Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 09:43

Salut Martine,

merci de tes encouragements

je te demanderai plein de conseils pour gérer la conso !

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 12:41

... C'était la revue de Presse de Martine !

Super le résumé, ça nous évite de remonter toutes les pages (heureusement qui y'en a une qui suit ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 13:17

Bon bah stable aujourd'hui.... C'est déjà ça... En même temps... Les intestins vont a nouveau se remplir.... Donc stagnation voir reprise au fur et a mesure....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 13:37

Pour ça, je prends tous les jours 2 ou 3 CS de psyllium : dans mon "pain" le matin ou le soir dans du FB (c'est étouffe chrétien, mais en même temps ça cale !) et ça marche tous les jours, même en PP !!

J'ai trouvé un prénom à ma balance : "Vilaine"...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 13:39

Je mange de la confiot au psyllium presque tous les jours avec mes fb de chèvre.... Sinon, le psyllium, c'est en génoise pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 14:39

Et tout ça ça fait 3 CS par jour ? moins ça marche pas terrible pour le transit.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 14:41

Non

Ça fait même

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 14:41

Pas 1cs....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 14:42

Mais c'est pas grave... Je n'en souffre pas pour le moment...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 15:08

"...pour le moment"; prends tes 3 CS par jour ! mieux vaut prévenir que guérir... y a plus Trogro pour les proverbes, alors je fais les fonds de tiroir pour ressortir les vieux classiques...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 18:03

merci de ta bienveillance

mais non, j'en prendrai pas 3cs par jour. ;°

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 18:46

bon ben moi je vais faire a manger pour demain matin (ce soir sardines au piment, roll mops;;; enfin des trucs un peu gouteux et frais.) on a reporté le resto a demain, en pl, c'est plus sympa.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 20:15

je me refais mon dos de cabillaud au bacon

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 05:48

100gr par jour, yoiupi ca marche ! Bon ce soir resto bref. Ferais attention. Je ne veux pas manquer ce nouveau rituel qui me permet un rapprochement avec ma clochette.

On ira au grill et..

Je me depeche ce matin car je veux arriver tres tot au boulot, j'ai un truc a verifier

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 06:57

Bonjour,

La journée commence bien, 69,3; ça descend c'est bien... Y a pas à dire, et en retournant le problème dans tous les sens : c'est mieux sans toléré et avec du sport... oh, je viens de faire une découverte !!

Je pars à Paris vendredi et samedi, j'ai presque envie de dire dommage... vais casser la perte qui semble se réamorcer. Et ben tant pis, j'essaierai de limiter les dégâts, faudra quand même une semaine pour rééquilibrer... jamais contente !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 07:09

rho la la c'est dommage moi je vais à Paris du 24 au 27 ... ça tombe mal, on aurait peut être pu se faire un ti resto dukan un soir :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 07:14

ha ha ha, oui dommage, ça aurait été rigolo !!

bises, la douche m'attends...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 09:55

Bonjour les filles

Pas de résumé aujourd'hui  !!

+ 300 grs ce matin mais je sais pourquoi, je n'ai pas voulu laissé des amis seuls en face de leur apéro et j'ai pris un petit verre de pétillant, et comme je dis l'alcool oh lala!

je suppose que c'est ça !

malheureux de ne pouvoir vous rencontrer à Paris Mais et Bombinette!

Bonne journée à toutes puisque plus de Trogro, j'espère qu'il a pas laché

à +

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 10:38

hello!

+100g ce matin... pas de panique, tout va bien...

le temps est splendide aujourd'hui!

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 10:58

Coucou

Je lis que tout le monde va bien. Même la ginette de FB s'est remise dans le droit chemin ! il était temps.

Hier courses dans mon magasin bio (je n'avais pas pu y aller depuis mars, trop loin en béquilles). J'ai dévalisé le tofu aux herbes et le fumé pour mes cakes et j'ai trouvé des baies de Goji séchées. Je ne connaissais pas mais à force de lire des recettes avec cet aliment, je me suis laissé tenter et du coup j'ai fais le cake sucré avoine gluten de Supertata avec les baies ! c'est super bon ! même si j'ai mis un peu trop de sucre (les baies doivent sucrer aussi un peu), j'en mettrais moins la prochaine fois.

Bon séjour à Paris FB, on se croisera peut être !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 15:58

dans la série "j'ai testé pour vous", voici le petit dernier:

https://www.nu3.fr/flocons-proteines-socas-250-g.html

je trouve ça top!

50% de protéines, 23% de fibres, 7%mg et 4% glucides. Je crois que j'ai trouvé mes céréales du matin... bien plus saines que les céréales dukan, à mon avis...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 20:35

Effectivement, composition intéressante, c'est même étonnant de trouver ce genre de produits. Tu nous commenteras le goût !

Tinette, comment je vais faire pour te reconnaître sans tes béquilles !!!!!!!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 21:37

Salut les filles,

Faut que je me lève demain à 4h, on décolle à 6h30, et dodo dans pas longtemps... alors pas sûre d'arriver à vous faire un petit bisou demain matin avant de partir. Donc je le fais maintenant !

Soyez sages, enfin pour dudu !

A samedi soir, ou dimanche matin.

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 22:14

Le goût me plait! Ça a le goût des noix de soja... Logique me direz-vous

Ce n'est ni sucré ni salé.

J'ai aimé avec du lait Ribot et 1/2 stick canderel vanille.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 05:44

Bonjour !

Tu ne nous fais pas coucou avant de partir FB ?

Bon, resume en ce qui me concerne : hier soir resto avec clochette. On est allé au Caffé Forté. Des lieux un peu "mythiques" ou je ne suis pas retournée depuis longtemps.

J'ai partagé une assiette de tapas avec ma fille avec un verre de St Joseph :(.. Apres j'ai pris un turbot vinaigrette, servis avec un assortiment de le gumes... Dont des epinards en feuilles fondantes a tomber ! Fini avec un café gourmand , foutu pour foutu :(

A la pesee maintenant ... Car memeavec la plus grande apréhension cela n'entamera pas mon énergie et ma détermination...

Ce soir, apres son premier entretien d'embauche, clochette par au bapteme d'un neveu avec son père. J'aurai deux jours pour ne penser qu'a moi... Puisque mon ami ne vient pas non plus.

Allez, bonne journée a toutes. À ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.