Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 14:32
ce midi pour moi: 3 tr de jambon blanc, pain et fromage, et là je vais me prendre un yaourt.
ce soir, peut etre seule avec mon homme
2 des loulous sont partis hier en vacances, et on essie de "caser" la troisième chez une copine pour ce soir: )
ca fait une eternité qu'on a pas passé une "vraie" soirée en amoureux.
c'est vrai que pourtant mes loulous sont cools. si on veut etre "presque" seuls, ils mangent avant nous, et après ils filent dans leur chambre, pour nous laisser tranquille.
mais c'est pas pareil, on sait qu'ils sont là, et peuvent surgir à tout moment !!
biz
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 14:05
ouh, ouh, vous etes où les coupines????????
vous faites la grève du clavier ?? lol
je repasse vous lire (enfin, j'espère) tout à l'heure
biz et bon après midi sous le soleil !!
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 14:24
Coucou les filles !
Bon j'passe en stab mais pour l'instant je ne craque pas ! Cool ! Ca donne moins envie de manger ce beau soleil : enfin !
Aujourd'hui :
Matin : muffins aux sons et cannelle + yaourt vanille 0%
Voilou, j'espère tenir bon car là c'était gros craquages ces derniers jours.
Bonne journée à toutes ! Tataclo j'espère que tu as passé une bonne soirée effectivement une soirée à deux doit faire du bien !
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 15:21
coucou gourm
alors tu passes en stab ?? tu rejoins donc fab dans cette ultime phase !!!
je te souhaite de réussir
et pour hier, non,pas de repas en amoureux. on a pas réussi à "caser" notre louloute, la copine était pas dispo.
c'est pas grave, on a fait un gala en famille
en plus elle est contente d'etre un peu seule avec nous, elle a toujours eu du mal à trouver sa place dans la famille.
elle a été suivi part une psychologue, qui m'a expliqué que ca venait du fait qu'elle se trouvait au milieu de la fratrie.
c'est le problème d'avoir un nombre d'enfant impair :(
mais bon maintenant elle va sur ses 13 ans et se rapproche de sa grande soeur de 16 ans.
du coup, c'est le p'tit dernier qui se sent mis à l'écart.
pas facile, la vie d'enfant !!!
bon je file.
j'essaie de repasser avant la fin du boulot, sinon je vous dis à demain.
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 16:44
Un petit coucou vite fait car aujourd'hui nous squattons le jardin car le soleil est au rdv et pas de connexion internet donc bref passage pour vous dire que j'ai fais les courses seule ce matin et j'ai complètement pété un boulon : achat de chocolat, pain au chocolat, kinder, célébrations, etc... Bon tout n'est pas pour moi mais c'est la 1ère fois autant de sa***eries aux courses!!!
Pas bien du tout fabioup!!!!
Bonne stab gourm et fais pas comme moi!
Je repasse plus tard, biz les coupines
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 17:21
on a du etre piquées par le meme moustique fab. moi aussi, envie de cochonneries depuis mon craquage de mercredi !!!
profites bien du soleil
j'ai fini le taf, je rentre chez moi.
corvée de carreaux :(
à demain les coupines
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 19:33
Bonne soirée les filles,
Ce soir resto pour le boulot mais cela va être super chiant!! Alors vraiment pas envie surtout que le menu est imposé et j'ignore ce que c'est!
Bon retour à cha et à nana, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances les filles? Vous revenez avec le beau temps c'est cool surtout pour toi nana qui est encore en vacances je crois!
Bonnes vacances à toi aussi maliette, pour 3 semaines de repos la veinarde!
Bisous les filles
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 10:02
tout le monde a deserté????
Je repasse plus tard
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:14
Bonjour les filles,
Ma courbe n'est pas a jour car je suis sur mon tel mais aie aie aie!
C'est décidé je me reprends en main cette semaine avec sport tous les jours et alimentation équilibrée car oui, je l'assume, j'ai pris 1kg en 3 jours!! Ce matin, 62,5 alors que vendredi 61,5!!
Bon je n'ai bouffé que des sa***eries tout le week-end et la maison en regorge encore alors va falloir se la jouer aveugle et sourde lol
C'est fou car une petite voix me dis : continue ce n'est pas très grave hahaha!!!
Bon allez, je vous embrasse et attends des news de nos vacancières!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 11:37
coucou les filles!!!!
ca y est je suis de retour je vois qu'on ne se prive au niveau de la bouffe que c'est l'orgie!!
vous inquiétez pas les filles je suis dans le meme état d'esprit!!
faut que je me reprenne en main ce qui va être très dur!!
on est rentrés des vacances samedi fin de journée donc après une semaine de n'importe quoi en vacances samedi en rentrant invitation chez ma soeur et hier soir chez ma copine donc je n'ai pas arrêté de manger ce week end aussi!!
ce matin l'appel de ginette 57.7 kgs en partant des vacances j'étais à 56 kgs donc 1.7kgs dans les dents et je me suis pris 400 grs en plus le jour de mon départ donc mon poids le plus bas était de 55.6 kgs donc en gros 2 kgs à perdre et je reprends le travail que dans 15 jours tous les jours à la maison cela va être chaud pour se remettre dans le droit chemin!!
aujourd'hui je vais essayer de faire pp vu que je me suis levée un peu tard et que je n'ai pas pris mon petit déj et qu'il est presque midi donc je vous tiens au courant si j'arrive à tenir toute la journée avec mes protéines cela va être très dur!!
cela fait du bien de vous retrouver !!
bisous bisous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 11:43
coucou ma fabioup
aie, aie aie !!! les écarts se payent cash :(
c'est pas grave, tu vas vite te reprendre et ce p'tit kilo va vite repartir.
moi, ce weekend, j'ai pas craqué mais ça a été vachement dur à gérer. j'ai eu du monde samedi soir et dimanche soir, et rebelote ce soir !!
malheureusement, je n'ai pas le droit à autant de gala :( lol
du coup, j'ai résisté et ce soir, je m'éclate !!!!!!!!!!!
la croisière était plus facile à gérer, je trouve.
car maintenant, c'est un vrai casse tete pour caser les galas avec toutes les invit de l'été.
pas le moral aujourd'hui malgré le plein soleil. en effet cela fait pile 2 ans que mon neveu de 16 ans est décédé suite à ses blessures dues à un accident de voiture :(
et jeudi, je vais voir son frère jumeaux, qui lui est resté handicapé à vie, et passe ses journées allongé dans un lit et qui ne parle plus et ne marche plus.
il est dans un très bon centre de réeducation, mais quand je le fois, forcément je vois son frère à trvers lui.
psychologiquement, c'est très éprouvant .
voila, céétait mon coup de blues de la journée :(
biz
Utilisateur91396
Posté le 23/07/2012 à 12:02
cc les filles s ayer 1er jour de vacances sa fait du bien de pas entendre le réveille se matin aujourd huit c est l annivaisaire de mes amours ils on 4 ans que sa passe vite
cote dudu sa fait depuis mercredi dernière que je me suis pas peser et avec toutes les cochonneries que j ai manger j ai un peut peur de ginette je crois que je ver attendre mon jour de pp
c est pas facile quand tu est en vacances de géré aujourd huit je me suis mi sur le droits chemin
poulet avec ratatouilles j espéré pas craquer en plus j attend mais rrrrrrrrrrrrrr une semaine avant j ai envie de manger n' importe quoi et je m arête plus
tataclo je suis de tous coeur avec toi c est sur que sa dois pas être facile
bon retours au vacancière
bon aller on va manger et après direction le lac il faut que je les occupes c est petits bisou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 12:13
Ma pauvre tataclo, je suis de tout cœur avec toi, c'est une histoire horrible qui est arrivé à tes neveux ma pauvre!! Normal que tu n'es pas le moral!!
Bonnes vacances maliette et très bon anniversaire à tes loulous, 4 ans, ils commencent à devenir des grands maintenant!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, la croisière était plus facile! On tombe vite dans les pièges de la conso et hop, les kilos reviennent si on n'y fait pas attention!
Alors courage pour vos pp!
Ce midi, je peux pas gérer mais à partir de ce soir, je vais faire gaffe mais dur dur!
Allez gros bisous et bon appétit à toutes.
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:38
tataclo
je comprends ton coup de blues de la journée!! cela doit être très éprouvant et c'est vraiment horrible ce qui est arrivé!!
maliette
bon anniversaire à tes loulous!! et bonnes vacances cela fait du bien de ne pas entendre le réveil le matin de se coucher plus tard le soir on est vraiment plus détendu et cela fait vraiment du bien au moral!!!
fabioup
allez ce soir light autrement cela va chauffer pour toi!lol!
pour l'instant j'ai mangé pp ce midi mais le plus dur va être cet am vivement demain mais j'aimerais vraiment réussir ma journée pp je serais fière de moi et en espérant que ginette me récompense!!
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:42
Salut les Pink!
De retour! Toute bronzée (enfin ce que je peux en une semaine, hein...)! Du soleil plein la tête! De la graisse plein les fesses! Toute contente quoi!
Pas de lundi PP semaine dernière... trop dur en vac avec tous ces beaux fruits et légumes! Mais je m'y colle aujourd'hui! Alors verdict demain!
En tout cas, ça fait du bien de reprendre une vie normale!! Et du coup, je passe à l'étape suivante... me suis inscrite sur un site de rencontre Logique non?
Pas eu le temps de lire tout en détails vos posts, mais je vois qu'il y a eu des coups durs... courage les filles! Je pense bien à vous!
Voilà, je risque donc de me faire encore moins présente si je traine sur les sites de rencontre hihi!
Bises
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 14:46
merci pour votre soutien les filles
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 14:48
Coucou les filles,
Contente de vous relire toutes les 2 !!
Vous avez bien profité, c'est super, vous en avez de la chance!!
Nana, nous sommes dans le même bateau mais toi au moins tu fais ta journée pp alors tu vas vite reperdre ces 2 kilos!! Mais à la maison toute la journée, c'est vrai que c'est plus compliqué!!
Cha, que de motivation, un lundi pp comme les autres j'ai l'impression! Comme d'hab, tu géres trop bien, de quoi nous faire prendre conscience que quand on veut, on peut!!!
Et oui, tu n'as plus qu'à te trouver un homme maintenant que les kilos sont envolés, par contre, reste nous donner de tes news car tu nous manqueras beaucoup beaucoup beaucoup
Bon ce midi pour moi c'était pizza et crème brûlée, ce soir j'essaie pl et séance de wiifit alors motivez moi les filles!!!
Bisous les coupines
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 17:02
fabioup
ce soir je t'ai à l'oeil repas pl et wii fit allez on se motive c'est dur mais avec le soutien de toutes on peut y arriver!!
on a super bien tenu en croisière donc il ne faut pas se laisser aller je sais de quoi je parle car la première fois que j'ai fait dudu pendant l'été j'ai pris 2 kilos et après j'ai continué à prendre mais aucune réaction de ma part et pour finalement pratiquement tout reprendre et refaire dudu!!
donc je peux dire qu'il faut se reprendre en main car deux kilos c'est vite fait à perdre en faisant un peu attention!!
FAUT SE RAPPELER COMME LA CROISIERE C ETAIT DUR PAS DE FECULENT FRUIT PAIN REPAS GALA alors on se remotive et on y va à fond!!!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 17:16
Oui chef, d'accord chef!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 20:22
Bon nana, ce soir moyen mais ce n'est pas moi qui cuisinait!
J'ai demandé à mon mari poisson avec choux de Bruxelles en lui expliquant bien que je reprenais les repas PL, et bien en revenant du bain de mon fils, il avait préparé du poisson mais celui avec de la chapelure, qui est en fait pour mon fils! Et l'a cuit avec une goutte d'huile!
Pour le dessert, il me proposait de finir la tablette de chocolat mais j'ai refusé bien sur!!
Voilà, résultat 1 goutte d'huile et de la chapelure en trop!!
J'attends que le petit loup soit couché et ma séance wiifit alors que pas trop de courage mais je vais m'y tenir!!
Et vous les filles, ça va ce soir?
Petite pensée pour tataclo, j'espère que tu vas bien après cette terrible journée de souvenirs?!
Biz
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 21:01
fabioup
ca va c'est pas la catastrophe ce que tu as mangé!!
tu es bien courageuse pour ta séance de wii fit moi je suis une grosse fainéante je ne fais aucun sport!!!
bon je suis contente je n'ai pas craqué pour ma journée pp bon la soirée n'est pas finie mais je sais que je vais tenir car jen'ai pas fait tous les efforts de la journée pour tout gacher!!
par contre super dur de ne pas manger des petites gourmandises!!
mercredi soir invit et jeudi c'est moi qui reçoit!!
bon on verra ginette ce qu'elle m'annonce demain!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 21:45
Je suis sûre qu'elle sera gentille avec toi Ginette!
Et 2 invits = 2 galas alors c'est bon, tu vas pouvoir bien gérer ta semaine.
Séance wiifit terminée, ça fais trop de bien! Demain gym avec ma cop si mon mari ne rentre pas trop tard!
Bonne soirée les filles.
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 22:13
Coucou les filles !
Bien contente de vous relire et de voir que le forum continue de fonctionner
De mon côté, c'était we pique nique et resto alors question régime c'était pas le top (hamburger, glace, gâteaux..) mais ça fait du bien ! Reprise en matin aujourd'hui malgré le fait que je ne gère toujours pas mon repas du midi à la cantine du centre aéré.
Je passe donc en stab mais j'espère surtout reprendre ma journée PP (cela fait deux semaines qu'il m'a été impossible d'en caser une !) Du coup jeudi = journée repos = journée PP pas le choix ! Je n'ose pas me peser non plus avec tout ça ! Et là mon chéri est couché et j'ai envie de chocolat il fait RESISTER c'est pas facile !
Vendredi dernier, même chose que Fabioup, j'ai acheté des brownies, j'pensais même les cacher dans la voiture pour ne pas être grillée par mon copain (alors qu'il s'en fou il me trouve bien comme je suis) mais du coup j'me suis dit "Si j'commence à acheter des trucs en douce c'est le début de la fin" : du coup j'ai partagé mais j'regrette d'avoir toujours cette "tentation" dans le placard ! Surtout qu'après on culpabilise ! Enfin moi ça fait ça ..!
Fabioup : tkt pour ton kilo en plus, tu es encore très mince et si tu te reprends en main tu vas gérer j'crois en toi
Maliette : Joyeux anniv à tes "amours" et bonnes vacances : ça doit faire du bien !
Tataclo : bon courage pour cette semaine, effectivement cela doit être très dur.. !
Challengette : je te souhaite de trouver chaussure à ton pied sur ton site de rencontre et je n'en doute pas
Bonne soirée à toutes et courage, on tient bon mais c'est sûr que l'été c'est dur dur avec toutes ces tentations !
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 10:40
Bonjour les filles,
ben alors chui la première ?!
Merci Gourm pour ton petit mesage, t'en fais pas, j'ai bien conscience que je suis encore mince mais je reprends tout dans le ventre, moi qui avait enfin réussi à avoir le ventre plat, et bien c'est fini ce temsp là ! faut dire que si je reprenais ailleurs, style dans la poitrine que j'ai perdu, je m'en plaindrais pas de ce kilo et même 2-3 ne me dérangeraient pas lol
Ce matin, j'ai mangé mes sons et je pense me faire steack haché avec haricots verts ce midi mais j'ai déjà faim à cause du café que j'ai bu avec mon président, et ça à 9h ! Le café m'ouvre l'appétit, c'est fou!!
Et dire que le marid matin, c'est rempli de petits gâteaux à l'office à cause du pot d'accueil, je veux et vais résister les filles mais avec le ventre qui gronde, ça va être dur!!
Alors Nana, cette balance, ça donne quoi ? Et toi aussi Cha, ça donne quoi ?
Tout va bien tataclo ?
Allez, je repasse plus tard, bizzzous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 11:59
coucou les filles
merci encore pour votre soutien.
ça va un peu mieux.
le fait de passer la soirée avec ma soeur m'a fait du bien. on a bien rigolé et du coup, pendant ce temps là, et ben on ne pense à rien !!
par contre, je m'en doutais, je me suis carrément lachée :(
*2 flutes de vouvray, cacahuètes
2 chipo au barbecue avec frites et mayo, un verre de rosé
1 énorme part de gateau au chocolat (fait par ma soeur), avec crème anglaise et une bière...
j'avais la tete qui tournait et le bide pret à exploser !!!
et ce matin +1 kg:(
bon faut dire que mes règles ont débarquée cette nuit, mais quand meme...
et je suis comme toi fab, je reprends tout dans le ventre, mon plus "gros" complexe !!!
allez les filles, je sens que l'on commence toutes à plus ou moins craquer, on se remotive !!!
on a pas fait tous ces efforts pour lacher en route !!!!
bon je reviens toute à l'heure, mon loulou veut que je joue un peu avec lui.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.