Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 17:02
Oui c'est cool mais moi j'ai faim, grrr!
Mais je ne craque pas, je vais attendre d'être chez moi pour manger ma Pink!
Ce soir, je pensais à une omelette aux champignons mais j'avoue que les œufs m'ecoeurent un peu en ce moment car beaucoup mangé!! En tout cas, je dois reprendre une alimentation équilibrée quand je n'ai pas de repas festif car c'est la base de tout!
La journée est longue aujourd'hui, pas pour vous?
nana1234
Ce message a été supprimé par son auteur.
nana1234
Ce message a été supprimé par son auteur.
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:19
Posté le 09/07/2012 à 17:18
Posté le 09/07/2012 à 17:16
moi ca va cela passe vite je viens d'arrêter maintenant et je m'en vais à 18h!!
pendant ma pause j'ai été me faire épiler ldonc je ne suis pas rentrée chez moi donc la galère pour manger vu que je suis en pp je suis allée m'acheter du jambon et du fb à la vanille
je ne sais pas si je vous en avais parlé mais il y a 15 jours j'avais postulé pour une offre d'emploi que j'avais vu je croyais qu'il n'allait pas me rappeler et bien bingo on vient de me contacter j'ai rdv pour un entretien demain à 12h45!
allez plus que 3/4 d'heure et je rentre à ma maison!!!
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 17:37
recoucou
et oui comme toi fab: journée interminable.....
en plus, le lundi, c'est moi qui fait la fermeture du magasin donc je rentre chez moi vers 20h.
ma maman vient de repartir chez elle, et donc je vais retrouver mon calme et surtout une maison propre !!!
elle est bordélique comme pas possible, et ne fais gaffe à rien, du style aller dehors promener ses chiens en chausson et retour dans la maison comme si de rien n'était (merci la terre dans la maison !! ).
on s'adore mais on est trèèèèès différentes, donc 5 jours ensemble furent bien suffisant.
cool nana pour ton rendez-vous, je croise les doigts pour que ca marche
bon, j'ai faim donc je vais aller prndre un yaourt et une tasse de kfé.
biz les coupines
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 19:12
Salut les nanas!
Eh ben, je vois que tout le monde rame un peu en ce début de semaine... je vous rassure, moi aussi!!
Bien tentée par une tranche de gateau aux pommes qui m'appelait! Mais j'ai résisté!
Et les fruits m'appellent aujourd'hui aussi! Arg, sacrée journée PP... qui tient le coup malgré tout aujourd'hui! Le plus dur c'est que ce soir mes voisins viennnent prendre le café... c'est eux qui s'occuperont de mon petit chez moi et de mon chat adoré pendant mes vac!! Mais va falloir pas craquer s'ils amènent des biscuits!!!!
Tataclo, je te comprends! Pas que ma mère soit bordelique, mais c'est vrai qu'en général, même si on s'aime bcp, 3 jours c'est max! Alors les vacances en famille m'inquiètent un peu... on profite que toute la famille du 4 coins du monde soit là pour passer une semaine en vacances en France... arg! Ca va être un peu rude je pense (la grand-mère qui commence un peu à perdre la tête, les tontons qui aiment bien boire un peu trop, la tata... sans commentaire... je pense que je vais profiter de faire seule les petits marchés alentours )... hihi! Et c'est ma seule semaine de vacances de l'été! Alors je suis pas sûre que ça va être très reposant
Bah... on verra ce qu'il en est pour le régime... mais comme j'ai prévu d'arrêter la croisière qqs jours avant, ca devrait aller...
Nana, donne-nous de tes nouvelles demain! On te tient les pouces!
Fabioup, je comprends ton écoeurement! Ce midi, j'ai mangé du saumon... beurk! Ecoeurée toute l'après-midi (et c'est même pas coupe faim l'écoeurement!!!)! Je crois qu'il y a certaines choses que nous ne mangeront plus...
Journée bien occupée demain... reste de la semaine d'ailleurs bien occupé! Et il faut encore que je trouve les 2 fameux éthylotests pour partir dans votre contrée aux lois étranges, hihi!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 20:20
Bon pas de craquage et je vais manger ma pomme car pas eu le temps à mon retour
Super nana pour ton entretien, tu nous raconteras à ton retour et je me joins aux filles pour le croisement de doigts!
Ma mère est super maniaque mais super râleuse alors en août, elle va passer aussi une semaine à la maison et ça va être dure aussi! Et elle va vouloir tout cuisiner : vous connaissez la cuisine au beurre et à l'huile? Et des desserts à tous les repas, et pour le petit dej et pour le goûter aussi?
Cha, tu pars ou en France? Sur notre côte d'azur? Et vivement demain, tu pourras oublier ton PP!
Des que Lucas est couché, séance wiifit pour me bouger un peu!!
Biz
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 07:54
petit coucou avant de partir bosser!!
j'ai pas bien dormi cette nuit je suis naze! super pour mon entretien je pense que je stresse un peu!!
ce matin - 700 grs après ma journée pp mais je pense que je vais les reprendre car hier midi j'ai vraiment pas beaucoup mangé
55.6 kgs!
et vous comment allez-vous ??
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 08:10
Bonjour tout le monde!
Pas bien dormi non plus mais aucune raison précise! Je suis naze!
Je te dis mer-e nana, tu vas le réussir cet entretien!
Je reviens plus tard, biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 11:46
Et les filles, j'ai 2 étoiles
Bon l'heure fatidique a presque sonné, je vais aller chercher ce qu'il reste du pot d'accueil et là, va pas falloir craquer surtout que j'ai une dalle monstre car petite rando à 9h ce matin pour aller voir un nouveau site sur mon territoire!
Je dois réunir toute ma volonté car je veux gagner mon défi !! Et vous les filles, ça va ?
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 11:55
bravo pour tes 2 étoiles!!!
bon courage et surtout pas de craquage attention je te surveille!!
moi pas de craquage mais la journée comme je suis au taff rien à grignoter donc pas de tentation pour moi le plus dur c'est le soir car je commence à me détendre en regardant la tv !!
par contre à midi je pense manger un sandwich car j'ai mon entretien et je ne rentre pas à la maison!!
pensez à moi à 12h45 je vous raconterai !!
bisous bisous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 12:18
salut les coupines
pas trop la forme pour moi aussi. impossible de m'endormir hier soir: un mal au bide, je vous raconte pas !!
du coup, je suis grognon depuis ce matin, et oui si je n'ai pas mon quota de sommeil, je suis de sale poil
en plus ce matin +300g, donc tout m'énerve !!! grr!!!
j'ai envie de chocolat.....mais je ne craquerai pas (et oui, moi aussi je veux gagner le défi)
je vais aller me faire un kfé (pas sur que ca me calme )
biz les filles
ps: l'heure de ton rdv approche ma nana, je pense très fort à toi !!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 12:51
Allez nana, allez nana, allez...
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:26
Hello les nanas!
Olala! Dites-moi c'est les changements de temps qui vous mettent dans cet état?
On se motive les filles! On est les plus belles! Et on va y arriver!!
-300gr ce matin, du coup je me récompense ce soir avec une pizza! Pas trop d'idée pour le dessert en revanche... des idées?
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 15:46
une fondue au chocolat...
désolée mais mes envies de chocolat parlent pour moi
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:48
hummm le chocolat
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 15:50
nana, on veux des nouvelles !!!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 16:31
coucou les filles!!!
hummmmmmmmmmmm du chocolat!!!!!!!!
moi pour midi giant de chez quick
alors les filles mon entretien je suis dég car apparemment je lui ai plus énormément mais le problème c'est que le poste est à pouvoir de suite et que j'ai un préavis d'un mois à mon taff!
il me rappelle demain mais je ne pense pas qui me prenne à cause du préavis!
et la coincidence je suis allée me présenter à 40 kms de mon domicile et le directeur habite le village à côté de chez moi et ma fille et son fils se connaissent ils ont été ensemble au collège et sont sortis souvent le samedi soir en boîte!!
on a énormément discuté le courant est super bien passé mais le problème du préavis donc je pense que c'est foutu!!
mais bon c'est pas la fin du monde car j'ai déjà un taff et non au chomage comme beaucoup de personnes!!
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 16:34
je me suis pété le bide avec quick il y avait longtemps que je n'y avais pas été car d'hab c'est plutot mac do! mais j'ai été quand meme sage car je n'ai pas pris de dessert et pourtant ils ont un fondant au chocolat qui me donnait envie mais j'ai été raisonnable!!
qu'est ce que je vais manger ce soir!!!!!!pffffffff je ne sais plus quoi manger à part des cochonneries ca je sais mais pour le reste non!!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 16:43
Ahh ces préavis!!! Si personne d'autre ne leur a plus, peut-être qu'ils te garderont le poste ? Tiens nous au courant demain quand tu auras la réponse!!
J'ai pris mon petit déj chez Quick dimanche matin car rien d'autre d'ouvert et personne levé au mariage à 8h du mat !! Forcément mais avec un petit... Et ça devait bein faire plus d'un an, voire 2 ans que nous n'étions pas allé chez Quick car yen a pas chez nous!!
Et pour ce soir, moi aussi déjà envi de cochonnerie mais faut tenir car depuis l'arrêt de mon jeudi PP, je reprends du poids à chaque pesée et j'avoue que j'ai peur de repasser au dessus du poids de mon entrée en conso alors light les filles surtout que pour toi, nana, semaine prochaine = vacances!!! et bikini
je dis ça mais je recommence à entendre des voix moi, oui oui, des bons petits gâteaux tout bons, tout choco dans mon placard : mange moi, mange moi... et dire que je dois faire la sourde oreille!!!
Pfft, encore 1h15, c'est fou comme j'aime pas les fins d'après-midi!!
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 17:25
fab mdr, achètes des boules quies
nana, rien de perdu, attends de voir demain. ces maudits préavis....
ce soir, surement gala avec mon homme.
et demain midi, mon loulou veut aller au mc do :(
si j'y vais, je mangerai avant et je prendrai juste un coca 0% une fois là-bas.
bon 2 jours de repos, donc à vendredi (à moins que je repasse au magasin vite fait demain)
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 17:55
Bon repas tataclo, et oui, je vais devoir me fournir en boules quiès!!!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 18:34
Heu repos et non repas!!
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 19:00
Olala! Ces foutus préavis! Mais un mois c'est court, ils peuvent attendre non? Redonne-nous des news demain!
fabioup, courage! Tu es à combien de ton poids d'entrée en conso?
Ce soir gala pour moi, la pizza est au four, le verre de rouge servi, et pour le dessert j'ai opté pour un petit cake au choc (ben oui, vous m'avez fait envie avec votre choc!!) et des fraises! Si j'y arrive encore après la pizza!
Tataclo, repose-toi bien!
Bonne soirée les filles!
gourmandimioum
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 20:25
Coucou les filles comment allez vous?
Après un we de craquage, j'ai commencé à bosser en centre de loisirs donc je ne gère plus mon repas du midi puisqu'on mange à la cantine... !
Donc craquage tout le we encore une fois j'ai honte et je n'ose plus me repeser... j'essaye de tenir mais j'pense du coup passer en "'stab" plus tôt que d'hab malgré moi! Pfff tous ces efforts pour ça.. ! Aïe ! Enfin tous les matins, c'est muffins aux sons et aujourd'hui je n'ai pas craqué (j'entends : pas de bonbons ou de gâtreaux / goûter au centre). J'ai résisté au dessert du midi (mousse au chocolat) et au goûter (pain/ nutella) mais c'était pas facile.. ! Bref il faut que j'me ressaisisse . J'espère que vous tenez le coup et que vous ne reprenez pas ! Bonne soirée à toutes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.