Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2015 à 22:20
bon ben moi c'est raté... midi mangé du n'importe quoi, une salade oeufs durs, poulet grillé, salade verte et... pates :( journée PP bien sur... alors du coup, foutu pour foutu, on a fait le resto hebdo ce soir : papillottes de poisson... pomme de terre au four :( et... ... une tarte aux noix caramélisées !!! nimporte quoi. trop honte
je vais me coucher.
bonne nuit les filles, demain je ne me pese pas parce que, malgré tous mes trucs, je ne pense pas pouvoir faire afficher une baisse :(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2015 à 23:32
je tuerai pour un bon verre de vin rouge.
bonne nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 01:00
tu me donnes une idée... au point où j'en suis :(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 01:05
quand j'étais enceinte de Cochette, j'habitais une grande maison perdu au milieu d'une campagne. Quand il neigeait on ne pouvait pas accéder à la maison en voiture et on se garait en haut d'une petite colline; il fallait ensuite descendre à pied à travers les prés enneigés et c'est ce que je faisais avec mon gros ventre en janvier (Clochette est née en mars)... Eh ben en général ce dont j'avais envie arrivée dans la cuisine c'était toujours un verre de vin !
Le corps appelle ce dont il a besoin
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 01:06
(bah non j'étais pas allée me coucher... j'y vais là ! oh la laaaaa ! )
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 01:11
voilà, oh et puis zut !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 07:21
A part, les pâtes, les pdt, la tarte et le vin, le reste c'était bon !
J'aurais dû faire pareil hier : + 200 g, en ayant été raisonnable; journée perdue pour perdue, manquait un petit dessert !
Conso -39 jours et 4 kg.... ben c'est pas gagné (bilan de la moitié de la semaine +500g... verdict dimanche).
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 07:31
+300 ... sans surprise donc
Je me remets en selle pour un PP rigoureux. le passé cest le passé...
(bon 4 kilos en 39 jours ça pourrait se faire, FB ... tiens bon les jours ou t'as rien de prévu en obligations pro ou en sorties)
moi mon séminaire c'est la semaine prochaine, départ mercredi, retour vendredi soir... ça fait 4 repas en groupe + 2 petit dej à l'hotel... il faut que je me forge une motivation en béton pour participer sans déraper... et une semaine après c'est le mariage... et après jusqu'aux vacances ça devrait être plus facile. ah j'oubliais le resto de départ d'une fille de l'équipe prévu mardi prochain.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 08:26
du minervois... j'adore !
+200 ce matin.... j'enrage... c'était PP hier et reds terminées.... mais que faut il de plus????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 11:02
Va cracher ton mécontentement en faisant du sport !! T'en fais déjà ? tant pis... sinon, au boulot !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 12:03
mwouais....
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 12:55
Comment mouais ?!!
Si, pas mouais...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 12:57
suis mère au foyer donc pour le boulot on repassera (et je déteste le repassage....).... pour le sport, j'en parlerai à mon corps lorsqu'il voudra bien guérir...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 12:58
Mis ma réglette à jour... j'aime pas mettre ma réglette à jour quand ça monte...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 13:01
"pour le sport, j'en parlerai à mon corps lorsqu'il voudra bien guérir..." : je pouvais pas deviner
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 13:43
tkt, c'est rien de grave. c'est juste une accumulation de petits trucs bien chiants qui font que je ne peux ni courir, ni golfer, ni faire aucune des activités sportives que j'affectionne. Mais je suis en pleine forme! ;°
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 19:17
:(
moi aussi des trucs chiants ...
encore au boulot, pas rentré à midi, mangé un sandwich (! ) ma maman hospitalisée (87 ans) et ma locataire qui déplore un (nouveau) dégat des eaux
je rentre, chuis claquée ... à plus les copines.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 19:35
Et ben navrée pour ta maman.
Journée de m*rd*, je suis épuisée, réduite à faire une crise de larmes (ce qui me hérisse n'est pas d'avoir pleuré ou que tout le monde s'en foute, c'est de l'avoir fait en public); mes collègues sont des connasses, ça je l'avais déjà dit et ça se confirme.
Bref, tout va bien, heureusement y a des satisfactions avec mes étudiants; les jeunes sont pas toujours à jeter !!
Une bonne nuit de sommeil et demain je verrai les choses sous un autre angle : faire comme mes collègues, les laisser dans leur panade plutôt que de les prendre en considération.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 20:30
Pourquoi t'as pleuré en public, qu'ess'qu'elles t'ont fait ces connasses ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2015 à 20:50
purée... la journée a été rude pour tout le monde on dirait...
raconte bombinette
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2015 à 21:09
C'est gentil les filles...
En fait, rien de plus que ce qui se passe depuis le début de l'année, sauf qu'avec l'accumulation de fatigue, je ne tolère plus rien et encore moins qu'on me donne des leçons de morale quand les donneuses sont du genre "fait ce que je dis, mais alors surtout ne fait pas ce que je fais"... j'ai surtout le tort d'être plus jeune et de ne pas avoir peur de changer ma façon de faire (ça veut pas dire que j'ai raison, mais au moins je m'adapte aux changements). Et comme j'ouvre régulièrement ma gueule, et ben je passe pour une emm*rd*use intransigeante; comme ça les tors c'est pour ma pomme !
Là où je me mettrais des baffes, c'est que ce trop plein est sorti tout seul, sanglots et tout et tout... je l'ai pas senti venir... et en public. Pas une pour réagir, on sait jamais, je pourrais demander de l'aide, faudrait y répondre !
Bref, je fais dodo ce soir et dès demain je vais essayer de respecter mes bonnes résolutions : elles vont se faire f... surtout quand elles se regardent le nombril. Vous me direz, moi aussi je me le regarde, sauf que ça les intéressent pas !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2015 à 05:41
hello !
bon allez hier c'était hier. une nouvelle journée commence.. tout est possible, j'adore les matins.
je vais essayer, que dis-je "essayer" ? je prends la décision de partir tôt ce soir.
-300g ce matin; ok c'est un peu du sur place quoi. j'ai souvent fait longtemps ce poids, c'est celui que je pourrai maintenir sans effort ni ecart, le poids que je mets quand on demande dans le questionnaire du juste pods. je vais stagner autour un moment. je m'y attends. du coup je ne m'acheterai rien pour le seminaire, je dois pouvoir retrouver des trucs corrects dans mes cartons oubliés. je reporte ma journée shopping au we prochain pour le mariage.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2015 à 06:44
Salut,
J'adopte ton attitude : hier, c'était hier, je ne vais pas essayer de mettre mes collègues de côté, je vais mettre mes collègues de côté !
-400 sur la balance, pl aujourd'hui, piscine ce soir.
C'est vrai, tu ne parles plus de la tenue du mariage, donc pas trouvée...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2015 à 08:28
bah j'attendais de voir l'état de ma silhouette... pas envie d'investir à l'avance dans des trucs que je remettrais pas
je vais rester sur le pantalon blanc, les chaussures (que tu trouves mémé et un haut un peu sophiostiqué. c'est un mariage simple
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2015 à 08:47
Bonjour les filles
Une revenante
Que de pages à lire.
Jolie Bombe==>, comme on dit dans le Nord "laisse t'chère ! (laisse tomber!) elles en valent pas la peine !
C'est toi la meilleure et ça arrive à tout le monde de craquer!
Bon les filles, contrairement à ce que je croyais, j'ai maigris !! oui oui avec mes "petits" excés, je suis contente.Bn il y a encore du poids à perdre bien sur mais j'ai 3 semaines pour arriver vers les 74 si possible.
Mais==> tu nous montreras une photo avec ta tenue ?
J'espère que ta maman va mieux.
Tata ==> décidemment c'est dur pour toi aussi de descendre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.