Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 15:53

Ah voui mon ze perfect il est un peu ratė coté esthetique, en plus je n'avais plus d'oignon ni de st pierrelin et j'ai dû improviser.... Sans compter que les proportions sont adaptées a des appetits géants... La prochaine fois j'en fais deux

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 16:05

Forum Dukan : oh la la sinon stop la parano personne ne sait hors ces murs qui est supertata c est comme superman personne ne sait s il n a pas vu la serie et encor

oh la la , sinon stop la parano, personne ne sait hors ces murs qui est "supertata"... c'est comme superman... personne ne sait s'il n'a pas vu la série... et encore ! http://www.onmydivan.fr/retour-sur-les-batman-et-superman-du-cinema/

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 16:14

quoi que ... https://www.youtube.com/watch?v=YwqjC6T4tD8

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 16:45

c'est loin de résumer ce que j'ai pensé et tenté d'exprimer.

je dis simplement qu'elles savent où elles sont allées piocher les recettes pour construire leur propre site. Pas besoin de l'expliciter plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 16:46

et puis... scuses...

j'aurais du mettre une annotation du genre : "maïs, si tu projettes de faire cette recette, divise la en deux!"

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2015 à 20:54

Ben ça cause, et pourquoi vous gueulez pas pour "piquage" de recettes, directement auprès des concepteurs du site ?

J'ai aquabiké aujourd'hui, le prof nous a mis la misère... il était en forme le goujat... suis contente parce que même si je ne tiens pas le rythme imposé (soit dit en passant, personne tient le coup !) et ben je résiste de mieux en mieux !! et puis suis allée faire les magasins, juste acheté un chemisier bleu tout simple, cintré et j'aime bien.

Je passe du coq à l'âne, mais ça me gonfle les post où les dames enceintes ou allaitantes font dudu, et qui couinent quand quelqu'un leur dit que c'est pas adapté...m'sieur dudu a pas toujours raison...c'est comme celles qui se pourrissent la vie avec cette méthode pour 5 kg... c'est juste pas adapté...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 21:09

Moi perso ça m'est egal, mais j'aime bien raler quand je m'ennuie ... Rien de plus. Bon ben la y'a l'amour est dans le pré, je m'ennuie plus

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:10

Endormie comme une masse devant la télé hier soir.

Bon ce matin j'ai peur de me peser. C'etait la cata hier, j'ai mangé la moitié d'une pasteque avec ma recette... Et avachie de fatigue et de chaléur j'avais pas de concert en soirée pour eliminer le tout.

.. Prends mon courage a deux mains et j'y vais.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:15

Et voila, c'est reparti les montagnes russes. +600gr

Ça m'ennerve ! Une pasteque c'est de l'eau ! Je pourrais plus jamais vivre normalement.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:42

Oh la la chuis invitée a midi... Peut pas refuser. Chuis déjà prevenue qu'il n'y aura pas de viande, ni de fromage. Menu vegetarien :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 09:58

Salut les filles,

Je viens de me lever, mmouah c'est bon !!

Ton eau de pastèque tu vas l'éliminer aujourd'hui, et le peu de sucre dans 2 jours. Profite à midi : une variante de pl, te resteras plus qu'à manger des protéines ce soir.

Un changement de chiffre ce matin : 66,9, yes, la courbe-tendance me prédit 66 le 27/7. Je vais tenter d'être bien sage et de pisciner un peu plus pour les 65. En même temps, je sais c'est con de raisonner comme ça, c'est qu'un chiffre et en reprenant la vie normale (je veux dire avec moins de sport et la conso, si tant est que la conso soit la vie normale... bref, ça c'est un autre sujet...) ça risque de remonter. Tant pis, c'est mon petit challenge à moi, et il est pas bien méchant.

C'est infernal cette chaleur...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 10:02

Encore oublié de mettre la réglette à jour, surtout quand c'est à la baisse...

Boeuf aux champignons noirs à midi. Je vais en faire pas mal pour congeler, parce que la cuisine avec cette chaleur..., quant aux salades, j'en ai marre de ruminer de la verdure !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 10:56

yo 66 ! bravo ... et si on oubliait les grammes ? après tout c'est tellement sensible ce truc. à 66 ou 66,9 on fait la même taille et seule notre balance le remarque. on est débile avec nos grammes... Dukan rend fou !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 12:22

C'est ce que je me suis dit ce matin : je retiens 66, le reste c'est du détail !! et puis c'est vrai, Vilaine est susceptible...

Quand tu paies 14,99 euros, t'as pas conscience que c'est 15 et tu ne retiens que 14... de l'arnaque, mais psychologiquement ça fait la différence !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 22:23

Encore une déception... j'ai refouillé sur la liste des aliments autorisés et des commentaires... et ben la cancoillotte c'est pas à volonté, c'est un toléré à 40 g par jour.

Vous devez vous douter que j'en consomme plus... entre çà et les autres tolérés, j'comprends pourquoi ça baisse pas vite !

En même temps, je dois avouer (ça me fait mal de l'écrire) que je suis une cruche... si si, c'était évident, tous les fromages en dessous de 7% de mg sont des tolérés, sauf ceux dudu que je ne trouve pas.

C'est bien de m'en rendre compte après 1 an de régime et à 2 semaines de la conso... quelle misère...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 06:01

75,6 ... Ben on est pas sortie de l'auberge.

Je retourne au boulot, ça va peut etre s'arranger.

J'en ai marre en même temps

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 06:09

Ça fait un mois et demi que je tourne autour des 75, franchement ça m'ennerve. Ça ne m'est pas du tout arrivé la premiere fois de stagner comme ça.

je n'ai plus envie de cuisiner. Je me sens un peu déprimée.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 06:58

Tiens bon, enlève les tolérés et les interdits pendant un temps pour relancer la machine.

Il s'est passé la même chose pour moi pendant plus d'un mois et pourtant la descente a repris.

Si tu reprends le boulot, faut absolument que tu cuisines pour manger dudu à midi.

Au fait, ça avait donné quoi l'exploration de tes fichiers quand ton ordinateur était en panne ? Régime dévoilé ?

La cancoillotte reste mon amie : 66,4, -500 g !! A priori, je suis vraiment dans le créneau des 66, yes !

Faut que je suis hyper rigoureuse jusqu'au 23, j'ai de la famille qui débarque. Je bosse donc ça va limiter la cata pour le matin et midi et puis chacun va faire sa vie question popotte... et je vais pas pouvoir ruser tous les soirs.

Maïs, je n'ai pas eu de réponse de la part de mes étudiants pour l'hébergement de ta fille; je pense que c'est compliqué même l'été. Je suppose que tu n'as pas attendu pour trouver, mais est-ce que je les relance ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 07:01

Les chiffres j'vous dit... 96,5% des objectifs atteints, vite, vite, vite les 100%...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 07:34

pour ma fille ça tombait un peu mal, à 16 ans toute seule. je lui aii consillé de s'inscrire au prochain stage ou je prendrai quelques jours de vacances pour la chaperonner du coup. et je serai plus tranquille.

moi je pense que pour ton objectif ca va le faire car tu as quitté la periode des stagnation.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 16:03

Oh, désolée pour ta fille, ce n'est que partie remise.

Je cause bien la France le matin "faut que je SUIS hyper rigoureuse...", bravo... et personne pour me le faire remarquer, vous êtes sympas les filles !!

Un truc qui marche bien aussi pour le bidou : des champignons noirs à midi et de la rhubarbe le soir... les champignons ne sont pas assimilés et embarquent tout sur leur passage... si vous voyez ce que je veux dire !! je pense être tranquille pour un temps !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 19:37

Des champignons noirs ? Mais préparés comment alors ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 20:02

Pour moi ce soir, orgie de saumon vapeur et fromage blanc

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 20:51

Tout fastoche le boeuf aux champignons noirs :

- faire revenir le boeuf coupé en lamelles dans de l'huile (olive, je n'avais plus d'huile de sésame) avec des oignons, des échalottes, de l'ail et du persil, sel et poivre

- ajouter les champignons rincés

- ajouter de l'eau et laisser mijoter

- plus de l'agar agar pour épaissir le "jus"

Ce soir également orgie de poisson en papillotte.

Sont passées où les autres ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 23:45

suis là... mais j'ai rien à raconter.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.