Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:07

coucou les filles!!

ben moi pas journée light du tout!!

on a mangé chez ma maman pour la fêtes des mères avec ma soeur et mon beauf!!

midi

salade verte avec avocats fromage tomate surimi avec vinaigrette

paella

ma soeur avait des petits financiers (j'en ai mangé 3) et canelet au chocolat noir avec chocolat blanc à l'intérieur (j'en ai mangé un) une tuerie je n'avais pas mangé de chocolat depuis 3 mois donc vous imaginiez comme je l'ai apprécié!!!

voilà pour le midi et ma maman a fait trop de paella donc j'ai mon tupperware pour nous 3 pour ce soir, je n'ai pas faim mais la paella c'est mon plat préféré donc je pense que je vais en manger je sais que j'abuse comme ça demain y'en a plus et demain pp et on est reparti pour la semaine!!

en plus ce matin j'ai perdu 300 grs ce matin 58.2 kgs!! voilà pour les dernières news!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:30

On fait presque le même poids Nana ^^ Moi j'suis à 57,7 ce matin.. mais à la base j'voulais maigrir encore mais le but est juste de se sentir bien dans ses baskets 

J'espère quand même encore perdre un peu en faisant attention aux tolérés ! Miam de la paella ça devait être bon ! C'était ton repas de gala? Mais t'es en PP le lundi? Tu préfères pas garder le jeudi?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 19:47

Et ben alors nana, tu es en mode craquage en ce moment mais on y passe toutes à un moment ou à un autre, le tout, c'est de savoir revenir à temps 

En parlant de revenir, challengette t'es ou?

Je veux tout savoir sur ton week-end!! Et même ce que tu ne veux pas raconter, je veux savoirrrrrrr!!!!

Ici, toujours ok le régime, ce soir riz avec paupiettes et champignons, du coup j'ai mangé mes tolérés (maïzena), même pas un chocolat pour la fête des mères, dieu sait que j'en ai envi pourtant!!!

Bon la soirée n'est pas finie, loin de la alors j'évite d'y penser...

Biz les pink!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:08

Arf mince, mais ta maïzena ça fait 2 tolérés si tu n'as pris qu'une CS non?? Donc peut être que tu peux t'accorder du dudutella ^^

Moi j'me fait ça demain matin sur du pain complet, j'suis trop en manque de chocolat sinon ! Et avec mon copain qui mange des quality street à côté ça ne m'aide pas !

Ce soir c'est amuse bouche au thon pour moi avec salade ! Bon ap" ! Et résistons aux tentations culinaires! Courage !

Utilisateur91396

Posté le 03/06/2012 à 20:19

coucou les filles pas tros eu le temps de passer alors cette fête des mère c est bien passer moi sa va j ai manger chez belle maman sa étais mon repas de gala car hier chez mes amies j ai pas tros manger un peut de salade de pdt pour mon féculent et une brochette de dinde

se midi salade de riz avec du saucisson 1 saucicette

2 brochette de canard du veau en dessert du melon et une tarte au citron et un morceaux de chocolat

demain journée pp car mercredi je ver chez mes parents alor pas simple de faire pp

se matin je me pèse vu que j avais but 2 gine et une bierre je me suis dit ola la et surprise car vu que je suis pas passer en fin de semaine j étais a 65.700 et se matin 64.400 tros contente

se soir ailleron de dinde avec courgette bon aller bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 22:06

J'aime pas le dudutela, j'ai en commandé au début et j'en ai mangé qu'une cuillère, c'est trop chimique le goût pour moi!

Je viens de finir une séance de wiifit, je vais pas tarder à aller me coucher en espérant dormir un peu cette nuit.

Bisous les filles, à demain.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:16

Bonjour les filles,

Ben vous z'êtes où ? Vous dormez encore ?

Nouvelle semaine de boulot qui débute et pas motivée du tout, ça commence bien !!!

Aujourd'hui, mon loulou a 18 mois, c'est un grand....bébé  Waouh, que le temps passe vite!

Bonne journée les filles.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:43

fabioup

et oui cela pousse vite ces enfants c'est pour ça faut en profiter un max!!!

je suis dans le meme état que toi le lundi la reprise est dure!! pas motivée non plus!!

ce matin +700 grs j'hallucine car des fois j'ai mangé beaucoup plus et j'ai pris moins que ça !!

aujourd'hui journée pp et on reprend du bon pied pour cette nouvelle semaine faut que je reperde ces 700 grs !!!

à midi je mange chez ma fille elle ne travaille pas aujourd'hui donc mon repas pp est prévu!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:02

Coucou nana,

Alors ce repas pp chez ta fille, sympa?

Ici, lundi pl alors rien a signaler, ah si, ce soir j'écoute les conseils de challengette, je mange des artichauts. C'est un aliment nouveau pour moi alors ça va faire du bien 

Je viens de finir ma séance de wiifit, tout est ok!

Gros merci et bisous à ma juju, j'ai reçu tout à l'heure 5 paquets de gâteaux, de quoi aromatiser mes cafés  pendant longtemps!!

Bonne journée à toutes (on aurait égaré une challengette à Lyon, si vous la retrouvez, merci de nous laisser un message!!!!!)

Biz les pink

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:17

Coucou les Pink!

Ben dis donc, il me semble qu'il y a des craquages durant ce week-end... et pas que du coté de Lyon

Week-end vraiment extra! J'ai tout fait péter! Mon compte en banque et mon régime Qu'est-ce que ça fait du bien!

Ajd PP... bon... bien occupée, toujours stressée (toujours pas eu la réponse et le téléphone pour mon boulot... malgré mes insistances!!! arg! Va me filer sous le nez ce job à ce rythme!!!), plutôt bon (pour le moment) pour le régime!

Trouvé 2 robes pour les mariages de cet été! Youpie!!!

Je fais pas long, suis au boulot et j'ai du pain sur la planche! Mais je voulais quand même vous dire que j'étais pas morte d'hyperglycémie

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:31

Trop bien d'avoir de tes nouvelles challengette, bon on attends ce soir pour les détails hein!!!

Et pas de craquage pour moi depuis mon retour du mariage 

Allez, on t'attends pour notre histoire du soir mais ne tarde pas trop quand même 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 16:33

Bon j'ai trop faim :

Café avec petits gâteaux : c'est fait!

Yaourt : c'est fait!

Pink : c'est fait!

Je vais jamais pouvoir attendre 19h!! Dur dur, comment faire pour tenir?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:54

fabioup

bois de l'eau des fois cela cale l'envie de manger!!

je t'avouerai que moi aussi la dalle !!!

challengette

c'est cool je me sens moins seule pour les craquages et t'inquiète moi aussi la carte bleue à chauffer samedi nous avons eu un week end semblable l'une toulouse l'autre lyon

je m'en vais du taff à ce soir les pink!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 18:14

J'ai quasi écouté ton conseil nana, j'ai bu du coca 0 à la place de l'eau et la je cuisine pour tout le monde en attendant l'heure du bain du petit !

Moi aussi j'ai fais chauffé la CB mais uniquement pour Lucas, de quoi l'habiller pour tout l'été 

Ce we on la fera chauffer pour nous a figeac car on fête nos anniversaires 

À tt à l'heure

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:46

nana1234, si seulement ça n'avait été que samedi

Shopping vendredi et samedi, bains, hammam, gommage et massage dimanche! Le piedintégral!

Ma mam's a perdu 400gr... et moi on verra dem

Pfff! Pas fâchée d'arriver à la fin de ma journée!!!

A midi au menu, poitrine de dinde, steak de cheval et yog moka 0%.

Ce soir qqs surimis en attendant, bouillon avec un oeuf et ensuite on verra

Mon chat est tout content que je sois rentrée, il me colle à n'en plus finir, je mange quelques poils au passage... pas trop trop faim du coup, hihi!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:46

l'argent s'est fait pour être dépenser!! on galère pour le gagner donc on n'a le droit de le dépenser!!

ce soir quiche jambon et un bol de fb

vivement demain en fait j'aime bien faire pp le lundi au moins après je suis tranquille pour la semaine!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:56

J'suis tout à fait d'accord avec toi (pour l'argent et pour le lundi PP!!)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 20:13

Soirée galère de mon côté , Lucas n'a pas voulu manger, crise en lui proposant son assiette, crise si on la lui enlevait, on savait plus quoi faire!!

Et la crise avec ses jouets, crise avec papa, crise avec maman... Je prends juste 2 minutes pour crier ahhhhhhhhhhh

J'ai mangé mon artichaut, 3 œufs, des dés de jambon, 1 yaourt, pas grand chose quoi mais l'ambiance n'y était pas!!

Je vais peut être me faire un bol de fb si j'arrive à le coucher trankil!!!

À tout à l 'heure les filles (super ton we, ça fais du bien de tps en tps)

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:23

Rolala! Bon courage!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:16

Bon, finalement j'ai encore mangé 3 petits filets de poulet et 2 yog moka 0%... encore un creux, mais plus envie de prot'!! J'aurais envie de biscuits... ou de pain! ou une tarte tatin...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 21:29

Ben heu pas de bons conseils ce soir car j'ai mangé mon bol de fb et 3 minis chocolats (ben oui j'ai craqué mais dur dur le petit aujourd'hui alors fallait du réconfort). En plus, j'ai encore trop faim mais la flemme de cuisiner à nouveau!

Tu as mangé challengette à Lyon?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:35

J'ai pas mangé à Lyon... c'était de la folie oui!!!

Petits déj: croissants, brioches à la praline, pains au choc, beurre, confiture, jus de fruits et café!

midi: Assez sage en général: salades (mais avec de la baguette!!)

Aprèm_ Glaces et sorbets

soir: resto: le premier soir un gastro, juste incroyable! Le deuxième un bouchon, un peu moins incroyable... tartare avec frites et tarte tatin. et le dernier jour dans le train, chips, sandwichs et compotes de pommes... et en rentrant, j'ai fini la plaque de choc à la violette qui avait déjà été entamée lors de la fête des voisins!

Rien de raisonnable donc!

Dis fabioup, t'avais pas dit que t'avait un moral et une motivation regonflée après ton we de mariage?? Tu me fais un peu peur, toi qui tiens si bien d'habitude!!! bah... en même temps, la conso est faite pour réintroduire les produits de d'habitude non? Et le choc est un produit de d'habitude, non?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:51

Bon les Pink, je flanche! Et avec la grosse semaine qui m 'attend, je vais me préserver

Bonne nuit et à dem!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:56

Salut les filles !

Bon anniv à ton p'tit bout Fabioup !

De mon côté -300g sur la balance ce matin : j'suis contente !

Aujourd'hui c'était :

Matin : 2 tranches de pain complet + dudutella (j'le fais moi même) + 1 yaourt 0% + café avec édulco

Midi : Steah hâché + épinard/champignons + fraises avec 1 yaourt 0%

Soir : Pizza dudu (aux sons avec sauce tomate, bridelight, crevettes et oeuf) + 1 yaourt aux fruits 0%

C'est trop bien d'être en conso ! J'ai l'impression de revivre avec les fruits, le fromage et le pain lol Par contre j'ai l'impression d'être gonflée du ventre, ça vous fait ça aussi?? Des remèdes??

J'suis bien contente de vous lire en rentrant du travail en tout cas ! Bonne nuit ^^

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:57

PS : Pour tes biscuits : c'est les biscuits de la boutique dukan? Ils sont bons?? Ca m'tente bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.