Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/06/2012 à 22:11
Si si je suis motivée mais la, trop faim j'avoue et comme Lucas ne m'a pas laissée manger, j'ai craqué (mon mari se moque de moi car vu la taille des chocs, il pense que ça ne correspond même pas a un craquage mais moi si)!
Bon, c'est le 1er écart en 8 jours, y'a pas mort d'homme!!
Gd : pour les gâteaux, non ce n'est pas des dukan, ce sont des gaylord
|
|
Utilisateur91396
|
Posté le 04/06/2012 à 22:11
peite bonsoir avant d alller me coucher journee pp sa ma fatiguer on verra le resulta demain bonne net
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fabioup
|
Posté le 04/06/2012 à 22:15
Oups parti!
Gayelord Hauser de régime (les taux de glucides, etc...) sont compatibles, on peut en manger jusqu'à 3 par jour en conso (1 gâteau = 1 toléré.
Voilà, demain c'est reparti pour une nouvelle semaine sans autre craquage.
Bonne nuit les filles, biz
|
gourmandimioum
249 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 22:24
Miam merci pour l'info ! J'viens de me faire une confiture dudu à la fraise pour tartiner demain sur mes tartines (j'cuisine tard j'avais envie lol) Bonne nuit !
|
gourmandimioum
|
Posté le 04/06/2012 à 22:38
J'ai une cop' qui vient manger mercredi soir à la maison : des idées pour cuisiner dudu sans la priver??? J'pensais faire en entrée verrine carré frais / crevettes / concombre mais j'ai pas d'idées pour le plat ni pour le dessert...
|
Utilisateur98533
|
Posté le 04/06/2012 à 23:35
Bonsoir,
Une question qui me chagrine, je viens de lire que le pain complet était bien sûr autorisé, même recommandé, mais le pain de mie complet interdit. Je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas plus de glucides ni de lipides que le pain complet. Au niveau calories, quasiment identique à 20 près. Je suis en conso depuis 2 jours et bien sûr j'ai acheté du pain de mie complet. Qqu'un peut me renseigner svp ? pour la quantité, le doc autorise 2 tranches par jour, mais quel poids ? 40 g ? toutes les tranches ne font pas le même poids ...
|
Challengette
210 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2012 à 07:21
Hello les Pink,
Message très rapide avant de partir...
Verdict: Ginette a dit +400gr! Prévisible quoi!
Voilà!
Bonne journée sans craquage!!
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 08:28
Très vite aussi, je reviens cet aprèm pour papoter, debout à 4h30 car petit pas bien et la, je vais faire passer des audits la tête en vrac.
À tout à l'heure
|
|
nana1234
226 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2012 à 08:56
lomi
je ne pourrais pas te répondre pour le pain de mie mais le pain c'est 30 grs!!
fabioup
levée à 4 h 30 la journée va être longue!! bon courage!!!
challengette
+400 grs si tu fais attention d'ici la fin de la semaine sans écart ils se seront envolés!!
hier avec mes écarts du week end +700 grs aujourd'hui après mon lundi pp -300 grs donc plus que 400 grs en plus
et challengette week end d'orgie de bouffe carte bleue qui devient rouge et 400 grs à perdre chacune je vais croire qu'on vit ensemble!!hihi
à tout à l'heure!!!
|
Utilisateur91396
|
Posté le 05/06/2012 à 12:30
coucou les filles sa va bien chez vous moi sa va mon repas de gala c est bien passer hier journée pp se matin 65.400
a midi cuisse de dinde avec fricasse de dinde avec pomme et curry
une question comme vous faite pour garder votre pain complet car comme se weekend j étais pas a la maison il m en rester la moitier
et la a midi je vouler en manger mais il avais tourner il santer le moizi
bon se soir et demain je ver chez mes parent j espéré me contrôle car il y'a pas tros dudu la bas
bon aller bonne journèè
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 13:51
Coucou les Pink,
Ca y est, de retour à la maison, j'ai réussi à m'échapper avant le resto, ben oui, j'ai prévu mon 2eme gala demain soir alors je voulais pas tout gâcher !!
Oui, la journée va être longue mais mon p'tit bout a un gros rhume et cette nuit, le nez complétement bouché, il n'arrivait plus à bien respirer et ne reconnaissait plus l'odeur de son doudou, le pauvre !!
Pour le pain de mie complet, ben moi non plus je ne sais pas pourquoi c'est interdit, il faudrait regarder la composition de plus près. Si ce n'est pas déjà fait, demandes à Zaloo ou à Proteinaute, elles doivent savoir ça mieux que nous
Challengette, 400 grammes pour 3 jours de fiesta, tu as bien géré dis donc, on aurait pu s'attendre à plus ! En une semaine, ça va être dégommé te connaissant
Maliette, pour le pain complet, je le garde une semaine mais c'est vrai qu'au bout de 3/4 jours, il est tout dur, ben tant pis, je le mange comme ça car sinon, c'est perdu et je n'aime pas jeté la nourriture (mon mari et mon fils n'aiment pas le pain complet).
Nana, plus que 400 grammes, comme pour Challengette, s'il n'y a pas de mars en travers de la route , tu vas vite les dégommer !!
Gd : pour ton repas avec ton amie, tu as prévu les féculents ou c'est juste pl ? Sinon, pour les desserts, je ne suis pas une pro des desserts dudu mais c'est vrai que la glace vanille que challengette m'avait conseillée (faut retrouver le lien) avec des fruits rouges en accompagnement avait bien plu à mes invités ! Très facile à faire !!
Bon, je repars au taf, ce soir après la gym, je fais enfin mes pâtes à la carbonara façon dudu, de quoi donner du baume au coeur
Biz, à tout à l'heure les Pink
|
Challengette
|
Posté le 05/06/2012 à 14:32
Coucou!
En ce qui me concerne, soit j'achète des petits pains, comme ça je considère que c'est 1 portion, soit je le prends un peu plus grand. Mais je le mange pas sec... 2 tranches par jour c'est déjà peu, alors autant qu'il soit bon! Bon, de façon globale il ne sèche pas trop (je le mets dans un sachet exprès...). POur le pain de mie complèt, je crois qu'il contient trop de glucides... ou quelque chose comme ça. Et là encore quitte à manger du pain,. autant qu'il soit bon! Suis pas fan du pain de mie...
Pour ce qui est de dégommer mes 400gr, je pense que ça sera pas pour cette semaine... avec mes calculs savants, je pense qu'il faudrait que j'aie mes ragnanas ce we afin d'éviter de les avoir pendant ma super période de mariage et vacances... donc je vais faire en sorte de les avoir dimanche... (ben oui, faut ce qu'il faut pour être svelte aux mariages )
Et comme je passe en conso 2 cette semaine, ce soir je vais me faire ma première portion de féculents de la semaine... j'hésite encore entre un risotto de crevettes-poireaux-citron ou des spagh tomates (toujours sympas...).
Un de mes repas de gala est prévu pour vendredi soir, je vais manger chez mon frère et ne sait pas ce qu'il nous concocte (je crois que lui non plus d'ailleurs...lol)!
Il me reste donc un gala et un féculent à caser... hum hum...bien calculer mon coup... pas facile Probablement un gala samedi soir et un féculent dimanche... on verra!
Aprèm calme finalement...
Je vais passer signer mon contrat pour le job que je commence demain... arg!
J'hésite à m'arrêter cueillir des fraises, il parait qu'il y en a en self-cueillette dans le coin... je connais pas trop la région faut dire! Dépendra du temps... et puis j'ai mis mes talons aujourd'hui, alors peut-être pas l'idéal pour la cueillette! hihi!
Bonne aprèm les nanas!
|
nana1234
|
Posté le 05/06/2012 à 14:39
challengette
super pour la signature de ton contrat!! cela se fête faut faire péter la bouteille de champagne!!
tu as tellement de gala et de féculent que tu ne sais plus quoi en faire!!
cueillir des fraises avec des talons cela a du style pourquoi pas ???
moi les filles pour le pain je me prends pas la tête je l'achète au supermarché ils ont une trancheuse je me le coupe et après je me fais des sachets de deux tranches et je me les congèle et je les sors la veille
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 14:58
Vous êtes supers organisés pour le pain les filles (j'y est bien pensé à le congeler mais la flemme!)
Si tu ne sais pas quand les faire tes galas, tu nous les donne challengette car la semaine prochaine, il m'en faudrait 3!! Je sais, je suis jamais contente :(
Et comme dis Nana, tu peux faire pêter la bouteille de champ!!!
|
nana1234
|
Posté le 05/06/2012 à 17:46
challengette
pour les repas gala un pour moi et un pour fabioup et toi il te reste que les féculents ça ira ??? allez sois gentille!!! on a faim !!!
allez plus que 15 mn et une journée de taff terminé!!
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 18:46
Hihi, oui c'est bien suffisant, je suis d'accord avec toi nana!
Bon, je finis de préparer les pâtes carbonara et je file à la gym ; comme ça, mon Loulou en a et plus qu'à faire réchauffer pour nous, ça m'évite de cuisiner au retour!
À ce soir les pink!
|
|
Challengette
|
Posté le 05/06/2012 à 19:14
Bon, finalement la journée a fini sur les chapeaux de roues!! Je devais juste aller signer mon contrat et étais censée ensuite avoir une supervision avant un autre rdv, finalement j'ai visité le service, on m'a déjà présenté des situations et hop dans le bain! Suis arrivée en retard à mon dernier rdv, la course quoi!!
Juste le temps de faire des courses avant que les mags ne ferment! Mais pas le temps d'aller acheter du café chez mon torréfacteur préféré... snif!
Bon, pour les galas, comptez sur moi les filles, je vais bien trouver quoi en faire
Risotto sur le feu, me réjouis!
De l'énergie à déborder ce soir, j'en donne volontiers ça par contre! Qui??
A toute!
|
Challengette
|
Posté le 05/06/2012 à 19:57
Bon, portion de riz un peu aléatoire, et probablement un peu supérieure à la dose autorisée... Je savais pas trop combien fallait compter de risotto cru (pas complet oulala la vilaine)... et comme j'y ai ajouté du poireau et des crevettes... j'arrivais plus à savoir combien y'avait dans mon assiette.... bah... très bon en tout cas
J'espère que vous avez bien mangé aussi?
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 20:17
Je rentre de la gym, pas encore mangé, je dois me doucher puis coucher le petit et ça, c'est une autre histoire!
Bon, le point positif c'est qu'apparemment, mon fils à adoré les pâtes et il a donc bien mangé!
Après, je vais vous dire, je n'ai jamais pesé mes féculents et je ne m'en trouve pas plus mal
À ce soir les filles
|
Challengette
|
Posté le 05/06/2012 à 20:39
Hihi! Moi c'est pour le pain que je suis très approximative...
Bonne nuit au Loulou!
|
nana1234
|
Posté le 05/06/2012 à 20:58
j'avoue que moi aussi je pèse pas non plus on va pas trimbaler la balance cuisine toute notre vie et on a déjà la balance pour notre poids ca suffit quand meme!! j'arrive d'ailleurs toujours pas à me désintoxiquer je me pèse tous les matins!!!
il a bien raison ton fils fabioup moi aussi j'adore les pâtes!!!
|
gourmandimioum
|
Posté le 05/06/2012 à 21:21
Salut les filles,
Moi j'réserve mon premier "féculent" de conso demain soir finalement à ma cops qui vient manger. J'vais accompagné ça avec de la moussaka. Du coup, je mangerai mon pain le midi ou le matin pour équilibrer. Je ne pensais pas forcément "peser" mes pâtes non plus mais en manger avec modération !
Ce soir c'était muffins surimis / courgettes / bridelight / carré frais : un délice miamm que ça fait du bien de manger des légumes tous les jours !
|
Challengette
|
Posté le 05/06/2012 à 22:04
Bon, je tourne en rond ce soir..... j'ai repeins ma table de salon, fait la vaisselle... je sais plus quoi faire! Alors je vais me déconnecter d'internet, boire une petite tisane et voir si j'arrive un peu à me calmer...
Dem, vraie première journée de boulot, alors il faut quand même que je sois un peu en forme! Surtout que je serai pas de retour avant en tout cas 22h... rdv médecin (rien de grave! Ctrl) puis cours... ralala!
Bref, vais tenter de me canaliser!!!
Bonne nuit les pink et bravo pour tous vos efforts!!
|
fabioup
|
Posté le 05/06/2012 à 22:16
Bon, pâtes carbo, c'est fait et finalement, c'était commun j'ai envi de dire! Depuis le temps que j'en avais envie, c'était bon mais pas l'extase non plus !!
Demain soir, gala chez moi avec ma cop du mercredi : je vais tenter des enchiladas, melon en entrée et crumble pommes/bananes en dessert car trop envie de banane, le tout nappé de chocolat fondu!
Miam
J'avoue challengette que je suis un peu perdue dans tous tes travails mais toutes mes félicitations encore et tâche de te reposer. Quand tu rentreras, je ne serais pas couchée car avec ma cop, du coup tu pourras nous raconter ta 1ère journée
Bon, journée sans faute et j'espère une vrai nuit de sommeil pour moi et je vous la souhaite bonne à toutes les filles.
Biz les pink
|
|
nana1234
|
Posté le 06/06/2012 à 08:00
coucou les filles
ce matin je suis dégoutée +300 grs donc je reviens au point de départ après ma journée fête des mères +700 grs cela me démoralise!!
bon allez je file au taff
je reviens plus tard!
|