Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:10

salut les filles,

t'inquiete gourmandimioum je tjs là et serai en PP le jeudi.

c'est vrai que c'est de plus en plus dur de faire PP ce jour là, comme quoi une tranche de pain et 1 pomme en moins durant une journée et on a l'impression d'être d'en koh lanta à J+30... lol

mais bon j'ai reussi ma journée koh lanta mais c'est dur, hier pas motivé à manger donc hamburger dudu le midi et maquereau le soir...

fabioup tu as raison pour le jeudi PP de faire PL.

Bon courage les filles. c'est la derniere!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:58

coucou les filles,

fabioup

c'est clair que la santé passe avant nos kilos!!!

je vois qu'il y a plusieurs mariages à l'horizon donc pas mal de repas gala!!!

dernier jour de taff et à 12 h30 je suis en week end donc il me tarde j'adooooooore le vendredi!!

bisousa+

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:23

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, j'ai encore un peu de mal à me faire à cette idée mais d'ici jeudi prochain, le cheminement a le temps de se faire !!

Je suis crevée aujourd'hui, la toux de mon fils l'a empêché de bien dormir et moi qui reprenais goût au sommeil réparateur, ça m'a coupé l'herbe sous le pied...

Aujourd'hui, pas mal de déplacements à faire, je vais être présente par ci-par là!

Il fait beau c'est génial, pourvu que ça dure 

bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:24

Pardon j'ai oublié : même sans PP, j'ai fais ma visite officielle à Ginette ce matin et j'ai repris les 500 grammes que j'avais perdu la semaine dernière!

Voilà pour moi.

Utilisateur91396

Posté le 15/06/2012 à 12:32

coucou les filles quelle super beau temps j ai fait le marcher de Carpentras car je travaille pas

je ver voir mes jumeaux danser

se matin 66.600 je vois plus le 65 dégoûter mes bon j ai toujours espoir

une question je viens d acheter un melon a combien de tranche a t on le droit par jours

mon repas de galas je ver le faire dimanche car y'a la fête des papas

se midi c est saumon fumer avec une salade composer et melon

fabioup tu a raison pense a ta santer d 'abord

bon a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:19

Pour le melon, la moitié si c'est un petit ou 1/4 si c'est un gros!

Profite bien de ta journée maliette, en plus sous le soleil tu as de la chance 

ce midi filet de lieu avec épinards, tomates en entrée et fruit en dessert.

Bisous

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:20

re les filles

j'ai déjà craqué on m'a donné des cerises et j'ai eu la bonne idée de faire un clafoutis pour mes hommes et je n'ai pas résisté je m'en suis mangé une petite part c'était trop bon!!

maliette

pour le flan aux courgettes

4 OEUFS

40 CL DE CREME FRAICHE ma soeur m'a conseillé de mettre de la vraie creme fraiche car avec l'allégé cela allait rendre de l'eau et cela allait pas faire un flan après chacune fait comme elle veut

800 GRAMMES DE COURGETTES ( 4 moyenne)

UN OIGNON

UN PEU D AIL

200 GRS LARDONS j'ai pris des lardons de volaille fumé

50 GRS DE PARMESAN

couper les courgettes en fines lamelles

faire roussir les oignons et les lardons dans une poele

faire sauter les courgettes dans la poele avec l'ail les courgettes doivent être un peu dorées translucides

rajouter les oignons et les lardons dans la poele avec les courgettes laissez cuire une à deux minutes

battre les oeufs et la crème fraiche

mettre dans le plat le mélange des courgettes lardons oignons et rajouter dessus le mélange oeufs creme fraiche et mettre le parmesan dessus

mettre en bas du four à 200° pendant 35 à 40mn

je me le fais pour ce soir je vais me régaler

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 19:40

Ce soir jambon avec légumes et un gâteau dudu au chocolat et compote : que des bonnes critiques mais perso, déçue....

En ce moment, pas grand monde sur le forum, c'est le soleil qui vous fait déserter les filles?

Bisous

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:31

Coucou à toutes,

Ce soir j'vais rentrer chez la famille de mon copain pour le mariage de demain ! Du coup, j'ai préparé mes muffins dudu pour le we (p'tit déj). Sinon, ce sera repas de gala demain midi et le soir j'vais tâcher de faire au mieux pendant le mariage !

Ce soir j'ai mangé une poélée de légumes toute prête (pas le tempse cuisiner) : j'ai vérifié les ingrédients y'avait juste un peu d'huile en plus... pas bien.. Sinon j'ai mangé avec des tranches de rôti de porc : on a le droit? (tout prêt aussi).. !

Ce midi, c'était poulet + béchamel dudu + chou-fleur

Cet aprem une collègue est venue me voir à la récréation avec un carré de chocolat : tu veux un p'tit remontant? Dur dur de résister mais j'suis fière de moi je n'l'ai pas pris !

Bon we à toutes !

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:55

Bravo gourm!

Moi je n'ai pas tenu Une collègue avait amené croissants, choc, etc. pour son anni. J'ai craqué... ça m'a fait très plaisir!Et comme les craquages vont toujours par deux, ce soir j'ai mangé une tranche de pain en plus... bah...

Demain, repas de gala x2 et féculents et tout et n'importe quoi... pas terrible, je sais, mais bon... toute façon vais pas avoir le choix de faire autrement!(à moins que je ne mange pas de toute la journée...) Alors autant en profiter!

Fabioup, moi je suis tjs déçue des trucs au choc sans sucre... va savoir pourquoi! A moins que je ne fasse un chocolat chaud avec de la cannelle.. .tiens, bonne idée! Bon j'y vais! 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 21:50

Demain nouvelle semaine pour moi et objectif zéro écart car cette semaine ça a été la pire de toutes mais bon, j'ai des circonstances atténuantes lol

Bon we de fête les filles, vous nous raconterez tout dimanche?

Cha, as tu remarqué que nous n'avions jamais de we ensemble, quand je suis libre pour papoter, tu es prise et vice et versa? Du coup, ce we, esthéticienne demain matin, puis courses et dimanche on s'occupe "enfin" du jardin : tranquillou quoi 

Mon mari m'a demandé pizza pour demain soir donc 1er gala de la semaine pour moi.

Voilà, passez une bonne soirée, bisous les filles.

Utilisateur91396

Posté le 15/06/2012 à 22:46

cc les filles un petit bonsoir avan d aller me cocher je suis epuiser

se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 09:59

Bonjour les filles,

Petit coucou du matin 

Bonne journée

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 13:23

J'ai l'impression de m'écrire à moi toute seule lol

Alors ce midi escalope de poulet à la crème 0%(oui oui j'en ai trouvé aux courses ce matin) avec champignons et haricots verts, mon pain et fromage et 1 yaourt 0%.

Le début de la semaine commence bien 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 14:42

Je viens de faire ma séance wiifit, ça faisait 12 jours que je n'en avais pas fais et cela fais trop de bien!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 21:48

1er gala fait !

Bonne soirée fabioup! Bonne soirée a toi aussi fabioup! Merci.

Et bonne soirée à vous aussi les filles...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 12:33

Je continue mon we seule...

Alors ce midi j'ai mangé mon 1er féculent puisque j'ai fais un gratin aux 2 poissons (saumon et merlu) pour toute la famille.

Ce matin chocolat chaud dudu alors au total j'ai pris tous mes tolérés pour la journée mais il me reste encore mes sons, pain, fromage et fruit pour le reste de la journée, ça devrait aller!!

Bon dimanche!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:28

Hello Fabioup! (tiens une réponse pas de toi hi hi!)

Journée d'hier vraiment super, canionning, fondue, apéro, très chouette! Un peu des courbatures ce matin, mais étonnamment peu de bleus

Pas regardé le régime hier...

Et en rentrant cette nuit, petit mot sous ma porte de mes voisins qui me proposaient un golf!

Trop de trucs à faire aujourd'hui (à commencer par une grâce mat', du coup ils viennent pour l'apéro! Bon dudu... il est un peu loin là Je me reprends en main demain

Bon dimanche au soleil!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:57

Super ton we cha 

Perso, je suis bien contente d'avoir enfin 1 we à la maison et sous le soleil en plus 

Je viens de finir ma séance wiifit, je file aider mon mari dans le jardin pendant que le petit dort encore!

Bisous, à plus tard

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:16

Salut les filles !

Mon mariage d'hier : super !Malgré la pluie du matin (dommage..) Ca fait du bien de manger "comme tout le monde" ! Et j'ai pu éliminer en dansant toute la nuit lol

J'ai fait quelques excès (3 parts de brioches notamment le soir et des dragées..) mais je ne regrette rien : j'en avais envie et besoin pour me remotiver pour la semaine ! C'était donc "journée gala"... hum..

+1kg ce matin mais j'me remets en main, de toute façon j'ai décidé de profiter de l'instant présent ! Ce régime dudu ne m'empêchera pas d'être sociale et de voir mes amis c'est décidé lol ! Bon après j'men veux quand même un peu pour les 3 brioches, j'ai abusé sur ce coup mais c'est dur dur de résister j'trouve.. ! Enfin ce qui est fait est fait !

Cette nuit couchée à 5h donc levée à 12h30... j'ai pris mes muffins aux sons ce matin et mon café, j'vais attendre pour manger !Ce sera surement 1 oeuf sur le plat et un bout de fromage sur du pain, un truc simple, rapide et léger !

En attendant programme de la journée = voter, dormir et préparer ma classe !

Bisous à toutes et ne tkt pas fabioup on lit tes messages tu n'es pas toute seule ! Ma commande dudu avec les gâteaux et le konjac est arrivé mais je n'peux pas aller les chercher avant mercredi matin : j'ai hâte !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 15:37

C'est bien pour ça que j'ai continué à écrire gourm, pour vous faire de la lecture 

Allez, tu as passé une superbe journée, maintenant de nouveau dudu pendant quelques temps... Et tout ira bien!

Pas besoin de voter aujourd'hui pour moi, le 1er tour à été décisif!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 21:54

Je finis le we comme je l'ai commencé : seule!

Aucun écart pour moi aujourd'hui alors ce we 0 défaut!! Bonne soirée et bon pp pour toutes celles qui le font demain.

Biz

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:07

coucou les filles

désolée mais pas trop le temps de venir ce week end assez chargé!!!

j'ai fait quelques écarts mais rien de grave!! aujourd'hui journée pp pour rattraper tout ça!!

fabioup

félicitations pour ton week end 0 écart!!

gourm

apparemment tu as passé une bonne soirée au mariage c'est génial!!

et comme je te comprends quand tu dis que cela fait du bien de manger comme tout le monde!!

je vais me préparer pour attaquer ma journée de taff!!! pfffffffff pas envie je hais les lundis!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:18

coucou les pink

tataclo, le retour !!!

rentrée de vacances hier, et ce matin, passage sur dame ginette.

aie!!! +2kg, mais bon, je l'ai bien cherché !!! 2 semaines de grand n'importe quoi, ça se paie forcément :(

bon, après, je me dis que je suis passée en conso à 54.1 kg, pile poil le poids de ce matin, donc j'ai "juste" repris ce que j'avais perdu depuis le début de la conso.

les courses sont faites, et je reprends le droit chemin dès demain ma.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:21

une tite question à notre "pro dudu": fabioup.

je reprends demain, ok. mais à quelle stade???

comme mes kilos repris étaient du "bonus", je pensais reprendre ma conso normalement, tu en penses quoi???

bon, je vous fait plein de bisous les pink 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.