Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2012 à 10:10
Bonjour les filles,
Poids du matin : 61,6kg soit 100 grammes de moins que lundi dernier et pourtant j'ai mangé que des cochonneries!!
Ce matin, les touristes sont arrivés, je mets 3 plombes pour écrire un message mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour le boulot!!
Le soleil aussi est la, ça fait vraiment du bien au moral!!
Gros gros bisous et interdiction de penser à nana et cha qui se prélassent au soleil!!!! Grrrrr
À plus tard les pink
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 14:41
coucou
pas eu le temps de venir poster avant.
grosse matinée de boulot !!
ici aussi le temps est plus clément, tant mieux pour le commerce
bisous à nana et challengette, j'espère qu'elles ont du soleil.
a+biz fab (on est les seules rescapées ??????????? °
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2012 à 19:32
Pfft, trop de taf aujourd'hui et oui, nous sommes les seules on dirait tataclo!
Alors j'espère que ta journée s'est bien passée?
Gros bisous
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 20:22
Cool pour ta perte fabioup : bravo !
Moi j'ai mangé que des cochonneries aussi depuis une semaine du coup là j'régule mais j'fais des crises de "boulimie" moitié (genre quand je craque, j'me dis allez autant ajouter d'autres gâteaux/ bonbons ou chocolats comme j'ai craqué et c'est ça qui n'est pas sain du tout !
Aujourd'hui, j'ai géré à peu près :
Matin : 2 tranches de pain complet avec dudutella + 2 biscuits dudu + yaourt aux fruits 0%
Midi (cantine) : salade de pâtes / sauté de porc avec julienne de légumes
Goûter (au centre) : compote de pomme
Soir : pizza dudu avec julienne légumes + steak hâchée + sauce tomate
Bon courage pour vos boulots respectifs, bonne soirée les dudus !
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 20:24
Résultat = 3 tolérés, un fruit (compote) et pas de gros craquage ! Par contre j'ai mangé du pain "normal" le midi ( 2 tranches) alors que j'avais pris mes tranches de pain complet le matin.. J'pense que j'suis donc dans une phase de conso/stab pendant mon boulot en centre. Je régulerai après le centre quand je pourrai gérer mes repas car là impossible d'ajouter une journée PP le we avec les invitations et les barbec entre amis.. ! Pff !! J'me sens regrossir et j'veux pas !
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2012 à 20:39
Courage gourm, ce n'est pas facile quand on ne peut pas gérer tout ces repas...
Dis toi que c'est bientôt fini!
Gros bisous et à très vite.
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 22:54
coucou les filles!!
je passe de superbes vacances autant pour le soleil que pour la nourriture!! c'est du grand n'importe quoi je mange beaucoup l'air de la mer m'ouvre l'appétit !!lol
je vous énumère meme pas tout ce que je mange car la liste est longue!! j'en profite et je me reprendrais en main dès que je rentre!!
meme pas fait ma journée pp trop la misère de la faire pendant les vacances!!
dame ginette ne va pas être contente!!
je vous fais de gros bisous et j'essaierais de me reconnecter!!
bisous bisous bisous et bon courage pour le taff pour celles qui bossent!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 11:52
Coucou les filles,
ben pas grand monde encore une fois mais contente d'avoir de tes nouvelles nana, profites bien de tes vacances car une semaine, c'est très court!!!
Cet aprem, je ne serais pas parmi vous, j'espère que j'aurai 2-3 messages à lire ce soir à mon retour, qui sait, l'espoir fait vivre...
Gros bisous les filles et pour moi, ce midi, c'est pizza car ça doit être rapide mais j'avoue que mes n'importe quoi du eek-end débordent sur la semaine, il va falloir que je me calme les 3 prochains jours!!
Biz les topines
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 14:29
salut les filles
allez gourm, c'est pas grave. essaies de minimiser les dégats et après: reprise en main !!!
coucou nana.
ah les vacances, on part pleine de bonne résolution, et on oublie très vite !!!!
après tout, il faut savoir aussi profiter des vacances.
t'inquiète pas, meme si tu as du + sur ginette en rentrant, se sera du poids fraichement pris, et donc plus facile à dégommer
coucou ma fabioup
je suis sure que tu va vite reprendre les choses en main et réussir à réguler tout ça.
je sais pas pour vous, mais moi je croyais que l'été serait plus facile pour gérer dudu, et en fait avec toutes les invitations, et bien je trouve ça vachement dur !!!
entre les tolérés, le pain, le fromage, le fruit, le(s) gala(s), le(s) féculent(s) qui font déjà beaucoup à assimiler + les "petits" écarts, et ben pas si facile que ça pour consolider le poids !!!
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 14:30
aujourd'hui PP pour moi, c'est dur dur !!
mais bon, pas le choix, car demain Mc Do avec les loulous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 14:31
ce matin 51.7 kg mais je sens que je commence à gonfler.
et oui, mes règles arrivent lundi, et je gonfle toujours une semaine avant :(
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 14:33
t'as vu fab, je fais plein de messages différents , comme ça, si personne ne passe cet aprem, tu auras quand meme l'impression que le post est actif lol
par contre, pas de connexion pour moi demain et jeudi comme je bosse pas.
mais je penserai fort à toi, en espérant que les coupines viendront discuter un peu.
biz les filles
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 15:34
Merci tataclo,
fini plus tôt l'inventaire pour mon mari, du coup, je passe faire un p'tit coucou et un gros merci pour tous tes messages
Perso, je trouve que l'été c'est plus dur à géerer un régime car envie de sortir, manger dehors, des glaces et cochonneries que l'hiver, envi de rester chez soi, de cuisiner dudu...alors bien contente d'être en stab pour l'été (c'est aussi pour ça que je n'ai fais aucun écart en croisière, je voulais être sûre d'y être!!!)
Bisous bisous et à vendredi tata
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2012 à 15:35
Et bon MacDo demain...j'y suis allée vendredi dernier pour soutenir mon homme
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 19:47
Salut les filles,
Contente de voir que vous allez toutes à peu près bien.
Effectivement, les tentations sont nombreuses durant l'été ! Mais j'tente malgré tout de gérer malgré mon centre de loisirs (au goûter, j'ai résisté au pain/beurre/chocolat au lait).
Bon courage à toute, pour l'instant, pas de journée PP de faite depuis 1 semaine 1/2... (pas eu l'occasion) et j'me suis pas repesée... advienne que pourra j'ai pas l'impression d'avoir énormément repris on verra bien.
Bonne soirée à toutes ! Quels sont vos menus du jour??
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 08:08
Bon ce matin sur la balance = 58,4, je stagne mais j'ai pris depuis le début de ma conso (rien d'étonnant avec tous mes écarts).. J'espère juste ne pas prendre plus ! Belle journée à toutes !
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2012 à 11:43
Bonjour les filles (et surtout bonjour gourm car nous sommes peut-être les euls en ce moment!)
C'est bien que tu arrives à résister aux goûters, je ne sais pas si je pourrais car en ce moment, ma volonté est à 0!!
Mais je vais esayer de faire 3 journées sans excès car samedi soir, j'ai un repas au resto encore pour le boulot et j'avoue qu'avec le soleil, je pense pas être très résistante devant mon petit et mon mari mangeant des glaces et autres bonnes choses...
je viens de prendre un café avec mon président, et maintenant j'ai trop faim car le café m'ouvre l'appétit et je ne vais pas manger avant 13h alors non, non, je ne regarde pas la boite de gâteaux de l'office de tourisme mais dur, dur!!
Bonne journée à toutes et même aux chanceuses qui ne travaillent pas
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 12:11
Ben y'a persoooooooonnnnnnne!!!!!
je venais faire un tour ici car j'ai trop faim et aucune idée du menu de ce midi!!
Biz
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 19:07
Et bien de mon côté, je pense passer en stab vu mes écarts et mon travail d'été puis je reprendrai en août une phase "croisière" plus sérieuse ! En tout cas, je continue de manger tous mes jours mes sons et j'vais tâcher de faire ma journée PP pendant le we... !
Midi (cantine): salade avec jambon / oeuf + steak de thon et purée + smoothie (pas très bon)
Goûter : (bon c'est là le craquage de la journée...) : un sandwich au nutella + quelques bonbons + 2 biscuits brownie brossard...
Soir : pizza dudu au thon (pour manger mes sons)
Bref c'était plutôt bof bof aujourd'hui ... j'ai envie de nutella, de chocolat, de gâteaux... au secours ! Du coup, j'ai racheté du nutella dukan + des biscuits dukan pour essayer de résister... mais c'est dur ! Et de votre côté???
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 20:27
De mon côté, je me laisse aller à manger ce que je veux aux repas, c'est à dire pas du tout equibré mais j'essaie de ne pas trop craqué sur les goûters, je mange toujours ma pink à 16h et le soir, gâteaux de régime si petits creux...
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 22:09
Du coup ton poids stagne fabioup???
J'espère que tu vas bien en tout cas, bonne soirée !
Utilisateur91396
Posté le 19/07/2012 à 23:21
coucou les filles desolè de pas être tros présente mais avec le boulot et les jumeaux pas toujours facile
je vois que je suis dans le même état d esprit que vous pas facile de géré dudu l été et en plus gourm
je suis comme toi quand je commence a craquer je fait de la boulimie je me dit comme toi aller j ai craquer pour un biscuit c est foutu je continu a plus m arêtè c est comme une drogue on direr que je suis en manque de quelque chose
hier je suis aller a la mer alors j ai fait mon galas au resto salade de fruit de mer et une rouille du pêcheur et au dessert une tarte au pomme au goûter un quatre quart et le soir des sandwich de jambon cru et cuis et vu que je me suis dit aller la journée et foutu je mange un bichoco et 2 et 3
samedi a 20h15 conget pour 3 semaine tros bon sa va faire du bien pour moi et pour mais jumeaux de plus se levez pour aller au centre
bonne vacance pour se qui son en vacance bon aller je ver me coucher bonne nuit
a oui je me suis pas pesez je ver essayer a mon prochain jour de pp si je craque pas bisou bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 09:27
Bonjour les filles,
alors traditionnelle pesée du vendredi et 61.5 soit 100 grammes de moins que lundi! c'est pas top car depuis 3 semaines, je perdais 500 grammes entre le lundi et le vendredi car je faisais assez attention et pour le week-end où je me lachais plus, ça me permettais de les reprendre sans m'inquiéter de trop!! Alors là, avec seulement 100 grammes de marge, je vais essayer de pas trop aml mangé mais ce n'est pas gagné!!!!
Mais je peux dire Gourm que je stabilise à eu près du coup, tant que je ne dépasse pas la barre des 62Kg, je suis contente
Tu as de la chance Maliette, 3 semaines de vacances, le rêve ! Maintenant, il faut que j'attende septembre pour avoir de nouveau des vacances, ça me parait loin alors que je sais que le temps passe vite...
Bon allez, je vais bosser un peu, bisous les miss!
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:59
coucou les coupines
de retour parmi vous et peu de lecture :(
je vois que tout le monde a du mal à suivre la conso à la lettre.
moi mercredi, lachage complet !!!
midi: mc do (mais c'était prévu comme gala)
mais l'après midi gavage de croissant et pain au chocolat
et le soir, je mangeais chez maman, j'avais tout emmené pour dudu, et résultat: on a mangé pizza !!
donc hier matin, ginette m'a fait la gueule en me mettant 52.5kg soit +900 g!!! aucune pitié.....
du coup hier, j'ai essayé de faire light et ce matin: 51.7 kg.
en plus ma PP de mardi n'avait pas été très concluante avec une petite perte de 100g.
donc l'un dans l'autre, je me retrouve au meme poids que lundi.
ca fait cher payé l'écart !!!!
donc on se reprend en main sérieusement
allez les filles, on se motive et on évite les écarts.
biz les coupines
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 14:10
Oui oui on se motive tataclo ; ce midi haricots verts steack haché 5%, un peu de fromage, 1 tranche de pain normale et 1 yaourts 0% !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fais un repas pareil mais ce soir paëlla mais petite portion pour moi... mais mon petit traverse la période : "je ne veux plus rien manger...heu sauf chocolats, gâteaux et autres gourmandises" alors c'est pour ça la paëlla car pour el moment, ça il en veut encore!! Mais on ne peut pas lui en vouloir, il est à craquer ou à croquer...en dessert
Allez, ce soir le week-end pour moi, et sûrement avec le soleil alors c'est cool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.