Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2015 à 15:37
Pas cool ça tata, on est mieux dans la cuisine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2015 à 15:54
Ah, et pis me suis commandée la terrine en silicone Mastrad...mon moule à cake n'est pas assez étroit et donc le cake, même s'il est bon, ne monte pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 18:56
rolalalaaaaaa..... j'aime pas faire dépenser des sous aux autres!
ma fuite est réparée.... et tout est en ordre maintenant!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2015 à 19:14
non non t'inquiète pas, tu m'as au contraire rendu service en précisant la marque dudit moule, ça faisait un moment que je voulais m'en acheter un plus petit
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 07:41
LO
Un peu de difficultés à me remettre du cambriolage que j'avais pris avec philosophie sur le coup. Maintenant j'accuse le choc.
C'est pas tant la perte des objets, mais j'ai la trouille qu'on s'introduise chez moi. et la trouille a posteriori pour ma fille qui aurait dû être seule a la maison ce soir là.
bref, je vais pas bien.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2015 à 09:01
Je suppose que ça va prendre du temps pour passer à autre chose.
Gros repas hier soir et à part le vin, parce que je ne picole pas... bref, je vais devoir rapidement aller expier mes fautes à la piscine...
Pas pesée ce matin, j'ai pas osé... c'est bien une des rares fois où je suis pas montée sur la balance... et ben ça me manque !
Bises, bonne journée
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2015 à 09:30
coucou !
pas trop le moral, suis toujours en palier, ça commence à faire long presque 5 semaines sans changement de chiffre. Je me dis qu'avec ma reprise de boulot la semaine prochaine, ça va peut être baisser enfin !
Maîs, toujours difficile de se remettre d'une effraction, j'ai cru comprendre que là ou tu vivais, il y avait un grand parc. N'aurais -tu pas la possibilité de prendre un chien ? C'est très très dissuasif un chien ! les voleurs n'aiment pas ça, ils cambrioleront plus loin. Bon évidement je parle pas d'un caniche ou d'un yorkshire...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2015 à 10:24
Hauts les cœurs les filles, vous laissez pas abattre...
Tinette bon courage pour la reprise et pour tes horaires... de lever à 4h... me coucher à 4 Ok ! Effectivement la reprise d'activité va te faire décoller.
tata, j'ai pas vu ton mail concernant ton inondation... désolée, ça non plus pas drôle; par contre les dégâts des eaux je connais, quand ma voisine du dessus prenait sa douche, ben moi aussi...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 11:04
pour moi, c'est réglé, pas de souci.
les poules en liberté non plus ça aime pas les chiens.... si je me souviens bien.
courage Maïs, il va te falloir du temps pour digérer tout cela. Ce que je peux te dire de ma propre expérience, c'est que les cambrioleurs ne sont pas forcément violents lorsqu'ils rencontrent du monde dans les habitations qu'ils visitent sans y avoir été invités... en règle générale, ils prennent la fuite, même face à une jeunette de 16-17 ans...
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 16:42
Désolée pour vos problèmes les filles
Moi aussi Tata en début d'année je me suis retrouvée avec ma chaufferie inondée, le pire c'est qu'il gelait et donc l'eau que l'on ramassait ......glacée.La chaudière est dans une pièce avec les congélateurs aussi !!!
Bon on s'en est bien sortis! mon mari a su réparer la fuite.
Mais je crois qu'il faudra un temps pour t'en remettre
Tinette tiens bon ce palier ne va pas durer toujours !
Jo en train de tester tes nouveaux gateaux ??
Bises les filles et bon week
Martine
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2015 à 10:00
Salut les filles,
Qu'est-ce que vous devenez ?
J'avais dit tant pis pour la balance avec les 2 grosses dérogations de la semaine... 64 ce matin, ça aurait pu être pire ! Du coup je suis à nouveau loin de mon objectif. Un bonne reprise en main cette semaine devrait effacer la reprise.
Je vais expier mes fautes à la piscine aujourd'hui ! J'ai un peu commencé hier soir...
Bises
Au fait, les défis squats et abdos qu'on fait avec Jo, ça marche : le bidou se retend et se durcit !
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 09:14
Hello
Sale temps aujourd'hui. ..dire qu'hier, je pique niquais au soleil grrrr
bon ben on va faire des gâteaux
Tinette, bon courage pour ta reprise demain
futurebombe, idem, faut que je me reprenne quelques jours, trop abusé de plein de bonnes choses ces derniers jours
maïs, comment va ?
bon dimanche les filles
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 09:17
Salut les filles,
Effectivement temps moche, ça donne pas envie de sortir...
Du mieux sur la balance, 63,7.
Ca dit pas ce que vous devenez ?
Bises
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 10:51
Tata, au secours !
Suis dégoûtée, mon cake a débordé du moule ! Je comprends pas ! Ma levure chimique trop forte ? Je prends de la poudre à lever bio, marque "la pateliere" ...j'aimerais juste comprendre...pourquoi y a que moi qui foire les recettes ? :(((
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 10:58
Je ne tenterai pas celui à la vanille dans ce moule car il y a 15 gr de son d'avoine de plus par rapport à celui au choco...
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 10:59
J'vous l'dis les filles, la cuisine c'est pas pour moi, et pourtant c'est pas faute de pas essayer...sniff
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 13:52
Oui! La levure bio est plus puissante que la levure chimique de grande surface... D'après mon expérience en tous cas... Réduis la dose de moitié pour voir.
Ce n'est en rien ta faute jo!
Et même s'il y a 15g de son d'avoine en plus, il y a 15g de cacao en moins dans le cake vanille, donc ca te donnera le même résultat au final
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 14:43
Et même si ton cake a débordé, tu peux récupérer la matière et recycler en choco balls ou pétales au choco.
Ca devrait aussi le faire pour des brownies
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2015 à 16:13
Coucou du dimanche,
Cake au thon : Fait
Cake avoine gluten arome coco : Fait
Tarte au choco (dark sin) : en cours de refroidissement,
Cuisses de poulet aux herbes : en cours de cuisson,
Je pense que je suis prête pour ma première semaine de travail depuis de nombreux mois. Je crois que je me suis rassurée en préparant tout ça ))
Et ce soir je me régale avec du saumon frais !
Je me venge aussi un peu de ma ginette qui continue son yoyo !!!! grrrrrrrr palier je t'aurai !!!!!!!!!
Bon dimanche à toutes !
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 17:27
Oui Tata, ça vient bien de la levure. ..j'en ai refait un 3 ème. ..à la vanille et aux zestes de citron...impec..et non je n'ai rien jeté, j'ai fait le brownie que j'ai passé au four ainsi que des balls choco et vanille..trop bon...après, faut avoir le temps pour confectionner toutes ces billes...je crois que j'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine
bravo Tinette, tu es parée pour demain !
bonne fin de week end
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 19:40
Moi, je les confectionne devant la télé le soir, avec un plateau posé sur les genoux... Comme ca, le temps passe sans que je m'en rende compte... Et les balls se font sans avoir l'impression d'avoir perdu plein de temps!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2015 à 20:53
Quelle bonne idée de faire ça devant la tv !
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2015 à 07:36
Salut les filles,
J'ai des courbatures partout... entre les défis squats/abdos et l'intensité des cours en piscine ce week-end... ben moi qui me croyait en pleine forme !!!
Encore une invitation pas prévue hier midi, et pas refusée. Donc vous devinez la suite : vilaine affiche 64,5... cette semaine aura ressemblé à rien sur le plan alimentation. Faut que je me reprenne en main, parce que là je sens les dérives arriver (je veux dire celles hors invitation). Prévu un resto japonais mardi ou mercredi soir et un resto dimanche midi; dans l'absolu les 2 sont gérables. Par contre adieu les objectifs pour la fin du mois d'autant plus que les hormones vont pas tarder à faire des leurs... c'est le même poids ce matin que celui du (re)début de ma croisière.
Bonne journée, bises
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2015 à 07:38
Tinette, cette reprise ?
Et comment c'est passé le week-end ? z'avez toutes fait les gâteaux de tata ?!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2015 à 08:23
Ben moi toujours un peu choquée et déprimée... Me pèse pas et fais n'importe quoi à... Amsterdam.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.