Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 20:11
Elle a de la répartie ta fille ! on se demande de qui elle tient çà... ha ha ha
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2015 à 20:13
Qu'est-ce qu'on a raconté comme conn... depuis 3 semaines !! fil ouvert le 03/05, 532 messages, 23e page !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 22:01
Et ce soir elle m'a suggéré de regarder La Famille Bellier (que je n'avais pas envie de voir, j'aime pas les films pour lesquelq on fait plein de battage comme ça... ) Ben du coup pas de regret, j'ai adoré, vraiment.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 22:04
hey, t'es pas juste FB, on a pas dit que des conneries ! ... on en a fait aussi... et surtout on a déjà décimé quelques kilos à nous toutes !... même si y'en a qui... ( 's'pas lliana ? ) s'acharnent à les récuperer au fur et à mesure !
allez allez , toutes ensembles, solidarité, on reprend et on continue !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 00:45
et ça ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 01:03
belle tapisserie...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 06:51
ah ah, je me disais ça aussi , hihi.. mais j'adore m'habiller en tissu d'ameublement ! quand on est grande (et mince) ça passe bien. Quand j'étais plus jeune je travaillai chez un fabricant de mobiier contemporain et je récupérai les chutes de tissus pour faire des mini jupes droites !
bon aujourd'hui suis toujours dans mon dilemne poids. je continue cette semaine, voir comment ça se passe et je reflechis
allez, au boulot, c'est pas le tout de papoter, on y retourne !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 07:05
Euh... pas le dernier truc jaune...
Balance : ça se maintient, 69,5 post journée pl.
On verra demain le bilan du mois,ça fera probablement moins 2 misérables kilos; z'étaient retords ceux-là...
Faut que je me prépare, grosse journée et grosse semaine (sauf demain).
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 07:13
ouais bon ben ok... oh la la , si on peut pas avoir un peu d'originalité ! ah ah
moi c'est pour ça que je veux être mince, mettre des imprimés géants et des couleurs improbables !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 07:19
bon aussi rien ne dit que je serais mince dans un mois... bon, je vais aller deterrer mes pantalons blancs déjà voir à quele taille je me situe exactement... ça va tout dépendre.
ah et pis oui j'oubiais, le boulot ! faut que j'y aille vraiment. 3 réunions aujourd'hui, rien demain, déplacement jeudi et une séances de travail de preparation de la fin de mois avec la nan qui m'a pris le chou le 15
bises les copines et trogro qui fait le fil buisonnier.
ljac
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 08:16
Bonjour!
La journée commence très bien: après le lundi PP de l'escalier, il est parti le premier kilo ( - 1.1) et tout ça motive beaucoup!
Bien, il faut dire que hier soir j'étais à Como , pour les essais du Choeur où je chante et donc je n'ai pas diné ( j'aime pas diner avant d'aller chanter...) et quand je suis retournée ( à 11 heure) j'ai prix seulement une tasse de lait maigre avec le soin d'avène de la journée.
Aujourd'hui PL. La semaine passé j'avais fait des courgettes rondes et des poivrons rempli au four, avec une éspèce de ragu de soja qui était très gouteux, il ne semblait pas repas de régime!!!!
Mais aujourd'hui je n'i pas ces légumes à la maison et je dois cuisiner des asperges!
Le discour des kilos à perdre est vraiment délicat ....A mon âge moi je ne me peut plus permettre de baisser trop: en effet Dukan a choisi pour moi 69 kilo ( et ma taille est 1.65 !). Moi j'ai mit l'objectif à 68.0, pour me laisser un petit marge....
Quand j'étais jeune et toujours à régime, je me sentais une balène à 63.0 kilo.....et avec une collègue j'avais fait des vrais bêtises: on sautait les repas exc exc...Moi j'étais baissé à 53.0 kilo, et j'étais une espèce de squelette: toute os !!
Après le premier Dukan j'ai baissé à 66.0 kilo, mais c'est trop pour moi !
Mais on verra. Puis c'est vrai que on a le besoin de rentrer en quelques robes, mais à moi, par exemple, quand je perds des kilos, je veux acheter immédiatement une nouvelle robe...même si simple, pour me voir mieux!! Et ainsi le placard se gonfle de futilités.....
Bon, allons boire le premier caffé! Bonne journée
PS) La reglette est à jour et juste: très bien!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 08:55
Bonjour les filles
Ijac ==> on a le même age, moi j'aurai 67 ans dans 1 mois 1/2 le 4juillet et le médecin m'avait dis au 1er Dudu il y a 4 an que 72 kilos pour ma taille c'était déjà très bien et qu'il fallait que j'arrête de mincir! donc ...... j'essaierai de faire le même poids cette fois ci!
J'en suis à - 7,2 en 90 jours pas mal tout de même après ma stagnation récente.
Mais et jolie bombe ==> moi j'aime beaucoup la tunique jaune fleurie je suis sure que cela t'irait bien, cela doit suivre avec ta personnalité.
Les filles, c'est vrai qu'il faut se sentir bien dans son corps, sans tendre vers l'anorexie, de toutes façons on est jamais contente de soi, vous le savez bien.
Trop maigres, ce n'est pas joli non plus, comme dit mon mari "il n'y a rien à manger la dedans!""
Trogro, Zara Supertata et Tinette comment va ?
Bonne journée à toutes et à plus
Martine
ljac
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2015 à 10:02
Hallo Martine!
Tu es plus jeune de quelques mois, alors... et j'ai vu que nous avons aussi la meme taille!!
Bien, alors il faut arriver au juste poids... !
Saluts!
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 14:01
Nan........... pas le truc jaune...............
un truc coloré (2 couleur max, après ça fait arlequin !) avec un col officier (ça ça va pas à tout le monde), décolté et cintré + pantalon blanc (d'ac) et hauts talons.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 14:30
question poids : juste poids calculé = 66; je visais 65, j'vais encore tirer jusqu'à 67, on verra après la silhouette (je me rends compte en l'écrivant que 65, 66, 67, ben y a pas beaucoup de différence; j'en faisais tout un monde !); sans formes, c'est pas moi...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 19:14
Ouf, je viens de finir ma gym, pas de piscine ce soir !
Direction les fourneaux : petits légumes comme une des dernières recettes données. passionnant, hein ?!!!
Suis crevée, la journée, du moins la matinée a été intense, mais me suis engueulée avec personne ! j'ai même récolté des tas de potins, mais j'dirais rien !!
Alors, Maïs, tu l'as trouvée cette tenue ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 20:13
Nan j'ai pas trouvé... Repris le boulot et ça m'est sorti de la tete !
Le voisin est rentré et j'ai dû lui apprendre le décés de son coq :(
Il m'a dit qu'il allait retourner en allemagne plus vite que prévu car une autre mission l'attndait a Hambourg. Il devait rester jusqu'en septembre... Mais du coup il part en juillet. Il se demandait s'il pourrait enmener mes. Poules (sa femme est attachée) mais au cas ou non ben c'est nous qui en heriterons ! Je l'ai invité a revenir dormir chez nous s'il revenait en vacances en france, on a plein de chambres !
Bon la sur le feu un pho ( recette revisitée dispo sur le site.. Sans le konjac, pour moi) ... Et au four encore un marbré, suivi au pied de la lettre cette fois puisque j'ai monté les blancs en neige (j'ai horreur de ça les blancs en neige, bref) j'ai juste rajouté (pour tata,) une couche de gelée de zestes d'agrumes entre le chocolat et la derniere couche de pate.
J'attends clochette qui est à un concert de fin d'annêe à la salle de spectacle (au bout du parc ! Un peu pour cette proximité que la maison nous avait bien plu aussi.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2015 à 20:33
Si tu gardes les poules, à raison de 5 oeufs par jour, t'as intérêt à être imaginative question cuisine !
P'tits légumes cuits, ça ressemble à un minestrone et ça sent bon, avec du saumon en papillotte, ça fera un déjeuner demain tout à fait convenable !
J'avais oublié de faire ma déclaration d'impôt..faite tout à l'heure sur internet, avant l'heure limite... ouf
Y sont passés où les éclopés, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles, j'espère qu'ils n'ont rien de méchant.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 22:45
Comprends pas pourquoi tu persistes a faire des desserts alors que c'est pas ton truc...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 04:45
Ah ben voui, j'en sais rien ah ah ! J'aime pas le sucré en plus ! N'importe quoi ... En fait j'aime pas rester sur un echec. En plus j'avais des tonnes d'oeufs a êcouler.
C'est assez difficile ce dernier dukan, quand j'y reflechis. J'ai pas trop trop d'idée, en plus je ne supporte plus vraiment les produits laitiers. Je ne mange plus de yaourt ou de fromage blanc a part dans les preparations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2015 à 07:18
Alors passe en conso, tu vas perdre tout le bénéfice de ta perte.
Matinale... les travaux ? toujours mal au doigt ?
J'aime bien les messages de Supertata : laconiques et pile poil dans le mille... trop forte... j'me moque pas, suis sérieuse.
Bilan des 10 mois : 69,3 kg ce matin, -36,2... et 2 ti kg ce mois-ci (on va voir si la ricorée était fautive !) Au final, je suis fière d'être arrivée là, catastrophée d'être montée aussi haut et toujours pas vraiment conscience de mon image dans le miroir. Va falloir que je règle le problème, parce que quel que soit mon poids, je ne visualise pas ce que ça donne, et comme en plus le sport a redessiné la bête...y a que la balance comme garde-fou, et pour ça ben faut grimper dessus... ce que j'avais très peu fait entre les 2 dudu.
Journée pas trop chargée en perspective.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 07:28
vi, avec super tata less is more. 3 mots bien sentis et tout est dit
(bon ben pas pareil avec ses recettes, elle prefére s'epancher dans les modes opératoires multi testés, hyper fouillés et méga sophistiqués... paradoxe qui complete son charme)
ouais j'ai toujours mal au doigt. m'engueulez pas, j'ai pas commencé le lyrica, j'ai pris rv la semaine prochaine pour essayer l'accupuncture avant...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 07:30
moi non plus j'ai pas une journée chargée... une équipe réduite, c'est mercredi !... pas de réunion... y'a juste Clochette qui a trouvé le moyen de se demettre un truc dans le dos... en dormant ! juste me reste a trouver un ostéo pour cet am donc
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2015 à 07:36
En même temps, le descriptif de ses recettes ça fait vachement sérieux !
Pfffff... pas commencé le lyrica, quelle misère.... têtue comme 5 mules...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 07:37
la conso ? pffff... j'aimerai bien pouvoir au moins rentrer dans mes jeans en 40 pour le mariage. dans environ un bon mois.
Il faudrait que je perde encore 3-4 kilos... pour rentrer dedans... 6-7 pour y etre vraiment à l'aise.
et après stop oui.
38... (voir 36 comme la dernière fois !) c'est pas pour moi je suis trop vieille. il faudra absolument me le rappeler (aussi urement que ça) le moment venu car plus que l'objectif, c'est le cadre qui me plait dans le regime, la sensation de contrôle. Je sais que la conso aussi c'est du contrôle... et la stabilisation aussi... mais c'est tellement moins cadré. ... nfin avec mon nouvel electrochoc de l'autre jour et cette decision de moins investir mon boulot et de prendre le temps de m'occuper de moi et ma famille... peut-être (mais c'est dur hein la desintox !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.