Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:10

fabioup

j'espère que tu as bien dormi!!

je suis d'accord avec toi pour les enfants!! mais après quand il grandissent tu as beaucoup plus de temps!! y a l'adolescence qui n'est pas facile non plus quoi que cela dépend des enfants aussi!!

moi maintenant ils sont grands et c'est vrai que j'ai du temps pour moi après plus de 20 ans à s'occuper d'eux maintenant je pense un peu à moi et cela fait du bien!!

ce matin -400 grs je suis trop contente plus que 200 grs en plus de mon repas des f êtes des mères!! c'est dingue comme mon moral varie avec ginette j'ai mes reds depuis hier soir donc peut être que je ne perdais pas à cause de ça!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:50

coucou les pink

je viens de finir de lire mon retard, vous etes bien bavardes !!!!

bon, ici les vacances se passent bien, mais le temps est capricieux.hier soir, on s'est tapé un orage, je vous dis pas.... des grelons de la taille de glacons, et plein d'éclairs. mon loulou de 8 ans a eu très peur, il pleurait. avec un gros calin, ca s'est arrangé...

le régime, et ben, je vous en parle meme pas, car je dérape pas mal !!!!

j'appréhende un peu le verdict de ginette à mon retour.

je file conduire mon fils à son club "pirate" et je reviens.

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:04

Coucou les filles,

Oui, mieux dormi, ça fait du bien mais mon pauvre mari en a bavé cette nuit!!! Ces fichues dents ne sont pas encore sorties et la toux s'est joint a tout ça alors mauvaise nuit pour tous les 2!!

Hier, mon mari m'avait proposé de dormir encore cette nuit en bas pour être en forme pour ce we mais je ne peux pas le laisser tomber alors qu'il est crevé alors je vais profiter de cette journée car demain, je risque d'être très fatiguée de nouveau!!

Bon, visite à Ginette, mais comme hier pas trop mangé, juste les protéines minimales, -500 grammes ce matin!!! Finalement, les 3 minis chocolats et les profiteroles sont passés ni vu ni connu !!!!

Aujourd'hui PL, si j'ai le temps de manger car Kiné ce midi !!!

Tataclo, ce sont les vacances, tu dois profiter un minimum et comme tu dois plus bouger, je ne sais pas si cela aura beaucoup d'incidences sur la balance!!! En tout cas, j'espère que le soleil est revenu pour pouvoir peaufiner le bronzage 

Allez, hop, au boulot mais ce matin, je suis au bureau donc peux vous lire.

Bisous bisous

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:18

fabioup

j'avais zappé quand j'ai noté pizza c'était une pizza dudu !!

d'ailleurs c'est prévu pour un repas gala de manger une vraie pizza j'en ai envie depuis très longtemps!!

cool pour tes 500 grs perdus tu vois tu as bien fait de manger tes 3 chocolats et profiterolles!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:36

Bon ça y est, j'ai mangé, mon pain n'était vraiment pas bon, il va falloir que je m'y mettes sérieusement au surgelé!!

Pour la pizza, tu as dis du vrai gruyère, cest ça qui m'a fais pensé à une vrai pizza?!

J'attends la kiné, j'espère qu'elle ne va pas tarder!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:48

salut les filles,

me revoila!!! je vous rassure je n'ai pas été sequestré par les bretons..! ;0)

oui le mois de mai à été pas facile pour moi coté dudu (1semaine club med pour le boulot et 2 semaines de vacances en bretagne)

vives les crépes...

bon il m'est arrivé de faire 2 gala ou 2 feculent/semaine mais bon au final je requilibre derriere grace aux footing et en reprenant le rythme normal le lendemain. mais dans tous les cas je ne modifiais pas le rythme en rajoutant un PP par exemple.

j'ai commencé la conso à 63,8 et suis stable a 62, c'est bien non?

j'espere que ca va ller mieux fabioup.

je suis d'accord avec toi, il faut en profiter en vacances.

mes 3premiers jours vacances nickel, puis j'ai senti mon mari embeté car voulant être soldaire, etait gené de prendre un café gourmand, une crépe sucré... et en avait un peu marre des repas dudu du midi et soir.

de plus je me suis dit tu es en vacances et il y a des incontournables de vacances : un petit dej croissant/viennoiserie , prendre une glace, crepe sucré, café gourmand.

bref je voulais repartir de vacances heureuse et non frustrée.

en parallele j'ai fait footing 3fois/semaine.

bonne journée les filles.

bises

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 13:03

Coucou marilou,

Heureuse de te retrouver et en pleine forme en plus 

Tu as vraiment réussi à gérer car tu consolides à 62kg, c'est super!

Club med avec ton boulot, c'est quoi ton job car c'est génial?!

Tu as bien fais d'en profiter, maintenant, tu n'as plus qu'à reprendre le rythme tranquillou et à venir papoter avec nous 

La kiné est passée, ça m'a pas vraiment débloquée les cervicales mais bon, séance à domicile, c'est moins concluant!!

Bisous

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:29

j'espere que ca va aller mieux fabioup, que ce n'est pas trop douloureux.

je bosse dans la finance et chaque année on a un seminaire/congres. c'est bien oui et non car moi ca m'embete toujours de m'absenter une semaine, ne pas voir ma fille et mon mari.

je vais essayer de venir papoter un peu plus mais c'est une periode assez chargé car période fiscale.

pour moi ce midi : omelette aux herbes + salade tomate+1coca zero+fromage avec pain complet et 1 yaourt choco et 1thé.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 17:38

Ça y est en week-end

Je comprends pour la semaine sans le mari et ta fille, 3 jours en àvril m'ont bien pesé alors une semaine, c'est raide!

Après midi bien chargé, juste mangé ma pink et ce soir, aucune idée de repas?!...

Je vais chercher mon Loulou chez la nounou, à tout à l'heure!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:23

Cool Marilou pour tes petites vacs ! Bravo pour ta stagnation !

J'suis déhoutée, ce matin = + 500 g sur la balance alors que je stagnais depuis une semaine ! Juste après ma journée PP où je n'ai pas pris de toléré et j'ai mangé beaucoup de protéines : c'est à n'y rien comprendre.. Ca démotive en tout cas !

J'espère vite reperdre ! Ca vous ai déjà arrivé??

Demain soir = repas de gala = barbec j'vais essayer de moins me goinfrer que la dernière fois,

Bon we !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 19:47

Tant fais pas, chez certaines, il y a prise de poids pendant 2 à 3 semaines en conso puis ça revient à la normale! Alors ne t'inquiète pas trop ! Je sais qu'on ne fait pas la conso pour reprendre mais tu verras, tu reviendras à ton poids de croisière 

Bon ap les filles, je fais pizza dudu ce soir avec les restes du frigo! Vivement les courses!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 21:57

Y'a foule ce soir lol

Bon je vais au lit pour essayer de récupérer encore un peu, et puis avec ce we qui ne sera pas de tout repos je pense...

Bonne nuit, à demain matin.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:12

Bonne nuit à toutes !

J'espère que ma balance sera sympa demain matin..

Ce soir c'était quiche dudu pour moi (thon/ surimis/ tomate) + haricots vertes + reste pomme du matin + 1 yaourt 0%

A demain !

Utilisateur91396

Posté le 09/06/2012 à 02:00

un petit coucou je c est qu il et tres tard mais arrive pas a dormir cote dudu sa va toujours a 65.400 mais bon la j ai un peut craquer manger 3 bichoco et 1 speculose demain je ver pas voir ginette si non je ver etre degoutè en plus demain soir resto bon aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 08:14

Salut les filles,

je crois qu'on a fait collectif car moi aussi pizza dudu hier soir avec des restes du frigo (courgette,tomates...)

bonne journée a toute

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 11:17

Coucou les filles,

Ça y est, courses faites!

Bon, maintenant les bagages pour figeac  et après départ!!

Challengette, tu t'es perdue? Tu ne retrouves plus le forum?

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:48

Ouf j'ai repris mon poids "habituel" ce matin, bonne journée à Figeac ! C'est super joli par là bas, j'y suis déjà allée en vacances !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 12:36

Félicitation pour ton poids retrouvé 

Ce midi, steak haché avec mélange de petits légumes, pain et fromage et 1 yaourt.

Allez, je décolle, à demain les filles.

Bisous

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:52

fabioup

bonne journée!!!

gourm*

cool que tu es arrivée à revenir à ton poids!!

moi aussi courses faites hier soir!!

et j'ai perdu 300 grs ce matin 58.1 kgs donc contente car depuis dimanche dernier avec journée fetes des mères et j'étais remonté 58.9 kgs donc top!!!

hier soir pizza dudu pour moi aussi!!

pour midi bifteck haricots verts et flan dudu

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:16

Miam je n'ai pas mangé, vous me donnez faim !

Moi ce midi ce sera :

- Concombre / tomates (petites quantités)

- Quiche dudu (au surimi et au thon)+ haricots verts

- Muffins aux sons et à la cannelle avec compote pomme/ vanille ( compote bio sans sucre ajouté : j'peux bien prendre ça??)

Bon aprem !

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:35

Hello les nanas!

Un peu la course pour moi ces temps, pas bcp de temps pour brancher mon ordi...

La course avec ce nouveau job où on m'a tout de suite mise dans le bain Hihi! Heureusement que mes neurones fonctionnent encore pas trop mal

Souper gala hier soir chez mon frère qui nous avait fait des crêpes! Chouette! Très bon, ça m'a fait très plaisir!!

Ce soir, vous m'avez fait envie, c'est regala et c'est pizza! mmmh! Et macarons LaDurée pour le dessert, l'extase!!!

Gourm oui tu peux, mais ça compte comme ton fruit du jour.

Juju, est-ce que ça fait mal comme opération? Tu as pu retourner travailler combien de temps après? Ca a tenu? (est-ce que tu es tombée enceinte ensuite? Il semble que ça tienne moins bien si c'est le cas...)

Fabioup, bon décollage! Fait attention quand même, il me semble que tu n'arrêtes pas de perdre du poids... ça m'inquiète un peu... Tout comme ton rythme de vie d'ailleurs! Arg!

Remarque, je vois qu'il y en a d'autres qui sont pas mal stressées, entre les enfants et les finances

Bon, ma pizza doit être prête, m'en va la déguster!

Bonne soirée!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 03:20

Gros cakage ce soir pour mon repas 'barbec' de gala : gâteaux apéros, saucisses, taboulé, ratatouille, fromage, tiramissu... J'ai peur pour la balance demain.. mais bon ça fait du bien de manger 'normalement' avec les autres au moins une fois dans la semaine ! J'espère quand même rétablir vite tout ça ! Prochain gala = samedi pro j'ai un mariage.. hum..

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:04

coucou les filles!!

challengette

je vois que tu es toujours aussi overbookée!!! et félicitations pour ton nouveau job tu as assuré!!

gourm

pour ton repas gala je te comprends j'ai fait ça dimanche dernier j'ai meme fait journée gala!!! et c'est vrai que cela fait du bien au moral de manger comme tout le monde!! et pour ta balance t'inquiète pas meme si tu as pris tu vas les reperdre moi dimanche dernier j'ai pris 700 grs et en 6 jours j'ai tout reperdu, comme des fois je n'ai rien pris c'est tellement bizarre ce poids!!

hier soir repas gala aussi je ne suis pas allée au resto finalement j'ai fait une tartiflette et en dessert un fondant au chocolat et ce matin je n'ai rien pris donc je pense que ginette va se réveiller demain je suppose!!

faut dire aussi je pense peut être que cela y fait le dimanche je me pèse plus tard que la semaine!! on verra bien demain!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:57

Salut les nanas!

Je vois pas où est le craquage? C'était ton repas de gala oui ou non??? Et oui, c'est la vie normale qui reprend son cours... alors s'il vous plait, ne culpabilisez pas de reprendre une vie sociale et tout ce qui s'en suit! 

Et s'il vous plait, arrêtez de vous peser tous les jours!! Ca vous fout dedans, vous baisse le moral et surtout ça ne vous permet pas de retrouver une vie normale justement!! Et puis perso, du coup je m'y retrouve plus quand vous mettez tous ces poids... est-ce que vous avez réellement pris ou c'est juste parce que vous vous pesez le mauvais jour?

Je vous rappelle quand même que durant cette phase, en principe, vous n'êtes plus censé perdre de poids (que de toute façon vous ne pourrez pas garder puisqu'il ne sera pas consolidé, mais consolider votre perte. Si votre poids ne vous suffit pas, rien ne vous empêche plus tard de reprendre la croisière quand la motivation vous sera revenue!

C'est une période délicate déjà en soi, alors ne vous rajoutez pas des impératifs n'importe comment! Vous avez déjà fait beaucoup d'efforts, qui ont été récompensés, même si ce n'est pas suffisant pour certaines, mais profitez de cette période plus "cool"... alors félicitez-vous plutôt que de vous descendre à peine vous regarder un petit gâteau! Nous sommes des êtres humains, alors on fait de notre mieux et tant pis si c'est pas pile poil! Allé les filles! On se gratifie un peu!!! 

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:27

Ca fait du bien ton message Challengette ! C'est vrai que la vie est trop courte pour se priver d'une vie sociale !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.