Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:49

coucou les pink

pas grand chose de nouveau par ici, mon filleul est reparti hier après midi :(

bilan dudu mitigé, mais j'assume !!

ce matin 53.2kg, mais mes règles sont arrivées donc je pense et j'espère que le poids va redescendre.

allez maliette, on oublie ce week end et on repart du bon pied 

le post est carrément désert depuis le départ de fabioup.

biz les copines

Utilisateur91396

Posté le 26/06/2012 à 10:49

coucou les filles merci pour vos encouragement pas craquer je me suis pas peser

pas de craquage mais c est vrai que j attente mais rrrrrrrrrr alors je me sens gonflé vivement qui arrive

et en se

moment je suis pas tros bien dans mon corps même que j ai perdu 20 kilos j ai pas perdu niveaux des cuisses et toujours des bourrelets niveaux du ventre alors si je me vois dans un miroir ou une photos je vois que j ai bien minci mais si je me regarde

sans miroir je me vois toujours comme avant je suis normal ou sa vous fait le même effet bon j arrête de me plaindre aller bonne journée

et fabioups j espère que tu profite des tes vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:43

t'inquiètes pas maliette, c'est normal. Il faut le temps que ton regard se fasse à ce nouveau corps. et puis 20 kg en moins, c'est juste énorme !!! Et tes fringues, c'est LE point de repère 

mon mari voit bien que j'ai maigri, mais moi qui ai beaucoup moins perdu que toi, je me vois toujours avec mes 61.7 kg. Heureusement, j'ai pris mes mensurations, et j'ai perdu une taille de vetements, donc faut se rendre à l'évidence que j'ai perdu du poids.

allez, zou, on est sure la bonne voie, il faut continuer dans ce sens 

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:19

Coucou les filles,

Toujours sous le soleil ici (tous les jours entre 35 et 37c)!

Pas régime pour moi mais j'assume car finalement on visite l'arrière pays car la mer est glaciale alors pas vraiment de moules frites au menu (d'ailleurs pas encore mangé 1 seule fois alors que j'adore)!

À mon retour je dois être en stab mais je vais faire qqs jours de conso pour rééquilibrer tout ça et commencer ma stab sous de meilleurs hospices!

Par contre, on marche beaucoup plus que prévu donc c'est cool!

Et n'oubliez pas que je pense à vous même si je ne peux pas trop vous écrire!!

Gros bisous, pas de messages perso mais je vous écris à chacune à mon retour.

Biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:50

profites bien ma fabioup !!!

mais c'est vrai que quand t'es pas là, le forum est moins actif :(

biz

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:06

fabioup

profite à fond de tes vacances car cela passe vite!! bisous bisous

maliette

ne t'inquiète pas si tu ne vois pas comme tu es réellement car moi cela me l'afait la première fois en 2009 j'avais perdu 20 kgs j'étais passé du 44 à 38 et je me voyais toujours aussi grosse dans le miroir j'ai plusieurs temps avant de me réadapter mon corps!!

et en ce moment j'ai perdu 12 kgs et des fois j'ai l'impression que j'ai encore pleins de gras partout!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:39

Olala fabioup tu me fais envie avec tes vacances!

Lendemain de pp, +800gr par rapport à la semaine dernière, -400gr par rapport à mon poids d'entrée en conso... alors bon... C'est vrai que la semaine, mais surtout le we était un peu du n'importe quoi... mais tellement sympa

En espèrant que le we prochain ne soit plus aussi du n'importe quoi et tout cela sera oublié!

Temps très mitigé par chez nous, j'espère qu'il fait meilleur chez vous!

Biz les pink!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:54

coucou les filles

une dure journée nous attends dans le sud 37° à 'lombre cela va donner quand on bosse pas le top heureusement j'ai la clim au taff mais pas à la maison cette nuit a été l'horreur une chaleur de fou dans la chambre!!! je suis asthmatique et en vieillissant je supporte de moins en moins la chaleur bon pas grave on va supporter pas le choix!!

challengette

c'est c lair que cela fait du bien de se lacher le week end et pour ton poids je trouve que tu gères!!

bon allez je file au taff

bonne journée les pink!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:09

Salut les filles !

Désolée je n'ai pas eu trop le temps de venir ces temps-ci. Ce we c'était plage du coup, j'ai enchaîné deux repas de gala.. oups.. Au début je culpabilisai et puis finalement j'ai profité d'être avec mes amis ! Ca fait du bien !

Je passe à ma phase 2 de conso maintenant : 2 galas et 2 féculents par semaine. Demain la journée PP va être dure.. ! En tout cas, j'ai retrouvé mon poids habituel donc c'est cool ! Tout le monde m'a trouvé maigre ce we.. et j'ai perdu mes seins ça c'est moins drôle.. :( !! Mais bon j'suis contente quand même car j'me sens bien dans mes baskets avec mon 38 !

J'pense bien à vous, courage à toutes ! Perso, vivement la fin du régime car là j'ai envie de manger des trucs gras lol genre gâteaux ... ! Mais bon je tiens et j'me tolère les biscuits dudu en cas de fringale !

Bonne vacance à Fabioup : tu as bien raison d'en profiter ! Bonne soirée à toutes ! C'est bien qu'il fasse chaud : on a moins faim !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 08:04

Petit coucou du matin, bisous les filles !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:07

Salut les filles,

Désolé suis absente en ce moment mais j'ai bcp de mail avec dudu.je suis en train de craquer/lacher prise et ca me fait un peu peur.

J'aimerais pouvoir venir plus souven sur le site pour echanger avec vous et surtout retrouver la motivation de poursuivre...

en ce moment c'est du grand n'importe quoi : pizza, frites, glaces et chocolats.

oui j'ai tres envie de chocolat j'evite d'aller en course car j'achete un paquet et mange tout, toute seule en cachette afin que mon mari ne me disp**e pas.. c'est affolant j'ai envie, envie...!!

Aujrdhui suis en PP, ca va être dur dur.

comme la plus part de mes jours PP, je vais faire hamburger dudu ce midi car tres rapide et comme ca j'aurai pris mes sons avoine et blé.

Pensez vous que je doive arreter dudu?? ou passer dejà en stabilisation??

j'ai peur de reprendre..

et vous comment allez vous?

bonne vacances a celles qui le sont.

Nous, dans le nord, fait beau depuis 2 jours mais tres lourd/etouffant, ca ne devrait pas tarder à pleuvoir..

bon ap'

bise

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:12

bises et courage!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:57

Un p'tit message avant de partir manger (et oui j'viens seulement de me poser après une grosse journée !).

Marilou : il ne faut pas lâcher maintenant ! Pense à tous tes efforts réaliser et à ton énergie dépensée ! 111 jours de restreinte pour toi ! Tu peux craquer ça arrive mais pas trop souvent ni n'importe comment ! Accorde toi par exemple du dudutella ou alors 1 seul carreau de chocolat noir (moindre mal que les glaces et frites) sinon tes kilos vont revenir très très vite et ce serait dommage après tous tes efforts tu ne crois pas?? Allez courage !!!!!! On se motive !!

Attention stabilisation veut dire manger normalement ! Donc si ça te permet de ne pas craquer : pourquoi pas : change de phase si ça peut t'aider ! Mais ne fait pas n'importe quoi. Par exemple, mange une glace après un repas normal. Quel plaisir alors !

Enfin ce ne sont que des conseils, fais en ce que tu veux ! Bon courage surtout ! Moi aussi j'ai trop faim de trucs gras surtout aujourd'hui en PP.. grrr.. Ce soir c'est quiche dudu ! Allez vivement demain !

Bises à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:57

Marilou,

Le grand n'importe quoi je connais bien en ce moment car trop de contrainte de faire dudu en vacances avec un petit : pour les bons restos, trop d'attente et le petit s'énerve (on a tenté aujourd'hui et bonjour la galère!) alors on mange dans des crêperies, snack ou autre et la c'est gros craquages en tout genre!! Du coup, à mon retour, je vais voir ce que je fais et si tu veux, on regarde ensemble pour essayer de faire quelques journées à 2?

Ça y est, le réseau me lâche encore...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:02

Bon j'essaie un autre msg...

Gourm, super reprise en main je vois, et surtout tu géres bien ta journée pop c'est super! Continue comme ça

Maliette, il va te falloir quelques temps pour t'habituer à ton nouveau corps, -20kg n'est pas une mince affaire!! Penses bien à refaire ta garde robe surtout car ça motive!!

Nana et tataclo, si je ne me trompe pas, aucun écart pour vous, trop bien, vous gérez comme des chefs

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:06

Et un petit msg pour ma chacha...

Alors ces boulots, tu en es ou?

Le régime, tu geres bien je vois car tu consolides mieux que personne, tu es super motivée et ça nous booste, merci beaucoup!!

J'espère pouvoir revenir dans le droit chemin comme toi a ton retour de Lyon car la, c'est du grand n'importe quoi...

Bon je vous embrasse, demain nous visitons saint guilhem le désert...

Bonne nuit les pink!

Utilisateur91396

Posté le 28/06/2012 à 22:54

coucou les filles ici il fait tros chaud 38 mais bon au magasin y'a la clim alors sa va

ce matin je suis aller voir ginette en ferment les yeux je me suis dit après mon repas de gala qui étais plus une journée de galas je me suis dit c est bon j ai pris 2 kilos et non je suis retomber a 65.800 tros contente mais la j ai décider de plus me peser jusca jeudi prochain escque je ver arriver

mon repas de galas je c est pas du tous encore quoi manger mais se qui me fait le plus peur c est le faite de manger sucrée que j arrive plus a m arrêter il faut que je me contrôle

les filles j ai une question a vous poser que j avais déjà poser mais je me souviens plus en féculent on dois manger des pâtes au blet complet ou non

fabioups j espéré que tu passe de bonne vacance et qui fait pas tros chaud

et tu a raison pour la garde robe mais j attend les soldes de juillet car c est vrement toute mon armoire qui faux que je change

car d un 46 je suis passer au 38

une autre question quand on et en stabulation sa veux dire plus de jour pp bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:03

coucou les filles

maliette

pour la stabilisation c'est toujours la journée pp + sons cela doit rester à vie!!!

du 46 au 38 le top tu vas te régaler pour les soldes!!! éclate toi!!!

Les aliments sont indiqués dans cet ordre, du plus recommandé au moins recommandé :

Pâtes alimentaires complètes : 220g

Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g

Lentilles et autres légumineuses  : 220g

Riz complet : 220g

Riz blanc : 150g

Pommes de terre : 2

fabioup

comme je te comprends que pendant les vacances c'est du grand n'importe quoi et pour moi c'est dans 15 jours!! on verra bien mais après tout on ne part pas en vacances souvent en tout cas pour ma part donc je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête à ce moment là

et au retour c'est clair qu'il faut gérer la prise de poids !!!

hier soir repas gala annif de ma fille donc apéro donc pour moi coca 0% pour l'alcool j'arrive à gérer mais pas pour la bouffe olives, curly saucisson et au repas on avait commandé des pizzas car on était 10 et comme je bossais pas le temps de cuisiner j'ai mangé 3 parts de pizza et en dessert deux parts deux glaces style viennetta!! je me suis régalée et surtout j'ai passé une bonne soirée!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:44

@ marilou; ne laches surtout pas !!! il FAUT que tu consilides ton poids perdu, sinon c'est la reprise assurée, voir un bonus en plus :(

et oui, l'an passé, à mon premier dudu, j'ai fais l'erreur de ne pas consolider, et j'ai tout repris avec un "bonus" de 2 kg.

ne fais pas la meme erreur .

les filles, profitez de vos vacances, et au retour, et ben, faut aviser suivant le verdict de dame ginette 

bon, moi malade, je fais encore une otite, il y en a marre. j'ai passé ma journée d'hier au lit. cool pour mon jour de congé!!

en + c'était PP, donc pas faim.

ce matin 52.2 kg soit - 1.2 kg par rapport à hier, mais je pense que ma pesée est faussée. dommage, ce poids me convient 

nana tant mieux si tu a passée une bonne soirée, c'est le principal  et bon anniversaire à ta fille !!!

biz les filles

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 20:10

Coucou, vous avez passé une belle journée? Enfin le we ! Youhou ! J'ai attrapé un méchant rhume avec ce changement rapide de temps. Mais j'vais pas me plaindre du soleil !

Pour ce soir je n'ai pas trop d'idée de repas, j'ai dans mes placard, des miettes de surimis, de la sauce tomate, du fromage, du thon, des oeufs, des konjac.. Des idées??? En sachant que j'ai mangé mes 3 tolérés ( 1 cc cacao + 2 biscuits dudu) de la journée et mes sons donc pas de pizza dudu snif...

Aujourd'hui c'était:

Matin : café + yaourt 0% + muffins dudus à la canelle et aux sons + dudutella

Midi : Steak hâché + ratatouille + 1 tranche de pain complet avec vache qui rit allégée + 1 pomme et 1 yaourt 0%

Soir : ????

Bon we !!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 15:49

coucou les pink

et ben alors, vous etes où ??

en train de faire les soldes ??

bon ok, je vous comprends, vous voulez des nouveaux fringues pour votre nouveau corps, mais ne m'abandonnez pas, je bosse toute la journée (jusque 17h30 en fait) et le post est désert.....

fabioup, revieeeens, ou je vais faire des monologues.

tiens, ça me rappelle quelque chose, cette histoire de monologue lol_

bon j'attends de vos nouvelles les copines

biz et bon week end

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 20:12

Désolée tataclo, je rentre demain soir...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 21:53

Coucou les pink!

Désolée de vous abandonner un peu, je ne vous oublie pas, mais vraiment pas des masses de temps!

Ce we est le seul où je n'ai rien de prévu jusqu'au 25 aout... mais pour ce qui a été de mon samedi, il a été malgré tout bien occupé! Arg!

Le régime est un peu bof.... et puis avec le chaud je me sens un peu toute molle... Rien de terrible, mais un petit maltesers qui traine par là ou une petite glace (meme si c'est un sorbet)... ou un fruit de plus... des petits craquages, mais des conséquences quand même je pense...

Féculents mardi soir, repas de gala (grillades) hier soir. Ce soir féculents, avec des pates tomates et peut-être bien que je craquerai pour un petit croissant demain matin comme 2e gala! j'hésite encore... avec les petits craquages, il vaudrait peut-être mieux que je zappe?

Marilou, courage!!! Reprend les choses en croisière et vogue la galère! Tu peux le faire! Yes we can! Ca serait dommage de mettre par terre tous les efforts que tu as fait jusque là...

Fabioup, j'ai démissionner à l'un de mes jobs... bien sur j'ai un temps de dédite (3 mois en principe)... alors 100% encore un moment... trop marre, je n'avancais pas, seule solution pour ouvrir de nouvelles portes! Parfois il faut sentir quand le vent tourne...

New job très prenant, très épuisant aussi, mais très intéressant! Je pense que ça va commencer à se calmer...

et le tien? Et ton lulu? Il a fini de te faire des misères?

Plein de courage les nanas! On va arriver à bout de ces satanés kilos!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:03

coucou les filles

bon ben vous etes toujours pas revenues des soldes ???

merci fabioup pour ton petit mot, ainsi que challengette. ça m'a pas fait beaucoup de lecture en tout cas 

ce matin 52.5 kg 

bon dimanche

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:08

Salut les filles !

Dur dur de tenir le régime avec les we bien chargés... Hier midi barbec et hier soir aussi... Soit deux galas...

Et aujourd'hui je suis chez mes parents sans "réserves dudu".. Du coup, ce matin c'était café + pain d'épices (donc troisième gala?) Enfin, je compte bien me reprendre en main mais c'est pas évident j'trouve quand on est invité et pas chez soi ! Même chose que toi challengette j'ai envie de petits craquages mais il faut qu'on tienne ! Il ne me reste qu'une vingtaine de jours !

Le we prochain j'pars à la mer tout le we avec des copines, autrement dit ça va être chaud de suivre le régime.. ! Et après j'bosse en centre de loisirs donc tous les midis ce sera cantine avec les enfants, j'vais tenter de gérer au mieux mais la dernière ligne droite du régime va être dure avant la stab ! Vivement le 20 juillet tiens que j'puisse changer de phase !

Courage à toutes !! bises et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.