Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2015 à 08:35
Ne commandez pas à la fée régime... commande payée il y a un mois... toujours en cours de livraison... et jamais de réponse aux e-mails.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2015 à 11:03
bizarre.... j'ai jamais eu de pb avec la fee régime....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2015 à 14:31
c'est ma premiere commande... et la derniere probablement. Je n'aime pas attendre. (j'ai commandé la robe de clochette aux US, elle était là dans la semaine)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2015 à 19:11
je comprends
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 08:25
75... ok ! attends moi FB, je mets le turbo ah ah !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 08:51
et moi une remontée !!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 10:11
-300... ;°
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 13:32
Un truc frais et revigirant en meme temps pour ce midi pl, j'ai trouvé des filets de maquereaux au citron sans huilé (ches connetable) et des champignons a la grcques preparés hier soir... Miam
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 16:25
Un nouveau plaisir que je decouvre dans la maison : la brise parfumée aux fleurs du tilleul qui est devant la fenetre entr'ouverte...
Mais
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 16:43
...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 16:45
Bonjour les allergies...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 16:46
hi hi ! crains rien moi..
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 16:48
autre curiosité, cette nuit un oiseau s'est introduit sous la verriere ! j'ai ouvert toutes les fenetres pour lui donner une chance (j'ai deux chats)... il a réussi à sortir
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 19:49
Bon ben c'est quand qu'elle revient FB ? ( nooooon, pas Fromage Blanc, n'importe quoi ! Je parle de Future Bombe)
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2015 à 19:51
Sinon ce soir, en attendant, c'es t chorba au poulet, si j'ai encore faim, legumes au citron... Et si j'ai encore encore faim un cheesecake ... Oui encoooooore, oh la la, ben si j'aime !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2015 à 00:00
Salut tout le monde,
Ca y est suis revenue !!!!
Oh, c'était bien Pariiiiiiiiiiis !
Bah non, pas eu le temps de vous faire un bisou hier matin avant de partir, s'en est fallu de peu qu'on rate l'avion... la honte !
Je vois que vous allez bien et les balances aussi.
Alors un résumé de ma virée à la capitale : vendredi réunion toute la journée, pas trop chiante, plutôt même intéressante ! Repas du midi : zappé le vin, pas le pain et le dessert... je sais pas bien...
Le soir, sashimis (ça ça va); on s'est fait un théâtre improvisé. une pièce hyper rigolote "le dernier coup de ciseaux", les acteurs font participer le public pour résoudre une enquête policière.
Ce matin au petit dej, que des prot, pas de pain et de croissants, mais pas de 0%... Midi : on a mangé devant le Grand Palais dans un marché de producteurs de produits de pays (une cuisse de poulet... maigrichon et des tomates cerises, ça ça va !) après être allées à l'expo Vélasquez. Re expo (Klimt à la Pinacothèque) après la 1e et pose thé chez Ladurée (à 17h30, et tant pis pour la pub...); mes copines se sont empiffrées de macarons... Moi, comme j'avais faim j'ai mangé un club sandwich... ben pas dudu, mais pas gras et pas de dessert.
On a tout fait à pied, jamais pris le métro ou le bus, ça compte ça !
Je pense quand même que Vilaine (c'est le p'tit nom de ma balance) va faire la gueule demain et après-demain... Il serait raisonnable de ne pas me peser demain; en fait j'en serais incapable !
Va falloir éliminer tout ça... autant m'installer pour la semaine à la piscine !
Au fait, pareil pour le site la fée régime : j'attends encore ma commande et répondent pas aux tel et aux mails. C'est pour ça que je veux plus commander la-bas.
Là, j'ai sommeil... vais faire dodo.
A demain
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 06:42
Hi, elle date de quand ta commande, FB ?
Plus d'un mois pour moi...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 07:17
bon ben voila ma courbe hebdo du dimanche...
Objectif sans cesse repoussé... pas grave. La derniere fois sur la même pèriode j'avais perdu 12 kilos, là 11... ça se tient. c'est pas mal. Suis satisfaite.
Mais
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 07:21
du coup je m'offre un petit (tout petit riquiqui) extra au petit déjeuner... Trouvez l'intrus
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2015 à 08:59
Bonjour tout le monde,
Vilaine n'a pas trop couiné ce matin : 70,3 (+200 depuis ma virée), on verra demain. Evidemment aquabike et palmes ce matin (et comme j'ai rien fait depuis mercredi.... et que je crains que le maître nageur soit bien en forme, lui...) !
Plus que pas mal Maïs la courbe !
Pour l'intrus, je dirais les 2 trucs qui trônent sur le coulis : on dirait 2 tites fraises des bois (c'est probablement dû à la photo, elles semblent délavées ! mais y a de petites graines).
La fée régime... commande passée l'année dernière, rien, nada...
Mais
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 09:14
oui ce sont des fraises blanches... une variété ancienne me rappelle plus le nom.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2015 à 09:20
non mais t'as pas fait trop de conneries, je vois, je pense pas que tu vas reprendre du poids. allez, en selle pour tout comme il faut dès maintenant...
Moi aujourd'hui je vais essayer les merguez de lighthome... plancha ou barbecue en vue à la maison, pour la fete de la musique le 21... (y'aura donc ma copine qui fait dukan sous ma houlette... faut fare ça bien)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.