Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2012 à 15:49
Coucou les filles,
Bon retour parmi nous tataclo, j'espère que tu as bien profité !
Pour tes kilos repris, comme ce sont du benef', comme tu dis reprends ta conso normalement!
Et puis 2kg, tu vas peut être les reperdre si plus d'autres écarts en conso!
Pour le moment, pas d'écarts aujourd'hui pour moi!
Biz
|
|
nana1234
226 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 15:54
tataclo le retour doit être dur!!
je trouve que pour deux semaines de vacances 2 kgs ca va quand meme!! un kilo par semaine c'est honnete, en plus si tu en as profité!!
aujourd'hui journée pp un peu dur surtout que j'en ai bien profité ce week end comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!!!
ce midi saumon fumé roulé avec carré frais et un gros bol de fb et pour ce soir je pense steak haché et oeufs je n'aime pas cuisiner quand je fais pp!! vivement demain!!!
|
Challengette
210 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 19:47
Hello tataclo!
Super les vacances! Bon retour!
Pour moi aussi, journée PP. Pas trop dur, tellement fatiguée que pas trop faim... ce matin, porridge et café, midi médaillons de dinde et yog 0% moka, et ce soir omelette au thon et yog 0% vanille...
Un peu dérapé hier soir comme prévu... les voisins sont venus prendre l'apéro (vin, chips...) et restés manger (spaghetti tomates). Il me reste des pâtes, donc dem soir ce sera féculent!
On verra si Ginette me tient rigueur de tous ces excès...
|
fabioup
|
Posté le 18/06/2012 à 20:11
Bonsoir les filles,
Pas d'écarts pour le moment mais j'ai encore faim...
En effet, mon petit à mangé les légumes de mon assiette, j'avais cuisiné du poulet basquaise et pour moi ça a été du poulet au jus basquaise :(
Heureusement en entrée c'était melon et il était succulent
J'ai fais ma wiifit cet aprèm, 3 jours à la suite c'est plutôt motivant...
Je n'ai pas mangé de tolérés aujourd'hui alors si je dois craquer ce soir, j'ai une porte de secours...
Le lundi pp arrive à sa fin, courage les filles, le plus dur est passé!
|
Utilisateur91396
|
Posté le 18/06/2012 à 21:43
coucou les filles quel temps fait il chez vous ici il fait très chaud je pense que l été arrive
nana tu a raison c est pas bien de cuisiner quand on et en pp moi j ai encore aucune idée pour mercredi
aujourd' huit c' étais se matin cèrèal dukan au caramel il son tros bon avec un cafè
midi une salade au poulet que j ai prise au magasin avec 3tranche de melon
se soir poulet oriental mais a la place des carotte j ai mi des haricots vert du jardin de mon papa c est la recette des proteinaute
et un yaourt et vu que j ai manger que 3 morceaux de melon j ai manger ma pink
ce matin j ai reussi a pas monter sur Ginette j epere jusca jeudi on verra bien
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gourmandimioum
249 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 22:09
Coucou les filles !
+100g ce matin par rapport à mon poids de début de conso, rien d'affolant donc surtout après le we de mariage !
Aujourd'hui c'était:
Matin : café+ 2 tranches de pain complet + dudutella + pépites aux sons dukan avec yaourt 0%
Midi : Steak haché + poelée de légumes + 2 yaourts 0%
Collation : 1 coca zero + 1 yaourt 0%
Diner : pizza dudu avec surimis + sauce tomate + fromage (2 vaches qui rit allégées) + 2 yaourts 0%
J'ai ma dose de tolérés et de yaourts pour la journée ! Demain midi, j'fais mon repas féculent car plus grand chose dans les placards donc ce sera pâtes (c'est bien 200g maxi? j'trouve ça beaucoup non?).
Allez allez on tient bon ! J'aimerai vraiment perdre un p'tit peu encore... vous pensez que si j'enlève les tolérés ça peut aider?
bonne soirée Je vous lis et bienvenue tataclo (enfin bonjour car je ne te connais pas ^^) effectivement 2 kg en deux semaines c'est raisonnables tu vas vite les perdre !
|
fabioup
|
Posté le 18/06/2012 à 22:35
Super gourm, 100grammes ce n'est rien, après la journée pp cela aura disparu!
Bravo maliette pour avoir résisté à Ginette, c'est comme cela que les kilos disparaissent pour de bon!!!
Bilan 3 jours sans faute pour moi, même pas pris mes tolérés aujourd'hui et ça c'est rare! Demain matin je vais prendre mes petits gâteaux en ptit dej car j'ai oublié le fb aux courses pfft!
Je vous souhaite une bonne nuit les filles, le forum est un peu en veille en ce moment c'est dommage...j'espère que vous allez vite toutes revenir raconter vos journées, et vos "vies" comme avant
À demain, bisous les pink
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 06:47
Salut les filles,
petit passage éclair pour vous dire bonjour et vous donner pleins de courage.
Gourmandimioum les pâtes je pense que c'est 90-100gr de pâtes cru, mais bon le principal étant de ne pas en abuser.
Poug les reprise pas de stresse,le principal étant de surveiller et de réajuster aussitôt la barre.
Pour moi fatiguée en ce moment pour ne pas dite crevé.
Je vais faire exeptionnellement la journée PP. Demain car je pars 2jours sur Paris en formation en fin de semaine.
Petite reprise de poids d'un kilo,mais c'était une semaine un peu n'importe quoi donc je redresse la barre.
Bonne journée a toutes
|
|
Challengette
210 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 07:04
Hello les nanas!
Petit mot rapide pour vous encourager et vous dire que Ginette à oublié tous mes excès!
POur les pâtes c'est 220g cuit... mais effectivement l'essentiel c'est d'être raisonnable...
Et j'ai vu que vous partagiez vos melons... en ce qui me concerne, si j'en ouvre un je le mange en entier Miam!
Un peu de peine à mettre le frein avec les fruits! Ils me manquent!!!
Semaine toujours aussi chargée donc ce n'est pas moi qui vais tellement réussi à réveiller le forum ces jours, désolée!
Plein de becs et de courage!
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 07:56
coucou les filles
comme toi challengette après ma journée pp tout est effacé je suis au meme poids que mardi dernier 57.3 kgs!!
à tout je file au taff je reviendrai dans la matinée!!
bizz
|
fabioup
|
Posté le 19/06/2012 à 09:43
Bonjour les filles,
OK vous z'êtes overbookées cette semaine mais perso, je ne parle plus toute seule, 1 petit message et basta si personne pour me répondre (vous z'avez vu, je prends de l'assurance maintenant!!!)
Sans rire, ce soir féculent, pour les pâtes, je me fais une assiette pleine sans rien peser gourm, et ce soir ça sera spaghettis bolognaise, humm, après la gym (mon dernier cours), ça va bien le faire
ce midi saumon mais je ne sais pas encore quoi me faire en légumes, je tourne un peu sur la même chose et j'en ai un peu marre alors je verrai au moment fatidique !
Félicitation pour votre maintien de poids malgré tous vos écarts les filles, vous consolidez super bien ; cet été vous allez pouvoir sortir vos bikinis et être toutes plus jolies les unes que les autres !!!
Allez, plein de taf aussi, je vous embrasse, à plus tard.
Bises
|
Utilisateur91396
|
Posté le 19/06/2012 à 09:55
coucou les filles moi se matin un peut fatiguer mal de gorge et en rhumer
j ai encore évité ginette tros contente
chanlangette moi je suis comme toi si je commence un melon je suis obliger de le finir c est pour sa que je l' manger hier au boulot en salle de pose je l' est couper en tranche et j en et fait profiter un peut tout le monde comme sa moi j en et manger 4 tranche ou si non je le mange avec un de mes jumeaux
bon aller je ver faire un peut le ménage avant d aller travailler la je pense que j' irer plus vite pas comme le mercredi avec les jumeaux bon aller motivé musique a fon et c est parti
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 13:33
salut les pink
vous me faites trop envie avec vos melons !! j'adore ça, mais lui me hait !!! si j'en mange, je passe le reste de la journée aux wc :(
ça pourrait etre une solution en cas de tuyauterie bouchée, mais je me vois mal dire aux clients du magasin: excusez-moi, j'ai une urgence wc !!! pas très glamour, ni commerçant tout ça !!
ce matin, reprise dudu !! dame ginette m'indique comme hier 54.1 kg.
par contre, normalement le mardi soir c'est féculent, et j'ai décidé de les zapper cette semaine.
demain risque d'etre plus dur, journée PP oblige !!
bon je vous laisse, j'ai tout mon magasin à nettoyer du sol au plafond pour la réouvetrure vendredi matin.
biz les pink
|
fabioup
|
Posté le 19/06/2012 à 13:45
Coucou les filles,
Moi aussi j'adore le melon mais je m'en prends qu'un demi comme indiqué par dudu et l'autre moitié pour mon mari et 1 seule fois par semaine pour le moment mais en vacances, je pense que je vais me lâcher question melon...
Ce midi, saumon avec choux de bruxelles, fromage avec pain et 2 yaourts.
J'ai réunon d'équipe d'ici 20 minutes, pas envie car il ne fait déjà plus soleil, ça va craquer d'ici la fin de journée et cela me démotive ce temps de chiotte!!!!
A plus tard
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 15:14
maliette
soigne bien ton rhume et ton mal de gorge!! avec ce temps cela ne m'étonne pas un coup il fait trop chaud et après on se les caille il y a aussi pas mal d'allergies!!!
tataclo
bon courage pour le ménage de ton magasin!! faut que tout brille du sol au plafond!!!
fabioup
tu dois être en pleine réunion!! nous dans le sud pas de soleil non plus samedi et dimanche plus de 30° et depuis hier nous dépassons à peine les 20° et temps gris et quelques averses de pluies !! quel temps pourri pour un mois de juin et dire que bientot c'est les vacances on dirait pas!!
à midi connerie je veux toujours garder mon repas gala pour le week end et cela fait deux semaines que quand je vais manger avec ma fille que cela dérape c'est à dire que chaque fois elle me dit que je suis chiante avec mon régime car chaque fois je veux aller manger une salade et elle en a marre de la salade et comme on mange ensemble une à deux fois par semaine faut bien que je lui fasse plaisir un peu!!
donc nous sommes allées à la brioche dorée j'ai mangé un sandwich poulet jusque là ca va à peu près et ma fille me dit maman prend une tarte aux chocolats banane c'est une tuerie et je n'ai pas résisté donc j'en ai mangé une et je confirme c'est une tuerie!!
alors je pense qu'avec ce que j'ai mangé faut que je me le compte en repas gala qu'est ce que vous en pensez ??
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2012 à 15:38
nana, je suppose que tu n'avais pas encore pris ton pain avec fromage ni ton fruit??
donc moi, à ta place, je ferai juste l'impasse sur tout ça aujourd'hui pour "compenser" ton repas du midi avec ta fille et basta !!!
en plus, tu as un peu de marge de poids par rapport à ton entrée en conso, donc no panic !!!
attends quand meme l'avis de NOTRE pro dudu: fabioup elle est toujours de bons conseils.
au fait, désolée, je suis mal polie :( je n'ai pas dis bonjour à gourm (moi aussi je raccourci ton nom), enchantée de te lire et bienvenue parmi nous
biz les filles
|
|
nana1234 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 16:06
i mangé mon pain au petit déj mais pas mon fruit ni fromage!!!
pour mon poids idéal je l'ai atteint maintenant car il était à 57 kgs sur le site dudu
je suis rentrée en conso je n'avais pas encore atteint mon poids idéal car je ne supportais plus la croisière donc j'ai préféré rentrer en conso au lieu de faire n'importe quoi, et j'ai perdu 2.3kgs depuis que j'y suis donc je suis contente!!
j'aimerais garder ce poids max meme si je perds encore un ou deux kilos cela ne me dérangerait pas mais je veux aussi arrêter de me prendre la tête et je ne suis pas pressée pour les perdre meme si je mets 6 mois je m'en fous !!
mon premier objectif c'est déjà de stabiliser à 57 kgs et ce sera très bien et après on verra!!!
merci de ton conseil!!
je pensais aussi peut être faire pp ce soir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car cela va tout dérégler car j'ai fait ma journée pp hier
je vais attendre la réponse de "LA PRO DUDU" fabioup!!
|
fabioup
|
Posté le 19/06/2012 à 17:26
Oubli ton fruit et ton fromage pour aujourd'hui et surtout arrête de culpabiliser, se faire plaisir de temps en temps, ça fais partie de notre vie et ça mets du baume au coeur alors on se détends les filles (et on m'envoie vite une part de tarte choco/banane car ça m'a donné envie tout ça!!!)
je viens de finir la réunion, le temps est toujours gris ici, pour le moment cela n'a pas craqué mais pour combien de temps?
Je vais rentrer chez moi et me précipiter sur ma Pink car j'en peux plus, j'ai faim!!!!
Et en plus, j'ai gym après!!!
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 18:26
oui tu as raison fabioup faut déculpabiliser et se faire plaisir il y a des choses plus graves dans la vie que de prendre un kilo!!
donc si tu as une brioche dorée vers chez toi et que tu as envie de chocolat n'hésites pas!!!
merci !!!
bizzzzzz
|
fabioup
|
Posté le 19/06/2012 à 18:35
Trop loin la brioche dorée de chez moi, quand j'habitais Clermont où Toulouse, j'y allais souvent...
|
fabioup
|
Posté le 19/06/2012 à 18:47
Finalement je vais pas à la gym, je vais faire une séance wiifit ce soir! C'était le dernier cours, la salle étant prise on doit marcher 1h mais ma cop est absente et marcher avec les vieilles de mon village, pas envie!
Je pense plus me dépenser ici que la bas!!!
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 20:21
fabioup
bonne séance wii fit!!
faudrait que je me bouge mes fesses je ne fais aucun sport pas bien!!
alors ce soir saumon papilotte avec quelques tomates dessus et un bol de fb et si j'ai faim ce soir je n'ai pas pris mes sons donc je me ferais un porridge!!
|
Utilisateur91396
|
Posté le 19/06/2012 à 20:51
coucou les filles il fait très chaud ici dans le midi et les mouche son de sortie
se soir poisson en papillote avec des haricots vert et ma sauce qui me rester de hier
demain jour pp vivement demain soir
toujours fatiguer je me sans molle pas la pêche du tout
moi aussi il fauder que je me mette au sports pas la motivation du tous
la semaine dernière j ai commencer a faire les ab do et cette semaine j ai rien fait il faudrer que je me bouge si je veux plus mon petit ventre rond depuis que j ai perdu du poids sa pendouille de partout
nana moi aussi tu ma donner envi de ton gâtaux au chocolat banane je croie que sa va être mon dessert de mon galas avec lasagne maison bon aller je ver coucher les jumeaux bonne nuit
|
|
nana1234
|
Posté le 19/06/2012 à 20:57
maliette
bienvenue au club des bidous qui pendouillent !!
je regarde le match de foot vous suivez l'euro les filles ou pas du tout!!
moi c'est le monde à l'envers je regarde le foot et mon homme a horreur de ça!!
|