Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 07:16
On va surtout nous prendre pour 2 débiles qui radotent !!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 08:50
Bonjour tout le monde
Mais non mais non les filles, juste des personnalités qui se ressemblent !
Moi non plus je ne supporte pas les r vous 1 an à l'avance mais il faut bien quelquefois.
Bon , georgette ma balance, a été bien gentille aujourd'hui, suis redescendu sous les 78 !,il faut dire qu'hier j'ai fait de l'exercice chez ma fille : charrier des briques pendant une partie de la journée et hier soir j'étais si fatiguée que j'ai simplement manger & bot de fromage blanc puis au lit.
Bon ça a payé tout de même, je retiendrai ce repas du soir au cas ou.
Bonne journée tout le monde
Martine
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 08:51
on radote pas, on pratique la méthode Coué (enfin moi en tout cas... j'ai besoin de repeter plusieurs fois les trucs pour impregner mon cerveau ah ah )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 08:58
Sinon j'aimerai bien pouvoir mettre ça (en 40, elle n'est plus disponible en 42) pour le mariage le 4 juillet ? qu'ess'vous en pensez ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 09:01
bien que ça soit plus de mon age
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 09:05
ou alors long long ...
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2015 à 11:10
coucou les filles !
Aujourd'hui DANSE DE LA BALANCE ! 84.8 Enfinnnnnnn
Mais j'aime beaucoup la première
Je vous souhaite un super bon week end
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 12:33
Re ++> ou la première ou la troisième a toi de voir dans laquelle tu te sentirais le plus à l'aise !!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 13:27
Euh ben pour le moment c'est surtout du rêve hein, je rentre dans ni l'une ni l'autre.... :(
bon et sinon, petit souvenir ... (RIP coco)
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 15:34
Maïs, robe n°1.
C'est vrai qu'il était beau le coq, elle vous le remplace la dame ?
Ayé, j'ai réservé une partie de mes cours de bike (je pédale dans 2 piscine selon les jours...) donc dans une des piscines. En fait, officiellement c'est pas encore l'ouverture, que dans une semaine. Alors comme je suis devenue copine avec les maîtres nageurs, ils ont susurré à l'oreille des habitués de venir s'inscrire avant pour avoir le choix des créneaux horaires !
Comme j'ai su ça il y a très peu de temps, je suis allée en catastrophe à l'hosto (hier soir à 22h, si si !) demander à une copine de me faire un certificat médical d'aptitude !!
Ca a pas l'air comme ça, mais c'est toute une organisation ce bastringue... faut quand même avoir la foi !
Dans l'autre piscine, peuvent pas faire ça, sinon c'est le scandale...
J'ai pas encore mangé, ça cuit, j'en peux plus de faim !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 18:23
je préfère la 2.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ljac
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2015 à 19:30
Bonsoir à tout le monde!
Je suis retournée du mariage en Perche avec 2 kilo en plus...! La fête a été super, tout le monde habillé années folles....!!
On a mangé du tout, naturellement ( et aussi bu!)
C'était tout prévu...hélas, mais le pire c'est que, dès que je suis retournée à la maison, je ne réussi pas à reprendre les rênes du régime!!!
Bon, lundi on verra!
Le dimanche passé je suis allée ò une repas de bienfaisance, c'est a dire que le prix va à une onlus qui s'occupe de construire des hôpitaux en Afrique. Il y a avait beaucoup de monde ( 150 personnes) et ma belle soeur chantait avec autres qui chantaient. Moi aussi et mon mari avons chanté et il y avait une fotografe qui prenait des fotos. Bon, hier j'ai pu voir une fotos de moi de profil: horrible, une montagne!!!!!!
J'espère que l'épouvante que je me suis prix en voyant la foto puisse servir à me rendre conte que ainsi, ça ne marche pas !!!!!
Ce matin j'étais 82.3 et j'espère redescendre au moins à 80 dans une dixaine de jours...
Bondieu "utilizer" le verbe "DESCENDRE"....suivi du poids..... 80 il est un vrai ossimore ahahahah!!
Bonsoir
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 20:36
Salut Liana,
Et les photos ?!!
Bon, 2 kilos après les fêtes, ça doit pouvoir s'envoler rapidement.
Allez, mets-toi un grand coup de pied aux fesses et reprise de la croisière, pas de temps mort, sinon la reprise sera de plus en plus difficile.
Je change de sujet : est-ce que vous consommez du fromage dudu, st pierrelin ou je sais pas quoi ? Vous le trouvez dans quelles enseignes ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 21:05
Non, pas de fromage dudu pour moi. Juste du carré frais... Et j'aime bien aussi faire "secher" de la ricotta allegêe avec des epices au four.
J'ai eu aussi essayé la cancoillote que ma fille a adoré... Mais pas moi :(
Sinon on l'a pas revue la dame des chiens, elle a donné un faux nom aux voisins. ... Par contre ils sont allé porter plainte. La proprietaire est venue pour presenter ses condolêances (ahah) et a dit qu'elle allait mettre un portail à l'entrée du parc. Il y en a un mais pas securisé, en bois comme a la campagne, on le laisse tout le temps ouvert .
Bon pour la robe oui la premiere c'est celle que j'aimais bien.... Mais la seconde est plus de mon age et plus passe partout. La premiere est un peu plus courte, je suis grande, ça dépend des marques mais j'aimerai pas qu'elle soit trop courte. Par contre la seconde est plus longue mais masque moins les bourrelets
La troisieme, a part martine, vous n'aimez pas ?
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2015 à 21:28
La robe 3, sûrement pas... j'aime pas la coupe, les motifs, les couleurs... rien quoi ! Et puis sur la planche à pain qui la porte, ça rend rien. C'est pas de la mauvaise foi ou de la jalousie, c'est juste moche !!
Robe 2, oui sympa, faut voir ta morphologie; t'es sûre que t'as des bourrelets ?
Robe 1, c'est celle que je préfère : t'es grande? ben la minette qui la porte, je suppose aussi !!
Après, "les goûts et les couleurs" !...
La grande classe la bonne femme aux chiens...
Ricotta allégée, j'avais pas vu que ça existait.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 23:01
sur le site, ils donnent la taile des mannequin pour qu'on se rende compte (que ce soit réaliste ah ah ah ah... excusez moi je ris toute seule... ) exemple : (réel) : le mannequin mesure 1m79 et parte une taille 36 :(
bon allez revenons aux choses plus terre a terre... ce soir j'ai fait un truc hyper sympa pour un PP , Vous prenez un joli dos de cabillaud coupés en gros morceaux. Vous les rouler dans un mélange d'un 1/2 cube de bouillon de poule émietté, du son de blé fin et des feuilles de romarin /haché... sous le grill du four sur un papier absorbant... on retourne une u deux fois jusqu'à ce que ce soit cuit.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 23:03
ça donne ça, le truc
délicieux, trés moelleux, pas sec et sans une goutte de matiere grasse
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 07:14
Hi les copines !
La gras'mat, decidemment je ne sais pas faire ! Même sans coco, que l'on entends plus :( j'adorais le chant duncoq moi ..
Autrement, Bien gentille ma balance, qui a repris, vais pas quand même chanter trop fort. Le bon sens.
J'ai du monde a midi, faut que je reflechisse. Que fais-je ?
Et vous alors ?
Liana , trop bien tes photos. Tu es trés bien, ça te va bien le style 1900 ! C'est quoi 2 kilos apres tout, on en a deja degommé plus que ça ! Tu reprends quoi, l'escalier ?
Bon tata, tes pancakes sont super jolis. Miam. (Comme d'hab quand tu fais quelque chose en même temps !)
Je vais aller faire un tour sur le site a dans tes recettes, a la recherche d'idees du coup.
Pis faut que j'aille ramasser les oeufs... J'en ai plus. J'ai donné les dernieres productions a la nouvelle voisine. Et je ne sais pas si elles sont endeuil, car depuis qq jours, il n'y a plus que 3 oeufs au lieu de 5 :( ... A moins que quelqu'un vienne les ramasser avant moi ... ( la bonne femme des chiens. ? Vous pensez ? Grrrrrr... )
Allez bonne journée ttout le monde, quoi de beau au programme chez vous ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 07:22
!!! Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment ça se fait que quand je clique sur mon espace pers, ou sur la case de saisie de poids, une fois sur deux, ça dekcroche sur des jeux sociaux. , ?
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 07:24
Ah pis c'est dimancha aujourd'hui, faut que je poste ma courbe d'encouragement ! Allez je file brancher l'ordi, vois si ça fait pareil, les erreurs d'aiguillage)
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 08:10
alors ce matin pour moi j'avais refait un cheesecake (il est un petit peu moins jaune que la derniere fois... j'ai rajouter encore plus de fromage blanc bien bien bien égoutté les filles, ) et je le déguste ce matin avec un peu de confiture de rhubarbe.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 08:13
et .... mesdames et messieurs... ta dam... la courbe !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 08:14
(avec un objectif revu, annoncé autour du 18-19 aout ... yo ! )
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2015 à 08:25
Liana, les photos ?, quelles photos, pas vu les photos ?
YES !!! 69,5 ce matin !!!!!!
Sous les 70, franc, net et massif ! J'sais pas où est passé mon appareil photo, je vous jure, 69,5 je l'ai vu ! Moins de 5kg vers l'objectif (ah oui, pour moi les chiffres c'est important, c'est symbolique...)
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/05/2015 à 08:37
Oups, emportée par mon enthousiasme, j'ai oublié de dire bonjour !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.