Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 07:32 Bonjour,
ben me voila aussi.
bon suis debout depuis longtemps mais j'avais la flemme de venir avouer mon poids, bref. allez, c'est reparti. objectif de cette semaine -1 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 10:16 Bonjour les filles Quelle jolie robe Mais, j'espère que tu as passée une bonne journée au mariage. Jolie bombe, c'est vrai que dès qu'on change notre alimentation par rapport à Dudu, on ne fait que monter ou descendre de poids, c'est énervant. Moi du fait de mon anniv samedi, j'ai reçu ma fille et en apéro un spritz, je ne sais pas si vous connaissez ?? Donc en 4 jours 4 spritz !!! Mais bonne surprise ce matin j'ai tout de même perdu un peu, surement que demain ça remontera ! J'ai le même poids que le 15 juin donc 20 jours de regime pour rien ! Bon je vous laisse pour la journée, petits pois à écosser et carreajx à laver avant mon dépqart pour les vacances avec ma fille. Bises et bonne journée |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2015 à 19:12 Salut, Journée moins pénible que je pensais; et y avait la clim... oh bonheur, parce que la chaleur à l'extérieur... Par contre, je suis en train de me faire bouffer par les moustiques !
Avoue ton poids Maïs, c'est si terrible que ça ?!!
Je compatis Martine pour le côté ça monte et ça descend... le plus terrible, c'est que j'ai encore rien changé à mon alimentation, la chrononutrition croisée avec dudu ce sera dans 3 semaines. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 19:55 Coucou les copines, oh c'qui fait chaud. On va rien faire cuire avec cette chaleur , si ?
J'ai achetê de la rhubarbe parce que.. Ben j'en ai besoin quoi ! Comment je vais la consommer ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2015 à 21:10 la bonne vieille compote des familles, bien fraîche !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 21:40 Bon alors ce soir au menu : dos de cabillaud cru mariné au citron, et compote de rhubarbe vanille et rose sur yaourt au soja. Trés frais. Et la je sirote un grand café glacé. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2015 à 22:08 Miam... bon appétit Bises à toutes, bonne nuit |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 22:36 @ maïs : essaie ça à l'occasion
http://www.proteinaute.com/recette-cuisses-de-poulet-a-la-rhubarbe-et-son-jus(...)
j'adore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2015 à 22:37 et essaie les graines de chia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 06:21 Poulet a la rhubarbe... Ah voui ça devrait me plaire ce truc
Bon ayé, ça semble se réamorcer... Et quand j'aurai "fait" ce que j'ai à faire, ça devrait le faire.
75,8 ce matin... Pas mal. On continue. Bon, ma belle robe en 44 (. Et qui m'allait trop trop bien, je le reprécise) va vite etre trop grande avant que je n'ai eu l'occasion de la remettre, quelle misère.
http://caroll.placedestendances.com/mode-femme/robe-en-soie-bleu/fiche-prod(...)
Je la mettrai bien pour aller travailler... Faut que je trouve les chaussures du mannequin... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 08:34 bonjouuuur!
il semblerait que je sois parvenue à sauver les meubles pendant ce week end... j'ai le même poids qu'avant le départ.
bon... ça va être journée piscine.... la météo annonce 40° cet aprèm.... je transpire déjà.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2015 à 16:08 Bonjour les filles Ici la température redevient normale, et par rapport à ces jours derniers même un peu fraiche . Le poids continue son yoyo. Bref, ça m'énerve! Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2015 à 07:29 Salut les filles,
Pas eu le temps de passer hier.
Le drame : 68,5 ce matin... c'est plus du yoyo, c'est les montagnes russes... +1,3 kg en 3 jours et c'est le poids du 24 juin !! Et j'ai refais le truc du dico et mis la réglette à jour... Bon après, je bois pas autant que je devrais, et les hormones vont pas tarder à gratter... côté bidou, ça va... Pour la bouffe c'est moins problématique que je pensais parce que comme y a pas d'endroit super facile d'accès pour manger, ben je fais ma popotte ! sauf que j'ai mangé (et dépassé les doses de tolérés hier et avant hier, j'avais faim en finissant la journée et pas envie de me jeter sur n'importe quoi.
Encore une journée de formation, la dernière... j'aime beaucoup, mais ça use !
Ciao |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 07:54 pareil ! explosion de tolérés ! du coup pas de perte. zut
pis fait chaud aussi, j'ai pas dormi. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 07:57 faudrait pas changr le rythme pour redeclencher un peu le truc ? 5PP/5PL ?
vouzen pensez quoi ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 09:53 bon bah, perso, la conso est plutôt sympa avec moi.... -900 en 2 jours.
je pars jusque vendredi... va falloir batailler sec pour éviter les tentations.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2015 à 10:55 coucou
Bah je fais aussi parti du club des stagnantes ! pffffff pas bougé depuis une semaine pratiquement ! Moi qui espérait partir en vacances après avoir vu le 7 s'afficher enfin sur ma balance, c'est raté. Reste que deux jours, et je n'espère pas un miracle... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2015 à 20:09 Ah, c'est pas bête le truc de changer de rythme..., vais tester 2/2, 5/5 c'est trop drastique pour moi surtout l'été. Gagné pour les hormones, je suis gonflée de partout. La journée a été très très sympa mais épuisante et puis j'ai pas beaucoup bu, faut que je me rattrape ce soir. Vais tenter de tenir le coup jusqu'à 21h30 avant de m'écrouler... c'est pas gagné !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 21:25 Bon ben j'essaie...
Ce matin un oeuf battu avec deux petits suisses et un stick vanille, cuit au bain marie dans le four hoer soir. 3-4 cs de compote de rhubarbe et une belle poignée de cereales Midi du poulet grillé aux epices et ce soir une sorte de bolog'aise sans tomates sur des shiritakis.
Il me reste des deux preparation pour demain. Ça fera deux jours PP deja. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/07/2015 à 21:29 Tu pars sur 5/5 ? Ouf... bon courage
Bises, bonne nuit |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 21:54 Non je sais pas je pars pour au moins 2/2 ... Peut etre 3/3 ... 4/4 ou 5/5... Je vais voir combien je tiens en pp... Il faut relancer la machine , j'ai fait trop de conneries là. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2015 à 05:48 Le résumé c'est que j'ai perdu 2,3 kilos en 2 mois ! Depuis l'ouverture de ce fil ! Quelle misere.!
Bon ben deuxieme jour pp au démarrage, il faut absolument redéclencher tout ça.. Dans un mois les vacances, je ne veux pas rester dans les 70 ! Acheter une robe en 44 pour le mariage c'était impensable :( j'en garde quand meme une déception ( même si elle m'allait trop bien ah ah j'ai envie de la remettre... Mais j'ai peur que ça fasse trop sortie au bureau. )
Allez, j'y vais de bonne heure, fait deja chaud, pas bien dormi, mais j'arrive pas a trainer au lit... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2015 à 07:54 Salut,
68,4, -100, ça me déprime... Ca y est, je suis officiellement en vacances, y a quand même des trucs à faire, mais à un autre rythme.
Dans l'immédiat, café et petit dej en préparation. Je vais pisciner entre midi et 2, ça va me faire du bien, fait vraiment trop chaud, l'atmosphère est déjà à la fournaise.
Conso - 18, 3,4kg... c'est mort et je suis déçue d'avance... certes proche de l'objectif et beau parcours, mais pas objectif totalement atteint. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2015 à 21:50 Laisse pas tomber, rien n'est perdu... Les vacances, moins de stress, un petit coup de collier en redoublant de rigueur ces quelques deux semaines... Ça paut le faire. Deux semaines c'est pas long |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2015 à 22:00 Nan nan, je laisse pas tomber, je constate... En parlant de rigueur, à votre avis : graine de chia et baies de goji, considérées comme tolérées ou consommables en plus d'éventuels tolérés ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.