Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2015 à 17:29 Stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2015 à 18:42 zavez perdu la tête les minettes? je garde tout pour moi!!
naaaaan, mais z'avez qu'à dire que mes recettes sont trop compliquées à réaliser..... allez hop! au boulot! en cuisine (ou devant la télé!)
bon... j'ai pas pu faire mon PP hier, alors c'est aujourd'hui... au menu, gratin de poulet roti. C'est au four. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2015 à 18:43 et pis si vous etes courageuses, faites vous ça : http://www.proteinaute.com/recette-the-ultimate-4727.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2015 à 18:57 Pas du tout, nous sommes très saines d'esprit, preuve en est : nous avons conscience que ce ne sera jamais aussi bien que "made by tata" !!
Même pas des choco balls ? suis sûre que ça résiste bien au transport... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2015 à 19:09 Ça c'est vrai , +1 futurebombe !
Tata, j'ai passé mon dimanche dans ma cuisine...avec toi !....à marquer dans les annales , ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2015 à 19:44 ah? moi, j'ai passé mon dimanche au golf! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2015 à 19:45 pour le choco balls : me dis pas que tu jouais pas à la pâte a modeler quand t’étais petite... et bin là, c'est pareil! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2015 à 23:37 C'est pas la question (je jouais aux billes, j'avais une méga collection !)... et pi tu détournes la conversation !
Jo, je crois que c'est mort, on n'aura pas un envoi spécial tata de ti gâteaux "made by tata". A ce sujet Tata, si un jour ça te prend d'en faire une marque déposée, le copyright "made by tata" c'est pour moi !!!
Bises, bonne nuit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 07:48 Salut les filles
Raté le réveil ce matin... Vous fais juste une bise
Bonne journée |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 08:57 coucou !
Bon bah voilà ! quand on dit que le travail c'est la santé, faut croire que c'est pas tout à fait faux, -500g ce matin, le palier semble cassé !
Plus qu'à foncer faire des courses et retourner en cuisine pour préparer les 4 prochains jours de travail week end inclus !
Par contre, je suis à la tisane Richter depuis hier, parce que les changements de rythme, mon corps n'aime pas ça du tout !
Bonne journée à toutes, bise |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 09:54 Hello
Eh ben voilà ! bravo Tinette ! y a plus qu'à continuer
Futurebombe, pour Tata, oui je crois que c'est fichu, pfffff Au fait, ne passe pas à Cagnes sur Mer ces jours ci, j'ai dû emmener ma fille à son centre équestre...sauf que j'avais oublié qu'aujourd'hui c'est l'inauguration !!! punaise, l'enfer même à 8 h du mat ! et demain, c'est l'ouverture ....par contre ma fille trouve ça magnifique ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 14:23 je parlais de Polygone Riviera, je pense que tu avais compris.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2015 à 14:52 Bravo tinette! Hourra! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 15:57 Merci Jo et Tata
Pour fêter ça, j'ai refais un Dark Sin ! il est vraiment trop trop bon et très simple à réaliser. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 16:04 Et un palier de dégommé, un !! bravo tinette pour ta persévérance !
Merci Jo, c'est bon à savoir. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 16:06 "Le travail c'est la santé...", je préfère la suite "rien faire c'est la conserver" !!! En même temps si je fais rien je m'ennuie... et si je m'ennuie je mange... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 16:18 idem, je m'ennuie si je fais rien...et je fouille dans tous les placards de la cuisine ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 06:36 Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 07:54 Bises, suis super en retard |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 13:34 c'est bien calme par ici..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 13:37 Demain je bosse pas, serait en week end ce soir, chouette ! ....et ma fille du coup qui me gonfle pour aller faire les boutiques à polygone....le genre de truc que je supporte pas :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 13:38 oupssss.....serai ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 14:44 Tu bosses pas demain... fainéante !!!! Dépenses pas trop de sous demain !!!!!!!!!!!!!
Moi, pas vacances et des tonnes de boulot en perspective... j'vais avoir des ampoules au bout des doigts... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 14:59 je crois que c'est ma fille qui va m'en faire dépenser, vu les boutiques la bas.....j'penserai à toi demain, et à tes p'tits doigts Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.