Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:17
y'a facebook aussi, mais vous l'avez pas toute et pas facile de donner son vrai nom ici. veux rester incognito ah ah
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:18
bo sinon ça y est j'ai reçu la robe de clochette, j'ai hate qu'elle l'essaie mais là elle est au théatre :(
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:21
Oui, j'ai lu tout le fil, au final peut importe, je persiste, "beaucoup de bruit pour rien".
Si on cause sur ton forum, on cause plus ici... certes une lapalissade; choix cornélien...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:24
Ah oui facebook, j'avais oublié ce truc...
Idem, veux pas dire qui j'suis ! hi hi hi
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:27
non mais c'est mieux ici, moi ça me gene pas les decalage de messages
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:29
ah pis des nouvelles de ma copine : -7 kilos ce matin soit en un mois (avec les écarts anniversaire) c'est pas mal... je l'encourage;
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:31
elle a fait mieux que moi sur ces 30 premiers jours, moi j'étais à -5.8 je crois... bon elle a 10 ans de moins et donc 10 ans de regime de moins
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:34
Bravo pour ta copine, effectivement beau commencement.
Presque toutes mes collègues parlent régime; ça me fait rigoler de les voir me reluquer après les avoir vu se marrer au démarrage du régime et du sport. Maintenant c'est à qui surenchérit sur l'épaisseur de ses bourrelets !
Et ta tenue de mariage ? Trouvée ?
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:36
Vais faire un ti café, je reviens...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 21:42
pour moi la tenue ce sera pantalon blanc et haut fantaisie... chaussures à talons peut etre brillantes, selon le haut, j'ai ça :
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:44
-5 kg les 2 premiers mois, -6 le 3e avec le début du sport, depuis péniblement -3-3,5... ah p't'être faut que j'arrête la piscine ! d'ac je me suis musclée, mais j'ai pas pris 10 kg de muscle...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 21:46
Plus hauts les talons.
Et le top, il sera comment ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:03
ah non pas plus haut, ça m'evitera d'en acheter... et je pourrais les remettre, comme finalement c'est juste un mariage simple à la mairie dans une campagne..
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2015 à 22:06
Je vois pas où est le problème. Plus hauts les talons, c'est plus joli !
Suis une petite joueuse ce soir, je tombe déjà de sommeil...
Bonne nuit, faites de beaux rêves. A demain
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:20
brn plus haut j'ai en rose ou noir et là en brillant j'ai que celles la et je veux pas en racheter. et avec celle-ci je suis quand même à 1m82... sur les photos je vais dépasser tout le monde d'une tete :(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:24
pis surtout j'aurai pas atteind les 65 kilos necessaires pour rester une journée perchée sur 10 cm ! (10 kilos de plus je tiendrai pas ;(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:26
10 kilos c'est un peu plus d'un pack de 6 bouteilles d'eau d'1 l1/2 ... sur la pointe des pieds c'est lourd. surtout les pieds coincés dans des chaussures neuves pas faites
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 22:53
pour le mix and go, je considère qu'on peut... que je peux, en tous cas....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 08:03
bonjour,,
là c'est pas que je suis en retard, j'étais réveillée, me suis levée, me suis pesée.... et suis retournée me coucher.
question poids je fais du sur place... donc rien à me ttre , j'ai pas trop de 42 potables dans mes affaires. je ne veux pas acheter tout de suite (contrairement à ma copine, une vraie modeuse, shopping addict qui pour se motiver achete maintenant des vetements trop petits)
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 08:15
Bonjour les filles
Moi, je conseille à tout le monde de garder , quand même quelques vêtements plus grands, la preuve cela m'a été utile !
Eh oui, on imagine pas que l'on peut reprendre quelques kilos...
En résumé j'ai 3 tailles dans mon armoire, pas facile pour le rangement mais bon ....
Je me dis que cette fois ci ....!!!!
Bon on a perdu une partie de nos copains de régime ???
Mais t'en fais pas , il y en a toujours des grincheux! tout ce qu'elle risque c'est de devenir anorexique et c'est désolant.
Bonne journée à tous
Martine
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 08:31
Si je vais a 65 il me reste moins de 10 kilos a perdre, j'ai fait le plus gros... Et je pense que je vais reciser mon objectif. 67-69 ça devrait me satisfaire. J'irai faire mon shopping fringues avant de partir en seminaire, autour du 20 juin. Je sais pas quelle sera ma taille. La le 42 va vraiment bien. Ni serré ni lache, parfait. En meme temps je suis grande et pas de desequilibre de masse particulier, une meme taille me va longtemps, a la difference des profils plus large du haut, du bas ou du milieu
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2015 à 08:58
Bonjour tout le monde,
Ben ça fait du bien de faire un gros dodo !
10kg ? nan... t'as raison Maïs de t'être fixée un objectif vers 69. Bon, je rends les armes pour les talons !
Ah les fringues... faudrait que je change mes pantalons, ça flotte de partout surtout à la taille et aux hanches. Pour le moment je suis entre 2 tailles, je vais attendre d'être en conso pour réinvestir; c'est un peu chiant, je suis petite et j'ai une morphologie en 8, alors c'est sympa pour ce qui est ajusté, mais pénible quand ça l'est pas !
Je vais faire ce que dis Martine : garder les dernières fringues, on sait jamais la conso ce que ça va donner; mais alors qu'une taille en plus...
La balance : ça descend un chouya, 70,1, pfff... en fait j'ai mangé des tolérés presque tous les jours. Il a pas tort dukan : pas de tolérés si stagnation... parce que ça fait stagner ! Bah, si on peut plus vivre !
Vais petit déjeuner, et après piscine. 3 jours sans rien faire... ouille, sais pas qui sera le prof d'aquabike; selon qui c'est faudra chauffer la bête avant (la bête c'est moi, hein, pas le prof !).
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 09:58
hello!
+300g ce matin.... ça va être long... trèèèèès long....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
là je vais tenter de reveiller ma fille pour qu'on aille au moins une fois faire les courses ensemble
sa robe arrivée hier est sublime et lui va à merveille Je mets pas ça photo mais c'est copie conforme au catalogue ! coiffure, bijoux, vernis à ongle... (sauf qu'elle met ça avec des Dr Martens ! bref)
et pis y'a un hic cependant... suis devant un dillemne, elle a un défaut la robe : y'a les franges des manches qui se détricote sur un coté. (ah ces trucs fabriqués en chine ou je ne sais !) Ce serait pas grave car j'ai le temps de la changer... sauf ben c'est que je peux pas la changer ! c'était la derniere en 36 :(
que fais-je ? vous croyez que je peux trouver quelqu'un pour le reparer ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.