Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 00:34 Tout ça à lire !
Bon alors, tout ce qui finit par "ose" c'est du sucre (fructose, dextrose, maltose, saccharose... tout, quoi)
Euh, effectivement c'est ésotérique ton truc d'inconscient figé sur un poids qui me satisfait... parce que franchement il me semble que j'ai bien conscience de faire 70,3. Et encore "ça c'était avant"... le repas de midi et le resto de ce soir. Rien de sucré, mais rien de light... alors Vilaine va s'éclater la panse ces prochains jours... j'ai une semaine pour être exemplaire, parce que rebelote les 16 et 17 juin (pas le choix de la bouffe de midi et en plus je crains que ce soit en restaurant universitaire, oh la misère...)
M'enfin, admettons... je vais mixer vos propositions : enlever la pile et la remettre, me peser avec un truc lourd et puis sans et mettre ma réglette à jour (je commence par ça, mais alors ça me fait ch... grave).
Bonjour 4XL, ça c'est du pseudo... rien qu'avec cette appellation je comprends que tu te sentes 4XL. Pour le sport, oui j'en fait pas mal, que des activités piscine (palmes, aquabike, aquagym, aquazumba). Si un jour on invente l'aquasieste, je prends ! Pour le temps, ben comme tout le monde, vie privée et vie professionnelle prenantes... mais le temps je le prends, certes aux dépens d'autres choses, et faut faire des choix. Ce n'est qu'un point de vue, mais les restrictions alimentaires seules ne suffisent pas à s'équilibrer. Depuis le temps que je fais des régimes, si je m'étais mise au sport plus tôt dans ma vie, je n'aurais pas passé des décennies à faire des régimes...
Bonnes vacances Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 00:36 Un peu sec la fin de mon message...
A bientôt Martine, profites bien.
Bises, bonne nuit, p't'être que vus faites déjà dodo ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 00:38 Ayé, réglette mise à jour... ça me plaît pas... la courbe n'est pas esthétique...! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 06:58 "la courbe n'est pas esthétique" !!! ah ah j'adore
bonjour les filles !
bon +100 pour moi aujourd'hui... après une journée à ne manger que du poisson (gras, certes, m'enfin du poisson, quoi !) Encore une réaction de l'inconscient sans doute, à regarder ma fille avaler une montagne de pancakes tartinés de caramel au beurre salé hier soir devant le film.
Ce soir c'est resto... je sais ce qu'il me reste à faire |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 07:13 Faute de pouvoir livrer de mon vécu sportif (ah ah), j'ai parcouru le web pour XXXL :
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/combien-de-temps-deffort-pour-que-le-sp(...) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 07:58 ... pleins d'articles interessants sur ce site !
http://madame.lefigaro.fr/societe/comment-photoshop-nous-brouillees-avec-no(...)
voilà ben je suis en retard, maintenant :( |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 08:30 Bonjour tout le monde,
Il a bon dos l'inconscient... Pragmatique ce matin : 70,6. Bon, vous me direz normal après hier midi et hier soir, et comme les dégâts apparaissent souvent en décalé, il ne me reste plus qu'à être sage cette semaine et à surveiller Vilaine comme le lait sur le feu.
Avant de me peser j'ai enlevé la pile et remise et me suis pesée avec un dictionnaire (3 kg soit dit en passant, j'avais pas remarqué que c'était aussi lourd !) et puis sans ! Du coup, je pense pas qu'il y avait d'erreur... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 08:53 je suis en retaaaaaaard... mais de malade !
journée déguisée au lycée, Clochette m'a fait déterrer un pantalon de cuir (mini 38) du fond d'un vieux carton de déménagement... pour y aller en Daft Punkette ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 14:03 Tout ce qui est en ose sauf sucralose.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
XXXL 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2015 à 14:37 Merci Mais pour tes lien de super coach sportif Helas à part piscine, velo sur du plat, rien qui solicite les genoux, j'ai pas droit à grand chose comme sport. Avant je faisais de la wii sport (des positions d'équilibre, un peu de yoga...) mais le soir maintenant c'est les devoirs, le repas, le linge et je suis morte ! Bon sang de motivation !!! J'en ai pour le dudu pourquoi j'arrive pas à en avoir pour le reste? Bonnes vacances à martine et tien bon car c'est une periode de tentations... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 18:09 Journée off, c'était bonheur après la journée d'hier !
Aquazumba entre midi et 2; je vous raconte pas le coup de soleil... et on est que début juin... et les traces du maillot de piscine (ça c'est la honte !) Courses pour les victuailles mais surtout pour une protection solaire du visage maxi efficacité et résistante à l'eau (c'est interdit dans les piscines, j'm'en fous j'ai pas envie de griller comme un steak haché... alors j'en est trouvé un petit format qui ne laisse pas de traces blanches façon plâtre pour tout ce qui sera hors de l'eau).
Et papouillage de tête chez le coiffeur, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien.
C'est un peu tard pour faire la sieste, dommage ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 21:07 un truc du genre : http://www.marketing-chine.com/chine/le-masque-de-protection-pour-la-plage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 21:58 LO !
joli le masque de page ah ah... nan mais ces chinois j'te jure !
Bon moi reviens du resto. J'ai été trés raisonnable même si pas complètement rigoureuse : une assiette nordique de poissons fumés (servis sur lit de salade et avec sauce creme ciboulette) et un café "gourmand"... Je le mets entre guillemets car au moment de commander, j'avais un peu des remords intèrieurs et la serveuse me dit, je ne peux pas vous le faire le café gourmand car nous n'avons plus toutes les variétés de mini desserts et ce serait vous gruger (sympa de prévenir en tout cas) du coup je lui ai dit tant pis, je prendrai donc juste un café. Elle m'a cependant apporté une mini coupelle de fruits (5 mini cubes de fruits dans un petit sirop à la cannelle) et une mini ile flottante.
Là je pensais me faire un petit cake ou des muffins pour demain matin, car je n'ai plus rien, ni cake, ni céréales... mais bref j'ai la flemme. Je me ferai vite fait une crepe.
là j'ai encore un peu de boulot et après dodo.
Bonne nuit les filles. rendez-vous demain matin au pied de la balance. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 22:32 Voilà, merci tata c'est exactement ce qu'il me faut ! Par contre question démarcation et bronzage sélectif, ça risque de faire panda... j'pense que je vais garder mon bronzage actuel façon agriculteur !
Pas si mal que ça le resto Maïs !
A demain, faites de beaux rêves |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 06:10 nuit blanche devant l'ordi... bref
ce matin, status quo 74,9 bon, déçue... je me sens grosse aujourd'hui en plus :(
ça va vous les copines ? le moral ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 07:25 Maïs, le lendemain d'un resto, normal. Fais-toi belle pour aller bosser, ça ira mieux.
Suis contente, ce matin 69,8. Youpi ! La 1e chose faite : mettre à jour la réglette, dans ce sens-là ça me va, parce que la dernière pesée m'a minée le moral... Pourvu que ça dure... mais je suis gonflée comme une barrique, alors faudra attendre quelques jours pour bien mesurée la perte.
Bon, à part nous trois et 4XL récemment, sont où les autres ? Y a que Martine qui a l'excuse des vacances |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 07:27 Pourquoi j'en ai mis 4, y a que 3XL.. désolée ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 09:04 hello!
Hier, en déplacement, le menu au choix restreint me laissait la possibilité entre des spaghetti bolo, de la saucisse purée, ou un buffet de salades froides essentiellement constituées de pâtes, de riz et de semoule.... Je suis parvenue à négocier une salade verte avec tomates... que j'avais demandée sans sauce.... et qui est arrivée baignant de vinaigrette.... ARG!!!
bon.. bah je l'ai mangée car mon prochain repas s'annonçait environ 9 petites heures plus tard... avec 2 œufs durs chipés discrètement dans le buffet de salades de féculents....
Le matin, comme j'avais dormi à l’hôtel, j'ai du manger ce qui se rapprochait le plus de la nourriture dukan... des oeufs brouillés (à la bonne crème entière) avec du jambon mouillé.... et la veille, au resto, brochettes de bœuf sans les morceaux de poivrons en laissant de coté les belles patates en pelure et les jolis brocolis qui me chantaient : "mangez moi"! Hier soir, retour au bercail où m'attendait ma belle petite salade au vinaigre de framboise.
Ce matin : -300g sur les 600 repris avant hier.... allez... on dira que j'ai fait ce que j'ai pu pour limiter la casse.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 10:02 Nan, c'est bien ce que t'as fait tata ! Tant qu'on peut négocier au moins pire...
Moi, j'ai remarqué que le rebond suite aux écarts est plus facile à éliminer quand je bannis les sucres rapides, l'alcool et le pain (enfin bon, j'invente pas grand chose en disant ça !!), alors quand je peux pas faire autrement je "privilégie" les lipides. C'est ce que j'ai fait le week-end dernier et mardi midi/soir, 0 sucre rapide; j'ai pleuré quand j'ai refilé à mon voisin de table ma tarte au citron avec son coulis de fruits rouges... par contre, lui a hurlé de rire en voyant ma tête...
Là c'est mon 2e jour PP : pour midi, sashimis de saumon et crevettes/saumon fumé à l'asiatique. Oh, je réalise que j'ai oublié le FB à la maison... et je rentre tard ce soir... tant pis |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 12:34 courage!
PP aujourd'hui aussi pour moi (la suite logique de mon alternance), poulet roti ce midi... certainement dos de cabillaud au lard ce soir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
XXXL 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2015 à 13:51 Ben, c'est un jour PP pour tout le monde on dirait. Moi c'est la désolation devant mon surimi / oeuf dur. Au boulot c'est pas facile. Même ma chef me "rouspette" de ne manger que des protéines ! Les gen sont pas cool avec ceux qui sont au régime. C'est si mal que ça de faire gaffe à soi ? T'inquiette pas miss bombe, pour le 4XL, Bientôt je n'en mettrait plus que deux |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 14:13 Ouais PP, mais alors c'était bon et plus copieux et sympa à regarder que la salade-maïs presque sans vinaigrette de ma collègue et la pizza en plastique d'une autre !!!! J'ai poussé le vice à aller entre midi et 2 au petit leader du coin pour acheter du FB !
Si les gens sont pas cool avec nous, c'est parce qu'ils sont jaloux : "j'voudrais ben, mais j'peux point !", pas capables de se tenir à leurs bonnes résolutions. Mes collègues ont fait pareil au début : d'abord amusées (à leur décharge je suis au régime depuis qu'elles me connaissent, et ça fait longtemps...), puis suspectes parce qu'assidue et maintenant... au régime (bien sûr pas dudu, "ah non, moi autant de protéines, j'peux pas"... par contre le litre d'huile pour la vinaigrette, ça elles peuvent !). Bref... laisse-les causer. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 18:46 qui c'est qui t'avais dit de mettre a jour ta reglette ? hein ? qui c'est ?
tu vois que ça marche mes "trucs" |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 21:01 lol... j'adore quand tu triomphes maïs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/06/2015 à 00:00 comment elle se la pète avec ses trucs qui marchent !!!! trucs qui marchent... mmouais, faut voir sur du long terme, déjà on verra demain matin...
je sais pas qui est la plus dingotte : toi avec tes trucs mystiques ou moi de les appliquer !!!
Bises, bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.