Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 20:34
Kikou,
J'ai fais mon heure de gym du mardi même sans prof, on s'était fais un programme avec ma cop et voilà!
Cha, il me reste encore 1,5 kg en gros avant d'atteindre le poids ou j'ai commencé ma conso mais vu comment ça monte, j'ai peut de dépasser ce palier (mais peut être pas...)!
Tu me donnes envi avec ton repas, j'aime trop la pizza hummm
Ce soir, énorme assiette de thon, tomates et carottes râpées suivie par du camembert allegé et ensuite ce sera yaourt! J'espère que cela sera suffisant, on verra bien!!
Gourm, ça doit être dur de ne pas pouvoir gérer tes repas alors oui, il faut éviter les goûters trop sucres si possible!
À plus les filles, bisous
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 22:21
je vois qu'on est pas mal en galère avec la nourriture on a des envies et de plus en plus de mal à résister!!
moi je suis fière de moi deux jours sans grignotage le soir il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé!!
fa bioup
si tu ne fais pas trop d'écart ta balance va descendre voir stagner et comme ça tu auras toujours tes 1.5 kgs de moins par rapport à ton poids d'entrée de conso!!
tataclo
au mac do tu peux prendre une salade comme ça tu passes le repas avec ton loulou!!
à demain les fifilles et pas de craquage pour ce soir !!!
ON N A PAS PERDU TOUS SES KILOS POUR CRAQUER ALLEZ ALLEZ ON SE MOTIVE!!!
Utilisateur91396
Posté le 10/07/2012 à 22:58
cc les filles desolè de pas passer tous les jours mais y 'a des soirs que je fait la fermeture alors je suis pas renter avant 21h et après faux que je m occupe de mes jumeaux
je vois qu 'on a toutes envi de sucrée
moi je suis dégoûte depuis dimanche que j ai fait mon gala la ginette et vilaine avec moi sa fait 2 jours que je suis a 66.900 au lieux de 65.800 j 'esprere que demain avec mon pp sa va descendre j aprèendre mon prochain gala car je m arète plus
je suis votre défi pas craquer pourtant c est pas l envi qui me manque car je suis dégoûter d' avoir vu encore c est 66
aller motiver
nana moi aussi je suis comme toi la journée vu très occupé pas le temps de pensée a manger mes la devant mon ordi je fait que de penser a sa
je c est mémé pas quoi manger demain pour mon pp plu d idée bon passer une bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 09:21
Bonjour les filles,
On tient, on tient ce fichu défi et on ne craque pas, oui les envies sont là pour toutes mais les envies ne sont pas faites pour être toutes réalisées!!!
Maliette, ça va descendre aujourd'hui avec ta journée PP, tant que tu peux la faire, tu verras ça maintient ton poids, cette journée est vraiment importante, je regrette vraiment de ne plus la supporter car là, je ne me prendrais pas la tête, je serai tranquille peinarde avec ma stab!!!
Hier soir, j'ai rusé au taf, je suis partie 5 minutes plus tôt, comme ça, sans rien dire, pour ne pas avoir à prendre les restes du pot d'accueil (déjà que le midi j'avis "oublié" de les emporter hihi) ce qui fait que je n'ai pas fais de craquages, et un mardi d'été, c'est beau ça!!!!
le ciel est gris chez moi, de ce fait, je ne suis pas motivée à grand chose...
Pour mon fameux repas du mercredi soir, ce sera melon, tomates mozza et galettes bretonnes sachant que pour agrémenter mes galettes, ce sera produits allégés et autorisés seulement (oeufs, rapé allégé, crème fraiche allégée, steack 5%, jambon....), comme ça je ne fais pas un tros gros repas et mon mari et ma cop ne se sentent pas au régime avec la mozza et les galettes de sarrasin et tout le monde est content
par contre, le dessert, ce sera yaourt et du chocolat pour ceux qui en veulent (oui oui, j'ai encore tout un stock de chocolat de Pâques!)
Nana, je croise les doigts pour ton appel,
Bisous mes cop's!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 09:22
coucou les filles,
maliette
t'inquiète pas pour ce que tu as pris avec la journée pp cela va être dégommé!!
souvent mes journées pp à un repas c'est steaks hachés et 2 oeufs au plat ou saumon ou poulet ou quiche je t'avouerais que je mange souvent les memes choses !!
aujourd'hui journée plus calme au taff donc je pourrais venir vous voir plus souvent!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 10:58
j'ai eu l'appel de mon entretien d'hier, comme c'était prévu il ne me prend pas à cause du préavis car il veut quelqu'un à partir de lundi et moi pas possible
par contre il m'a dit que s'il n y avait pas ce préavis c'est moi qui prenait donc cela fout les boules encore plus et il m'a dit qu'il gardait mon cv et que si un autre poste se libérait je serais prioritaire.
mais bon vu les horaires le salaire et les conditions de travail je ne pense pas que les salariés s'en aillent!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 11:07
Désolée ma pauvre nana, grrr ce fichu préavis...
De mon côté, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je ne veux pas en parler pour le moment mais je ne serai pas trop présente et pour le régime, on verra...
je vous fais de gros bisous à toutes, gardez le cap les filles car je vous lirai malgré tout!!!
Utilisateur91396
Posté le 11/07/2012 à 11:48
cc les filles comment sa va chez vous ici il fait beau mais avec un peut de vent je vouler aller a la piscine mais avec se vent je c est pas encore
se matin 66.500 je pense que demain je retourne a mais 65
je pense que je ver faire un petit galas
nana je suis desolè pour toi mais bon tu a toujours un petite espoirs et comme tu diser ten qu' on a du boulots c est le principale
fabiou contente pour ta bonne nouvelle
se midi sa va être poisson en papillote et des crevette sautè au vinaigre balsamique et aspartame c est tros bon
car nana moi aussi je mange toujours la même chose pour les pp alors sa sa fait longtemps que j ai plus manger sa
bon passer une bonne journée
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 14:42
fabioup
si tu as besoin de parler on est là!!
je te fais de gros bisous et t'envoie plein de courage
viens nous donner de temps en temps de tes nouvelles!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 17:14
Merci nana, je vous en parlerai un peu plus tard.
par contre, forcément défi raté car mon président m'a offert des petits gâteaux avec le café quand il a appris la nouvelle et pas envie de dire non...
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 19:23
c'est bon ne t'inquiète pas pour les gâteaux comme je dis toujours on se prend la tete avec nos kilos mais il y a des choses beaucoup plus grave!!
bisous bisous
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 19:57
Salut à toutes,
m*rd* j'suis dsl pour toi nana et ce fichu préavis.. courage !
Fabioup, ça a l'air sérieux, j'pense bien à toi et j'espère être là si tu as besoin... ! EN tout cas, le régime est moins prioritaire que certaines choses c'est certain !
Aujourd'hui, pas de craquage j'suis fière de moi !
Matin : Muffins aux sons et cannelle
Midi (cantine) : tomate / 1 tranche de chèvre + courgettes / poisson pané (bon c'est le pané le plus gras) + yaourt vanille (pas 0% mais bon y'a plus grâve)
Goûter : j'ai résisté au pain au chocolat du centre !
Soir : ???
Bisous à toutes, on garde le cap quoi qu'il arrive !
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 10:50
coucou les filles,
je suis en pleine forme aujourd'hui demain à 12h30 vacances pour 3 semaines donc évidemment cela donne la pêche et samedi direction la playa!!
hier pour mon repas encore sandwich poulet et moitié d'une tarte choco banane et hier soir pommes noisettes et saumon pas très équilibré car je n'ai pas mangé de légumes depuis le début de la semaine et aujourd'hui pareil car je vais manger avec ma fille mais comme je ne grignote plus entre les repas dame ginette est gentille avec moi donc c'est cool avant de partir en vacances!!
fabioup
je pense fort à toi!!
et vous comment allez-vous aujourd'hui ???
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 19:26
Pensée pour vous les filles, pour toi Fabioup tout particulièrement...
Je serai plus connectée pour une semaine... et adieu régime! Bonjour phase 4!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2012 à 20:41
De bonnes vacances à challengette et nana, je pense bien fort à vous et vous embrasse!
Bonne soirée.
Utilisateur91396
Posté le 12/07/2012 à 23:01
cc les filles se matin 65.300 tros contente maintenant il faut que je fase attention au gala
nana bonne vacance profite en bien
chanlangette bonne vacance a toi aussi
pas encore craquer je tien bon le défi
fabioup sa va bien
bon je ver me coucher bonne nuit
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 21:58
Bon ben personne n'est passé aujourd'hui !
Le moral va un peu mieux, je pense refaire plus attention à mon alimentation semaine prochaine, là je laisse passer le we!
Biz à ,toutes...
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 10:18
Contente d'avoir de tes nouvelles Fabioup, prends soin de toi en tout cas et effectivement y'a plus grâve que le régime donc prends du temps pour toi aussi ! Bon we
Bon ba moi je continue sur la route du craquage.. Mon copain est parti pendant tout le we avec ses potes alors j'me suis rabattue sur des gâteaux, deux mars glacés et des bonbons... J'deviens limite boulimique parfois le soir quand j'suis toute seule c'est nul :(
Du coup, ce matin, reprise en main !
Matin = café avec édulco + yaourt 0% et céréales dukan aux sons ( 2 tolérés)
Allez allez, on y croit ! Je me reprends !!!!! Et comme je note par semaine ce que je mange cette fois-ci je ne veux pas voir de rouge (= craquages) ! Normalement c'est possible comme je gère mes repas aujourd'hui !
Courage à vous toutes et bonnes vacances
Sinon, faites vous toujours du sport? Moi avec le sport j'avoue que je n'ai pas le temps d'en faire... ! Mais bon j'me dépense en jouant avec les enfants, en courant partout en faisant le ménage lol
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 10:42
coucou les pink
pas eu le temps de passer hier: le comptable venait nous présenter le bilan du magasin...
courage fabioup
je vois que presque tout le monde est parti en vacances. j'avoue que vu le temps pourri par ici, je repartirai bien chercher le soleil.
allez gourm, on se reprend en main et plus de craquage !!!
ce matin 51.4 kg ça fait une perte de 2.7kg depuis le début de conso. mais là, je voudrai que ça s'arrete, je ne veux pas etre trop menue.
ce soir, gala, et comme demain soir, j'ai du monde, je pense que je vais me lacher un peu, style manger des frites!!!
en meme temps, j'ai un peu de marge, donc pour une fois....
je vous laisse car mon loulou m'appelle pour faire une partie de petits chevaux. faut bien l'occuper !!!
biz les coupines
Utilisateur91396
Posté le 14/07/2012 à 18:54
cc les filles bon 14 juillet alor sa se vois que c est les vacances le poste et vide
hier soir repas de gala
manger au resto salade de pâtes avec des pdt crêpes bretonne au chèvre et une coupe de fruits
et après une crêpes au nuttela
se matin 65.900 pris 0.600g bon aller on va se préparer pour le 14 juillet bonne soirée
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 19:04
J'vais voir le feu d'artifice sur la plage ! En espérant qu"il ne pleuve pas... ! Pour l'instant, aucun craquage de la journée mais ce soir j'mange pas chez moi.. On va voir si j'tiens bon... hum..
Bon 14 juillet à toutes !
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2012 à 20:29
Bonsoir les filles,
Pesée pour moi lundi matin pour évaluer ou non les dégâts, j'avoue que je mange ce que j'ai envi de manger sans me prendre la tête maintenant!
À partir de lundi, j'essaie de refaire un peu attention car les mauvaises habitudes s'installent très vite!!
J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau pour les vacances de nana et de cha!
Tataclo, gourm et maliette, on se serre les coudes pour rester toutes fines et pour faire marcher ce post!! Je vais revenir plus souvent ne vous en faites pas les filles, changement de "carrière" et changement de vie pour nous mais je suis sûre que c'est un mal pour un bien dans le futur!!!
Demain matin, je taffe, après le 14 juillet, les touristes sont normalement au rdv alors pas trop le temps de discuter quoi que...on verra!
Gros bisous à toutes, votre soutien m'a touché, le coup dur à surtout été pour mon mari car c'était inattendu!
Bonne soirée du 14 juillet
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2012 à 10:16
coucou
contente de voir que tu vas mieux, fab.
ici pas grand chose de nouveau, toujours un temps froid et humide, y en a vraiment marre. je veux du soleil !!
hier soir gala avec mon chéri, j'ai un peu abusé :(
1 martini+cacahuètes
2 chipo au barbec+ frites, mayo
1 tarte au citron
le tout accompagné d'une bière.
du coup, ma tuyauterie s'est débouchée lol
et ce matin 51.5kg soit +100g seulement.
je vais bosser, je vous embrasse
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2012 à 13:09
Bonjour tataclo,
Mon taf est fini pour aujourd'hui, c'est passé vite finalement!!
Il fait un temps de chiotte, yen à ras le bol et forcément tous les touristes me demandent la météo!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.