Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:08

je vais me coucher... à demain

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 21:31

Dis moi, Trogro, concernant cette femme de 45 ans (déjà, t'as pas donné sa taille, ça compte et en plus c'est pas une gamine)...tu crois pas qu'il est justement plus.... sage ..de vouloir perdre maintenant ses qq kg pris (sûrement) récemment plutôt que d'attendre d'en avoir pris 30 voire plus pour réagir ?.....elle est pas folle, juste sensée à mon sens....j'ose même pas imaginer de quel nom d'oiseau tu me traiterais si tu voyais ma courbe mdr ! ...tu sais, un exces de poids, quel qu'il soit, est source de mal être....

Et pis tu sais, moi aussi je porte le même style de jean que ma fille de 16 ans parce que ...j'aime ça ! ça fait 30 ou 40 ans que j'en porte, et c'est pas demain la veille que j'en mettrai plus, même si j'ai 49 balais, hein !

pour la bécane , qu'est ce qu'il t'es arrivé ? ça m'intrigue...mais je vais te dire un truc...je suis une folle dingue de moto... ma moto, c'était mon 2ème bébé ! je l'ai vendu cause mes pb de santé en attendant d'en racheter une autre plus tard...eh bien la semaine qui a suivi mon opération de prothèse totale de hanche , je me suis achetée un scooter (aprilia 125 à grandes roues quand même, trop casse gueule sinon) ...ou je sais, beurk ! moi aussi j'ai toujours juré que jamais je ne serai un sccoteux lol mais bon ,c'est en voyant mon chirurgien arriver en scoot lors de ma sortie de clinique que je me suis dit que ce serait peut être pas si mal, et je m'voyais déjà dessus avec mon plâtre au pied...tarée j'vous dis! bref ! tout ça pour dire que depuis mon opération je flippe en 2 roues !! un truc de fou ! j'ai l'impression de perdre l'équilibre, je tremble ! j'ose même pas imaginer après celle du pied...j'espère juste qu'avec le temps ça va passer car une vie sans bécane c'est juste pas possible

bon courage pour ton pied, faut juste un peu de temps

MaÏs je comprends ton chagrin ....j'ai eu la même réaction quand le coq du club de tennis où je déjeune régulièrement s'est fait croquer...même un coq, on s'y attache !

Bonne fin de soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:59

le coq ok; oui c'est un coq. Difficile peut etre de s'attacher à un volatile, ce n'est le genre affectueux... il était beau et trés gentil cependant.

et puis surtout j 'ai la rage quoi !

J'ai la rage, j'ai de la peine et je suis surtout dégouttée car apparement ça ne l'a pas émue plus que ça et au contraire elle a dit à la petite voisine qu'on avait qu'à pas le laisser en liberté ! ...

Je sais pas vous , mais moi je trouve ça dégoutant de venir sacager chez les autres sans aucun scrupule

Si elle veut tuer des coqs, elle s'en achete un, ainsi qu'un parc et elle va y promener ses chiens

Pas d'erreur, pas d'excuses, "fallait pas le laisser en iberté ! un coq n'a rien a faire en ville"... plusieurs hectares le parc en même temps, et privé qui plus est. les chiens c'est normal par contre de les faire vivre enfermés, (3 gros molosses dans 60 m2, je vous laisse imaginer le tableau) et d'aller les faire chier dans la proprieté des autres

Il y a une petite fille de 4 ans aussi dans la propriété, c'est bon on peut la laisser sortir ? vous pensez ? ou on la tient en laisse pour eviter qu'elle n'attaque vos chiens ? !!!

Je vais probalement vous paraitre réac, et sans doute c'est pas faux, mais franchement l'éducation ça n'existe plus et moi ça m'écoeure tout ce manque de respect devenu si ordinaire.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 22:22

Pauv' bête...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 06:04

Bonjour les filldes

Moi j'ai des poules et je te comprends, quand il y a pas de gène .... les gens deviennent insupportables et décontractés surtout avec les biens des autres !!

Tinette je vais bien, mais je n'arrive pas non plus à descendre de mes 78, j'étais si contente d'avoir atteint les 77 .... mais bon

je sens que je vais manger que du fromage blanc pour souper plusieurs soirs !

on verra bien.

Je pars chez ma fille pour la journée : ménage et bricolage au menu

Bonne journée à tous

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 06:37

Toujours pas remise..

La petite voisine va aler au commisariat aujourd'hui.

Je ne pense pas qu'elle revienne la bonne femme. Bref. Le coq est mort et il faut que j'envoie un mail à son proprietaire pour le prevenir avant son retour d'allemagne. Il doit rentrer d'ici peu. Il avait dit 3 semaines.

Ce matin je fais 75,9... Le perte semble se reamorcer un petit peu. Surveillez vos balances les filles. On peut pas les laisser dire n'importe quoi, comme ça.

Bon we de 3 jours en perspective pour moi. On ne travaille pas lundi. J'ai casé le coiffeur ce midi a la place de samedi comme ça si on est décidées, on pourra partir un peu (méme si je crains un peu la circulation)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 06:54

Salut,

J'ai la tête au même niveau que la partie basse de mon anatomie, pour parler pas trop vulgairement, si vous voyez ce que je veux dire... encore une journée...

Ouais, la moindre des choses serait que la bonne femme remplace ce pauv' coq.

Balance synchro : petite baisse, toujours pas sous les 70. La prochaine fois que je le vois j'prends une photo : sinon c'est comme les légendes, tu crois qu'il y a une part de réel, mais en fait non, ça n'existe pas !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 07:14

Ah et pis comme c'est pl aujourd'hui, et ben le rechangement de dizaine c'est encore pas pour demain... c'est pas que je soie obsédée, enfin si... mais bon, j'voudrais bien que ça se finisse un jour... je me lasse... et c'est dangereux; et si c'est dangereux je suis inquiète, et si je suis inquiète, je suis grognon, et si je suis grognon ET inquiète, je ne jure plus de rien... et comme faut faire les courses ce soir...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 07:28

Encore un ti café, la douche, et m'en vais

Bises, bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 07:40

ah non FB tu craques pas hein... C'est pas une regle de ne pas perdre en PL. Juste ne sale surtout pas tes aliments (ultra important). Le sel induit la rétention d'eau. essaie de ne pas choisir saumon fumé ou viande des grisons ces jours là. mais un blanc de poulet ou du saumon nature. En légume tu fais ça : http://www.proteinaute.com/recette-legumes-au-citron-5859.html

à la fois gouteux et ultra drainant.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 07:46

moi je le sale pas, j'emiette le quart d'un bouillon cube a la place de la cc de gros sel

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 09:14

Ouais, je vais faire ça, merci, ça me plaît bien ces petits légumes

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 10:51

Je tenterai bien cette recette de légumes aussi ! A mes prochains PL

La balance toujours égale à elle-meme, pour un premier palier, il est balèze quand même ! Je me demande si les dernières séances de kiné n'y sont pas pour quelque chose. J'ai fais beaucoup de muscu pour arriver à retrouver une jambe à peu près du même diamètre que sa voisine...je me rassure comme je peux...faut tenir....

Pour le coq, l'attitude de cette bonne femme est vraiment scandaleuse. Elle mériterait d'être poursuivi pour violation de propriété privée !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 13:12

Ce midi coiffeur, un brush, 20 minutes plus 2x10 mn de trajet ar au boilot, j'ai le temps de rentrer manger... Et j'ai croisé une fille que j'avais jamais vu avec un laisse a la main dans la parc. Mon sang n'a fait qu'un tour ( j'ai encore pas digéré la truc)

- vous habitez ici ? Vous savez que c'est une propriete privée ( debut de colere et ton suspicieux)

- ah non je savais pas... Je viens de livrer des fleurs

- à qui ? C'est pour quoi votre laisse ?

- a madame ... . , mais ce n'est pas une laisse ce sont mes clés de voiture, je suis garée dehors

Oups :( scusez moi suis a fleur de peau !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 13:20

Détends-toi !!

Mettez une clôture, ce sera plus simple...

Ras le bol, fatiguée, gavée, encore du boulot et des surveillances d'exam; pas encore évoqué les corrections...

Un jour après l'autre...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:38

Bon ça y est, j'ai fait mes petits legumes au citron... Là au four une aubergine, pour faire ça : http://www.undejeunerdesoleil.com/2015/05/caviar-aubergines-indien.html

Avec je vais faire du poisson pané, recette sur le même site, sans friture, au four

J'ai fait un nouveau marbré chocolat orange... Et là ben du coup je suis parée jusqu a demain midi.... Si j'arrive a decider clochette et qu'elle n'a rien prévu avec les copains copines, j'aimerai bien aller faire un ti tour dans le sud, si ce n'est pas en italie

Et vous alors, vous faites quoi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 22:00

Sinon demain faites moi penser a acheter du magnesium. J'ai des crampes !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 22:49

Salut,

Le caviar d'aubergine à l'indienne, j'achète ! plus celle d'avant, voilà les prochains petits plats !

Gros clash avec une de mes collègues cet am, va falloir que la chef intervienne parce que je vais être très méchante dans la suite de ma réaction, elle prend un malin plaisir à titiller sur des points qu'elle juge faibles surtout pendant des moments de fragilité, ce n'est ni plus ni moins que du harcèlement.

Ce week-end, je dors... et faut que je bosse, c'est original. Dans le sud, j'y suis déjà, et l'Italie c'est à 2 minutes et demi de la maison !

Lundi, ouf je passe la journée avec ma copine (c'est presque mon psy, la pauvre...), on s'est pas vue depuis 3 mois; la dernière fois, elle avait dû annuler pour s'occuper de son mari... non mais j'vous jure, ces hommes...

Bises, à demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 06:54

Bon ben aujourd'hui que je pourrais dormir, me voila les yeux grand ouverts depuis une heure. Je navigue de droite a gauche pour trouver des recettes.

Oui c'est super comme situation nice. L'ecole que ma fille a choisi est a rennes, nice ou paris... J'espere qu'elle choisira Nice. On aurait pu aller aux portes ouvertes cette am... Mais la petite n'est pas levée et elle va au code avec un copain en fin de matinée... Ča va faire trop tard apres. Il faudrait partir maintenant.

Bon en attendant je vais me lever tranquile et j'irai faire un tour sur le marché pour voir s'il y a des trucs inspirants...

Et la balance alors, qu'est ce qu'elle dit aujourd'hui. Je pense avoir un peu repris car hier soir je n'ai pas fait PL.. Mais L ... Et ça faut pas. Ils etaient super mes legumes au citron... Pareil la caviar d'aubergine ... Mais j'ai eu la flemme de faire le poisson pané au four.

Si on fait dukan faut pas zapper les proteines, c'est le principe

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 06:55

Bonjour,

J'avais dit ce week-end je dors, bah non, suis sur le rythme de la semaine,pas de grasse mat... tant pis, je ferai la sieste !!

Faut déjà que je réserve mes cours d'aquabike pour 2015-2016, ce matin et pour toute l'année... c'est du délire... vous savez ce que vous faites la semaine prochaine vous ?

Y a tellement de demandes, et 1e arrivé, 1e servi... c'est guerrier !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 06:58

Ah voui moi aussi c'est ça qui me gene, m'inscrire a l'avance a un truc.j'aime pas les rendez vous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 07:01

Ah, pas vu ton mail Maïs, on a posté en même temps !

Oui, c'est chouette mon pays !

Qu'est-ce que t'as mangé avec ton L ?

La mienne de balance : petite baisse à nouveau 70,2, pas vraiment fait pl hier, légumes quasi inexistants, et comme j'avais rien préparé et je que je suis rentrée tard, c'était plutôt journée pp. Je vais bien faire aujourd'hui avec les 2 dernières recettes.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 07:07

Pareil, les rendez-vous suis pas fan. En même temps j'ai un agenda hyper serré et surtout irrégulier, y a pas 2 semaines qui se ressemblent, et caler la piscine là-dedans jusqu'en juin 2016... j'ai beau être fonctionnaire, et ben j'ai pas des horaires de bureau !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 07:11

On poste en meme temps et on dit quasi la meme chose ah ah ! On va nous prendre pour du spam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.