Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 15:57

Coucou les filles,

de retour au bureau, par cette chaleur en voiture c'était intenabler!!

Bien contente de vous lire, bonne préparation de valises tataclo et profites bien surtout !

Nana, trop bien tu es en week-end, la chance !! Tu sais, à la base la conso c'est fait pour garder le même poids, alors c'est peut-être pour ça que Ginette ne bouge pas pour toi ?!

En tout cas, les filles, vous vous êtes fais plaisir : des frites pour tataclo (mon pêché mignon, je te comprend, impossible de résister) et un bon couscous pour Nana (la veinarde) ! Allez, on oublie et on reprend dans les règles de l'art 

Pour ma part, j'ai fini mes saucisses de volailles avec des carottes, choux fleur et brocolis, mon pain, mon fromage et 2 yaourts. J'ai même eu le temps de faire une séance Wiifit ce midi, chose exceptionnellement rare mais ce soir, pas le temsp car Koh-Lanta et je viens de me manger ma Pink 

Donc, pour l'instant, tout va bien, reprise en main très très sérieuse depuis mardi!!! YES I CAN !!!!!!!!!!

Bisous

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:59

Salut tout le monde, j'espère que ça va pour toutes !

Fabienne, on revoit le 6, très bien, je préfère autant, il ne faut pas que tu descendes plus...

Tu me fais super plaisir quand tu écris ces belles choses sur moi, on m'a jamais dit avant toi que j'étais une bombe...mais...ça me dérange pas  ! hihi ! Tu étais aussi magnifique et toujours aussi agréable. Tu es une fille merveilleuse, heureuse de te connaître.

C'est uand que vous venez vivre en Ariège? Vous êtes trop loin de nous, et Lucas a besoin de son parrain...snif snif...

Les filles, dommage que vous n'ayez pas vu Fabiou , ou du moins son état, le soir du mariage, c'était terrible ! Jamais je l'ai vu se fendre la poire comme ça, ça m'a fait vraiment plaisir de te voir rire et sourire comme ça.

Et donc mon frère te met la tête comme un compteur? Il t'aime...tu le sais...souvent la fatigue le bouffe, il faudrait qu'il apprenne à se poser (je ne lui cherche pas d'excuses..., loin de là...on en discutera au tel)

Ce soir, j'ai les 30 ans d'une amie...moi qui étais contente d'avoir reperdu 500 grs depuis mardi...pas grave, je les rereperdrai mardi prochain !

Je suis pas pressée, je vise la durée plutôt que la rapidité, donc même si ça prend des mois c'est pas grave...

Un jour je serai mince, oh oui un jour...mdr (si je refais pas un petit entre deux !!!!!pas vrai frangine ?)

La bise à vous toutes, que votre week end soit rempli de soleil, tout comme votre vie !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 16:24

Tu me fais rêver ma juju, je te téléphone lundi après-midi comme je suis seule avec mon loulou, c'est plus simple pour papoter 

je t'aime fort mais attention, je te surveille de loin, alors ce soir, un peu de tout mais en petite quantité 

Allez, j'arrêtes de jouer à la maman comme tu dis  et t'en fais pas, je le sais pour ton frère, on se discute rarement tu le sais mais de temps en temps, il faut savoir épargner l'amour propre de sa femme et pour le reste, que des broutilles !!!

Et au fait, vous pourriez venir vivre dans le Cantal aussi non ? Ah là là, dans moins d'1 an, je serai fixée, ça va venir vite!

Gros bisous et bonne soirée (embrasse mon titi et mes 2 canailles)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 16:24

disp**e et non discute...

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:59

j'ai craqué cet am c'est cool de ne pas travailler mais les tentations sont grandes à la maison j'ai mangé un mars glacé c'était trop bon 136 calories la barre!!

je me suis fait plaisir mais maintenant je culpabilise bon je me dis c'est pas bien grave et comme tu as du juju c'est pas la rapidité de te perdre mais sur la durée bon toute facon trop tard c'est dans mon bidou et en plus c'était trop bon!!

ce soir je me fais pizza dudu!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 20:34

Bonsoir nana,

Quelle idée d'avoir des barres glacées dans ton congel car ça, c'est impossible à résister, c'est trop trop bon!!

Alors 1 ok mais plus d'autres ce week-end, on compte sur toi!

Ce soir, steak haché avec purée de brocolis et de courgettes, et 2 yaourts.

Pendant koh lanta je me prendrais mon deca avec mes petits gâteaux et voilà, 1 semaine de finie 

Bonne soirée les filles et à demain.

Bisous

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:39

le pire c'est que quand j'étais pas au régime je n'aime pas les mars mais aujourd'hui j'ai une faim il y avait longtemps que cela me l'avait pas fait je viens de m'apercevoir que je vais avoir mes reds après demain donc normal!!

trop contente maud première pour l'orientation kho lanta!!! je croise les doigts pour qu'elle soit dans les deux finalistes comme j'aimerai trop!!

bon allez cela reprend!! et promis fabioup plus de mars du week end

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:09

ahhhhh je suis dég maud n'est pas en finale!!!!

bon je viens de manger un gros bol de fb cela m'a bien calé!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 22:39

Moi je suis pour Bertrand depuis le début mais la, j'y crois pas trop! Bon réponse dans qqs minutes...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 22:40

J'ai faim, trop envi d'un mars....

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 23:00

Yes!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 23:01

Bon je suis contente, Bertrand a gagné, bonne nuit les filles !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:49

contente que ce soit bertrand aussi je ne voulais surtout pas claude!!

ce matin - 300 grs 58.5 kgs j'y comprends rien plus je mange plus je maigris peut etre !! hihi

mais bon si faut demain cela va remonter!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 09:05

Bonjour les filles, ce matin pas le temps de papoter, je reviens dans l'apres midi, je voulais juste vous faire un coucou.

Biz à tout à l'heure.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:36

Bonjour,

Comme promis, nous sommes Samedi et je me joint à vous pour la phase conso !

J'voulais commencer ce matin mais hier soir j'avais une crémaillère donc j'ai fait mon repas de "gala".. Par contre j'ai abusé : gâteaux apéro, saucisses, mini desserts, un seul verre d'alcool et j'me suis resservie ! J'avais jamais craqué comme ça.. hum.. résultat : +500g ce matin.. Du coup j'me rattrape en abusant pas dans cette nouvelle phase !

J'ai quelques questions  :

- Ce ne sont bien que des journée PL (mais toujours 1/3 légumes et 2/3 protéines?)

- A t-on le droit au jus d'orange?

- C'est bien 3 tolérés + 2 tranches de pain + 1 fruit par jour? Et un repas gala par semaine et 1 féculent par semaine?

- J'ai perdu 5 kilos (j'avais pas non plus énormément à perdre... Je me sens bien dans ma peau voilà pourquoi je change de phase), donc j'fais 25 jours comme ça puis 25 jours avec 2 galas ?? C'est bien ça?? Merci de me rassurer !

Aujourd'hui j'pense manger (dites moi si c'est bon) :

Matin : Café avec édulcorant + muffins aux autre épices et aux sons

Midi : Surimi / concombre + Poulet /haricots verts + fromage allégé + yaourt ou fruit

Soir : ?

Le fromage doit forcément être allégé??? On est obligé d'en prendre dans la journée? Comme le pain?

Désolée pour toutes ces questions, bises et bonne route  ! Bravo pour votre persécérance j'espère que ça va m'aider ! Car là j'ai acheté des fraises j'ai envie de craquer.. lol

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:39

Une dernière question (dsl j'suis pénible) : pour le repas de gala : c'est une entrée normale + un plat normal + un dessert normal ou faut choisir entre entrée normal / plat normal et dessert normal???

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 16:49

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir été trop présente mais surbookee, je viens de rentrer à l'instant!

Alors gourmandimioum (ça te dérange si à l'avenir je dis gd car c'est long comme nom?), ne te pèse qu'après ta journee pp comme ça pas d'inquiétude sur la reprise après gala!

Tu as bien le droit à 3 tolérés, 2 tranches de pain, 40grammes de fromages non allégés (voir la liste que j'ai donné précédemment), et 1 fruit par jour. 1 gala et féculents pendant 25 jours puis 2 les 25 jours suivants!

Pour le gala, c'est entrée, plat, dessert, 1 verre d'alcool.

Tes menus ont l'air bien pour aujourd'hui, n'oublie pas ton pain complet ce soir et ta journee pp dans la semaine.

Nana, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui car j'ai mangé au subway comme 1er gala de la semaine, j'ai pris un pain blanc car ça fais longtemps, 30cm, avec une sauce ranch, très très bon, des chips et on avait des chouquettes à nous en dessert.

Et aux courses, promo sur les mars glaces en plein milieu du magasin mais j'en ai pas pris 

Voilà, je vais m'occuper du petit bout, le papa à un dépannage urgent à aller faire!!

À ce soir, bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 17:31

J'ai oublié pour le jus d'orange, 1 verre = 1 fruit soit ta dose par jour.

Biz

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:49

Ah ok merci beaucoup pour les précisions ça m'éclaire bien ^^ Pas de soucis pour dimunuer mon "long" pseudo !

Pour l'instant aujourd'hui ça a été :

Matin : café + édulco + muffins aux quatre épices avec du son

Midi : Concombre / surimi + Poulet/ haricots verts + 17g bridelight + 1 yaourt aux fruits 0% (toléré sur du pain complet (miam j'ai trop aimé remanger du pain : quel bonheur !)

Goûter : 1 yaourt 0%

Soir : J'pense une salade avec du saumon fumé + pain

Du coup on est obligé de prendre les deux tranches de pain par jour et le fruit? C'est mieux? Tu penses que mon écart d'hier soir était trop important?

Miamm le subway ça donne envie en tout cas ! A bientôt, bon aprem ! Moi c'était la kermesse de mon école (j'suis instit), et j'ai pris un verre de cidre avec les collègues.. (du coup un interdit.. super..)

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:40

fabioup

alors tu t'es bien régalée au subway!!

sauce ranch connais pas du tout

et chez nous les desserts c'est cookies muffins brownies !!

gourm

vaut mieux que tu es les réponses de fabioup car je ne suis pas une grande experte et je ne voudrais pas t'induire en erreur!!

je t'avouerai que moi les fruits j'en mange pas tous les jours, y a des jours ou j'ai zappé ou j'en avais pas envie ou pas de fruit!!

le pain complet par contre je ne l'oublie pas car souvent je le mange au petit déj!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 19:53

Si si normalement c'est tous les jours pour réhabituer ton corps à une nouvelle alimentation alors si possible, bien respecter tout ça 

Pour ton gala, ça va il faut juste éviter de te resservir, consigne de dudu 

Nana, la sauce ranch était super bonne, je l'ai prise au hasard car pressée et beaucoup de monde et vraiment pas déçue

J'ai mangé assez tard ce midi, du coup, pas faim ce soir alors c'était œufs durs, tomates, concombre et thon, mon pain, fromage et yaourts. Mon fruit (ma pink) pour ce soir, devant la télé!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:30

Merci pour vos rép ^^ Moi j'ai pas encore mangé mais vous respectez toujours le 2/3 - 1/3 du PL? (Plus de proétines que de légumes?).

En tout cas, j'vais peut être limité le fromage en tout cas au début ainsi que les tolérés (juste 1 au lieu de 3) car je n'arrive plus trop à maigrir mais j'veux pas remontrer non plus !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 20:56

Plus ou moins le 2/3-1/3 mais ça m'arrive de faire moitié moitié!

Pour les tolérés, moi aussi j'évitais au début mais maintenant je les mange car je ne veux plus maigrir!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:56

Bonjour les filles !

- 100g ce matin après mon écart de vendredi soir : on y croit j'vais revenir à mon poids de croisière ! lol ! Je n'abuse pas au niveau des tolérés mais j'mange mon pain et mon fruit par jour.

Ce matin, c'était muffins pomme/cannelle : un délice! Je n'ai pas l'impression d'être au régime !

Bonne journée et bonne fête aux mamans ^^

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 12:31

Coucou les filles,

Bonne fête à toutes les mamans 

Mon Loulou m'a bien gâté (sac à main+porte feuille), il est bien intelligent mon fils 

Pas d'écart pour moi hier, depuis mardi tout va bien.

Ce soir féculent (riz je pense) alors la journée devrait bien se passer 

Bon après midi, je vais me reposer un peu et après 2 semaines de repassage en retard grrrrr!!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.