Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:43

Forum Dukan : ah ben voui zero tolere c est plus ou moins ma directive pour la semaine prochaine bon sauf que j ai prepare un marbre chocolat pour tous mes petits d

ah ben voui zéro toléré c'est plus ou moins ma directive pour la semaine prochaine...

bon sauf que j'ai préparé un marbré chocolat pour tous mes petits déjeuners, et pour une fois il a plutot réussi. (en fait je réitére les experience jusqu'à ce que ça marche en général. après j'arrete, sauf si c'est bon. mais là en l'occurence, vous savez que je n'aime pas trop le sucré et c'est juste pour avaler les sons)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:46

Forum Dukan : sinon ca y est j ai fini de preparer mes courgettes farcies au caviar d aubergines a l indienne la combinazione de 2 recettes y aura plus qu a les rec

sinon ça y est j'ai fini de préparer mes courgettes farcies au caviar d'aubergines à l'indienne... la combinazione de 2 recettes ... y'aura plus qu'à les réchauffer sur la plancha à coté des ribs et des brochettes.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 08:47

Il est beau, j'ai la flemme d'en faire, je te mets mon adresse en MP, et tu me les envoies par la poste, et puis ça aidera à écouler les oeufs !!!!!!!!! ha ha ha !!!!!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 08:48

Les courgettes farcies sont belles aussi, mais elles ne résisteraient pas à un envoi postal ! dommage...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:54

pour l'entrée, il faut que clochette retourne a la superette pour les tomates, j'en ai plus, ils ont tout mangé avec son copain hier, plus les 3 pour ma farce d'aubergines...

au cas ou elle ne se leve pas assez tôt (ou ne soit pas disposée, elle se concentre elle a uun concert à 14h00) j'ai quand même refait un cake au saumon-fêta... Je n'ai pas mis de poivrons, tout le monde n'aime pas, et j'ai rincé les dés de saumon fumé car hier c'était trop salé.

Voila, le dessert est au frigo. mon cheesecake FB+Yaourt bulgare égoutté. Il restera à reliquefier un peu la confiture au sirop. ... a moins que je ne tente un coulis avec jus d'orange-kiwi et agar agar (en vert ça change... mais en ce cas je ne pourrai pas y toucher, juste regarder)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:55

pour les courgettes je pense que j'aurais dû mixer les aubergines (mais ma mère aime les morceaux et voir ce qu'elle mange)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 09:19

bon, je vais faire la vaisselle, ranger un peu (va y avoir une inspection en regle à midi ... à mon age ma mère continue à y aller de ses conseils d'organisation !)

faut que je ferme l'ordi, c'est une drogue. à ce soir les copines bonne fêtes à celles qui sont mamans et aux autres aussi, y'a pas de raison

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:25

+100g ce matin.... long long long très long....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:29

et j'ai revé de tartiflette toute la nuit.... et de tartiflette au chèvre aussi.... 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 12:36

Forum Dukan : aie mais faut pas rever a ca c est interdit faut retourner voir la liste des autorises mais c est vrai ca fait pas rever sinon moi le programme a tout

Aïe ! mais faut pas rever à ça, c'est interdit ... Faut retourner voir la liste des autorisés... Mais c'est vrai ça fait pas rever

sinon, moi le programme a tout changé les filles... j'ai à manger pour toute la semaine. (vous expliquerai plus tard)

voici le dessert.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 14:44

Autre illusion qui s'écroule : moi qui croyait que rêver ça faisait pas grossir...

Ca finira par descendre tata, c'est obligé que ça descende.

Miam le cheesecake, redonne-moi la recette, stp.

Une idée : repas de midi annulé ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 16:38

voui (un décés dans ma famille cette nuit)

La recette je l'ai élaborée hier soir, c'est pas la même que celle que j'ai postée... j'ai pas mis de fond (donc sans son)

500 g de fromage blanc battu laissé égoutter sur du papier absorbant en plusieurs epaisseurs au fond d'une passoire (changer le papier plusieurs fois)... jusqu'à ce qu'il reste 250 g environ

1 yaourt bulgare

3 oeufs

1CS d'édulcorant liquide

3 CS de maïzena

quelques gouttes d'aromes ou HE zestes de citron

1/2 sachet de levure chimique

détendre le FB avec le yaourt et mélanger avec tout le reste sauf les blancs d'oeufs que tu montes en neige.

Tu les incorpores et tu mets dans un moule un peut haut car ça va monter pendant la cuisson (même si ça redescend après)

Faire cuire au bain marie à 180° pendant 35 minutes (surveille et mets un papier alu sur le dessus si tu vois qu'il va bruler.

Après pour que cela reste joli, tu le servira à l'envers. nappé du coulis de ton choix.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 16:42

pour le coulis là j'ai mis du jus de fruits (c'est exceptionnel parce que j'avais des invités... enfin oui j'aurais dû avoir) sinon j'ai essayé le mix n' go de tata, ça marche super pour la confiture (avec une cc de psyllium pour la texture... on secoue le pot plusieurs fois pendant la prise... ou sans psyllium, on secoue aussi et à la fin on a un super coulis ...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 16:47

Forum Dukan : exemple

exemple

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 17:52

Toutes mes condoléances Maïs.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 19:20

sympa!

t'as fait comme ta confiot ou t'as pas mis d''agar-agar pour le coulis? t'as mis de la gomme de guar pour épaissir un peu, comme pour un sirop?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 19:21

3cs de maïzéna, ça fera trop pour moi....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 19:23

Merci pour les recettes, ça me plaît trop ces trucs ! par contre je ferais pas avec de la maïzena

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:19

c'est pour 4 à 6 parts... et rases les 3 CS ou 2 normales

pour le coulis j'ai mis de l'agar-agar mais pas de psyllium.

n'en mets pas trop... ferme le pot et secoue le de temps en temps pour que ça reste fluide

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 06:39

Bonjour les filles

Mais ==> mes condoléances les plus sincères

Tu auras de quoi manger plusieurs jours , heureusement qu'il y a les enfants pour gouter à tout cela....

J'essaierai ta recette de cheese cake

Tata et Ijac ==> cela ne m'étonnes pas trop avec l'escalier qui est tout de même une méthode permissive, et tous les jours on rajoute donc .... moi cela ne m'avait pas convenu

Ijac ==> j'aimerais beaucoup savoir parler l'italien comme tu parles notre langue, on te comprend bien.

En plus cela m'aurait bien servi quand je suis aller à Florence l'année dernière en vacances.

Bon je vous laisse pour ce matin à + les filles

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 07:32

me ève à l'instant, suis en retard.

J'ai bossé toute la nuit jusqu'à 6h00, puis tombant de sommeil je suis allée m'allonger une petite demie-heur. mes suis endormie et n'ai pas entendu le réveil,.

j'aurai aimé être au bureau à 8h00 au pire, bref a va pas être possible. a la douche et j'y cours.

on se reparle à midi, bonne journée tout le monde §

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 07:39

Salut tout le monde,

J'EN PEUX PLUS !!!!! remontée de balance ce matin; bon, j'ai pleuré ce week-end, ça fait gonfler et les yeux et ça donne des rides... donc aujourd'hui je prends le parti d'en rire. C'est vrai que c'est un poids que j'ai eu pendant très longtemps.... tata a raison, pour les derniers kg, ça va être trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès long... Vais éviter les tolérés ces prochains jours.

Journée off exprès pour m'inscrire à la piscine, va falloir s'armer de patience !!!, mais faut quand même que je passe au boulot ce matin.

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 07:50

+200g ce matin.... ... ...

à ce rythme, demain, j'aurai atteint mon poids de départ d'il y a une semaine....

@martmoun : je fais pas l'escalier.... j'ai fait 3j PP et j’alterne 1/1 depuis... d'ailleurs, j'ai bien apprécié la salade et la confiot de rhubarbe en PL....

heureusement que je sais que ca fonctionne au bout d'un moment, car y'aurait de quoi douter....

@+

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:16

Pp.... J'essaie de me faire plaisir, avec deux pavés de saumon picard cuits dans leur sac au mo, 2 petits suisses', un trait de jus de citron et de la coriandre ciselé

J'adore ça

Et pour ce soir je decongele une vingtaine de crevettes que je mettrai sous le grill avec des epices a la cajun, un yaourt citron en dessert et hop

J'espere que j'aurai pas trop faim en attendant.

Mon dieu que c'est long oui... Ou est passé le temps de la descente tout schuss où je rassurais les autres !

Ce qui me sidere c'est que me peant tous les jours et notant scrupuleusement mon poids, je compare et je vois que c'était pareil !! Devient-on plus impatiente ? Comment cela nous parait il si long cette fois, alors que le lieu commun est de. Dire que dukan est un regime qui permet de perdre vite !! Vite, de l'eau oui !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 19:47

bon bah moi, je me suis régalée alors que je m'y attendais pas...

j'ai fait un dos de cabillaud en papillote, que j'ai recouvert d'ail en poudre et d'allumettes de bacon mixées, que j'avais faites précuire et déglacer au vinaigre de cidre à l’échalote...

bah c'était top! je pense même que je vais en refaire après demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.