Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 18:25
Coucou les filles,
Je suis de retour parmi vous et avec du réseau cette fois!!!!!
Je ne vais pas vous écrire un roman tout de suite car j'ai le bain du petit à donner mais j'ai passé de superbes vacances non dudu Oups!!!
Demain j'attaque les horaires d'été, je suis à l'accueil toute la journée mais comme ce n'est pas encore les vacances scolaires, je vais pouvoir discuter avec vous les filles
Par contre, finis mes lundis après midi de repos et je finis plus tard le soir :(
Bon allez, je repasse tout à l'heure, bisous les copines!
Utilisateur91396
Posté le 01/07/2012 à 19:00
coucou les filles ici il pleut il fait vrement un temps pourri alors on et enfermer a la maison qu' on aurer pus aller se baigner quel temps alors que hier il fessais 40 vivement les congés
fabioup s ayer les vacances son fini j espéré que tu a bien profiter
aujourd huit repas de gala sa étais jambon cru avec melon boulette de viande en sauce avec des pâtes et au dessert citron givrer qui me rester de dimanche se soir c est poulet basquaise je me suis pas peser depuis jeudi je c est pas comme je résiste mais bon j ais mais rrrrrrrrrrrr alors sa me donne pas envie de voir ginette
si j ai compris pour les féculent on a pas le droits au pâtes blanches
bon aller je ver faire la douche au jumeaux bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 08:44
bon retour parmi nos fabioup. j'espère que tu as bien profité de tes vacances, meme si ce n'était pas trop dudu
maliette, si on a le droit au pates blanches, mais en quantité réduite: au lieu de 200g cuites, c'est 150g :(
encore un temps de m*rd* ce matin , y en a marre !!!
ce matin sur ginette +100g soit 52.6 kg mais j'ai bu un verre de rosé hier soir avec mon homme, donc c'est normal.
ce soir, encore du monde à la maison, et ma maman arrive mercredi pour passer quelques jours avec nous.
ca va pas etre facile de rester dans le droit chemin....
je file bosser
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 12:45
Coucou les filles,
Pas de connexion dans mon office ce matin, pfft, peux pas vous parler du coup!
La je vous mets un mot de mon tel, au restaurant car je fais une inauguration (pour continuer dans les restos!!)
Je n'ai pris que 400 grammes apparemment cette semaine, j'étais à 61,2kg alors ça va!!
J'aimerai bien me faire du mardi au vendredi une petite conso mais je n'ai pas les courses qu'il faut et demain je finis mes sons! Et avec mes horaires, peux pas les faire le soir alors je ne sais pas quoi faire!!!
Et le we prochain, je suis de mariage comme challengette alors il va y avoir beaucoup d'excès encore une fois!
J'essaierai une fois de plus de me connecter cet aprèm pour mettre ma courbe à jour.
Bisous
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 18:22
Ca y est les filles, à la maison, ma courbe est à jour et moi je ne sais toujours pas comment faire...
En tout cas, je vais me faire 1h de piscine tout à l'heure avec une cop puisque nous n'avons plus gym mais ce n'est pas sur place donc fais un peu chi de faire de la route mais faut bien ça!!!
Et toujours pas de courses dans mon frigo et placards!!
A plus les Pink!
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 20:59
Coucou!
Fin de journée PP pour moi. Elle s'est pas trop mal passée... sauf ce matin, j'ai oublié et ai mangé le biscuit qui accompagnait mon café... bah...
Pas de sport en ce qui me concerne, si ce n'est la trituration de mes méninges pour fignoler le mariage de ma soeur!! Et au passage encore les essayages de la robe d'une copine! Je m'en sors pas! hihi! (et puis je travaille bien sûr au milieu de tout ça...)
Plus trop d'idées de menu... PP ou pas... pfff! Y'a pas à dire, c'est plus amusant de cuisiner quand les autres en profitent aussi! Donc demain midi mon indémodable salade... et le soir??? Qqn a des idées sympas?
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 20:59
PS: Fabioup, j'hallucine ou tu as terminé la phase de conso???
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 22:47
Je rentre de la piscine, ça fais du bien, on s'est défoncées!!
Oui challengette, j'ai fini ma conso mais je n'ai pas fais ma dernière semaine alors j'aimerai bien faire quelques jours de plus...
Ce soir, melon, jambon blanc et légumes et une demi pêche (reste de mon fils).
Mercredi soir, c'est mexicain alors déjà ça commence mal, les invit pleuvent de plus en plus alors je vais voir comment gérer tout ça!
Je reviens demain matin, je vais faire dodo.
Bonne nuit les filles.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 10:21
Coucou les filles,
passez une bonne journée ensoleillée...
de retour au bureau, beaucoup de travail en perspective!!
Biz
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 21:43
Coucou les filles !
Aidez- moi j'commence à relâcher et j'ai pas envie si près de la fin... ! Hier soir, j'ai mangé du nutella + petits gâteaux non dudu devant la tv (l'amour est dans le pré, ça m'faisait trop envie et mon chéri était couché.. ! Pas bien donc..
Et aujourd'hui c'était pique nique à l'école donc j'avais bien géré (petite salade spécial dudu + pomme) mais j'ai ajouté quelques petits gâteaux et 2 nounours à la guimauve pour le départ d'une collègue.. ! C'est chiant car j'ai trop envie de trucs gras ! Et quand je craque une fois j'me dis : ba comme j'ai craqué autant continuer et me faire plaisir.. Ca vous fait ça parfois?? Du coup, j'culpabilise maintenant... J'ai trop envie de me reprendre en main.. Mon nutella dudu et des gâteaux dudu vont arriver pas la poste demain, j'espère que ça me remettra sur le droit chemin tout en "grignotant" !
Ce soir j'tente les konjac à la sauce tomate bonne soirée à vous... aidez moi à résister lol !!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 21:59
Peux pas t'aider gourm, j'ai craqué toute la journée aussi !
Tous les mardis de l'été, nous organisons des pots d'accueil pour les touristes avec pâtisseries, fromage, saucisson et aveze en apéro mais comme les touristes ne sont pas trop arrives, nous nous sommes tout enfilées, moi la première et après, direction le resto puis à 18h, les dernières tuiles aux amendes pour finir par une paella ce soir!!
Depuis les vacances, plus de résistance face aux tentations pourtant j'aurai bien fais une dernière semaine de conso mais j'y crois plus trop...
Je vais surveiller Ginette pour voir si je stabilise bien car c'est la l'essentiel et pour le reste, je pense que je vais me calmer petit à petit ...
Gourm, tu as bientôt fini ta conso, essaie de tenir car après, on culpabilise (c'est mon cas pour 1 semaine)!
Bon courage et j'espère que les filles arriveront mieux à te motiver que moi!!
Gros bisous
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 22:32
Merci Fabioup, ça fait déjà plaisir de voir que mon "cas" n'est pas "isolé"' et que c'est dur de résister jusqu'au bout !
Je vois aussi mon we entre copines approché (donc repas de gala) + ma colo où je ne contrôlerai plus ce que je mange le midi à partir de lundi c'est aussi surement pour ça mais je ne veux pas reprendre ! Aïe ! Pour l'instant poids = le même que celui de début de conso mais pas le même que celui que j'avais reperdu pendant la conso.. (logique en même temps)
Allez courage à toutes, bonne nuit !
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 05:29
Bonjour les filles,
petit coucou eclair.
j'espère que vous allez bien.
Apparemment ca doit être la saison des craquages à ce que je vois..? moi j'ai fait 1semaine et demi de n'importe quoi, et +1,5kg, donc là reprise en mains depuis ce lundi.
je suis donc en periode de sevrage chocolat....! lol
fabioup st guilhem le deserrt c'est super joli, tu as de la chance d'être dans le coin. les vacances se passent bien?
gourm, craquage c'est fait, maintenant essaie de te resaisir et reprendre le cours normal... (oui facile à dire)
bonne journéeeeeeee
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 09:12
Bonjour les filles,
Marilou, mes vacances sont finies, je n'avais qu'une semaine mais j'en ai 2 début septembre (après la saison)!
Et c'était super, surtout qu'ils annoncent des orages pour cet aprem chez moi alors ça me fais regretter de ne plus y être :(
je vois que tu as réussi à te reprendre en main, c'est génial car après 1 semaine et demi de craquage, cela doit être dur!
Aujourd'hui, pour moi, pas de tentations au boulot donc ça va, ej vais faire mon PL normal ce midi et ce soir j'ai mexicain alors encore une grosse soirée en prévision ! Mais demain, je reprends mon entraînement wiifit, au moins pour respecter un des 3 engagaments de la stabilisation car pour le moment, plus de sons d'avoine, la journée PP, je vais réessayer mais cela va être dur je pense et 30 minutes de sport, ça c'est possible assez souvent (pas ce soir) !
En tout cas, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous avons perdu Nana...tu es ou ? je sais que tu es bientôt en vacances, mais viens nous mettre un petit mot avant de partir pour savoir où tu en es ?
Et Challengette aussi, un petit mot ?
Bonne journée les filles.
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 09:12
Coucou les dudus,
Merci pour vos encouragements !
Ce matin, trop contente, mon colis Dudu est arrivé pendant que j'étais sous ma douche. Résultat j'ai pu tenter le nutella Dukan au p'tit déj ! Quel plaisir ! C'est super bon sur mon pain complet, j'ai l'impression d'avoir craqué sans avoir craqué : voilà la solution ! lol ! Par contre, c'est cher, le pot est tout petit (il ne me fera pas long feu) et très très sucré (enfin édulcoré.. !
Bon courage pour vos journées respectives ! On y croit !
Et on évite les craquages (c'est vrai que c'est facile à dire), le tout est de ne pas commencer à craquer en fait sinon on s'dit : bon ba désormais j'ai craqué j'peux continuer.. ! Je déplace ma journée PP à vendredi car j'ai le départ d'une collègue demain soir et c'est la fin de l'école donc bonbons, gâteaux et compagnie seront de la partie.. hum... !
Qui est en PP le vendredi???
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 09:14
Personne n'est en PP le vendredi Gourm et attention à toutes ces petites tentations demain
Bon courage et bonne journée avec tes tolérés
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 13:54
Comme c'est mort ici...ohé les filles, vous z'êtes où? Je ne fais plus de monologue, plus envie!!
Ce midi, nickel, pas de dérapage, repas PL, au gouter, je prends ma dernière Pink (faut vraiment que je fasse des courses) et ce soir, miam, mexicain!
Bonne aprem!
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 18:15
Cool repas mexicain la chance ! Moi j'tiens bon aujourd'hui après un we craquage et un lundi-mardi où j'ai craqué aussi, j'me reprends en main !
Ce matin : pain complet + nutella dukan + muffins aux sons
Ce midi : poitrine de porc aux herbes + haricots verts + fromage + 2 yaourts 0%
Ce soir : ??? mais j'ai plus de toléré snif...
Ralalal trop dommage de ne pas avoir 4 tolérés par jour. Bon j'arrête.. ! Il faut vraiment que j'me ressaisisse !
Ton poids stagne bien fabioup en stab pour l'instant?
Bonne soirée à vous !
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 20:06
Salut les Pink!
Désolée pas le temps de lire tout vos posts pour le moment... et là ça va être pire encore dès demain matin!!
Serai surement reconnectée lundi...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine pleine de volonté (plus que moi, ca s'annonce pas top... )!!!
Bises
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 21:35
Coucou les filles,
je ne sais pas vois mais nous le temps ce n'est pas terrible. Il faudrait que sa Pete un bon coup car trop lourd, ma puce n'est pas très bien avec ce temps..
Oui me remotive mais dur dur.. On dirait que mon corps est en manque de cote d'or...!
Fabioup comment se passe ta stabilisation ??
Il ne faut plus prendre de son avoine?
Allez les filles on relâche pas, bientôt les vacances donc on se motive.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 21:36
Coucou challengette, à lundi donc mais c'est un peu triste sans toi...et des qu'il en manque 1 d'ailleurs:(
Ce soir on mange un peu tout et n'importe quoi, mais c'est plutôt super sympa
Bonne soirée à toutes, biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 21:39
Coucou marilou, si c'est 3 cuillers de son d'avoine mais je l'ai fini hier alors je dois attendre samedi matin pour me réapprovisionner!!
La stab se passe bien mais j'attends fin de semaine pour me peser voir si mon poids s'est bien stabilisé justement...
Demain je vais voir si mon corps accepte la journée pp sinon tant pis...
Bonne soirée miss
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 07:42
Bonjour les filles,
ah ok 3 CS son avoine en stabilisation, donc ca veut dire a vie? Comme la journée PP alors?
Aujourd'hui journée PP, c'est vrai que c'est de plus en plus dur cette journée.
J'espère que tu ne seras pas malade.
Bonne journée et bon courage a toutes
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 08:48
coucou les pink
ben alors, je m'absente 2 jours et vous en profitez pour faire n'importe quoi ??? pas bien _lol_
ici aussi cela commence à etre dur de résister à toutes les tentations, mais hier j'ai commencé ma conso 2. on verra si c'est plus facile à gérer.....
hier soir, anniv de maman, donc repas de gala oblige !!!!
ce matin -200g donc 52.3 kg.
biz les filles
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 09:22
Bonjour les filles,
Oui marilou, le son d'avoine, c'est à vie comme la journée PP mais pour le moment, je n'en ai plus alors ça me fais une petite pause jusqu'à samedi lol
je tente la journée pp avec toi mais on a le droit à encore moins de chose en stabilisation (plus de yaourt mais que du fb, que le blanc d'oeuf ou 1 seul jaune d'oeuf dans une omelette...) alors je vais voir comment mon corps réagit!!
C'est beaucoup plus facile la conso 2 tataclo tu verras, je suis un peu déçue de ne pas avoir fais ma dernière journée mais tant pis, maintenant que je suis en stab, je vais pas me plaindre !!
Ici temps de m*rd*, il pleut sans discontinué, vivement demain !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.