Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91396

Posté le 06/07/2012 à 23:10

cc les filles petit coucou vite fait pas eu le temps de passer plus tos car maintenant avec les touristes je fini plus tard

hier j ai fait journée pp ce matin 65.900 toujours dans les 65 après les craquage que j ai fait chez mes parent chichi de la fête foraine et pain au chocolat et je suis comme vous les filles si je commence a craquer sur le sucre je fait de la boulimie et c est vrai que c est que le soir que sa me fait sa la j ai fain j esexe de resiter j ai craquer sur un petit morceaux de gruyère bon bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 06/07/2012 à 23:10

cc les filles petit coucou vite fait pas eu le temps de passer plus tos car maintenant avec les touristes je fini plus tard

hier j ai fait journée pp ce matin 65.900 toujours dans les 65 après les craquage que j ai fait chez mes parent chichi de la fête foraine et pain au chocolat et je suis comme vous les filles si je commence a craquer sur le sucre je fait de la boulimie et c est vrai que c est que le soir que sa me fait sa la j ai fain j esexe de resiter j ai craquer sur un petit morceaux de gruyère bon bonne nuit

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:56

Bonjour à toutes!

Je viens de lire les 35 pages de ce post qui est génail et très inspirant pour moi qui va passer en conso sous peu...

Je ne voudrais pas m'immiscer comme ça dans votre super groupe mais j'ai quand même une petite question pour des filles d'expérience comme vous toutes:

Je suis curieuse de savoir si vous avez continué à perdre du poids en conso??? Si oui, combien de kg entre le début de votre conso et maintenant???

Merci d'avance et bravo pour votre post!

Minou

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 14:45

coucou les pink

déjà bienvenue à toi minou 

quel courage tu as d'avoir lu les 35 pages du post !!

tout à fait ok pour que tu nous regoignes, plus on est, plus le post est actif

pour répondre à ta question concernant la perte de poids en conso, c'est simple:

tu regardes le nombre de jours total de notre conso (pour moi 76j), ce qui veut dire une perte de poids de 7.6 kg en entrée en conso, puis tu regardes sous le réglette et tu vois le nombre total de kilos perdu (9kg pour moi). de la tu vois la différence de poids depuis le début de la conso (-1.4kg pour moi).

je c'est pas si mon explication est très claire lol

après la conso n'est pas faite pour perdre du poids, mais pour maintenir le juste poids. de plus, il parait que les kilos perdus en conso ne doivent pas etre pris en compte car ils reviennent :( mais ça, je c pas, vu que je l'ai lu sur d'autres posts !!

biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 14:56

zut, jai validé trop vite.

j'avais pas fini

fab, une tite question (et oui, je sais, elle est chiante la copine lol )

au début de ta conso 2 t'as repris ou pas??

le fait de rajouter un gala et un féculent / semaine me parait plus compliqué.

le lundi PL

le mardi PL le midi,féculent le soir

le mercredi PP

le jeudi PL le midi, gala le soir

le vendredi PL

le samedi midi PL, gala le soir

le dimanche midi PL, féculent le soir.

j'ai prévu de faire ça, mais du coup, le corps n'a meme pas le temps d'éliminer....

*comment tu faisais ???

bon à part ça, mes filles sont parties en vacances, ça fait bizarre de se retrouver seulement avec le petit.

ce matin +400g, mais gala hier soir

et vous, quoi de neuf??

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:21

coucou les filles

minou

bienvenue parmi nous!!

pour ma part j'ai perdu 2.6 kgs depuis le 14 mai le début de ma conso mais je n'avais pas atteint mon poids idéal dudu je suis passée en conso avant d'atteindre mon poids dudu 57 kgs et j'ai attaqué ma conso 59.6 kgs!

cela fait plaisir de lire qu'on est pas seule à craquer!! maliette on va se coucher à 20H le soir comme ca on ne craquera pas le soir!

aujourd'hui mon repas gala mac do big mac frites coca 0%

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:58

Merci Nana et Tataclo... ça m'encourage vraiment beaucoup car j'hésite un peu à passer en conso.

Tout comme toi Nana, je n'ai pas atteint les 61 kg visés (il m'en manque tout juste 1kg!) mais voilà que je me dis: Pourquoi ne pas passer bientôt en conso puisque je vais peut-être encore perdre un peu?

C'est pour cela que vos réponses m'encouragent car vous avez perdu toutes les deux (entre 1.4 et 2.3kg!).

En même temps, j'ai peur, je ne veux pas reprendre rien du tout!

Je continue à vous lire, vous êtes inspirantes.

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:00

Heu, Nana: je ne voulais pas dire 61kg pour toi... (c'est plutôt 59.6kg en début de conso)... Mais je faisais référence au fait que tu n'avais pas atteint ton juste poids Dudu...)

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:41

minou

après cela dépend si tu te sens bien en croisière ou pas mais je suis passée en conso car je faisais quelques écarts et psychologiquement je ne supportais plus du tout la croisière!!

Utilisateur91396

Posté le 07/07/2012 à 23:57

coucou les filles

minou bienvenu a toi moi aussi j esiter de me mètre en conso mais en croisière je bouger plus de mais 66 kilos et depuis que je suis en conso je jongle entre le 64 et 65

nana ta raison on devrez se coucher a 20h mais c est la ou tous le monde dort et que je peut me relaxer un peut

.se matin j ai craquer je suis aller voir ginette je vouler attendre mon jour pp mais j ai craquer 65.300

je suis tros contente de moi hier a la caisse une cliente m avais donner du chocolat suisse j ai pas craquer je lais donnée a ma collègue qui elle au contrère de moi dois prendre du pois car elle fait 47 kilos

demain jour de galas vu qu' on va a la mer sa va être salade de riz avec omelette de pdt et au dessert des de neute a la fraise que je vois toujours passer en caisse

bon aller je vous laisse bonne nuit

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:11

coucou

maliette

passe une bonne journée à la mer!!

et évidemment hier soir je n'ai pas résisté pfffffffffff en a marre un mars glacé et une fusée glace à l'eau!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 14:33

Coucou les filles,

Je rentre du mariage de ma cop et la je suis dans ma voiture devant chez moi car forcément mon bébé s'est endormi à la fin du trajet lol

C'était bien sympa, simple et distingué en même temps, la nourriture irréprochable, le seul hic était le temps car toute la journée ça a fait orage puis soleil (chaud) et orage, soleil... Et la nuit pareil, de l'orage alors nous qui avions installé des matelas dans la voiture, super!!! Bon Lucas n'a pas été gené, il a dormi à poings fermés !!

Enfin, très fatiguée, j'aimerai juste me reposer un peu à la maison mais je sais que mon Loulou sera en forme après!!

Voilà pour mon we 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 14:40

Bienvenue à toi minou, je n'ai pas accès à ta courbe de mon tel, je la regarderai après!!

Pour ma part, au maximum j'ai perdu 4kg en conso, puis après l'arrêt de mon jeudi PP, et le passage en stab, j'ai repris quasi 2 kg mais j'étais quasi en imc maigreur avec ses 4kg en moins (maintenant c'est mieux).

Tataclo, j'ai continué à perdre quand je suis passée en conso 2 mais moins vite qu'en phase 1, alors non pas de reprise!

Je vais essayer de manger léger ce soir et cette semaine de reprendre mes bonnes habitudes car j'ai fais des courses (enfin) le mariage et j'ai tout ce qu'il me faut!!

Alors les filles, je vous propose un défi : pas de cochonneries, style gâteaux ou mars glacé de toute la semaine ! Qui me suis ? La 1ère qui craque aura un coup de pied aux fesses !!

Bisous les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 18:44

Mais Minou, tu n'as quasi rien à perdre, pourquoi as tu choisi dudu (si cen'est pas indiscret) car cela concerne les plus grosses pertes de poids ?

J'ai repris du bidou même mon mari me la dis, pfffft!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 18:45

Vivement que Challengette nous raconte le mariage de sa soeur ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:05

Salut les Pink!

Rapide petit message pour vous dire que non, je ne suis pas morte écrasée sous la pièce montée!! hihi!

Mariage superbe! Temps magnifique! Qqs petits couacs d'organisation, mais presque rien! Ca a roulé! Super!

Un peu moins super au niveau régime ces derniers jours... et c'est même pas le mariage qui a tout tué!! Enfin, pas le jour même... mais les 3 jours de préparation et le jour de rangement... arg! Ginette va pas être contente mardi... et en plus je finis un peu en avance ma conso puisque je pars en vac en fin de semaine, et là, sérieux, faut pas déconner!

Bon, complétement naze aujourd'hui, il faut bien l'avouer, je vais donc m'arrêter là....

Toute bonne fin de journée!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:08

Ok repose toi bien cha et viens nous voir demain  tu nous diras ou tu pars en vacances, tout ça...

Biz, moi aussi bien naze mais petit bout en forme ce soir!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 21:37

coucou les filles

eh bien craquage encore aujourd'hui!! midi pommes noisettes roti de boeuf une mousse chocolat

ce soir pizza et 6 palmito au chocolat donc pas bonne journée!

demain journée pp cela va etre dur!!

challengette

cool que le mariage se soit bien passé!!

fabioup

je suis d'accord pour la semaine sans cochonnerie surtout que c'est ma dernière semaine avant les vacances samedi prochain direction la playa

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 21:55

Ok nana, nous sommes 2 pour le moment...

Mardi va être la journée la plus dure car pot d'accueil de l'office et on se partage tout ce qui reste alors je vais devoir prendre ma part sans rien toucher et tout donner à mes hommes, grrrr

Bon lundi PP les filles, je vous envi d'y arriver encore car vous pouvez réguler vos écarts comme ça!

Allez bonne nuit et bizzzous

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:46

Salut!

J'embarque avec vous pour la semaine sans cochonnerie.

Pour répondre à Fabioup: j'ai choisi dudu car si je ne faisais pas attention à ce que je mange, je me maintiendras dans les 72 kgs, c'est mon rythme de croisière naturel!!! Mais je ne m'aime pas à ce poids, du coup je dois faire très attention car à chaque moindre écart, je gonfle et ai tendance à reprendre rapidement les kgs...

J'ai débuté dudu à 65 kg mais avant, j'avais déjà perdu dans les dernières années un 6-7 kgs... et je devais travailler très fort pour les maintenir et ne pas les reprendre.

Il y a 2 ans, je suis passé à 60 kgs, poids que je voudrais atteindre mais je peux vous dire que les derniers kgs sont très difficiles à perdre, c'est pour ça que je n'y suis pas arrivé et que depuis que je fais dudu. j'ai espoir puisque ça marche!!! Je me trouve beaucoup mieux à 60 kgs!

Je sais que j'ai pas beaucoup à perdre mais vraiment et croyez-moi, je travaille tout aussi fort pour rester là et même baisser un peu! C'est pour ça que je suis parfois un peu gênée des forums car je voulais perdre seulement 4 kgs, mais combien importants pour moi.

Voila! Mon entourage ne se doute même pas des efforts que je dois faire puisqu'il ne remarque même pas mon excès de poids! Mais ces kgs, c'est pour moi que je les perds car ça a du sens pour moi!!!

Merci de me prendre au sérieux et une bonne semaine sans cochonneries...! J'ai décidé que je passe en conso le 20 juillet alors je vais encore mieux vous comprendre...

Bonne nuit!

Utilisateur91396

Posté le 08/07/2012 à 23:29

coucou les filles j ai passer une supère journée en faite changement de programme on et aller a la piscine avec plein de toboggan supère chaude journée cote dudu repas de gala un peut abuser mais je c est pas si sa vous le fait a vous mes quand je mange des aliment qui étais interdit j ai envie d en manger toujours plus j arrive pas a m areteter a une portion et j ai aussi abuser sur le gâteaux a la fraise j en et manger 2 demi mais la c est fini je me suis remis dans le droits chemin se soir salade de tomate avec du jambon cuie et une pomme je verer bien si j arrive ginette jeudi matin les dega

fabiou je suis avec vous pour le défi

bon aller je ver me coucher bonne nuit les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:16

coucou les filles

maliette

ne t'inquiète pas j'ai les mêmes symptomes que toi plus je fais des écarts et plus j'ai envie d'en faire!! faut stopper la machine et que nos vieilles habitudes ne reprennent le dessus car moi ce qui m'a fait grossir ce ne sont pas les repas et mais le grignotage!!

ce matin 56.3 kgs je n'y comprends rien j'ai perdu 600 grs avec tous mes excès!! je ne vais pas me plaindre je suis trop contente!!

bon aujourd'hui journée pp cela va être dur mais je tiens bon je sais que demain se sera terminée!!

a+

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:59

Coucou les filles,

Comme lundi dernier, le site rame sur cet ordi alors j'attends désespérément de mettre ma courbe à jour et en attendant je vous écris de mon tel!

Nana, tu en as de la chance de perdre encore car moi depuis vendredi +600 grammes, soit 61,7kg! Alors encore dans les 61 mais plus pour longtemps à ce rythme! Sans journée PP, c'est dur!

Enfin, ce midi le resto du lundi midi et puis ce soir, PL et plus de grignotage (j'ai oublié ma pomme alors ça va être dur cet aprèm)!

Ok minou, je comprends mieux ton parcours, tu verras que la conso, ce n'est que du bonheur par rapport à la croisière!!

Et ok minou et maliette pour le défi, attention c'est commencé depuis ce midi alors pas de bêtises!! Mon objectif, au moins de revenir à 61,5 comme ça je suis au milieu du poids et plus simple à contrôler!!

Bon pp nana et à tout à l'heure (je pense que mon nouveau poids est validé depuis tt à l'heure)

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:23

coucou les pink

bon retour parmi nous fab et challengette

je vous suit aussi dans le défi "pas de cochonneries".

nana bon courage pour ta PP 

ce matin -200g soit 52kg tout pile.

j'y comprends vraiment rien, car hier soir= féculent

biz les copines

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:09

tataclo

je pense aussi peut être qu'on est moins obsédée par la balance et comme on se fait plaisir sans culpabiliser elle descend!! j'en sais rien car je n'y comprends pas trop pour moi non plus mais on va pas se plaindre!!

pour ma journée pp je pense qu'à midi il me reste un pavé de boeuf d'hier je pense me faire à ça avec deux oeufs au plat beurkkkkkk cela me donne pas envie du tout mais bon demain c'est fini en fait de faire ma journée pp le lundi cela me convient bien car après je suis débarassée pour la semaine!!!

fabioup

sans cochonnerie de la semaine cela va être très dur!! allez allez on se motive c'est cool car on est plusieurs à ne pas vouloir craquer!!!

faut bien se reprendre en main car je n'ai pas envie de regrossir du tout du tout!!

bon allez je me remets au taff quand meme!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.