Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2015 à 19:32
@ maïs : la différence entre titebomb et toi à l'époque, c'est que toi ton IMC était d'environ 18... donc normal que ton corps ait essayé de récupérer le peu qu'on lui apportait au bout d'un moment.... par contre, notre minette est à un IMC d'environ 25, donc il se peut qu'elle continue encore à perdre...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 21:00
J'adore quand on m'appelle minette, si si c'est vrai, ça me rappelle mes 20 ans !!!!
J'ai tout bien mangé aujourd'hui !!
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2015 à 07:44
Bonjour,
Suis la 1e sur le pont ?
62,7, je remange doucement, et ça fait du bien !
Suis encore un peu fatiguée et grosse semaine...
Allez faut que je file,bises, bonne journée
Comment c'était le kayak avec la patte folle ?
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2015 à 07:55
Coucou
Super journée hier, mais suis sur les rotules ! finalement on a kayaké au cap d'Antibes, avec un méga pic nic gala dans la baie des milliardaires, géant ! Et le kayak pour le pied,ben c'est le pied !
Suis contente que tu ailles mieux, bon courage pour cette semaine
Dois filer aussi
Bonne journée à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 13:54
Cc!
Retour au lundi pp, comme prévu...
Œufs brouillés et the au ptit dej, poulet rôti ce midi
On verra le menu de ce soir plus tard...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 13:56
Ah oui, et gruau de son d'avoine a la chicorée ce midi aussi
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 19:23
Encouragée par mes 76,5 de ce matin... Journée pp exemplaire. ( enfin elle est pas finie hein...mais bref, comme je me suis faite piquée par une guepe hier et que je suis allergique, je ressemble un peu a elephant woman aujourd'hui et le medecin m'a prescrit un antiallergique qui fait dormir... Je devris pas resister longtemps)
Pas de course ce soir quoi qu'il en soit... Il faut que je garde le bras en l'air !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 20:22
pas trop de choix maïs, faut que tu prennes de la cortisone pour faire dégonfler en plus des anti allergiques.
pour moi ce soir, ça a été crepes facon froment en version jambon oeuf fromage.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 20:53
Bah voui j'ai de la cortisone aussi !
Je crois que les 10 jours qui suivent vont pas etre trop geniaux question dukan :(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 22:17
bah tu vas faire de la rétention d'eau avec la cortisone.... mais faut que tu continues même si les résultats seront faussées et décourageants...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 07:27
Ouh, ça fait mal les piqûres de guêpes....
Ouais, pas si grave la rétention d'eau avec la cortisone, par contre évite le sel et bravo pour la perte !
Jo, un pic-nic dans la baie des milliardaires, ha ha ha, t'as croisé des people ?
Tata, faut que j'essaie tes crêpes, au fait, top le dessert "dark je sais plus quoi", j'en fais régulièrement.
62,6, ça se tient. PL aujourd'hui, fait les fond de congélo, pas eu le courage de faire les courses ce week-end : poisson, aubergine à l'indienne, konjac, pain. On verra ce soir.
Bises
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 07:58
hello!
moins 500 pour ma journée PP d'hier. Avec les excès de la semaine dernière, ça remet pas les compteurs à zéro....
le dark sin, ça fait un bail que j'en ai pas fait.... faudrait que je passe au bio acheter du tofu soyeux....
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 08:30
Je me pese pas ce matin... Deprime hier soir et orgie de chocolat
Vais pas y arriver... Sais pas comment reprendre le dessus. C'est dur de vieillir les filles
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 10:09
Euh pour le moral y a un truc qui marche bien : les oméga 3, pas forcément donné, en parapharmacie. Certains psy (j'ai pas dit que c'était pour toi ! c'est juste pour préciser que ça marche !) le prescrivent dans les cas de dépression.
Soit dit en passant le chocolat c'est un anti-dépresseur, devrait même être remboursé par la sécu...
Et pi faire 3 repas par jour, ça veut dire s'amener à bouffer sur son lieu de travail...
Et pi je me tais avant que tu m'envoies paître...
Bon courage pour la journée
jo65
Ce message a été supprimé par son auteur.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 10:22
Une petite pause ,un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Idem, par encore perdu les kilos de mes vacances Et de ce week end....mais tant pis je reste en conso !
Futurebombe, on a juste croisé des méduses
Courage Maïs !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 10:56
Des méduses, beurk...
Je fais ma pause aussi, et je retourne au taff...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2015 à 07:42
Salut tout le monde,
Comment ça va ?
Passage éclair ces derniers temps, j'vois pas passer les journées.
Estomac/vésicule encore un peu fragiles, je sens bien "la bouchée de trop", mais en gros ça va.
P't'être j'irai nager ce soir, 62,5 sur la balance, je pensais qu'en remangeant les chiffres remonteraient. J'attends la fin du mois, ça fera 2 mois de conso, si je continue à perdre, je rajouterai de temps en temps du fromage et/ou un féculent dans la semaine; en fait je préfèrerai le féculent.
J'aime bien à quoi je ressemble dans la zone des 63.
J'me suis fait un moelleux choco/potiron : ça donne 2 barquettes en alu, normalement à manger en 4 fois... normalement... parce que bon soyons réaliste, c'est bon ce truc !
Ah si, je sais, couper et congeler !!
Allez, le café, la douche et au boulot
Bises, bonne journée
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2015 à 09:12
Coucou,
Bon moins 200g en 10 jours. Rien de fulgurant mais tant que ça remonte pas c'est déjà pas mal. J'ai trouvé un truc pour m'obliger à bouger pas mal dans Paris en dehors des séances de kiné, je vais sur les plateaux télé faire le "public" ou faire de la figuration sur les tournages de film. Je prends les transports et je marche pas mal du coup ; par contre je serre encore bien les dents pour monter ou descendre les escaliers grrrrrrrrrrrrrrr ! que c'est long de récupérer la mobilité totale !
Bonne journée à toutes !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2015 à 07:47
Hello,
Repassage éclair.
Tinette, je t'envie, ça me plairait trop de participer au "public" même si je regarde peu la tété, c'est mon côté curieuse !!
Sinon, poids stable, 62,6; PP aujourd'hui, réunion ce soir, suis pas encore rentrée...
Piscine hier soir, après ma journée marathon, quel bonheur... + un cours de bike pas prévu, une copine s'est désistée et ma laissée son vélo, j'ai pédalé, pédalé, pédalé, plus froid dans l'eau au bout de 10 minutes ! Gros dodo dans la foulée.
Ca va vous ?
Bises
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 08:02
76,4 ... Ça bouge pas, malgré les ennuis gastriques dûs aux médicaments.
En plus déplacement a paris la semaine prochaine. Dur de mettre des choses en place sur le long terme. Mais comment je faisais, avant ? J'arrive plus a m'organiser.
Hier c'était marathon aussi, 7h00 contre visite controle technique de la voiture ( j'ai réussi a faire lever le garagiste, j'avais pas d'autre créneau et c'etait la dead line sinon nouvelle visite !) , entre midi et deux, estheticienne, séance epilation avec un mois de retard, elle etait en vacances tout le mois d aout, là aussi y'avait urgence... Et le soir en rentrant du travail, m'attendait un conseiller fiscal pour mes impots. Il est parti presque 9h00 !
J'ai franchement pas eu le temps de penser a cuisiner dukan.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2015 à 10:12
Hello
je ne peux pas me connecter de chez moi alors je prends une pause pour venir vous faire un p'tit coucou
Tinette, trop cool de faire de la figuration , tu nous préviens quand tu passes sur la toile hein ? question récup, c'est clair, c'est long ! suis bien placée pour en parler... mais chaque jour on progresse, c'est déjà pas mal
Maïs, ben si ça bouge
Futurebombe , tu stabilises super bien !
bonne journée
@+
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 06:50
76,5. Le temps passe et rien ne se passe... :(
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 07:04
Enfin "rien ne se passe" c'est une façon de parler. C'est Tchernobyl dans mon bide et j'ai un teint de déterrée... Je suis en déplacement sur Lyon aujourd'hui.
Alors avec cantine a midi, pas du tout envie d'y aller et surtout pas envie de manger là. Ffff...
Même ce matin envie de rien. Je sais même pas si j'ai encore envie de maigrir à la fin.
J'ai pas courru de la semaine. Chéri est reparti jusqu'au 20.
Mes nouvelles poules ne pondent pas... Ou alors pas dans le poulailler mais dans le parc, le verger, les buissons , je ne sais ou.
Il faut que je me remotive serieusement pour mettre tout ça dans les rails.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2015 à 07:48
Qu'est-ce qu'elles font les poules en presque liberté ?
Pour la balance, les corticoïdes font pas maigrir, même s'ils perturbent le bide. Et si t'as pas envie de manger, ben mange pas ou que des trucs neutres comme du pain (dudu attendra).
Quant à savoir si tu as envie de maigrir.... y a que toi qui peut en avoir une idée.
Toujours 62,6. PP hier et pas bougé ce matin, je n'ai pas été habituée à ça !! Féculent à midi parce que piscine ce soir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.