Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:15

Oh la la, challengette s'énerve, non, non, je suis pas la 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:17

Non mais sans blague, je viens de rentrer mais peux pas papoter de suite avec vous car corvée de linge comme tous les dimanches :(

Je reviens après vous raconter 

Bizzzous

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:31

Chouette! me réjouis que tu nous racontes ta lessives lol

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:46

Oh le niveau vole bas : j'adore 

Et non, je fais du repassage la et j'ai pas pu m'empêcher de regarder mon tel et de répondre!!!!

Je reviens tt à l'heure pour vous dire comment séparer le blanc des couleurs!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:00

Séparer le blanc et les couleurs??? je vois pas de quoi tu parles... moi je m'habille tous les jours en rose, et plus de soucis

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 17:13

Bon cha, pour toi, il va falloir un forfait, ton niveau par rapport aux autres est très en-deçà, tu auras tes cours par MP!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:16

MP?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 17:27

Message privé!

Le niveau est si bas?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:02

Tu t'en rends même pas compte Et c'est dimanche... mon cerveau est sur off!

Suis une novice du net faut dire... pas trop mon truc d'habitude les forums...

Bon, vais me prendre un petit bain avec un bon bouquin (là c'est plus mon niveau! )

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 18:10

Moi non plus pas l'habitude des forums, c'est le 1er sur lequel je vais 

Bon bain et bonne lecture!

Bon je suis à vous pendant quelques minutes 

Alors, je suis entièrement d'accord avec cha pour la pesée, je ne comprend plus rien non plus pour les poids!?

Vous avez perdu? Grossi? On sait plus les filles!!

Pour mon we, c'était génial!

Samedi visite de figeac, on a vraiment beaucoup marché et Lucas n'a rien dit dans son petit vélo 

1 petit excès pour moi : le reste du croissant du petit !

Pour le soir, j'avais choisi un hôtel restaurant gastronomique car, comme je l'ai déjà dis, ayant toujours Lucas, nous ne pouvons pas trop sortir le soir!

Le petit s'est couché sans problème (à l'extérieur un exploit), chambre bien insonorisée juste au dessus du resto donc babyphone

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 18:17

Rhooo, c'est pénible ça!

Babyphone qui passait super bien, resto gastro donc clientèle pas bruyante pour 2 sous, du coup, ambiance très détendue pour nous 

Après, un repas de fou : après le plat, je ne pouvais plus rien avaler mais me suis forcée 

Pas bien dormie car trop lourde forcément!!!

Dimanche matin : petit dej royal

Pluie toute la matinée donc visite intérieure d'un château + un truc sur les insectes bidon + repas en pizzeria avec une glace gargantuesque en dessert 

Au total 3 galas + 1 bout de croissant en plus mais je ne regrette rien, on a profité à fond même sous la pluie et la patronne du resto gastro m'a dis que j'étais toute fine, que je pouvais me faire plaisir 

Voilà, ce soir salade composée, je reprends le droit chemin et ne me pèse même pas! Résultat vendredi matin comme d'habitude!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:20

Génial ça donne envie ton we ! C'est vrai il faut savoir se faire plaisir ! Bravo pour ton enthousiasme ça motive !

Moi j'ai trop envie de grignoter j'tiens bon mais c'est dur dur.. !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 19:36

Gd, j'espère que tu as su résister aux tentations du grignotage, vu l'heure tu as sûrement mangé et l'estomac plein, ça va mieux 

Bain du petit fait

Dîner fait : tomates, concombre, œufs et thon, bol de fb avec mes sons et le tour est joué!

Bon, je vais jouer avec mon titou, à tout à l'heure.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:32

challengette

tu as raison pour la balance et pour le reste!!

mais depuis quelques temps je ne suis pas bien moralement je me fais engueuler par ma soeur mon homme ma mère je crois que dudu me rend dingue et je ne pense qu' à ce que je vais manger si je vais grossir ou pas je ne vis plus et je ne pense qu'à mon poids et je désespère tous les gens que j'aime autour de moi!!

j'essaye de relativiser mais y a des jours ou j'y arrive et des jours cela reprend!!

donc je suis vraiment désolé de vous avoir pris la tête aussi!!

je sais que je devrais être fière de moi d'avoir perdu du poids mais je ne me trouve pas bien meme avec le poids perdu je me trouve toujours aussi grosse et je n'arrive pas à me voir comme je suis!!

j'ai tellement peur de regrossir car j'ai déjà fait dudu et j'ai repris la moitié de mon poids j'ai eu quelques soucis perso et évidemment j'ai fait ce qui ne fallait pas faire je me suis réfugiée sur la bouffe!!

bon je vais essayer de me bouger mes fesses et reprendre une vie normale car y a des choses plus graves dans la vie que d'avoir 2 kilos de plus!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:34

Oui j'ai résisté mais face à la tarte réalisée par ma maman c'était dur dur..

Moi ce soir c'était soupe au céléri + 1 oeuf sur le plat + 1 pomme

J'ai encore un peu faim mais vu que j'suis chez mes parents, aucun yaourt 0% à l'horizon. J'rentre ce soir dans mon home sweet home. Patience lol !

De toute façon vu tout ce que j'ai ingurgité hier soir : ça ne me fait pas de mal !

Bonne soirée à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 21:03

Non, non, Nana, tu ne nous embêtes absolument pas, c'est que l'on ne comprend pas àù tu en es dans ta stabilisation de poids, c'est tout et ce n'est pas la même chose!!!!

Quand on a pas le moral, on pense à la nourriture, c'est normal! Et depuis dudu, je pense à mes menus 2 semaines à l'avance, tu imagines? Puis au fur et à mesure, je peaufine et ça me satisfait 

Mais, avant dudu, jamais je ne pensais à la nourriture et à mes menus de la semaine, je vivais au jour le jour !!!

As tu fais un avant après? Si non, tu peux le faire pour nous et promis, on te dira comment tu étais et comment tu es! OK miss?

Et puis ici, tu peux parler de tes coups de blues, des moments de doute et de faiblesse, nous sommes désormais une bande de copines, Ok réunies par dudu, mais on peut aussi parler d'autres choses!!

Regardes moi, je raconte ma vie en permanence, quand je vais bien je le dis, quand je vais pas fort, je le dis, je raconte mes faits et gestes, etc...

Reviens vite nous voir, ok miss?

Gd, bravo pour ta détermination, prends toi un petit quelque chose en rentrant, ne reste pas sur ta faim, et la prochaine fois, fais une petite liste à ta maman pour qu'elle aie de quoi te substenter suffisamment (et les mamans aiment faire plaisir )

Et cha, le bain ne doit pas durer 3 heures non plus, ton chat a faim je te signale !!!!

A plus tard, et n'oubliez pas que nous sommes les meilleurs les filles )))

Je vous embrasse fort!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:12

Non, je n'ai pas coulé dans mon bain

nana, je sens bien que c'est pas la forme pour toi... et c'est sûr que tu peux nous raconter tes coups de blues... Je ne "t'engueulais" pas, juste te faire prendre conscience du flou que ton flou nous induit... Mais si ça devient trop un problème tout ça pour toi et qu'en plus tu as du mal à gérer d'autres choses dans ta vie qui ont directement ou indirectement un lien avec ton poids, peut-être pourrais-tu penser à en parler à quelqu'un qui puisse t'aider vraiment... comme un psy? Même si c'est vrai qu'on pense un peu plus à la bouffe quand on fait un régime, je pense que c'est aussi l'occasion de faire le ménage dans sa vie, affective notamment, pour repartir du bon pied... ce n'est jamais que mon avis...

Gd, ma pauvre, les tentations c'est pas facile en dehors de la maison! Courage! et bravo!

Maux de tête terribles aujourd'hui, l'ordi n'aide pas, désolée de pas être plus assidue...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 22:01

Reposes toi cha, l'ordi c'est terrible pour les maux de tête !!

Nana, cha à tout dis, elle parle mieux que moi mais dis ce que je pense aussi. Que ce soit à nous ou a une vraie pro, n'hesites pas a te confier surtout! Et comme à dis cha, un régime c'est le grand nettoyage des kilos et des soucis en même temps!!!

Allez, je vais me reposer, demain matin je suis toute seule au taf.

Bisous et bonne nuit les filles

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:04

Becs les filles et bonne nuit!

Vais tenter de soigner mes maux de tête!

Dem PP, me motive

Journée qui s'annonce calme à priori au boulot, peut-être passerai-je vous faire un coucou! (entre deux préparatifs de mariage!! Vivement que ce soit fait!!)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 22:15

Oh oui, vient nous voir demain 

Allez, dans moins d'1 mois, vous y êtes au mariage, pense à la fiesta et au plaisir de mettre tes nouvelles robes 

Bon PP, il en faut de plus en plus de la motivation mais on tient le coup!

Bon PP aussi à toi nana car tu reprends le lundi je crois!

Bonne nuit

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:57

coucou les filles!!!

désolé les filles pour le coup de blues d'hier mais j'ai mes reds et souvent je déprime!! mais après dans ma vie perso tout va bien, je suis avec mon homme depuis 17 ans il est adorable avec moi et toujours attentionné comme au premier jour!!

aujourd'hui je vais super bien, reprise du taff grrrrr je n'aime pas les lundis et encore moins car journée pp challengette je sais qu'on est dans le même cas!!

en fait je trouve cette journée pour le lundi super bien, comme ça on est tranquille toute la semaine ca s'est fait!!!

je repasse tout à l'heure quand j'ai du taff ce matin!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 09:27

Bonjour les filles,

Contente que tu ailles mieux nana, au moins c'est plus facile de commencer la semaine avec le moral !

Journée normale pour moi, comme tous les lundis je ne travaille que le matin mais cet après-midi, ils ont prévu de la pluie et ça me saoule si je peux pas sortir promener mon fils :(

A tout à l'heure.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:21

Hello les filles!

Journée tranquille... malheureusement j'ai presque envie de dire parce que du coup je grignoterais plus facilement...

Et plus d'idée sur mon menu pp... un peu marre des steack, mais facile à faire au boulot (mes collègues végétariennes me gratifie pour les odeurs hihi!)... pfffiou!

Les maux de tête m'ont laissé tranquille cette nuit et ce matin, mais font leur retour... arg! Mes ragnagnas (décidémenet nana, on est synchro) et surement le stress aussi... et puis j'ai ma machoire qui se démet un peu (oui, je suis toute foutue de partout on dirait bien ) alors probablement que ça crée quelques tensions... bah... demain est un autre jour

Ce soir réunion de l'association de mon corps de métier... ce qui veut dire petits fours et alcool à gogo... arg, ça va être dur de tenir le coup! Et pourtant un jour PP on peut pas se permettre d'écarts... aie aie aie!

Vous auriez pas des idées pour le menu de midi? Vite fait?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 11:29

Ma pauvre Challengette,je n'ai même pas d'idées pour un repas Pl pour ce midi alors PP, peux vraiment pas t'aider !!

Sorry

Pour t'éviter de craquer ce soir, pense à Ginette demain matin qui n'aime pas qu'on lui tienne tête !!

Bon courage les filles, je compatis sincérement avec vous...

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:07

c'est le désert tout le monde a du taff!!!

challengette je suis pareille que toi quand je fais pp je ne sais pas quoi manger!! à midi un pavé de boeuf avec deux flans pas le top mais en plus j 'étais seule à midi je n'aime pas manger toute seule mais avantage je ne suis pas tentée parce que mange mon voisin!!

et pour ce soir je ne sais pas encore soit des muffins au thon jamais mangé à voir ou pavé de saumon!

les maux de tête que tu as cela ne vient pas de tes ragnagnas car moi j'ai souvent des migraines quand je vais les avoir!!

il me tarde 18 h pour rentrer à ma maison!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.