Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 22:24
je sais j'abuse mais je me suis trop régalée donc pas de culpabilité!!
je vois que tu t'es fait plaisir avec ton repas gala ton dessert me donne trop envie!! je vais plonger ma tête dans le chocolat!!lol
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 22:38
Salut les filles,
oui PP aujourd'hui c'est exeptionnel car je suis sur Paris 2 jours en formation et donc plus simple de faire mon PP. Aujourd'hui plutôt que demain.
C'était dur! De plus en plus dur et long comme journée.
Je suis allée faire footing et idem c'est dur,CA fait 1semaine que je me traine,suis fatigue et courbaturè..!
Je pense payer les pots des excès des derniers jours,car 2soiree foot donc pizza, plus 1 américain... Cette semaine.
Bref,je me resaisi car pris 1kilo.et celui ci part tout doucement.
Moi aussi je suis cinglée de la balance.me pèse tous les jours mais valide uniquement la pesée du vendredi pour avoir un repère.souvent elle est bonne mais le week end fait des ravages,c'est dur..!
Pour les vacances,oui tjs pleins de bonne volonté au départ moi j'ai tenu 3jours puis commencé les écarts (1cafe gourmand,1 crêpe...)
le constat que j'ai pu en faire : il vaut mieux craquer sur un feculent supplémentaire que sur grosse cochonnerie.
Bonne nuit je vais me coucher je suis HS et je pars tôt demain.
A demain
bise
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 08:46
coucou les filles
des mars glacés, miam, miam. j'adore !!!
hier, pas fait ma journée PP car je devais avoir du monde, mais annulé...
donc PP aujourd'hui. grr, j'ai pas envie....
en plus, j'ai mon filleul qui m'a téléphoné et il arrive demain avec sa femme et sa petite louloute pour passer le week end à la maison.
je suis super contente, mais j'appréhende les repas.depuis le début de dudu, je n'ai jamais eu à gérer une telle situation. à part pour les vacances, mais on a vu le résultat !!!
ce matin -500gr soit 53.1kg. déjà 1 kilo de reparti !!!
bon, je file faire les courses. quelle corvée !!!
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 09:23
Bonjour les filles,
Une pensée particulière pour Tataclo et Gourm pour leur journée PP, vous allez la réussir les filles, je croise les doigts pour vous !!
Hier soir, pas trop présente car couchée très tard, comme j'ai dis mon gala était super finalement (plein de cochonneries je sais mais bon, gala choisi par mon homme).
Passe une bonne formation Marilou et courage pour reperdre ton kilo pris!
Et félicitation pour les -500 grammes de Tataclo, tu t'es super bien reprise
Bonne journée.
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:55
Les filles, vous z'êtes où?
Je rentre d'une visite de prestataire et forcément, on m'a offert une menthe à l'eau ; par ce beau temps, pas moyen de boire un café à 11h! Le jeudi je fais light et voilà, une petite dose de sucre dans l'organisme!!
Demain après-midi, je suis encore en visite prestataire alors je sens le même coup venir!!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:57
oh magie, ça y est, réglette à jour
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 17:40
coucou les filles
beaucoup de taff pas eu le temps de venir!!!
fabioup
cool pour ta réglette !!
ce n'est pas bien grave une menthe à l'eau !! je pense que c'est moins calorique qu'un mars en fait j'ai regardé c'est pas énorme quand meme 134 calories!!
et pour demain j'espère qu'ils auront un café quand meme!!! bon courage!!
tataclo
bravo pour ton kilo perdu!! allez allez plus qu'un et les écarts des vacances terminés!!
pour ton week end essaye de faire des salades composées avec grillades !!
tu as fait ton repas féculent et gala ou pas ??
moi ce midi pas dudu j'ai mangé avec ma fille et comme je voulais trouver un maillot de bain le repas sandwich poulet donc ce soir il me reste des moules donc je vais essayer de faire light et ne pas manger de mars toute façon c'était le dernier au moins pas de tentations par contre j'ai acheté des glaces à l'eau des fusées et j'adore celles là mais beaucoup moins caloriques 48 calories !! donc on va essayer de tenir!!
je suis contente j'ai enfin trouvé mon maillot cela doit faire au moins 4 ou 5 boutiques que je fais et impossible de trouver un maillot qui me plaise et qui me va surtout!!
car j'ai une grosse poitrine donc quand c'est vendu l'ensemble soit le haut est trop petit et vice versa
je l'ai payé cher 70 euros mais j'ai le soutien gorge me tient super bien la poitrine et c'est ce que je voulais!!
je l'ai acheté à darjeling je ne sais si vous connaissez ou pas ??
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 20:06
Darjeeling, j'adore! Tu as de la chance si tu as gardé tes formes nana car moi j'ai tout perdu avec le régime!!
Je vote décidément pour l'abandon du jeudi!!
Ce matin j'ai décidé de faire quand même mon jour pp, j'avais prévu des choses que j'aime (pierrade,...) et bien juste avant de rentrer ce midi, complètement malade et écœurée à l'avance!! Je n'ai pu avaler que de la soupe (industrielle alors bon) car rien ne passait!
Cet aprèm je me suis mangé un petit paquet de gâteaux de régime du coup et ce soir ratatouille avec tranches de rôti de poulet!
Bien loin du pp ou du pl tout ça!
Je voulais faire une séance de wiifit ce soir mais pas sûre d'y arriver!!!
Et vous les filles ça va? Cha, on attend de tes news?
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 20:43
fabioup
tu ne supportes plus les proteines!!
ça pour avoir garder mes formes en perdant mes 10 kgs meme depuis la conso 12 j'ai gardé ma poitrine 90 E mais franchement j'aurai perdu un ou deux bonnets ne m'aurait pas dérangé car cela fait mal au dos quand meme surtout que je ne fais qu'1.58 donc c'est lourd à porter c'est le cas de le dire!!
pour mon repas de ce soir moules mon quart de melon donc pas d'écart pour le moment!!
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 21:36
Ça y est ma séance est faite, un peu mollassonne je dirais mais l'important c'est de l'avoir faire!
Bravo pour ton repas nana, il n'y aura pas de craquage tu verras
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 09:20
Bonjour les filles,
Vous êtes toutes overbookées je vois ça, nous ne sommes pas nombreuses à papoter en ce moment.
Question régime, verdict de Ginette aujourd'hui et cette semaine, sans faire d'écarts autre que l'arrêt de mon jeudi PP, j'ai repris 800 grammes!!! Avec la semaine dernière, cela fais 1.3Kg de plus depuis la fin de mon jeudi PP, comme quoi, cette journée est primordiale!!
Ca va rassurer Challengette, je m'éloigne de la zone rouge pour mon IMC!
Jusqu'ici le poids ça va encore mais je ne veux pas reprendre au dessus de 2kg (ça me laisse encore 700 grammes de marge mais je commence a avoir peur pour les prochaines semaines!!)
Dernière journée de taf aujourd'hui avant ma semaine de congé, j'ai hâte d'être à ce soir, j'ai pas mal de choses à faire mais je pense plus à la plage qu'à mon boulot : pas bien je sais!!!!
A tout à l'heure les mistinguettes, bisous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 09:55
coucou les pink
reprise du boulot ce matin, avec un temps de m*rd* en plus !!!
remarque comme ça, je regrette moins de bosser.
hier, envie de rien faire et la journée PP m'a paru interminable.
mais bon ce matin -400g soit 52.7 kg. youpi !!!
ça devrait stagner ou meme remonter durant quelques jours car mes règles arrivent dimanche ou lundi :(
pour répondre à nana, depuis ma reprise dudu mardi, j'ai pas pris de féculent ni de gala, mais avec la venue de mon filleul, je me les garde pour le week end.
fabioup, t'es sure que c'est l'arret du PP qui t'as fait reprendre ?? pas de constipation, ou tes règles qui arrivent ??
car là, ça me fait un peu peur du coup...
mais que fait challengette, elle a disparue ?
bon, biz les filles, faut que j'aille bosser
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 10:16
Coucou tataclo,
non je n'ai jamais eu de constipation depuis que j'ai commencé dudu et mes règles arrivent dans 8 jours et perso, ça ne m'a jamais fais reprendre de poids non plus donc je pense que c'est l'arrêt du jeudi pendant la conso!
Mais que ça ne te fasse pas peur puisqu'il faut continuer ton jeudi tant que tu les supportes, en puis faut pas oublier que mon poids était beaucoup trop descendue!!!
Oui Challengette a disparu, peut-être plongée dans une tablette de chocolat ou dans les bras d'un beau Suisse qu'elle nous cache????
Bon courage pour el boulot, biz les Pink
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 17:26
Super les filles vous avez rempli des tonnes de page, j'ai eu du mal à vous lire lol
Pas d'écarts pour le moment, dans 5 minutes les congés youhooo
À +
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 17:31
fabioup : _lol_
ici boulot fini à l'instant !!!
je vous dis donc à demain en espérant avoir plein de lecture à rattraper
biz
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 17:50
Merci tataclo de ta participation aujourd'hui; nous sommes les 2 dernières mohican hihi
Bonne soirée
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 10:52
coucou les pink
ça se voit qu'on est en week end, tout le monde déserte ....
ce matin +800g , soit 53.5 kg mais hier soir, gala
mangé tout et n'importe quoi, jusque tard dans la nuit, mais bon, pour une fois que mon cousin vient, j'allais pas faire ma chiante !!
mais aujourd'hui, pas d'écart !!! ils mangent à l'extérieur ce midi et ce soir se sera rosbif, haricots verts.
et vous les filles, quoi de neuf ???
biz
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 12:06
coucou les filles,,
tataclo
cela fait du bien d'en profiter et de manger comme tout le monde et ne plus penser à la conso!! tu vas vite les reperdre avec ta journée pp!!
moi coté balance je ne bouge pas toujours lememe poids depuis mardi donc je suis contente car j'ai fait quelques écarts!!
donc à midi je me fais plaisir j'ai fait une vraie pizza maison et j'ai fait des mini croissants au nutella en dessert j'avais acheté à ça à une réunion tupp...are!!
il fait super chaud dans le sud et je pense aller chez ma soeurette car elle a une piscine et faire un peu bronzette car je suis tellement blanche que cela fait mal aux yeux donc faudrait que je prépare un peu ma peau avant les vacances pour ne pas ressembler à une écrevisse!!
Utilisateur91396
Posté le 23/06/2012 à 20:03
cc les filles comment sa va chez vous ici très chaud
se matin je me suis peser rien compris jeudi matin je me suis peser 65.700 et se matin ginette ma deçu 66.500 allor que j ai fait aucun ecare a par un peut tros abuser sur les cèrèals de dukan
j aurer pas du me peser je suis degouter que cette apreme j ai manger un beignet abricot
mais bon j attend mes rrrrr peut être que c est sa aussi
demain repas de galas j ai eu du mal a trouver se que j aller manger comme je travail demain matin sa sera pizza et frite et le dessert sa sera citron glacée meringué bon aller passer une bonne soirée et bon matche pour se qui regarde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 09:12
coucou les filles
t'inquiètes maliette, c'est surement à cause de tes règles qui arrivent.
hier, pas d'écart avec la famille.
j'ai sagement mangé mes radis et tomates cerises le temps qu'ils se "gavaient" de gateaux apéro, le tout avec un diabolo 0%.
ensuite rosbif et haricots verts, pain et fromage.
j'ai meme pas eu l'excuse de boire un coup pour feter la victoire des bleus
ce matin -500g soit 53 kg.
temps de m*rd* ce matin, il pleut sans arret :(
biz les filles
Challengette
210 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 10:45
Coucou les Pink!
Non, malheureusement je n'avais pas disparue dans les bras d'un beau petit Suisse... et heureusement pas dans une plaque de choc non plus!
Juste submergée de boulot, formation et autre qui fait que je pars le matin vers 6h30-7h et rentre le soir vers 22h... alors plus trop envie d'allumer l'ordi, désolée...
Le régime tient à peu prêt... mouais...
Le boulot c'est de la folie, et j'ai décidé de poser ma démission dans l'un de mes jobs... alors il risque encore d'y avoir des vagues Mais les choses bougent et bougent dans le bon sens! Alors même si ça me prend de l'énergie, c'est une bonne chose!
Un peu débordé cette semaine, coté régime, 2 féculents, 2 galas... et tout à l'heure mes voisins viennent me chercher pour le brunch... donc bon... et oui, je l'avoue, hier soir un paquet de chips... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et je n'ai pas d'excuse... voilà, c'est fait...
Encore 2 semaines de conso et ensuite comme je serai en vac, j'arrête qqs jours avant la fin...
Désolée pour mon absence, je vois que ça ne vous empêche pas d'aller bien, alors tout va bien hihi!
Bises
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 20:38
Petit mot vite fait.
Lucas a fais sa 1ère angine dans la nuit de vendredi à samedi, du coup sous antibio!
Il fait très chaud :37C aujourd'hui c'est la folie, peu d'ombre, pas de frais!!
Et côté régime bah je l'ai mis de côté un peu : de gris repas hier et aujourd'hui mais pas de grignotage qui est mon pêche mignon!
Désolée de la rapidité mais très peu de réseau alors quand je capte je fais vite!!!
Bisous les pink!
Utilisateur91396
Posté le 24/06/2012 à 21:41
cc les pink ici il a fait très chaud on et aller au lac l après midi car le matin boulot
cote dudu j ai fait que des bêtise a midi repas gala frite avec pizza c étais tros bon mais l après midi que des bêtise j ai manger 3 beignet au pomme et le soir j ai re manger un citron glacée meringuer que j avais manger a midi tous sa parce que je suis dégoûter d avoir remonter a 66.500
c est deside je me pèse plus tous les jour que le jeudi après mon pp ou si non je suis dégoûté
bon demain je retourne dans le droits chemin bonne soirèè
Utilisateur91396
Posté le 25/06/2012 à 21:46
cc les filles j espéré que tous va bien pour vous je vois que le poste et vide bon aujourd huit je me suis mi dans le droits chemin gratin de courgette se soir avec fromage blanc vanille bon aller bonne nuit
nana1234
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 07:27
coucou les filles
c'est clair que le post est désert!! notre fabioup est en vacances et le post aussi!!
maliette
en faisant attention t'inquiète tu vas reperdre ce que tu as pris!!
hier journée pp très dure et c'est de plus en plus dur chaque semaine résultat - 300 grs donc 57 kgs tout rond!! donc tout va bien!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.