pl pour le resto du soir)... juin ça va être coton question régime... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 19:38 Le 69,3 sur la réglette c'était le 27 mai... y a un siècle, quoi... J'veux pas mettre la réglette à jour... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 19:52 J'ai pas d' idee pour ce soir :(. Pas faim |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 19:52 trop chaud... je puire... hop! à la douche! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:10 un orage ! extra sous la verriere, trés impressionant, j'ai laissé les fenètres ouvertes, juste tiré les volets... me fait penser à cette chanson de Françoise Hardy, "10h00 en été" ... vous connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=PvYOyUwfRFE |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:12 l'orage éclaté la pluie qui tombe dans un fracas de fin du monde... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:14 Du coup me voila inspirée ah ah, un oeuf dans un petit ramequin, jaune perçé, recouvert de cancoillotte, curry et paprika, un film scello et 1 mn au MO. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:19 Oh et puis zut, reste un verre de cabernet... ( vu une vidéo de dukan sur le net... Oui pour un ballon de rouge le dimanche, a condition de bien repartir serré le lundi !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:24 Bon a l'envers c'est juste un peu moins sympa ( j'arrive pas a comprendre cette tablette) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 21:14 Connaissait pas cette chanson; je n'apprécie pas particulièrement Françoise Hardy. Là, texte qui me plaît.
Comme quoi, la musique est inspiratrice; après tout la cuisine est aussi un art !
J'arrive pas à trouver de la cancoillotte ne serait-ce qu'à 7%. tout est au-dessus de 8. Pas trouver non plus le fromage dudu ou celui équivalent de Leclerc. J'ai écumé plusieurs enseignes... vais pas traverser la ville de part en part quand même !!
Concernant les fromages à 5% : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont consommés limités et comme tolérés alors que leur composition est équivalente à celle de la viande à 5%, elle à volonté ? Si j'ai bien compris dudu, c'est le sucre qui pose essentiellement problème : or fromage à 5% et viande ou même poisson contiennent les mêmes % de sucre (c'est à dire, quasi rien) tout comme le fromage dudu (d'accord y a que 1% de mg). C'est quoi le truc : du markéting pour pousser à acheter les produits dudu ? Ben je les trouve même pas...!
Et la cancoillotte, elle est à volonté à condition d'être à moins de 7% (pareil, sucre quasi rien)... J'y comprends plus rien... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 21:15 J'allais oublier : un verre de Cabernet, tttttttt...... ta vilaine aussi va faire la gueule... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 21:19 Ca chauffe le coup de soleil, suis toute rouge ! Tout ce qui était hors de l'eau je comprends (oui, oui, un bronzage de touriste avec la trace du maillot de bain... de piscine s'il vous plaît, même pas de bikini...), mais même sur les cuisses et les jambes pourtant immergées ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 22:03 Non mais ça va pas, y sont pas bien de vous faire pédaler en plein cag'ard... Même immergés, c'est dangereux ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 22:10 Ca va, ouais on est à Nice, mais à 11h du mat, c'est OK, l'eau n'est pas chaude et on boit ! C'est la réverbération qui est responsable. Feront pas ça en plein juillet et août; quoi que... enfin j'espère ! Ils nous feront pédaler côté toit pas ouvert; en ce moment pédaler à l'ombre ça caille... Et puis, y a plein de monde qui nage au soleir. Quand on est à la plage c'est pareil, sauf l'effort, c'est pour ça qu'on picole pendant le cours ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.