Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:44

coucou les filles!!!

désolée pour mon absence, mais comme toutes les fins de mois et début j'ai du taff !!

je vois qu'il y a eu pas mal d'écarts ginette n'est pas contente mais cela fait du bien au moral et le plus dur et de se remettre dans le droit chemin!!

j'ai fait pas mal d'écart aussi surtout au niveau des féculents par exemple hier mangé féculents midi et soir et en prime gaufrettes chocolat + une glace!! pas grave cela fait du bien aussi et comme j'ai mes ragnagnas toujours envie de sucre et notamment du chocolat donc je me prive pas j'en ai envie!!

sinon côté balance je consolide bien j'ai meme perdu 100 grs ouahhhhhh 56.9 kgs et commencé ma conso à 59.6 kgs donc super contente!!

j'avoue que je ne prends pas le son tous les jours je ne sais pas si cela a une incidence avec dudu sur le long terme par contre ma journée pp toujours le lundi!!

il me tarde les vacances le 13/07 à 12h30 j'y suis pour 3 semaines et on s'en va le 14 pour une semaine !! on verra pendant les vacances si ginette est gentille ou pas je ne pense pas car je ne veux pas me prendre la tête avec dudu!!

on verra au retour!!

à toulouse nous avons aussi un temps pourri, un jour il fait 36° et le lendemain 26° on a vraiment un été pourri pour l'instant et aujourd'hui c'est la pluie on se croirait pas en été!!!

à plus les pinkk

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:47

Tu pars où Nana ?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:49

à canet plage c'est à côté d'argeles!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 10:21

Ah c'est super Argeles et au moins il fera chaud là-bas !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:38

ben j'espère qu'on aura du soleil!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:23

Bon les filles, je ne peux définitivement plus faire PP alors la stab se fera qu'avec les sons et le sport, j'espère que cela suffira ! Mon objectif étant de rester dans les 61kg alors on verra, je pense me peser un peu plus régulièrement du coup, pour surveiller tout ça!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:01

fabioup

tu gères comme tu peux pour ta journée pp!!

quand j'ai fait dudu pour la première fois en 2009 je l'ai fait avec une amie et elle n'a jamais fait sa journée pp et ni ses sons cela fait 3 ans qu'elle a perdu et n'a pas repris!!

comme tu dis faut se surveiller et faut faire attention aussi aux cms moi je fais les deux je me mesure une fois par mois à peu près car des fois on n'a pas pris en poids mais en centimètres.

toute façon qu'on fasse la journée pp ou pas faut se surveiller à vie et si tu ne la supportes plus cela sert à rien!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 20:09

Tu as raison nana, l'important c'est de se surveiller et je vais me mettre sur Ginette plus souvent, histoire de l'amadouer 

La je suis en train de manger une tarte aux poireaux, pour une journée soi disant pp, ça le fait bien

Et quand le petit sera couché, séance de wiifit, dur de s'y remettre depuis le temps!!

Bonne soirée les filles

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:10

Salut les fille,

oui je suis d'accord fabioup il faut abandonner la journée PP. Heureusement que ce pb n'est pas apparu plus tôt,

journée PP. Terminé pour moi.c'est dur dur mais pas de craquage. On verra le verdict demain.objectif stabiliser.

Aujourd'hui footing et en principe demain aussi.

Et vous votre journée PP. CA donné quoi??

Vais me coucher, suis crevé.

Bonne nuit

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:44

Bonjour les filles,

ca y est journéee pp passée==> Verdict ce matin 61,2kg

tout doucement mais surement, ca revient assez vite si on reprend de bonnes habitudes (le sport et dudu)

lundi 2juillet j'étais à 62,8kg! (apres mes journées de n'importe quoi)

et vous ca donne quoi??

bise et bonne journée à toutes

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:05

coucou les filles

marilou

cool pour ta perte de poids!! tu as bien géré!!

moi j'ai fait ma journée pp lundi et j'ai perdu 100 grs je suis toujours à 56.9 kgs!!

en plus en ce moment des petits craquages tous les jours mais ginette ne bouge pas!!

hier soir deux gâteaux et une glace!! mais il va falloir quand meme me calmer car cela devient une habitude tous les soirs devant la tv et pas bon les anciennes habitudes reviennent car à un moment donné ginette va s'affoler!!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:45

Oui nana tu as raison, au début ginette ne dit rien mais apres nous avons pris cette habitude de rajouter ceci, cela faire ces ecarts...

et moi c'est ce qui m'est arrivé.

c'est peut etre bete ce que je dis, mais plus je mange mal, des cochonneries, plus mon corps en reclame...

comme si il n'avait pas eu son quota de graisses/sucres..

pas vous??

en ce moment c'est dur, j'ai l'impression d'etre une toxico du chocolat...! d'être en manque... ! à un point de vouloir allez en magasin juste acheter du chocolat cote d'or...!

grave la fille..! )

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:46

nana apres 52 jours de conso, tu n'as pas de mal avec la journée PP?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 09:53

Bonjour les Pink,

Passage sur Ginette ce matin, -100grammes par rapport à lundi donc la stabilisation se passe bien, je suis à 61.1, toujours dans ma marge de manoeuvre des 61Kg!

je me péserai dorénavant les lundis et les vendredis, pour voir les dégats du week-end le lundi et voir si tout est revenu en ordre le vendredi lol. Surtout que ce week-end, avec le mariage, ça risque de monter!!

Je te rassure marilou, en ce moment, c'est pareil, mon corps réclame des sa***eries comme si je n'avais pas eu mon quota mais comme je n'ai pas grand-chose en courses à la maison, c'est plus facile à gérer 

Allez, passez une bonne journée et pensez à votre prochain gala, ça motive 

Biz les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:02

marilou

pareil le soir il me faut ma petite douceur devant la tv gateaux chocolat etc c'est pour ça qu'il faut que je me calme car je trouve que c'est de mauvaise habitude mais évidemment plus facile à dire qu'à faire!!

journée pp aussi j'ai un peu de mal mais pour l'instant je m'y tiens je me dis allez demain tu peux manger tout ce que tu veux!!

par contre moi c'est les sons que je ne prends pas tous les jours hier soir comme j'avais une faim de loup après mon repas et mes cochonneries j'ai mangé un porridge en plus on aurait dit une boulimique hier soir j'avais l'impression que plus je mangeais et plus j'avais faim jamais rassasiée truc de dingue!!

fabioup

passe une bonne journée et soirée pour le mariage!! j'espère que vous aurez beau temps!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 11:01

Oh là là, les mauvaises habitudes reviennet viet pour moi aussi, il faut que je me ressaisisse...

Tout à l'heure, hop, un petit chocolat chaud (Tassimo) avec petits gâteaux avec mon président (je résiste à ces petits gâteaux depuis 6 mois et voilà...)

Bon, on va dire que comme c'est ma 1ère semaine de stab, j'abuse un peu mais à partir de lundi (soir car tous les lundis midis l'été je mange au resto), je vais reprendre le rythme de la conso en semaine et plus me lâcher le week-end! Enfin, je vais essayer...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 11:02

Ou au moins d'éviter les grignotages car c'est ça qui n 'est pas bon !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:58

coucou les pink

ben alors, c'est quoi toutes ces envies de cochonneries ???

c'est vrai que plus on avance dans le régime, plus les tentations sont là, et les mauvaises habitudes ne demandent qu'à revenir....

quand je suis seule, j'arrive (pour l'instant), à gérer, mais quand g du monde, cela devient dur dur !!!!

j'ai trouvé une recette sympa pour manger mes sons, car je commence à les oublier trop souvent...

je fais un quatre quart aux pommes, le seul hic, c'est que ça me prend ma ration quotidienne de fruit :(

aujourd'hui, je vais le tenter avec des poires.

dis fab, c'est quoi l'histoirs du FB et pas de yaourt en stab ?? j'ai jamais entendu parler de ça. c'est pour tous les jours ou seulement PP??

ce matin +100g donc 52.4 kg.

allez, je file.

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 12:16

En fait, sans son dernier bouquin, dudu insiste sur la journée PP en stab où il ne faut choisir que les meilleures protéines, etc..., et donc pour la journée PP, il préconise le fb à la place des yaourts car moins de glucides ou lipides, je ne sais plus..

Maintenant, ce n'est pas interdit mais largement conseillé! Et que le jour PP je le répète !

je vois que tu es bientôt au bout de ta conso aussi, il doit te tarder maintenant ?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:02

merci pour ces précisions fab.

j'ai eu peur de ne plus avoir le droit de manger mes yaourts 0%.

et pour ma stab, il faudra encore attendre.

et oui, mes 2 semaines de vacances, je ne les compte pas vu que j'ai fait n'importe quoi.

donc j'ai commencé ma conso 2 mercredi. il me reste donc encore un bon mois avant de passer en stab !!!

biz

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:54

cet am vu que je ne travaille pas je me suis fait des flans dudu comme ça je mange sucré et comme il y a longtemps que je ne m'en suis pas fait j'en ai très envie!!

et pour ce soir mon flan aux courgettes pas très light car je n'avais plus de lardons volaille donc j'ai mis des lardons au porc et de la creme fraiche normale mais bon je ne vais pas manger light toute ma vie donc je réhabitue mon corps petit à petit!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 16:07

Ben dis moi, c'est journée flan pour toi nana

Vous mangez des bioflans? Je trouvais ça très bon !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:21

Salut les filles !

Ma semaine craquage continue... Pourtant j'ai de la bonne volonté mais je ne la tiens pas jusqu'au bout :( ! Hier, c'était resto entre collègues donc crêperie ! Et aujourd'hui journée PP... j'ai réussi jusqu'à ce midi où j'ai craqué sur deux p'tits gâteaux et ce soir j'avais bien mangé que de la viande et j'viens de 15 jours de conso !!!! Et demain j'pars en we avec mes cops... des idées pour ne pas craquer n'importe comment? (car là c'est du n'importe quoi, j'aurai du manger une pomme ou des légumes ça aurait été moins grâve pffff :( )

Bon vivement la semaine pro" que j'me resaisisse... enfin j'espère en être capable... C'matin j'étais à 58kg... au lieu de mes 56,7 de conso :( j'men veux !!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:22

Oups il manque une partie dans mon texte dsl "et j'viens de craquer sur des gâteaux et un peu de nutella... Pourtant je ne suis qu'à 15 derniers jours de conso"

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:37

J'viens de vous lire et ça me rassure de voir que vous en êtes aussi à cette phase de tentation, le corps est frustré donc il compense mais c'est comme ça qu'il va reprendre il faut absolument que j'me ressaisisse ! D'autant plus que j'ai fait les soldes cet aprem et j'ai acheté un p'tit short rouge en 38 trop mimi : j'veux continuer de rentrer dedans !!!

PS : Tataclo merci car tu viens d'e^mpêcher mes muffins aux sons pour demain matin de brûler car j'les avais oublié dans le fou et en lisant que tu avais une recette pour ne pas oublier tes sons j'ai eu un sursau et j'suis vite allé éteinder! Donc merci ! Ce n'est pas brûlé grâce à toi lol !

PS bis : Allez j'me lance un défi : profiter de mon we entre cops, profitez des bonnes choses mais NE PAS ABUSER ! J'vous tiendrai au courant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.