Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:14

coucou les filles

je vois que je ne suis pas seule à complexer du ventre moi après je me trouve à peu près correcte mais le ventre c'est l'horreur j'avais meme regarder pour la chirurgie esthétique mais cela coute cher!!

alors dame ginette très gentille avec moi ce matin -1kg après ma journée pp 56.7kgs donc très bénéfique!!

à midi betteraves carottes rapées un peu de taboulé et 3 tranches de jambon et un quart de melon j'ai très bien mangé en espérant que je ne craque pas cet am!!

bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 15:37

Super nana, tu as bien repris le contrôle du régime, tu as un moral d'acier!

Ce midi, carottes râpées, steack avec haricots et yaourts, et là, je mange ma pomme 

J'ai un très gros repas qui s'annonce pour jeudi midi au boulot, typique auvergnat avec un seul menu, super bon mais rien qu'à la vue, on doit prendre 5 kilos lol

Alors je dois faire vachement attention aujourd'hui et demain et je vais me peser jeudi matin du coup car vendredi, après ce repas, je n'oserai pas!!!!

Bisous les filles

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:13

nana tu as du me le filer ton kilo 

ce midi, jambon à l'os avec carottes rapées et choux fleur

pain et fromage

et un yaourt 0%

bon courage pour ton repas fab. remarques si tu prends 5kg en le regardant, autant le manger §§ et là au pire tu prends qu'1 kg lol

a ce que je vois, on a toute le meme problème: notre bide !!!

je vais m'acheter un cerceau, car il parait que faire du houla hop, ça aide un peu.

on verra bien, et puis heureusement que le ridicule ne tue pas. je vois déjà la tete de mes loulous quand j'en ferai. ils vont se foutre de moi, c'est garanti !!

j'ai mal au bide comme pas possible, je sais pas si c à cause du repas d'hier soir ou de mes règlezs, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal comme ça.on verra demain.

bon demain PP, beuuurk :(

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:17

je me prépare doucement à passer en stab. je viens d'aller faire un tour sur le forum dédié à cette phase, et j'ai lu le post "il faut drolement faire attention", et du coup, je flippe carrément.

déjà que je trouvais la conso plus dure à gérer que la croisière, mais à lire les témoignages de filles en stab, cela parait encore plus dur !!!

je sui ok pour faire attention mais de là à continuer à manger que dudu, NON !!

allez y faire un tour, vous verrez que les filles ont beaucoup de mal à stabiliser.

je vous dit à vendredi

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 17:49

J'y suis déjà aller sur ce post et moi aussi ça m'avait déjà démoralisé! Mais je pense que si on respecte la journée pp, il ne doit pas trop y avoir de risque à reprendre! Du coup, tout faux pour moi!!

Allez, bonne journée pp demain tataclo et à vendredi!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:58

Légère reprise ce matin... mais en réalité j'ai le même poids qu'à l'entrée en conso, donc c'est ok, non?

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:24

Bon j'me suis pesée ce matin... et verdict = 59 kg alors qu'en début de croisière j'avais réussi à descendre à 56,4 kg... mais bon vu mes dernières semaines de craquages ce n'est pas étonnant ! C'est chiant .. ! En tout cas, moi aussi c'est du ventre que je veux perdre ! Ca me rassure vos messages ! J'faisais des abdos tous les matins, il faut que j'm'y remette ce poids m'a démoralisé..

J'dois continuer d'y croire : il faut penser à tous les efforts réalisés depuis plusieurs mois !

Aujourd'hui au menu :

Matin : Muffins aux sons + yaourt 0%

Midi : pique nique avec le centre : taboulé / 1 sandwich beurre - poulet / 1 yaourt aux fruits

Goûter : Coca cola zéro (chez moi)

Soir : ??? J'pensais faire une tarte à la tomate à mon homme ça risque de me faire envie.. grrr.. :(

J'espère reperdre... hum... !

Bon courage à toutes !!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:26

Cool challengette pour ton poids  félicitation !!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:32

Tu es trop forte cha!! Bien sur que c'est bon d'avoir son poids de conso!

Mon Loulou mange des kinder, grrr, je résiste je résiste! Et qu'elle idée d'avoir réussi à les choper aussi, je vais les mettre en hauteur!!!'

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:34

Courage gourm, ce n'est pas facile avec ton taf de cet été!

Allez, on y croit, tu te reprendras en main des que ce sera fini!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:07

Fabioup, pourquoi te faire autant de mal alors que tu as fini ta conso et que tu es en dessous de ton objectif?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 20:24

Parce que j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes en l'espace de 3 semaines! C'est vrai que l'été j'ai tendance à me laisser aller et si je résiste cet été, après je serais plus sereine!

Et il faut savoir se faire plaisir sans trop abuser et j'avoue que la semaine dernière, surtout du vendredi au dimanche, je n'ai mangé que des cochonneries, donc vraiment abusé!

Et j'aimais bien mon ventre plat 

Sinon je viens de finir 1h de gym très tonique avec ma cop, j'ai mal partout mais j'ai vraiment l'impression que ça fait du bien!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:11

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:13

moi je vais super et cela fait vraiment du bien d'être en vacances!!!

aujourd'hui météo a prévu 37° donc y va faire très très chaud!!

a midi salade de quinoa avec tomates concombres thon et un steak haché je me suis régalée ce soir invit!!

et toi fabioup comment vas tu ??

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 13:18

Ça va nana, je me suis pesée officieusement et j'ai reperdu mon kilo alors ce midi, je me suis permi un petit kinder maxi 

Ben oui, la stab doit servir à ça : de petits plaisirs tout en mangeant équilibré à côté !

Ce soir, repas avec ma cop mais vu la chaleur aussi ici, je vais faire léger je pense.

Tu fais quoi cet aprèm du coup?

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:55

Coucou les filles !

Aujourd'hui pas de craquage et piscine avec les petits du centre : ça fait du bien ce soleil ! Enfin ! Du coup, je mange moins tant mieux et j'ai pu résister facilement au pain/nutella du goûter 

Cool pour ta perte fabioup, bonne soirée !

Ce soir, c'est féculent pour moi : pâtes / courgettes/ tomates ! mioum !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 22:53

Et moi riz tomates courgettes 

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:58

Un p'tit coucou en passant, j'ai une journée "off" ça fait du bien ! Du coup j'vais en profiter pour faire du rangement, des courses.. !

Aujourd'hui, j'essaie une journée PP (mais obligée de prendre un yaourt aux fruits 0% ce matin car plus que ça dans mon frigo), enfin tant pis ça fera un toléré.

Ce matin j'étais à 58,8kg (j'ai perdu 200 grammes.. hum c'est déjà mieux que rien, il ne faut pas craquer pour que je retrouve mon poids de croisière !)

Bises à toutes et bonne journée ensoleillée !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:49

Bon courage gourm pour cette journée PP!

Tu en as de la chance d'être en repos par cette belle journée, moi j'y suis demain et comme d'hab, ils annoncent un temps pourri avec des orages, pluie...j'ai toujours de la chance!!

Profites un peu du soleil, comme ça, tu fais le plein de vitamines D 

Au fait, le resto de ce midi est reporté ultérieurement donc pas de pesée ce matin, j'attends demain, la pesée habituelle du vendredi matin!! Et comme ça, si tout va bien, je vais pouvoir cuisiner car plein de choses à faire 

Bonne journée les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:48

coucou les filles

gourm

cool pour ta journée de repos et bon courage pour ta journée pp!!

fabioup

cool pour ton kilo perdu!!

moi hier soir invit cela s 'est bien passée pas mal de gateaux apéro après tomates mozzarella cote de boeuf tiramisu plus de la glace je ne me suis pas pesée et ce soir rebelotte c'est moi qui invite on est 8 mais je ne vais pas faire des plats dudu du tout et on verra demain sur la balance je fais essayer de faire le tiramisu pour ce soir car je n'en avais jamais gouté j'ai trouvé ca excellent donc je vais tenter pour mon dessert de ce soir!!

pour l'apéro pleins de conneries très très bonnes que j'adore saucisson chorizo olives tortillas avec guacamole des toasts de foie gras après salade de pates , melon jambon de pays ,saucisses merguez et donc le tiramisu en dessert

je pense qu'on devrait se régaler!!

bon je file car je vais préparer à manger pour midi et tenter mon tiramisu

il annonce 37° encore aujourd'hui c'est génial quand il fait beau mais là c'est vraiment étouffant mais apparemment ce week end temps pourri donc faut en profiter!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:08

Miam, j'adoooooore le tiramisu, tu m'ouvres l'appétit nana!

Tu as raison d'en profiter et de te faire plaisir car avec ta journée Pp, tu régularises tout 

Bon appétit et profites bien de ta journée.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:17

fabioup

je t'amène une part du tiramisu en plus il a bien pris je crois que je l'ai réussi pour une premiere fois je crois que c'est pas mal!!!

c'est bon tout est prêt y a plus qu'à attendre mes amis et à se régaler!!

bisous et bonne soirée!!!

à demain

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:16

Coucou !

Mioum ça fait envie ce tiramissu ! Profite en bien en tout cas !

De mon côté, ma journée PP se passe bien, je ne craque pas et avec cette chaleur je n'ai même pas très faim.. !

Mon nutella Dukan est arrivé : vivement le p'tit déj de demain matin 

Bonne soirée et profitez surtout de l'été ! Bises !

Utilisateur91396

Posté le 27/07/2012 à 00:27

bonsoir les filles desolè j ai pas pu passer plus tos car la journée on va au lac avec mais jumeaux

niveaux dudu tous va bien hier avant mon pp j étais a 66.500 se matin 65.500 tros contente je suis revenu a mon pois habituelle j avais un peut peur de Ginette après tous les craquages que j ai fait mais sa va

demain j ai pas encore d' idée pour demain j aimerez arriver a 60 kilos mais pas facile mais je pense que si je ve perdre encore 5 kilos il faut que je me remette en croisière mais pour l'insten j en et pas envi peut être en hiver aujourd huit j ai fait 2 petits ecar 2 petites tranche de saucisson et un bichoco j espéré que Ginette sen apersvra pas bisou bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 27/07/2012 à 11:00

bonjours les filles personne sa se vois que c est les vacances

se matin je me suis peser et Ginette ma pas oublier 66.300 il faut que j arrête de me peser tous les jours sa me démoralise

bon aller on va essayer de pas craquer aujourd -huit mais vu que j attend mais rrrrrrrrrrr c est pas gagner cette après midi direction la piscine bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.