Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 11:32 Mmoui, jolie balade. heureusement que tu as fait ça samedi et pas dimanche ! Faut que je retrouve le chargeur de mon portable...
Super de retrouver ton autonomie !!
Je sais bien qu'il y a les restes des féculents/galas, mais je suis comme les gamins, je veux tout tout de suite... Et puis de penser à une bonne glace de chez Fenocchio, ben je viens de prendre 1 kg !! ca me fait penser que ayant rendu un service à une de mes collègues cet été, elle m'a proposé de me remercier en glace Fénocchio !!! Evidemment j'ai dit oui, faut qu'on trouve une date pour le caler dans ma semaine... Comment t'as fait pour résister ? ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2015 à 11:49 Ben, je me l'demande encore ! ....suis restée loin de mon chéri pendant quelques minutes ,il en faut pas plus
et quand tu veux tu cherches ton chargeur )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2015 à 06:04 Coucou à toutes
Je me suis lancée dans la création de mon premier avant/après ; http://www.proteinaute.com/forum/22_kg_en_6_mois_et_ca_continue_tinette_le_re(...)
J'en avais pas fait la première fois et je pense que c'était une erreur. Cette fois je veux voir la réalité en face.
Pour le forum je n'ai pas mis mon museau mais j'ai gardé des photos juste pour vous qui m'avez aidé et suivi jusqu'à présent. |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2015 à 06:04 un petit avant après du visage ! Aieeeee |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2015 à 06:05 Et celle d'hier en partant chez le kiné ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 07:36 Bonjour tout le monde,
Tinette, TU ES SUPERBE !! La transformation est très impressionnante et bravo d'avoir osé le avant/après (suis allée mater l'autre post !). T'as pas grand chose à perdre, tu continues toujours la croisière ?
63,7 ce matin ça continue de monter et de m'agacer ! Je me pèse tous les jours et peux pas faire autrement... mais du coup je mesure les fluctuations au plus près (+1,2 kg en 6 jours... ah oui j'étais malade le week-end dernier) et c'est perturbant... Aquazumba hier soir, la prof était déchaînée et nous aussi, super ambiance, un bien fou, un vrai bonheur après une journée "intellectuelle" !
Bises |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 07:59 hello!
tu as perdu presqu'autant d'années que de kilos tinette! félicitations!
@bombinette : je vais pas refaire mon laïus, hein? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 09:08 Ché laïus !!? Je constate c'est tout... ça fait yoyo, ça m'agace !! la conso ça sert à stabiliser pas à perdre, je sais... ben ça m'agace quand même !!! |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2015 à 09:22 Merci FB et Tata
C'est vrai que j'ai mis un peu de temps à oser mais bon, ça remet bien les pendules à l'heure dans la tête de voir où on était partis !
Je continue ma croisière (qui se passe très très bien) jusqu'à entrer dans l'IMC normal. Mais si je vois que c'est trop long et que je me lasse, je stopperai. Je suis déjà très heureuse d'en être arrivée là.
Et puis en attendant, je découvre par ton intermédiaire FB, les déboires qui m'attendent en conso. Faut que je me fasse à l'idée du yoyo aussi. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 09:23 N'oublie pas , bombinette, qu'à l'origine tu dois stabiliser vers 65-66 kg.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 09:24 Bonjour bonjour
Wouhaouuuuu Tinette, quel changement ! tu es magnifique ! et qu'est ce que ça te rajeunit , c'est fou ! bravo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 09:25 Futurebombe, tu es à 2 kg en dessous de ton objectif, c'est plutôt pas mal je trouve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2015 à 09:37 Merci Jo, ça fait vraiment plaisir |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 09:38 Vous avez toutes une bonne mémoire... j'peux même pas ruser avec vous... exact 65-66...!! Finalement 63 c'est bien. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 09:49 Déboires étant un bien mot tinette... j'admets que c'est moi qui psychotte sur les chiffres...
Cela dit, après un an de restrictions assez drastiques, faut s'adapter à un nouveau fonctionnement alimentaire et à de nouvelles façons qu'a le corps de réagir. Ca veut dire aussi s'approprier son corps (même si je suis une grande fille, s'était déjà pas simple avant, alors avec 40 kg de moins, je vous raconte pas l'adaptation à envisager...); la piscine m'a beaucoup aidée, j'entends par là l'exposition en maillot (on cache pas grand chose...) et la sensation de l'eau. Je finirai par me détendre avec ça... un jour ! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2015 à 10:20 Bonjour les filles Bravo tinette. On voit bien la différence entre les deux visages et ta silhouette ouaou ! Si tu es arrivé proche de ton but tu devras entrer en conso et tu feras peut être comme nombre d'entre nous : tu perdras encore 1 ou2 kilos que l'on reprend le plus souvent en Stab Mais il faut en passer par la de toutes façons Alors courage aussi à toi jolie bombe. C'est normal de changer de poids selon le jour de la semaine en conso. Cela nous apprend aussi les aliments qui nous font du tort Quant à moi je suis toujours dans mon mobil home a attendre la fin de la réparation de mon char...🔤 Bises martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2015 à 10:26 Vu le temps que prend la réparation, j'espère au moins qu'il te fabrique un carrosse tout neuf !!
bises, bonnes fins de vacances et bon retour |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2015 à 07:48 Bonjour,
Passage rapide ce matin et je rentre tard ce soir. Un gala pas prévu hier soir, ça fait 2 galas + 1 féculent dans la semaine. Bon, je déroge, mais normalement devrait pas y avoir mort d'homme... ben si 64,2 ce matin, + 500g... bim, ça pardonne pas...
PL aujourd'hui, je garde le repas prévu : aiguillettes de canard et petits légumes. Je mangerai pas le pain et pas de toléré. Suis pas sûre de pouvoir aller à la piscine ce soir, et ça c'était prévu. Fait pas beau chez moi...
Bises, bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2015 à 08:09 Oui, bon encore moi... désolée si je vous saoule avec mes angoisses existentielles... je vous avais prévenues et avais demandé pardon par avance !
C'est vrai Martine ce que tu dis, on apprend les aliments qui nous font du tort : un dessert le soir, pas compatible avec la balance (mais avec mon moral !) et je me pose des questions quant à la cancoillotte (celle à 5%). Je lis des trucs contradictoires : d'un côté elle est limitée à 40 g par semaine ou par jour, d'un autre à volonté tous les jours. Alors comme j'aime bien ça, ben j'applique la version qui m'arrange, à volonté tous les jours (pas le pot non plus mais plus que 40 g)... ça fait pas longtemps, mais c'est concomitant de la remontée. Il me semble que y avait déjà ça en mai ou juin. Je vais tester sans pendant quelques jours.
Vous en pensez quoi de ce truc, à volonté ou pas ? |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2015 à 08:43 ça me rappelle bien déjà un souci de remontée la cancoillote !
De mémoire pour moi ce n'était pas à volonté |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 18:24 pas de pb pour moi avec la cancoillotte 5%. c'est mon petit dej du matin avec du jambon et du pain (au son d'avoine ou complet). Elle est à volonté depuis quelque temps... tout comme le steak haché à 5% de mg ou tout autre aliment ne contenant que des protéines et max 10% de lipides.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2015 à 20:52 Ah merci tata, c'est bien ce que j'avais en tête en comparant avec les prot à volonté à 5% de mg ! alors je continue, en quantité raisonnable !
Bises, bonne soirée à tous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2015 à 23:56 la différence avec un steak haché, c'est la quantité de sel présente dans la cancoillotte.... à ne pas oublier... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2015 à 07:57 Pas pensé au sel... M'enfin bon, je conserve la cancoillotte avec parcimonie ! D'ailleurs Tinette semble avoir remarqué une incidence sur sa balance.
Stable ce matin 64,2. J'ai finalement pu me libérer pour aller nager hier soir, la journée a été dense et "sclérosante", c'était bon de bouger. Pardon pour les mères de famille, mais la marmaille dans la flotte un mercredi soir... comment dire... quelques envies de noyades m'ont traversées l'esprit...
Mêmes journées denses et sclérosantes aujourd'hui et demain.
Bises, bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 06:55 Bonjour tout le monde,
Vive la fin de semaine ! 63,8 post PP.
Bon, ben au boulot...
Bises, bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.